Sorry de ne pas être passée ici avant mais j'ai pris le temps de réfléchir à tes idées. Je tiens d'ailleurs à préciser qu'elles sont brillantes et m'ont bien aidée.
* Pour Lestat, j'aime l'idée d'avoir un larbin. Lestat se plairait à demander des trucs fous à Archi. Bien sûr, le lien pourra largement évoluer avec la rébellion d'Archi car Lestat en parfait sadique fera en sorte que le jeune homme ait à réaliser des tâches toujours plus ingrates à réaliser pour son compte. Je pense que ce lien pourrait être fuin à exploiter
* Pour Anna, j'aime cette idée de base. Je pense que ce lien trouve toute sa valeur en rp. Cela doit être amusant de jouer sur leur appartenance à des camps ennemis quand leurs sentiments ne sont pas du même avis. Anna n'a décidé de s'opposer qu'après la mort de sa soeur. Elle n'était pas pro-Voldyu avant mais de là à agir, elle ne s'y était pas vraiment résolue. La mort de sa soeur l'a bouleversée et changée et elle a coupé les liens qu'elle avait tissé avant. Elle peine à faire confiance et cache sa tristesse derrière un masque d'hostilité. Archi pourrait être une faille dans la carapace qu'elle s'est construite.
* Alors pour Juliette, rien ne la relie à Archi et c'est là que ça peut devenir amusant. Juliette est un peu perdue dans ses sentiments et elle a les nerfs à vif. En plus, un petit malin se met à la menacer et elle a beau réfléchir, elle ne voit pas de qui il s'agit. Allez savoir pourquoi, apprenant la relation houleuse qu'il entretient avec Jin, elle s'est mise en tête que c'était lui. Et voilà qu'aujourd'hui, elle le croise et qu'il se montre presque sympa. Il n'en faut pas moins pour que Ju l'accable de reproches.
Voilà un peu mes petites idées, est-ce que l'une te tente? Perso, je suis particulièrement libre avec Ju et Lestat niveau rp