Sujet: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 16:28
MINERVA MCGONAGALL
♣mes scénarii recherchés
.
◊La fille que je n'ai jamais eus : C'est marrant, mais cette jeune fille rappelle à Minerva les enfants qu'elle n'a pas eu. Oh, elle s'occupait de ses neveux, et elle avait les élèves, mais ce n'est pas pareil. Elle aime bien parler avec elle et veut l'aider à tout prix. Elle l'aime comme son enfant, comme son sang.free . taken
◊Le gardien de mon ange : Cette personne a été nommé responsable de Kelian par Voldemort. Il/elle doit juste s'assurer que le petit ne manque de rien mais délègue les tâches. Il/elle peut être un mangemort, ou un pro Voldemort dur avec l'enfant, et veut le voir se comporter comme un sorcier digne de Voldemort. Il/elle peut vouloir préserver son enfance ou alors être un phénix caché ou au moins un anti-voldemort caché, et essaye de faire en sorte que le petit ne souffre pas trop de cette semi-captivité, surtout que c'est le petit neveu de McGonagall. (Kelian réside au Ministère de la Magie dans un petit complexe de trois pièces à vivre et est accompagnée souvent d'une personne s'occupant de le nourrir et autre, sous les ordres du gardien.) free . taken
◊Le professeur méprisant : C'est un pro-Voldemort plutôt virulent envers la vieille sorcière. Il ne cesse de vouloir la descendre, la traîner dans la boue. Il lui rappelle combien son tombé pour sa "stupide" cause. Pour lui, elle est un peu comme un trophée de guerre, le trophée de Voldemort contre Dumbledore. Il veut faire de sa vie un enfer, lui montrer combien elle avait tort. Cependant il fait attention à ne pas aller trop loin, car il sait que son maître respecte tout de même la grande sorcière qu'est Minerva.free . taken
◊blabla : blablabla.free . taken
Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 28 Mai - 17:33, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 16:28
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 16:29
+2
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 16:29
+3 et à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 18:01
Un lien, professeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 18:32
Moooooi j'en veux <3
Alors, Ania. Ania était à serpentard, mais Minerva aurait pu être désespérée par l'attitude de la jeune femme (à cause de la drogue et de la prositution) et aurait pu vouloir essayer de la ramener sur le droit chemin d'une manière un peu sec et brutale (heure de colles, réprimandes, etc.) Quand Ania a été humiliée à cause de ses origines et quand elle est revenue sous cette forme, elle aurait pu vouloir faire quelque chose pour l'aider, mais s'en aurait révélé incapable au risque de déplaire. Elle aurait pu comprendre qu'Eden voudrait faire redevenir Ania normal et lui aurait glisser des informations de manières anonymes pour l'aider à comprendre comme briser le sort de magie noir ♥ Qu'en dis-tu ?
Pour Sarah, elle est une vampire et a à peu près l'âge de Minerva. (Elle a seulement 10 ans de plus) Minerva aurait vu que Sarah ait une sorte "d'amie" de Severus. Elles auraient pu se rencontrer ainsi, alors que Sarah quittait Severus, elle aurait vu Minerva. De part des clients elle aurait pu entendre parler du neveu de Minerva, comprenant sa douleur (elle même a perdu sa fille) elle essaie d'avoir un maximum d'information sur son neveu et lui dit tout ce qu'elle sait sur lui. A partir de là une relation aurait pu naître entre les deux femmes, où Minerva essaierai de calmer Sarah de sa folie de vouloir transformer Alec en Jonathan.
Pour Winnie la secrétaire d'Etat, si tu veux bien, j’aimerai bien le lien suivant Winnie n'est pas la gardienne de Kelian, mais va souvent lui rendre visite et le gâte s'occupant bien de lui. Elle s'énerve contre le gardien ou contre ceux qui le maltraite ou s'occupe mal de lui. Pendant son enfance elle a subit quelque chose de similaire et étrangement essaie de le protéger pour qu'il ne soit pas traumatisé suite à cela. Toutefois sa sympathie essaie de faire aussi de lui un pro-voldemort, par exemple elle s'est amusée à transformer Harry en croquemitaine.
Charlie est un élève de gryffondor. Un peu je m'en foutiste et siffleur. Il est fiancé avec Eden et souffre que cette dernière ne l'aime pas comme il le voudrait. En tant que directrice des gryffondors, Minerva pourrait s'occuper de Charlie, se rendant compte qu'il n'a pas un mauvais fond et que s'il a rejoint les siffleurs c'est simplement pour qu'on le laisse tranquille. Après je ne sais pas si Minerva pourrait faire cela, mais elle pourrait essayer de manière discrète ramener Charlie du côté des anti-voldemorts en le convoquant régulièrement dans son bureau à cause des plaintes des autres professeurs ^^
Enfin Daenerys, une élève de serdaigle de septième année, mais là j'avoue commencer à sécher x)
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 19:27
Candy : Bien sûr miss Campton =) Bon j'ai regarder ta fiche, sachant que ta baguette est pratique pour la métamorphose comme tu l'as mis et que tu es anti-Voldemort, je ne verrais que du positif même si Candy peut exaspérer Minerva par ses innombrables farces, comme les jumeaux. Tu recherches quelque chose en particulier ? J'ai pas franchement d'idée je dois avouer.
Sarah : Pour Ania, je vois bien Minerva essayer de la remettre dans le droit chemin, mais elle ne pouvait aller trop loin non plus, car faut pas oublier, elle est un peu détruite... Du coup heure de colles et autre, mais pas trop xD. Pour la suite ça me va aussi, par contre qu'entends tu par magie noire ? Je veux dire que je n'ai pas connaissance de cet épisode xD Pour Sarah ça me va, bien que Minerva n'ait pas trop besoin d'info, vu qu'elle le voit régulièrement. Mais c'est vrai que passer lui dire qu'il va bien, ça lui fera toujours plaisir xD. Pour Winnie, j'aime bien cette idée. J'ai oublié de mettre un truc dans gardien, mais il faut savoir que Kelian voit Minerva comme sa mère, et que c'est un enfant joyeux et même du haut de ses trois ans, il a un coeur en or. Du coup il aime tout le monde et si on lui parle des moldus, bah il les aimera quand même. Il aime les méchants et les gentils. Bref un môme étrange. Du coup l'idée me va ^^ ça pourrait être marrant avec Minerva qui, quand elle est sûre qu'on ne la regarde pas dit : Harry Potter et Albus Dumbledore étaient des vrais héros et que Winnie dit que c'est le croquemitaine. ^^ Pour Charlie, ok ça me va. Elle se fera discrète par contre pour le remettre du bon côté. Enfin pour Daé... Alors Je dois t'avouer que même après avoir jeté un coup d'oeil rapide à ta fiche, je ne sais pas trop. Elle pourrait ne pas aimer les manières de cette jeune femme. Son nom lui ferait tellement penser à Sirius qu'elle n'aimerait pas faire le rapprochement : Sirius est mort en héros pour elle, et Daé est une pro voldemort, du moins ses idées jusqu'au bout des ongles.
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 19:38
Ben, comme tu dis elles ont tout pour s'entendre. Après bien sûr on peut jouer sur l'exaspération, c'est même évident. Mais Minerva a du respect pour Candy parce qu'elle sait ce qu'elle est qu'elle essaye de se battre, comme le faisaient la génération Potter ect..... Mais sinon, ce que je trouverai pas mal, c'est que Candy qui éprouve une grande admiration pour Mcgo, trouve du réconfort en lui parlant. Je parle de son père, avec qui un grand fossé s'est formé (pour comprendre regarde ma fiche). Donc Mcgo apporterait du soutien et du courage à la Poufsouffle quand elle se sentirait mal. Elles se verraient dans son bureau, à l'occasion.
Qu'en dis-tu ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 28 Mai - 19:39
Alors en fait le lavage de cerveau a été accompagné par le fait qu'elle porte un collier qui l'empêche d'avoir le moindre sentiment et donc elle sent la douleur, mais ne la craint pas par exemple, elle est un robot. Après je m'en doute que Minerva n'ira jamais trop loin, mais par exemple pour Charlie, je pensais à des choses toute banale qui forcerait Charlie à réfléchit sur la politique et à avoir un avis et donc ne plus être neutre.
Pour Daenerys elle est pro-voldemort oui, mais elle va rejoindre l'a.d. suite au coma de sa sœur. Donc après tu as évoquée le fait que Daenerys lui rappel Sirius, peut être qu'on pourrait jouer sur cela. Je pense en effet que Daenerys va tendre de plus en plus à être complètement anti et cela lui poser quelques soucis par rapport à sa famille, notamment son père, le seul à qui elle obéit complètement. Peut être que Minerva pourrait lui rappeler que Sirius - un cousin de Daenerys - n'avait jamais fait fi des avis de ses parents. Cela pourrait peut être la bouger au niveau de rompre les fiançailles et tout. Suite à cela Daenerys pourrait être reconnaissante envers Minerva et déciderait de libérer le neveu de cette dernière coûte que coûte ? Bon ça serait sur le long terme et bon pour pas que Minerva soit trop en danger, je la vois bien dépasser par les évènements par la suite xD
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Mar 29 Mai - 22:39
Candy : ça me va !
Charlie : c'est ok pour tout le monde !
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Mar 29 Mai - 23:07
Hum, je voudrai bien un lien *_*
Eva est une ancienne serdaigle, elle était en sixième année lors de l'attaque et de la mort de Harry Potter. Elle a également fait partie de l'AD. Mais maintenant, elle fuit sans avoir eu le temps de terminer ses études. Angel est une fille qui était croqueuse d'hommes à Poudlard, je m'en foutiste, pas très studieuse mais qui était tout de même excellente élève.
Qu'est-ce qui pourrait nous lier ?
* Comme elle l'a eu comme élève, elle s'inquiéterait sachant qu'elle n'a pas pu retourner à Poudlard et qu'elle est en fuite, recherchée dans le monde magique et moldu. Du coup, elle pourrait engager des recherches pour l'inviter à contacter l'ODP et la prendre sous son aile.
???
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Mer 30 Mai - 21:37
Alors il faut savoir que Minerva n'a plus de contact avec l'ODP depuis l'attaque en fait. Elle est trop surveillé. Voldemort n'est pas fou, il sait qu'elle lui obéira pour la vie de son neveu, mais il prend des précautions. Du coup elle pourrait pas trop de conseiller d'aller voir l'ordre.
Pour le coup du elle s'inquiète, ça je suis ok, Minerva s'inquiète pour tout le monde. Surtout les nés moldus. Quelle est ta situation actuelle ? On pourrait trouver un lien en rapport.
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Mer 30 Mai - 21:41
En bien, Eva a prit la fuite et depuis elle se cache et change tout le temps d'endroit, vivant de quelques petits boulots moldus; jamais les mêmes. Disons que sa situation est plus que précaire, mais elle a su trouver une personne qui l'accueille chez elle. Une protectrice. Et en ce moment, on peut dire qu'elle cherche à aider, à se rebeller et donc rejoindre un groupe pour faire tomber Voldy
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Mer 30 Mai - 21:55
Hum. Minerva est soit à Poudlard, soit au ministère avec Kelian, son petit neveu. Du coup elle peut pas trop t'aider. Dommage. On pourrait partir sur une base amicale : Minerva était une professeur attentive, et bien qu'elle n'aimait pas toujours le caractère d'Eva, l'intelligence qu'elle sentait en elle était comme la promesse de belles choses. Du coup elle s'inquièterai parce qu'elle ne l'a pas vu depuis l'attaque. Comme beaucoup, elle n' a plus de nouvelles.
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Jeu 31 Mai - 13:08
okay pour ce lien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Lun 24 Sep - 16:24
Je souhaiterai te proposer une idée d'évolution de lien, vu que jeris à changer de clan et travail désarmait comme surveillant à poudlard.
EDIT du coup j'ai reformuler je crois que cette fois ci ca sera bon :
Si elle m'aimais bien quand j'étais élève, c'est pour mon coté travailleur et ma droiture. Elle avait vu en moins le type bien que je suis plus. Dire qu'elle est déçue serait faible, elle est écœurée quand elle voit l'homme que je suis devenu. De mon coté je n'arrive pas à comprendre qu'elle ne se soit pas rendue compte qu'elle menait un combat perdu d'avance. Je l'admirais pourtant et la considérait comme une brillante sorcière. C'est bien la seule femme qui ai été digne de mon admiration. Mais ne pouvant s'entendre sur une cause commune, nous nous méprisons mutuellement. Une sorte de concours s'est instauré entre nous, chacun attendant de l'autre le moment idéal pour le vanner avec finesse. Cette mésentente n'est secrète pour personne et certains élèves tentent parfois d'en profiter..
Invité
Invité
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am... Jeu 10 Jan - 22:49
J'ai peut être une idée de liens :D
A l'époque, Minerva aurait pu être au courant de Nikki était enceinte et bon Nikki ne pouvant pas se tourner vers Severus, c'est Minerva qui l'a aidée à l'époque, etc. Aujourd'hui encore elle pourrait être reconnaissante vis à vis de Minerva et se soucis de son petits fils. Elle essaie de le défendre et de le protéger et essaie de s'en occuper, vu qu'elle est mangemorte, personne ne se pose de questions et trouve sa étrange :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MINERVA MCGONAGALL | Just the way I am...