RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Petit blaireau creuse creuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Petit blaireau creuse creuse !  Empty
MessageSujet: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34

Bonjour ! :D

En fait, je me rend compte que j'aurais dû poster cette absence bien avant :3 Donc, voilà dans quelques jours c'est ma rentrée et j'avoue en être démotivée côté rp depuis quelques temps. J'ai beau essayer de pondre une nouvelle réponse ou créer un nouveau rp pour être plus active, rien, niet, nada... Syndrome de la page blanche ? Possible. Loi de l'emmerdement maximal ? Pas du tout. \o/ J'casse ça dans mon message pour le fun, même si c'est effectivement -très- emmerdant comme situation hu ! u_u

Bref. C'était juste pour dire pardon pour mon inactivité présente et future. Une fois la rentrée (et un mariage) passée, je devrais être plus active côté rp (j'espère retrouver l'inspi' d'ici là ^^) et peut-être venir plus souvent vous faire des petits coucou sur la cb etc... Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas douée pour deviner l'avenir...

Voilà ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:06

Bon courage pour le tout Archi et t'inquiète Autumn va te redonner du peps sinon elle te drogue et te viole :fire:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:30

bon courage archi j'espère que ça te reviendras vite *w* (de son côté jin elle te droguera juste pis après elle t'attachera en haut de la tour d'astronomie pour se venger...) je suis pas aussi gentille que capu :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Hop Hop, je suis curieuse, je lis donc toujours mes mp, parce que même si je le voudrais, je ne pourrais pas les ignorer :red:

So, I don't wanna be suppressed ! :O Je poste une nouvelle absence dans le même genre que la précédente. Déjà, je pensais réellement être plus active après la rentrée. Eh bah non. Si durant cinq ans j'ai toujours glandé, cette année est ma dernière année avant le cégep et, outre que j'aille décidé de plus m'impliquer, les profs, eux, ne se gênent pas pour me donner une tonne de travail. Du coup, je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer au rp... J'essai de rester un minimum présente sur mes forums, mais étant à tendance anti-social/timide sur une CB et le flood de Silencio peu actif, eh bah, too bad, je me contente de mes rp ici. Sauf que je n'ai le temps pour en faire plusieurs et déteste faire attendre des mois mes partenaires. J'en ai un seul en ce moment, à la limite je pourrais en prendre un autre avec une personne compréhensive ^^ (j'adorai d'ailleurs avec plus de temps o/), mais je ne pourrai sûrement pas être plus active que ça, peut-être pour le restant de l'année...

Voilà, peut-être le message ne pas concernait pas spécialement, mais je préfère prévenir quoi. Bref, si une activité faible comme la mienne dérange, bah prévenez moi hein, j'essayerais de rectifier le coup sans pour autant avoir une garantie de réussite Petit blaireau creuse creuse !  2729217173

[Ah et Forumactif bug chez moi depuis hier. J'ai du mal à accéder aux forums et c'est quasi un miracle que je puisse poster ce message. J'espère que ce bug n'est que temporaire ><']
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:00

Bah écoute je viens de lire ton absence et pour ma part je suis assez compréhensif il me semble ^^" Un black et un dolohov dans la même maison.... un rp ça te dit? Je me fiche d'attendre longtemps ta réponse donc bon... si tu veux je suis partant :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:28

Merci d'avoir prévenu mon loulou ! Pas de soucis pour ton absence et je te souhaite d'ailleurs bien du courage :) Pour le flood j'essaie de le développer, mais personne ne suit derrière, mais je vais encore réessayer :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

Moi aussi je suis prenante pour des rp's même s'il faut attendre longtemps ;)

Et pour ton absence, pas de soucis, on ne t'en veut pas calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:44

Han merci de votre compréhension ! Je culpabilise toujours de l'attente, ça m'enlève un poids ! calin5 Du coup, selon ma charge de travail, je vais peut-être poster un message dans la recherche de rp ce week-end. Donc, Leo, on verra si ça te dira toujours d'ici là ! ^^ Et Lily, allez, j'vais t'aider ! Après, je ne garantis pas que mon sera flood pertinent :red:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:47

Il creuse le blaireau, il creuse ! [...] En fait, cette absence rejoint la précédente, donc cela pourrait plus s'apparenter à un rappel. Bref. Tout ça pour dire que voilà : examens + personne pas du tout organisée qu'est mon être = absence et un prochain immense retard dans ces réponses de rp ! Hum, ça ne bascule pas trop l'habitude en fait...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:01

Pas de soucis :) Bon courage pour tes examens, tes révisions et tout et tout <3 Tu vas tout déchirer !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:00

Bon courage pour tes exams :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:26

Merci ! Espérons qu'en effet, j'vais déchirer le slip à sa mémé Petit blaireau creuse creuse !  3263540273
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:00

Bon courage choupinet et tu vas tout déchirer ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:22

et reviens nous surtout ! HAHA tu tues les correcteurs si ils sont pas gentils, hein ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:29

Merci calin2 Haha promis Rude \o/

Mes examens sont terminés et pour l'instant, les notes semblent satisfaisantes ! Cela dit, je serais encore plus ou moins présente, divers problèmes ici et là ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:12

Bonjour !

Tout d'abord, désolé pour cette inactivité qui dure depuis quelques temps ><' De trucs irl me sont tombés dessus, rien de bien grave, au contraire ils eurent même un effet positif, mais suffisamment important pour que je perde mon envie d'écrire. Compter en plus une remise en question sur le rpg, car il me semble avoir de plus en plus de déceptions sur les forums où je suis (Silencio n'étant pas en reste), bref ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas ouvert mon World. J'avais un rp de prévu et j'ai largement dépassé - je crois - le temps de réponse demandé (un mois il me semble), donc toutes mes excuses pour ne pas avoir averti plus tôt. Cela dit, je ne pense pas quitter le forum et je retrouve peu à peu mon envie d'écrire, du coup j'ose espérer vous pondre un petit sujet bientôt ! Petit blaireau creuse creuse !  1340846181 Par contre, je suis toujours occupé et le serait sûrement jusqu'en juin, rythme donc toujours "slow", mais bon, pour les anciens qui savent, ça ne change pas beaucoup de l'habitude quoi ><'

Voilà, encore pardon d'avoir été un membre fantôme Petit blaireau creuse creuse !  3793191720
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:15

Helloooow,

Ne t'en fais pas pour avoir été moins présent, nous pouvons comprendre que la vie nous emporte parfois et que l'on y perd parfois sa motivation. J'espère sincèrement que ça reviendra ♥️

Sinon, je suis désolée que Silencio t'ait déçu et j'espère que tu resteras parmi nous quand même ♥️♥️♥️

Bisouxxxxx et bon courage pour la suite calin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit blaireau creuse creuse ! Petit blaireau creuse creuse !  Icon_minitime

Petit blaireau creuse creuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1