RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:57

Te voilà ajouté mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...

Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

Bon bah j'vais faire mes autres persos tiens :P

Code:
[url=http://silencio.1fr1.net/t1808-quand-il-y-a-de-la-gene-il-n-y-a-pas-de-plaisir-lauryn]LAURYN H. CHRISTENSEN[/url] - Neutre - Aucun

Pour Jay j'écris ça, mais j'me demandais vue la mort imminente de Minerva si je vais prendre sa place à Poudlard ^^

Code:
[url=http://silencio.1fr1.net/t1865-jay-il-faut-etre-fidele-a-nous-meme-pour-etre-fidele-aux-autres]JAYSON MCFEAR[/url] - Espion pour le compte de l'Ordre chez les mangemorts - Assistant professeur de métamorphose

Et pour Eli bah j'ai pas de fiche de lien xD Mais elle sera la bientôt bientôt. donc je vais poster pour eli une fois fait :P

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:31

Pas bien d'avoir attendu Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 3406960028 Tu seras puni, tu dois me faire un câlin *out*

Plus sérieusement, te voilà ajouté beau goss ♥️
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur

Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Voilà Elijah! xD

Code:
[url=http://silencio.1fr1.net/t2084-i-want-you-your-blood-your-body-your-soul]ELIJAH CARROW[/url] - Mangemort - Serial Killer Schizophrène, legillimens et cannibal
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Ajouté mon beau ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

Helllllllllooo

LENA SARAH TOLMAN - Camp anti-voldemort - Au service de Rogue

merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:11

MAJ ma belle ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

EILEEN SUE CARTER - Siffleur. Pro-Voldemort - Votre métier ou bien votre club si vous en avez un
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

MAJ ma belle ♥️

Pour rappel, le code est à poster en entier donc dans les balises codes pour plus de facilité :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:33

Code:Bidibabidou, que le contenu soit à moi !
ESPINA Helena, mangemort - Traqueuse pour le Seigneur des Ténèbres.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:42

Code:
[url=http://silencio.1fr1.net/t2190-cameron-swann-une-siffleuse-vivace]SWANN[/url] -Siffleur et Pro-voldemort) - Je suis abonnée à la bibliothèque de Poudlard..

merci !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:43

Helena, je suis désolée mais tu ne pourras être ajoutée qu'après ta validation et création de ta fiche de liens ♥

MAJ jolie Cameron ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:40

AUTUMN H. CHESHIRE - Siffleur et Anti-Voldemort
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:00

MAJ ma jolie ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages. Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.   - Page 4 Icon_minitime

Qui est qui. Tout savoir en quelques mots des personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4