RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Keira Knightley (f) - L'histoire d'une femme et d'homme, d'une soeur et d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Keira Knightley (f) - L'histoire d'une femme et d'homme, d'une soeur et d'un frère Empty
MessageSujet: Keira Knightley (f) - L'histoire d'une femme et d'homme, d'une soeur et d'un frère Keira Knightley (f) - L'histoire d'une femme et d'homme, d'une soeur et d'un frère Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:19

Darya Kovalevski

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Lonely Angel



Ϟ NOM : Kovalevski
Ϟ PRENOM : Darya, un deuxième prenom au choix si vous voulez^^
Ϟ AGE : 23 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro Voldemort
Ϟ MAISON : Ex Serpentard
Ϟ SITUATION : Joueuse de Quidditch professionelle & Mangemort
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Mêlée
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Elle a délaissée son manoir en Russie, pour un spontueux appartement Londonien depuis quelques semaines.
Ϟ EPOUVANTARD : Au choix
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 1
Ϟ AVATAR : : Keira Knightley, mais j'ai pas particulièrement d’exigence donc c'est possible de changer^^

Story

D'origine Russe, Darya a vécu une grande partie de son enfance en Angleterre. Lorsque sa mère a terminé à l'asile psychiatrique et que son père pu enfin avoir sa grade. L'histoire de Darya pourrait presque être une drôle d'histoire. Née d'une moldue et d'un sorcier dont le sang est dit pur. Accident de parcours ? Sans doute... Il fut difficile pour son père de la reconnaître, c'était admettre qu'il avait sali sa lignée. Et pourtant le pauvre homme désireux d'avoir un enfant, sa propre femme en étant incapable. Finalement que sa maîtresse soit moldue lui importe que très peu, il reconnu Darya et l'arracha pratiquement aux mains de sa maîtresse. Pourquoi est il parti fricoter avec cette folle ? Nul sera le dire... On dira juste qu'elle était très belle, mais complètement cinglée. L'histoire dit que la mère de Darya est tombée enceinte de son violeur a quinze ans, et ce même type sera revenu pour lui retiré son enfant à la naissance. Depuis elle aurait perdu un peu la tête. Le père de Darya lui a permit de se relever. Et pourtant lui aussi, lui retire son second enfant. Avant de fabriquer des preuves pour la faire enfermé. Bon, je l'accorde, c'est pas drôle en réalité comme histoire!
En ce qui concerne Darya, elle fut élever par son père et sa femme qui n'avait que haine pour la gamine. Cela n’empêchera pas Darya de devenir une vraie petite peste digne de son paternel. Même si son sang est mêlé, elle se montre vite digne de son nom. En grandissant, elle se montrera très compétente et talentueuse dans le sport favori des sorciers. Le quidditch évidemment! Son rêve devenir une grande joueuse. Cependant un écart l'a sortie du droit chemin. Un jour, ou elle fut gravement blessée lors d'un entrainement. La jeune Serpentard fut transporter d'urgence a St Mangouste. Après des mois à l’hôpital, elle fut rétabli comme neuve. La demoiselle de seize ans est pourtant tombée amoureuse d'un interne de l’hôpital. Et malheureusement pour elle, il l'a mise enceinte... Ce fut un coup énorme pour sa famille, et sa future carrière. D'autant plus que l'interne refusa d'assumer ces responsabilités, la laissant seule s'occuper de l'enfant. Darya ne retournera pas a poudlard, elle partie en Russie avec son paternel, cachant sa honte. Ainsi, elle élèvera l'enfant dans son pays dans le secret. Malgré tout son père fut le seul a ne pas la renier. Après une année difficile, Darya pu passer ses aspic, reprendre l'entrainement pour devenir une joueuse pro comme elle l'a toujours voulu. Ce qui fini par arrivé pour son plus grand bonheur.
L'ouverture des frontières entre la Russie et l’Angleterre, lui permit d'améliorer son statut en devenant un soldat de voldemort. Comme le veut son éducation elle adhère aux idées du mage noire. Sauf qu'il y a une tache dans son tableau, qu'elle a cacher même a son père... Celui qui a engendrer son enfant est un sang de bourbe. Elle lui en veut, mais pourtant ces convictions sont toutes troublées quand elle pense à lui. Darya ne sait pas pourquoi elle se sent proche d'un être aussi misérable, le détestant autant qu'elle l'aime. Il a faillit gâcher sa vie, il est venu le temps qu'il assume... Son retour en Angleterre n'est pas anodin.

Liens

Valerian Y. Petrov ; Celui qui l'a mise enceinte il y a sept ans, Darya lui veut qu'il est refuser d'assumer ses responsabilités de père. La fuyant comme un lâche. Il n'est pas le genre d'homme par qui elle est en général attiré, pourtant il y a une connexion réciproque entre eux. Darya ne peut rien y faire, elle aime ce sale lâche qui en plus est un né-moldu. Tout ce qu'elle déteste... Elle veut le retrouver, pour qu'il assume a présent ces actes. Les choses paraissent si clair dans l'esprit de Darya, si seulement elle savait qu'il est aussi l'enfant enlever dont parlait sa mère... Si elle savait que Valérian n'est autre que son grand frère. Lui même ignore ce fait, reste a savoir ce qu'il arrivera lorsqu'ils seront tous les deux la vérité...


Revenir en haut Aller en bas

Keira Knightley (f) - L'histoire d'une femme et d'homme, d'une soeur et d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince
» Ruper Grint (m) - Petite soeur, petit ange, entre toi et moi, y a un truc.
» Holland Roden (f) - entre haine et amour, le choix est difficile ptite soeur
» Kathryn Prescott (f) - certains liens sont plus fort que ceux du sang, n'est-ce pas petite soeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-