Sujet: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 19:36
NATHAN LOREL
La vie est un jeu
Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Lorel Ϟ PRENOM : Nathan Ϟ AGE : 16 Ϟ IDEOLOGIE :Neutre Ϟ MAISON : Gryffondor Ϟ METIER/POSTE : 6éme année Ϟ CARACTERE :
Ϟ RACE : Sorcier Ϟ SANG : Sang-mêlé Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de merisier, 38cm, plume de phénix Ϟ DEMEURE : Heu... Chez ses parents ? :p Ϟ EPOUVENTARD : Ses meilleurs amis morts Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2 Ϟ AVATAR : Robert Sheehan
Ϟ Physique & Caractère.
Nathan profite de la vie… C’est rien de le dire, malgré sa sixième année qui lui prend pas mal de temps, il se retrouve toujours dans une fête, près d’une fille. Pourquoi ? Parce que Nathan est génial. Enfin c’est ce qu’il pense de lui-même. Son temps libre se décompose de la façon suivante : Rentrer dans la salle commune, se doucher, réfléchir à trouver une copine, être génial, et tenter une nouvelle technique de drague. Nathan est devenu l’exact contraire d’un homme parfaitement responsable et sérieux malgré l'ambiance actuelle et le conformisme ambiant crée par le règne despotique de Voldemort. Pour le moment il ne se préoccupe d'ailleurs pas vraiment de ce qui peut se passer en dehors de Poudlard, il est trop occupé. Au fond de lui, il aimerait que le règne invraisemblable de Voldemort prenne fin mais pour le moment il n'envisage qu'une chose : Finir sa scolarité. Sa famille est d'ailleurs plutôt derrière lui question études. Eux savent, qu'il est important de bien se faire voir dans le monde qu'a façonner le seigneur des ténèbres mais Nathan a toujours été un rebelle depuis sa plus tendre enfance, ce n'est pas maintenant qu'il va obéir à ses parents et avoir de bonnes notes...
Nathan est également toujours la personne qui essaierai de faire rire les autres. Parfois à ses dépends, il ne se rends pas bien compte que parfois ce qu'il dit est d'une absurdité incroyable. En fait même son visage prends parfois des expressions improbables. En parlant de visage il est à préciser que Nathan est plutôt beau gosse - et il est au courant-. C'est surtout son regard qui attire l'attention des filles (bon ainsi que ses pitreries mais c'est une autre histoire).
Ϟ Car oui j'ai une vie.
12 ans... Douze petites années et sa vie aurait pu basculer... Après tout le règne de Voldemort se confirma, pour une raison inconnue Harry Potter les avaient tous laissé tomber. Ce qui brillait aurait dû sombrer dans les ténèbres. Ha visiblement vous ne connaissez pas Nathan. De son côté ça ne l'a pas vraiment affecté. Pourquoi ? Il s'en fichait. Oui ça semble terrible à dire mais il avait 12 ans, la plupart des choses qui se déroulaient le dépassait complètement. En fait, il en a toujours été ainsi concernant Nathan.
Déjà petit, - et j’entends par la encore plus petit qu’à ses 12 ans-, tout ce qui comptait pour lui c’était de s’amuser, de profiter de la vie. Si certains se morfondent, déprime, ce n’est pas le cas de ce petit Nathan ! Ses parents étaient d’ailleurs souvent épuisés tant sa joie de vivre et son énergie étaient débordantes. Mais au final, même si les parents se plaignent ils sont tout de même contents d’avoir un enfant heureux. En tout cas pour un enfant unique il ne trouvait jamais le moyen de s’ennuyer, toujours entrain de se faire de nouveaux amis. Si ces parents étaient souvent heureux, il le devinrent moins lorsqu’il atteint l’âge de 10 ans et que le ministère officialisa le retour de Voldemort. Incroyable à un an de son entrée à Poudlard le pauvre Nathan allait devoir vivre avec la prochaine guerre, car les Lorel étaient conscient qu’il ne pouvait en être autrement, et étudier à Poudlard. Poudlard, Nathan était lui en revanche impatient d’y entrer, ses parents lui ayant raconter leur propre scolarité, cet endroit semblait être tout simplement magique. Ironique non ? Mais c’était l’image que Nathan donnait à cette école, magique dans tous les sens du terme, il lui tardait de pouvoir s’amuser.
11 ans, nous y voilà. L’entrée à Poudlard, le plus beau jour de la vie du jeune Nathan. Réparti à Gryffondor, il ne tarda pas à se faire de nouveaux amis et d’entendre parler de ce potentiel élu : Harry Potter. Nathan lui en avait un peu rien à faire de lui. En revanche il appréciait le fait de voir la coupe de Quiddtich atterrir chez les lions. Sa première sa passa pratiquement parfaitement à cet exception près bien sûr de la mort de Dumbledore. Bon, Nathan ne le connaissait pas mais en tout cas il lui avait semblé sympathique, aussi fut-il un peu triste pendant l’enterrement mais pas de quoi pleurer comme certains le firent. C’est en tout cas, durant cette année que Nathan appris la danger que pouvait représenter les mangemorts. En fait il se disait : « Tant qu’ils n’attaquent pas mes copains, ils peuvent faire ce qu’ils veulent », une remarque puérile d’un enfant.
Deuxième année. Un nouveau directeur est en place, Rogue. Nathan ne l’aime pas trop, on ne peut plus s’amuser comme avant, on doit vraiment travaillé, d’autant plus que la deuxième est plus dure que la première (normal me direz vous). Par ailleurs, certains professeurs sont étranges, voir un peu dérangés. Nathan trouve quand même le moyen de s’amuser, la salle commune est après tout faite pour ça. C’est juste que tout le monde a l’air soit triste, soit déterminé en répétant à tue tête : Harry Potter viendra nous libérer. Et ce que certains avaient annoncé arriva. Enfin presque, il était bien parti Potter mais à un moment, d’après les déclarations du ministère de la magie, il aurait fui le pays après s’être rendu que sa tâche était tout bonnement impossible et qu’il ne voulait pas mourir. Nathan trouvait cette décision plutôt intelligente, Voldemort avait l’air balèze. Enfin, la vie continuait, ses parents n’étaient inquiétés par les nouvelles mesures du seigneur des ténèbres et les amis de Nathan étaient toujours en vie, que demander de plus ?
Son seul regret ? La qualité de certains enseignements plutôt bourrins et pas très pédagogues. Enfin, les années passent, Nathan grandit et commence à devenir de plus en plus intéressé par les filles. Oui oui très original, ca vient avec l’âge me diriez vous et vous n’auriez pas tort. Dès qu’il peut essayer d’organiser des petites fêtes dans la salle commune il ne se prive pas. Pareil pour la drague, avec plus ou moins du succès par contre. Il est légèrement maladroit dans ses propos et parfois trop direct, mais ca fait parti de son charme non ?
Maintenant, il est en sixième année, plutôt coriace niveau devoir mais il fait avec. Il essaye d’imaginer le test qu’il aurait à la fin de sa scolarité. Comment serait-il catalogué ? Il n’en savait rien. Il remarque juste qu’au fond de lui de plus en plus de choses commencent à l’agacer, certains comportements, les actes parfois, il faut le dire, impardonnables des professeurs. Tant que ca ne le touche pas directement il n’agira en revanche jamais…
Ϟ Le moldu qui veille en moi.
Ϟ Pseudo : Ici ça sera Nathan mais souvent c'est Rhonin Ϟ Age : 23 ans Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : Nope Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Valerian Y. Petrov m'a donné le lien :) Ϟ Des suggestions ? : Nope ! Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Design classe, contexte très intéressant et forum actif... Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Kamoulox ? :)
Dernière édition par Nathan Lorel le Mar 10 Juil - 22:45, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 19:55
AH MON DIEU, ROBERT SHEEHAN.
Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 20:19
Merci !
Inutile de dire que je vais m'inspirer (un peu :p) de son personnage qu'il avait dans Misfits ^^ Allez je retourne à ma fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 20:25
Je n'en doute pas. (: En tout cas, bon courage à nouveau, j'ai hâte de lire.
Oh et j'espère avoir des liens avec mon deuxième personnage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 20:38
ROBERT SHEEHAN !!!!!!!!!!!!!!!! Je plussois Caly
Bienvenue par ici
*fait une révérence à la Sparrow*
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 21:01
Haha je me doutais que cet acteur ferait sensation auprès de la gente féminine :)
Fiche terminée, prêt à RP ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 21:19
ROBERT SHEEHAAAAAAAAN
Bienvenue à toi petit Gryffy ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 21:51
Merci !
Allez, je suis gentil je vous offre un dernier gif de Robert :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:20
NAAAAOOON !!! Je rêve x) Pas toi! Haha
Je vais faire de ta vie un cauchemar promis gniark! J'tadore sale geekien, hate de voir ce que tu donne après tout se temps héhé!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:25
Oui car je tiens à préciser que je n'ai pas RP depuis pas loin d'un an... Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! ^^
Et pi' façon, j'ai pas peur de toi ! Nah ! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:31
Mdrr! Tu devrais x) Je suis méchant et sadique surtout avec toi en particulier héhé!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:39
Bienvenue sur le forum ! Alors il faudra juste que tu donnes un niveau à ton personnage, tous les élèves à partir de la quatrième année ont passé de nouveaux le test (cf: article de la gazette) Ca sera tout, en tout cas ton perso a l'air super intéressant et je serais ravie d'avoir des liens avec *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:47
Haaa merci pour l'article ! Toujours intéressant de voir que les élèves aiment toujours autant s'amuser. Tant pis pour les tests ! :D Je suis niveau 2 (comme précisé dans ma fiche^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Lorel - La vie est un jeu Mar 10 Juil - 22:54