InvitéInvité
| Sujet: My heros Mer 14 Nov - 21:05 | |
| Aide-moi. Sauve-moi. Je t’en supplie. Ils sont là. Ils sont autours de moi. Je le sais. Je le sens. Sauve-moi, pitié. Ils sont là, ils m’entourent. Si tu existes vraiment tu dois me sauver, tu es le seul, oh tu es mon seul espoir. Lorsque j’ai entendu ton nom j’ai cru au début que ce n’était qu’une rumeur, un espoir fout. Sauf que tu l’as tué. Je sais que c’est toi, cela ne peut être personne d’autre que toi. Cependant ils sont d’autres, je le sais, ils savent que je t’ai contacté, il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre. Sauve-moi. Je dépend entièrement de toi… |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: My heros Dim 25 Nov - 21:03 | |
| Comment oses-tu ? Encore… Je te souhaite qu’une chose que ce soit vrai, et qu’ils te tuent. Le monde sera débarrassé d’une vermine comme toi. Si tu as du courage affronte-moi… Car je te retrouverais, et je te torturais lentement avant de te buter. A cause de toi, un innocent est mort… Tu vas le payer je te le promets ! Tu vas crève comme un chien, je t’écraserais encore et encore avant de pisser sur ton cadavre fumant ! Va en enfer !
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: My heros Lun 26 Nov - 22:58 | |
| Mais que dis-tu… Pourquoi dis-tu cela ? Tu es mon héros. Du moins je le pensais, je croyais que toi seul pouvait me sauver et maintenant… Non. Je ne comprends pas. Explique-moi… Je t’en supplie… Tu t’es trompé de personne, n’est-ce pas ? Il ne peut avoir que cela comme explication. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: My heros Dim 2 Déc - 18:07 | |
| Tu continues tes mensonges dans quel but ? Je ne tuerais pas un autre innocent pour satisfaire tes fantasmes macabres. Personne ne peut te sauver de ta stupidité et ta cruauté… Mais si tu y tiens, rencontrons nous, je me ferais un plaisir de te faire ce qu’il a subi… Ou bien ne m’écris plus, va te faire voir. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: My heros Dim 9 Déc - 16:46 | |
| Je ne comprends pas ce que tu me dis. Tu… tu… as tué un innocent ? Je croyais que tu étais un putin d’héros qui devait me sauver ? Et tu me dis qu’en réalité tu es un monstre qui tue des innocents ? Oh sainte mère Marie ait pitié de ma lourde erreur, oui, notre correspondance est bel et bien terminée. Seules les conventions sociales me poussent à t’envoyer cette lettre. Sinon je te laisserai à tout jamais sans la moindre réponse. Jamais je n’ai voulu communiquer avec un assassin. Je pensais que tu étais un héros. Sauf que tu n’es qu’un monstre. |
|