| Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 21 Jan - 20:39 | |
| - Code:
-
► [b]Florrie Arnold[/b] x Chanelle S. Farron mercii ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 21 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Dim 27 Jan - 19:18 | |
| - Code:
-
► [b]Barbara Palvin[/b] x Pandore S. Hastings Merci ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Dim 27 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Dim 27 Jan - 23:40 | |
| - Code:
-
► [b]Hayden Christensen[/b] x Aron Becker |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 28 Jan - 9:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 28 Jan - 20:49 | |
| - Code:
-
► [b]Susan Coffey[/b] x Cathaline Baudelaire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Mar 29 Jan - 17:07 | |
| - Code:
-
► [b]Lua le happy[/b] x Ash D. Blueberry |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Mar 29 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Mar 29 Jan - 21:14 | |
| - Code:
-
► [b]Julia Johansen[/b] x Jen McNeal |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Mer 13 Fév - 13:03 | |
| - Code:
-
► [b]Tom Felton[/b] x S. Deamo, Parkinson Merci d'avance PS : Vous avez oublié le T à la fin de Voldemort, mon double maléfique ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Mer 13 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Jeu 14 Fév - 15:39 | |
| - Code:
-
► [b]Emma Watson[/b] x Alice P. Lightdwan |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Jeu 14 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Sam 16 Fév - 4:13 | |
| Bonjour, je sais que Karen Gillan est réservée pour Lullaby, mais Lullaby est venue me dire dans ma fiche de présentation qu'elle me laissait Karen, abandonnant son personnage ! Donc, - Code:
-
► [b]Karen Gillan[/b] x Lena S. Tolman merci (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Sam 16 Fév - 9:24 | |
| J'ai oublié de MAJ ici pour Lulu ? Honte à moi >.< Bref tu as bien fait ma jolie rouquine *.* MAJ :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Sam 23 Fév - 12:13 | |
| - Code:
-
► [b]Phoebe Tonkin[/b] x Eileen Sue Carter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Sam 23 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Dim 24 Fév - 15:08 | |
| - Code:
-
► [b]anna popplewell[/b] x Pandore Musgrave |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Dim 24 Fév - 15:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 25 Fév - 15:30 | |
| ► Alan Rickman x Severus Snape |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Lun 25 Fév - 16:09 | |
| MAJ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Jeu 28 Fév - 15:09 | |
| Code:Bidibabidou, que le contenu soit à moi !
► Nikki Reed x Helena Espina
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Jeu 28 Fév - 15:52 | |
| Désolée ma belle mais nous ne pouvons réserver ton avatar qu'une fois ta fiche terminée ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars Ven 1 Mar - 14:09 | |
| Alors si vous pouviez faire en sorte qu'il ne soit pas pris ce serait gentil !
Merci quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars | |
| |
|
| |
| Quelle célébrité est prise ? Ou plus sobrement, liste des avatars | |
|