RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Archimède Keiran Dolohov || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:05

Sorry de ne pas être passée ici avant mais j'ai pris le temps de réfléchir à tes idées. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'elles sont brillantes et m'ont bien aidée.

* Pour Lestat, j'aime l'idée d'avoir un larbin. Lestat se plairait à demander des trucs fous à Archi. Bien sûr, le lien pourra largement évoluer avec la rébellion d'Archi car Lestat en parfait sadique fera en sorte que le jeune homme ait à réaliser des tâches toujours plus ingrates à réaliser pour son compte. Je pense que ce lien pourrait être fuin à exploiter :red:

* Pour Anna, j'aime cette idée de base. Je pense que ce lien trouve toute sa valeur en rp. Cela doit être amusant de jouer sur leur appartenance à des camps ennemis quand leurs sentiments ne sont pas du même avis. Anna n'a décidé de s'opposer qu'après la mort de sa soeur. Elle n'était pas pro-Voldyu avant mais de là à agir, elle ne s'y était pas vraiment résolue. La mort de sa soeur l'a bouleversée et changée et elle a coupé les liens qu'elle avait tissé avant. Elle peine à faire confiance et cache sa tristesse derrière un masque d'hostilité. Archi pourrait être une faille dans la carapace qu'elle s'est construite.

* Alors pour Juliette, rien ne la relie à Archi et c'est là que ça peut devenir amusant. Juliette est un peu perdue dans ses sentiments et elle a les nerfs à vif. En plus, un petit malin se met à la menacer et elle a beau réfléchir, elle ne voit pas de qui il s'agit. Allez savoir pourquoi, apprenant la relation houleuse qu'il entretient avec Jin, elle s'est mise en tête que c'était lui. Et voilà qu'aujourd'hui, elle le croise et qu'il se montre presque sympa. Il n'en faut pas moins pour que Ju l'accable de reproches.

Voilà un peu mes petites idées, est-ce que l'une te tente? Perso, je suis particulièrement libre avec Ju et Lestat niveau rp Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:40

En fait, elles me tentent carrément toutes ! Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 1340846181 Mais dans l'immédiat pour le rp, pourquoi pas avec Juliette ? Avec le rp en commun des siffleurs, si l'occasion se présente, on aura peut-être la chance d'exploiter le côté larbin d'Archimède avec Lestat et tu sembles déjà bien occupée avec Anna ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:11

C'est super si les idées te plaisent ♥️ On peut donc faire un rp Ju-Archi Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 1340846181 Tu le commence ou je m'en charge?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:37

Est-ce que cela te dérange de le commencer ? :/ Je voudrais bien le faire, mais mon week-end s'annonce particulièrement chargé rha ><'
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:44

Je tente de le faire rapidement mais je me mets à jour avant ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:04

J'ai une idée de lien :red: Archi en a asse de cette fichue radio illégale qui résonne à toute heure dans les coulois de Poudlard ! Il n'en peut plus. Il est bien décidé à arréter cette stupide fille qui joue les animatrices et qui oblige à écouter Bizet jusqu'à en devenir fou avec des commentaires sur l'art de faire un soufflet aux chocogrenouilles. Il ne sait pas non plus que Lulu est siffleuse. D'elle, il ne sait juste cette rumeur qu'elle est anti-voldemort et qu'elle se refuse pourtant soit disant à rejoindre le moindre camps. Sauf qu'il y a un doute, il se dit qu'elle est probablement cette fichue animatrice qu'il cherche. Donc c'est asse basique comme lien j'avoue, mais je le vois bien se dévelloper au cours du rp ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:28

L'art de faire un soufflet aux chocogrenouilles hein ? :red:
J'adhère o/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:58

Ils ont le même âge, mais elle n'est jamais aller à Poudlard. Que dirais-tu d'un amour d'un été oublié ? Vu que l'été approche sur le forum, ils auraient pu se rencontrer, seulement la nuit bien entendu. Elle se fait passer pour une humaine, ils font semblant d'être amoureux pour faire comme tout le monde, sauf que rien ne va, il ne font jamais rien comme les autres, etc. Ils ne sont pas amoureux, mais font semblant. Et en fait on jouerait cette relation ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:52

Pourquoi pas ! *o*

J'imagine complètement Archimède dans ce genre de relation ! Ils font semblant, semblant d'être normal et d'être heureux. Ils se fichent de savoir ce que cache l'autre, se fiche de ce que peuvent penser les gens. Ensemble, Athé et Archi oublient, un court instant, ce qu'est leur vie et ils se comprennent dans les non-dits, mais ils ne s'aiment pas comme tu dis .J'imagine qu'ils se connaissent à peine. Ils n'ont pas besoin de plus de toute façon, mais ils s'apprécient suffisamment pour jouer cette mascarade à deux. Après, si leur rencontre peut être que le fruit du pur hasard, Athé serait-elle au courant de sa nature de sorcier ? Ou ils se croient mutuellement moldus ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:15

Je pense que vu qu'ils se cachent tout, au début ils peuvent se penser mutuellement moldus et par la suite découvrir que l'un est sorcier et l'autre vampire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archimède Keiran Dolohov || Liens Archimède Keiran Dolohov || Liens - Page 2 Icon_minitime

Archimède Keiran Dolohov || Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2