RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Empty
MessageSujet: Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure. Xina c'est mon nom, oui, oui je vous assure.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:38

Alleeeez je me lance, en tant que fonda faut bien se lancer hein ? <3 Dans la vraie vie je me nomme Capucine (mes autres prénoms ne sont pas à connaitre sinon je vous tue, je vous jure je tue tout ceux qui connaissent mes second prénoms. Okaaaaaaaay c'est Simone et Claire. Je vous tue pas car je vous aime bien, mais le premier qui m'appelle Simone...) J'ai 19 ans et quelques mois, depuis le 9 septembre pour tout vous dire !

Je suis en seconde année de lettres modernes parcours littérature. C'est quoi la différence avec le parcours ? Et ben ça veut dire que j'étudie uniquement de la littérature française et je dois avoir qu'un seul cours sur la littérature étrangère, gros avantage les langues sont vraiment mineurs avec ce parcours. Bien qu'étudiante j'ai tendance à enchainer les petits boulots chez les particuliers plus ou moins louches pour me faire un peu d'argent. Je suis en effet énormément dépensière, que ce soit dans les bouquins ou les sorties. Par contre pour la nourriture du mois c'est niet, j'ai même tendance à éviter de manger le soir pour faire des économies u__u'