RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Nathan Lorel - La vie est un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:10

Moi aussi j'aimerai un lien ! Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 1340846181

Carly est une ancienne Gryffondor, née-moldue, de quinze ans. Elle a un fort caractère, faisait partie de l'AD et pensait plus à s'amuser qu'à étudier. Elle faisait également partie de l'équipe de Quidditch des Farfadets, elle était attrapeuse. Pendant le match de Quidditch elle a fuit aux côtés de son frère jumeau et depuis, elle est en cavale à travers le pays.

Je pensais à un lien positif, Nathan et Carly auraient très bien pu être amis vu leurs caractères respectifs. Des idées pour développer tout ça peut-être ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

Ha oui j'aime bien l'idée !

Donc laisse moi réfléchir... Je pense qu'on aurait pu devenir ami lors d'une session d’entraînement de quiddtich (ou de sélection). Nathan est mauvais au quiddtich mais il avait voulu passer les tests d'attrapeur pour s'amuser. Bon évidement Nathan aurait été ridicule pendant la session mais cela l'avait fait rire et Carly aussi :) . A partir de la ben lorsque l'on se voyait on pouvait discuter Quiddtich (car si Nathan est mauvais il aime bien ce sport) et surtout ils se seraient amusés avant ton départ.

Depuis que t'es parti, Nathan se demande ou Carly peut être mais il aimerait bien la revoir et surtout il espère qu'elle est encore en vie^^ Ca te va ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

C'est nickel, surtout que c'est tout à fait le genre de Carly XD. Elle ne serait pas privée de rire, surtout en voyant qu'il riait aussi x). Après ils auraient donc pu devenir amis et même partenaires de conneries *w* (tremble Poudlard, tremble ! /pan)
Bon, c'est sûr que du fond de sa cavale, ce sera dur pour eux d'entretenir des contacts... mais je pense que grâce à des "informateurs" à Poudlard, elle pourrait réussir à prendre des nouvelles de Nathan et pourquoi pas lui faire passer discrètement quelques messages pour lui faire savoir qu'elle est toujours en vie (:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:55

Ouais voila ca me va je valide :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

RP avec Léo : Écrire le lien, se passe avant event.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

coucou nath.
Alors comme tu le sais jeris à changer de camps, notre lien ne peut donc plus être possible.
Je viens te demander si tu aurais des idées.

notre ancien lien était :
Mon Apprenti
Nathan est un garçon que j’ai appris à connaître il y a peu. Très vite ça a collé entre nous et j’ai eus l’impression d’être une sorte de grand frère pour lui. Un jour, -signe de la grande confiance qu’il a en moi- il m’a confier ses projets de faire partit de l’AD, et bien qu’au début j’ai tenté de le dissuader de se lancer dans de tel combat à son si jeune age, j’ai finalement capituler devant son entêtement. Mais je souhaite l’entraîner et lui apprendre tout ce que je sais pour l’aider à survivre. Ainsi quand il passe me voir au magasin, nous en profitons toujours pour affiner nos techniques de combat…
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:57

J'attends de lire ta nouvelle fiche pour pouvoir proposer des idées :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

oki, comme tu le sais je vais refaire ma présentation alors ca sera plus simple pour toi je pense. :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:33

Un lien avec mon ti loup sadique, geekien ? x)
Sauf si tu as peur de mourir dans d'atroces souffrances xD

Donc je voulais te proposer un lien négatif, il aurait un rapport avec Bella du coup! Damon a Violé Bella sans qu'elle voit que c'est lui, du coup il en profite pour faire semblant d'être son ami. Bref une relation pas nette. Bella aurait pu parler a Nat d'un type sympa (moi quoi xD) Nat pourrait trouver ça un peu louche cette situation par rapport a ce que Bella peut lui raconter!
Il pourrait chercher a mettre des doutes a Bella sur les intentions de Damon même s'il a aucune preuve x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Nathou ? Motivé pour un petit lien avec Phoenix ? x3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Nathan Lorel - La vie est un jeu - Page 2 Icon_minitime

Nathan Lorel - La vie est un jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2