RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:13

Oui, je comprends l'état de pensées de Lulu =) Et oui, c'est bien ce que je pensais pour la rupture, mais je préférais être sûre ♥ Bon, bah on fait comme ça, je t'ajoute bientôt ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:54

Liens de Sofia A. Petrova ; Anna M. Peterfield ; Lullaby H. Rivers ; Lestat Reitel ajoutés !

EDIT : Ajout du lien de Karen Collins.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

J'aimerai beaucoup avoir un lien avec mon dernier personnage.

Elle est née moldue, mais qui n'est jamais aller à Poudlard, car son père refusait l'idée qu'elle soit une sorcière. Elle a perdu son meilleur ami, Max, qui s'est fait renverser par un camion et il est devenu un légume. Tendit que l'autre meilleur ami, Lestat, l'embrasse peu à peu de force et se met à la violer. Elle se met à se souler et à coucher avec beaucoup de types pour oublier Lestat. Finalement Victoria va soit disant la sauver, mais elle l'enferme et l'oublie dans le châlet familliales. Le père d'Athe revient et la transforme en vamp x)

Je n'ai pas d'idées, mais vu que ton perso' va quitter Poudlard cela pourrait être quelque chose de sympa, compliquer et tout :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:50

Oooh, j'aime tes persos compliqués Capu ! **
Bah, franchement, là tout de suite, j'ai pas d'idées x) Mais j'avais comme projet de transformer Sea en Vampire, donc on pourrait trouver un lien qui mènerait finalement Athé à transformer Sea, maybe '^' ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:39

Ca me va :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:40

Vu qu'Athé vit surtout dans le monde moldu, faudrait trouver quand est-ce que les deux miss auraient pu se croiser... Peut-être qu'on peut attendre le fait que Sea soit sortie de Poudlard, ce serait plus simple ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Oui, on peut faire un rp rencontre, et évolution, etc. en rp :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:37

Ouip, je pense que c'est la meilleure idée ! ~ ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange - Page 2 Icon_minitime

H. Anfisea Black ♦ La Succube aux traits d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2