RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Empty
MessageSujet: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:38

Alleeeez je me lance, en tant que fonda faut bien se lancer hein ? <3 Dans la vraie vie je me nomme Capucine (mes autres prénoms ne sont pas à connaitre sinon je vous tue, je vous jure je tue tout ceux qui connaissent mes second prénoms. Okaaaaaaaay c'est Simone et Claire. Je vous tue pas car je vous aime bien, mais le premier qui m'appelle Simone...) J'ai 19 ans et quelques mois, depuis le 9 septembre pour tout vous dire !

Je suis en seconde année de lettres modernes parcours littérature. C'est quoi la différence avec le parcours ? Et ben ça veut dire que j'étudie uniquement de la littérature française et je dois avoir qu'un seul cours sur la littérature étrangère, gros avantage les langues sont vraiment mineurs avec ce parcours. Bien qu'étudiante j'ai tendance à enchainer les petits boulots chez les particuliers plus ou moins louches pour me faire un peu d'argent. Je suis en effet énormément dépensière, que ce soit dans les bouquins ou les sorties. Par contre pour la nourriture du mois c'est niet, j'ai même tendance à éviter de manger le soir pour faire des économies u__u'

Sinon ma vie sur les rp's. Cela fait plusieurs années que j'en fais, combien de temps ? Je pourrais pas vous dire exactement. J'ai commencé les rp's vers 12 ans je crois, mais je suis pas sûr et j'ai eut des loooongues périodes sans, je considère que j'ai commencé à vraiment rp (sérieusement je veux dire, pas une ou deux lignes) depuis quatre ans environs. Cependant je ne fais pas que rp, je suis aussi connue pour le graphisme, j'ai fais tous les design de Silencio par exemple. Je suis aussi une accro aux séries télés, en ce moment je suis : Downton Abbaye, Once Upon a Time et Docteur Who, quand j'aurais le temps je me maj avec les séries tel que Merlin, Grimm et compagnie x) J'adore aussi les dessin animés tel que South Park ou encore les Simpsons, pas très intellectuels, mais que ca fait du bien haha x)

Je pense vous avoir tout dit de ma petite vie ou du moins une grande partie, donc n'hésitez pas à me poser des questions sur moi ou discutoyer sur la perfection que je suis //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:33

La perfection? J'aime ta modestie Capucine mais j'avoue qu'il y a une part de vrai dans cette affirmation calin5

Simone? C'est meugnon tout plein. Comme je tiens à ma vie, je peux juste te surnommer Sisi comme l'impératrice? En même temps, c'est adapté car tu es la reine de notre petit monde ♥️

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:26

Moi je me demandais si t'acceptais d'être pour poussin ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Ce sera Xina la guerrière pour moi <3 la designeuse en chef qui fait un boulot superbe !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:23

Merciii vous êtes tous chou <3

Et ouui je suis l'impératrice des poussins muhahaha et je suis ton poussin à toi :red:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitime

Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1