RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Repos Repos Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:08

Hey les jeunz! Je préviens juste de mon départ absence/semi absence je sais pas trop en fait^^ Je pars demain matin direction Troyes, je pense pas que j'aurais le net pendant quelques jours et après je m'en vais près de Lunel pour ceux qui connaissent =) Là j'aurais le net mais vu que ça passe pas très bien la bas :O , je viendrais seulement pour mes rp je pense =)
Je reviens normalement a partir du 30 juillet^^ Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

oh tu va me manquer mou du bide ,j'aurais plus personne dont me moquer T-T

Non plus sérieusement amuse-toi bien et repose-toi bien aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Ah bon tu pars sans ta chérie toi :( Non je plaisante, bon séjour et bon repos, tu me manqueras ♥
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

Bon voilà, c'est rare que je sois absent ça fait plusieurs jours que je suis en réflexion. Finalement, j'ai décidé aujourd'hui de faire une pause, donc mes comptes seront "gelé" un moment. Le temps que je m'y retrouve. Bref! Je vais faire court, voilà tout, je suis navré pour les rps mais je vais être très en retard pendant un moment. Si vous avez toujours envie de rp avec moi quand je reviendrais cool, sinon tant pis. Pardon d'avance! Si le staff a besoin de moi niveau admin et tout le reste, bien je serais là, je m'occuperais que de ça... Pour le reste je comprend que vous me lâchiez en rps. Pour le moment je suis plus capable.

Voilà, bisous a tous =)
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...

Féminin Ecrits : 453

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

Prends soin de toi, repose toi et reviens en force. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

Fait une bonne pause, reviens nous encore plus musclé, sexy et en mode i'm sexy, i know it :D On t'attendras pour les réponses t'en fait pas o/ Et ceux qui attendent pas, bha ils méritent pas de rp avec toi na :p

Bon par contre je risque pas d'être très fidèle sur la CB et d'aller voir à droite et à gauche, même si Valou aura toujours une place dans mon coeur, je penserais à lui quand j'embrasserais les mecs sur la CB Repos 2442362772
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

Moi j'aurai toujours envie de rp avec toi ♥️ Repose-toi bien ma belle et j'espère que tu reviendras Repos 1340846181 Je t'aime ma belle *.*
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:33

Prends soin de toi ma belle!
Et puis reviens nous en forme ♥
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Ça arrive les coups de pompe, repose toi bien et reviens en fooorce ! :D
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:10

Prend autant de temps que tu veux et reviens nous poussinet ! **

Moi j'attendrais toujours tes réponses ! J'espère que tu te reposeras bien pendant cette pause et que tu passeras tout de même nous voir parce que VALOUUUUU quoi ! Je t'aime xD et puis c'est grâce à toi que j'aime Darill et TWD alors voilà.

Quand tu reviendras tu casseras des briques par la pensée tellement tu seras le plus fort (oui oui j'ai dit ça...) Mais 'tention hein ? Je rêverais de Valou si je veux !
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

Hey les gens,
Je reviens même si Sanders me fait peur dans son message un peu xD Je t'aime Sandy, euuh copain ? hein x) calin5
Je reviens un peu plus tot que j'avais prévu, surtout grace a vos messages que Xina m'a transmis. Vraiment ça me touche, je m'attendais pas à ça. Je vais faire cours, et vous remercier du fond du coeur <3 ça fait plaisir!

Sorry pour le retard, je vais commencer a me rattraper ce week end pour mon retard rp^^"

Bisou Repos 2729217173
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:07

OWIIIIIII T'ES DE RETOUR ! Nikki va pouvoir torturer/violer/épouser/faire pleins d'enfants/manger (rayez les mentions inutiles) Valou *.* (Le message qui sert à rien, car heureusement je t'avais sur skype XD)
Anonymous
Invité
Invité

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:40

Bonjour les gens,
Cela fait un bon bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur le forum. Et j'ai pas prévenu honte à moi éè Même si les admins étaient déjà au courant je le dis pour tous^^ Je viens aussi prévenir que je serais pas la aussi pendant un bout de temps encore, j'aurais pas le temps de rp ou quoique ce soit d'autre sur le forum merci de pas me sup je compte revenir je peux pas donner de date precise pour le moment, j'en saurais p-t plus apres mes vacs début juillet^^ ou avant! Je vous redis ça d'ici la =)

*racontage de life*
bref! Bon jeu a tous =)
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...

Féminin Ecrits : 453

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:54

Prends bien soin de toi surtout mon p'tit valou chou, on te garde une place bien au chaud parmi nous!!
Contenu sponsorisé

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos Repos Icon_minitime

Repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1