RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages

Masculin Ecrits : 578

La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Empty
MessageSujet: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:04

Hello les lapinous,

Une nouvelle ère commence et dans sa grande mansuétude, Crow a choisi de vous simplifier un peu la vie mais méfiez-vous que ce ne soit pas une simple tactique pour vous amadouer :red: Désormais, nous ne vous imposerons plus de devoir poster la place de Silencio dans le top et vous invitons à choisir ce modèle de présentation :

Code:
Série de votes 1 ♦️ de 11h00 à 11h05 - 16 septembre - Maison

De plus, cela vous rapportera quelques DS si vous êtes de braves petits soldats militants et votants. Et voter rapporte toujours 10 points à votre maison par série de vote alors défendez nos couleurs car nous sommes les plus beaux, les plus gentils (vous n'oseriez pas dire le contraire) et qu'on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:43

Série de votes 1 ♦ de 13h40 à 13h43 - 17 septembre - Maison : Serdaigle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:12

Série de votes 1 ♦ de 14h10 à 14h15 - 17 septembre - Poufssoufle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:52

Série de votes 1 ♦ de 14h45 à 14h55 19 septembre - Poufssoufle aussi :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Série de votes 2 ♦ de 20h45 à 20h50 - 19 septembre - Poufssoufle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:58

Série de votes 2 ♦ de 20h53 à 20h58 - 19 septembre - Serdaigle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Série de votes 2 ♦️ de 21h47 à 21h50 - 19 septembre - Pouffy

(aller écrasons ses lèches bottes de serdaigle !!! xD) wii
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

Série de votes 3 ♦ de 23h25 à 23h30 - 19 septembre - Poufssoufle

Bien dis Jeris x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

Série de votes 3 ♦ de 23h49 à 23h52 - 19 septembre - Poufssoufle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:52

Série de votes 3 ♦ de 8h48 à 8h52 - 20septembre - Serdaigle

Non mais oh ils vous ont fait quoi les Serdaigle? Tu auras plus de câlins Val *boude*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:11

Série de votes 4 ♦️ de 10h10 à 10h15 - 20 septembre - Poufssoufle

Rien du tout mais faut bien qu'il y est de la résistance :red:
Puis tu résistera pas a me faire des calins (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:08

Série de votes 4 ♦️ de 11h05 à 11h08 - 20 septembre - Serdaigle

Serdy vaincra :p

Si je résisterai jusqu'à ce que je craque La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:30

Série de votes 4 ♦️ de 14h30 à 14h35 - 20 septembre - Poufssoufle

c'est c'qu'on verra les enfants !! hihi La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ 2739476978
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:27

Série de votes 4 ♦ de 15h25 à 15h27 - 20 septembre - Serdaigle

On a même vaincu Serpentard, maintenant il est trop tard nah
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:38

Série de votes 5 ♦ de 15h35 à 15h40 - 20 septembre - Poufssoufle

les serdy sont des tricheurs toute façon x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:59

Série de votes 1 ♦ de 15h51 à 15h55 - 20 septembre - Gryffondor
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

Série de votes 5 ♦ de 16h36 à 16h40 - 20 septembre - Pouffsoufle

c'est bien parce que vous êtes les premiers qu'on va vous mettre la raclée du siècle quand pouffsoufle vous passera devant !!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:38

Je ne pouvais pas rester sans réagir. Tricheur? Non mais oh, j'ai beaucoup voté et fait des dons pour voler la première place aux Serpy et en plus j'étais la seule représentante de ma maison *snif* Vous êtes cruels de vous liguer ainsi contre moi *boude*

Série de votes 5 ♦ de 17h25 à 17h28 - 20 septembre - Serdaigle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29

Série de votes 6 ♦ de 19h30 à 19h34 - 20 septembre - Pouffsoufle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:25

Série de votes 6 ♦ 20 septembre - Serdaigle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

Série de votes 6 ♦️ de 20h55 à 21h00 - 20 septembre - Poufssoufle

t'es excitante quand t'es fâchée Jule (a) Vive pouffy La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ 2739476978
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Série de votes 7 ♦️ de 22h28 à 22h31 - 20 septembre - Serdaigle

Ah oui je t'excite? Si tu y tiens, je peux encore plus t'exciter? Il te suffit juste de changer de camp :red:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Série de votes 7 ♦️ de 22h40 à 22h43 - 20 septembre - Pouffsoufle

ba c'est bien squ'on disais tous des tricheurs les serdaigles... Maintenant c'est en essayant le chantage... mais du balais la juju bien tenté mais ca marchera pas La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ 3242198613
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:52

Série de votes 7 ♦ de 23h50 à 00h00 - 20 septembre - Poufssoufle

c'est clair comment elle tente de me corrompre x) mais ça marchera pas (a) même si tentant éè
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:20

Série de votes 8 ♦️ de 8h16 à 8h20 - 21 septembre - Serdaigle

Ce n'est pas de la triche, ni même du chantage. C'est de la corruption, c'est entièrement différent :red: Et puis, il faut bien que je me défende avec mes propres armes soit mon corps parfait et extrêmement attirant, n'est-ce pas mon petit Val? La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ 1340846181 Et pis, il faudra du temps avant que vous me rattrapiez nah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥ Icon_minitime

La Coupe des Quatre Maison : c'est reparti ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant