Invité Invité Sujet: Eileen Sue Carter Ven 22 Fév - 12:21 Eileen Sue Carter
«J'ai vu dans ton coeur , et ton coeur est mien »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Tres bien, trés bien commençon,je vous suis totallement inconnue, mais vous verrez, plus tard mon nom sera sur toutes les lévres! Et oui je suis
Eileen !vous ne vous attendiez pas à ce que par hasard
internet me conduise a vous. Reflechisson que pourrais je vous dire sur moi?
19 ans ,(et encor toutes mes dents),je trouve ce forum
sombre, mais vivant et correspond à mes attentes . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien
non . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui . Que dire de plus? Ha oui
je controlerais le monde bientot .
VIDEOBonjour,je me presente, Eileen Sue Carter . Je suis âgée de 17 ans . Je suis un(e) sorciere de sang mélé . Mon statut est actuellement tres fidele et je suis fière de dire que je suis , pro-voldy, . Je suis actuellement en sixieme année , dans la maison des serpentard . Plus tard j'aimerai être soi un grand maitre des potions ou bien dans un metier m'apportant une maximum de pouvoir et mon avatar est celui de Phoebe Tonkin . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Froide Studieuse Fourbe Fidele Sarcastique Solitaire . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en poupée en porcelaine . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Caractère et physique Physiquement Eileen est une jeune femme assez fluette et grande.Elle a des courbes proportionnelles à sa carrure, qu'elle trouve malheureusement trop fine.Son visage est fin, légèrement pointu.Encadrés par de longs cheveux ondulés et sombre.Son teint pale fait ressortir deux yeux sombres et profond de forme en amande.Elle sait se servir de son regard pour obtenir ce qu'elle veux soit en le rendant envoûtant, soit en le rendant froid et sombre.
Son physique fin et allongé lui permet de pouvoir mettre n'importe quel vêtements sans avoir avoir l'air d'une cruche. Elle aime souvent se vêtir de noir lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme scolaire de Poudlard. Elle apprécie être en robe, mais ne nie pas se sentir à l'aise dans un pantalon de ville, toujours noir.
La jeune fille, bien que belle, à un caractère bien particulier. Froide, distante, elle est peu bavarde et évite soigneusement tout contact avec les autres lorsqu'elle le peut.Les seuls moment ou elle s'approche des autres, c'est lorsqu'elle cherche à se batailler.Bien que studieuse, elle n'aime pas trop les règles, et certainement pas celle imposant un couvre feu! Il n'est donc pas rare de voir la jeune femme se promener dans les couloirs ou dehors au milieu de la nuit. Outre son calme apparent, comme tout le monde, il lui arrive de péter les plombs, et dans ces rares moment de colères il vaut mieux éviter de se trouver à proximité.Bien que les cris n'aient en général aucun impact sur les sorciers aux alentours, si la jeune femme à s baguette en main il faut savoir courir vite. Dans une colère noire elle devient parfois incontrôlable et pourrait sur le coup de l’émotion, détruire une bonne partie de ce qui se trouve à moins de dix mètres d'elle, mobilier et sorciers compris.
Elle n'est pas la derniere à se mettre dans des situations delicates et à se mettre en danger.Refusant toute forme d'autorité il n'est pas rare de la voir s'adonner à des pratiques pour le moins illégales. Une fete clandestine? Bien sur allons y! On sort la panoplie de la tombeuse, robe cintrée noire, chaussure à talons, mascara allongeur de cils et voila le tour est jouer, on prend sa baguette au cas ou la soirée tourne à l'eau de boudin et avant la musique, danse, alcool, bisou dans l'ombre et petit duel entre sorcier alcoolisés, rien de mieux pour profiter d'une belle soirée en perspective. Un bagarre contre un moldu ou un sang de bourbe? Ce n'est pas non plus la dernière à mettre les pieds dans le plats au contraire!
Inutile de préciser que bien que discrète et retirée, Eileen profite de certains moment pour mettre la zizanie dans les rangs des autres élèves en jouant quelques mauvais tours, un sac qui craque, un eleves qui chute, un autre qui s'envole... Les rares amis qui l'entourent sont souvent dans la même trempe qu'elle. Bien que souvent solitaire ele ne dit pas non à un peu de compagnie, notamment leur de ses coups tordus, histoire de ne pas tomber seule.
Elle choisit cependant les élèves avec qui elle veut etre, inutile de se rapprocher des personnes qui pourrait lui donner une réputation de traître, elle met bien évidement en avant le sang de sa mère, et evite de parler de son pere moldu si ce n'est pour l'abaisser.Si la jeune fille devait l'aisser une trace dans l'histoire, ce serait soi en faisant une grande decouverte majeur qui changerait la face du monde, soit en devenant un membre actif et reactif au coeur des dirigeants pro-voldemorts.
It's my life... Oulala, voila presque neuf mois que le bébé se sentait étouffé dans ce ventre.Neuf mois à faire sa capricieuse, et a bouger aux moment les plus gênants. S'en était assez, elle avait envie de sortir. Ha que ce passe t-il? Ha voila de la lumière, de l'air, ca pique, elle pleure, qui la détache ainsi du lien qui la maintenait en contact de sa mère? A qui sont ses mains gantées qui l’éloigne de sa génitrice? Elle a froid, et la voila sous l'eau, que font t-il? Ha une serviette, c'est bien mieux elle se réchauffe, ha sa mère, elle arrête de pleurer, comme c'est bon d’être de nouveau à ses cotés.Les yeux clos, la nouvelle née écoute ce qu'il se passe autour d'elle. Quelqu'un lui parle, un homme, puis des sanglots, ceux d'une femme, pourquoi pleure t-elle? Et qui sont t-ils? Sans avoir plus le temps de comprendre elle s’endort.
Eileen a grandit dans un petit manoir au cœur de Londres, élevée par ses parents, Devis, conseiller dans une grande banque moldu et Kate ,assistante d'un alchimiste. Son enfance a suivit son cour sans accroche notable, élève dans une école primaire moldu, elle s'est rapidement montrer sérieuse en ayant de bonnes notes. La naissance de son petit frère alors qu'elle avait 5 ans la marqua profondément, non pas qu'elle n'aimait pas être fille unique, mais le fait de pouvoir voir un bébé et s'en occuper lui procurait beaucoup de plaisir.Mais ce bonheur fut de courte durée. Une nuit , elle se réveilla, angoissée, quelque chose se passait elle le savait.Elle s’était alors levée pour réveiller ses parents qui avaient tant bien que mal tenter de la rassurer.En pleure la jeune fille ne pouvait se calmer, pour tenter de la calmer sa mère l'avait ramener près du lit du bébé, mais la, le pire qu'elle pouvait imaginer était arrivé, son nourrisson, était bleu, livide, froid et raide. Le décès de ce petit être avait bouleverser la vie de la famille, et depuis ce jour la jeune fille s’était renfermer sur elle. Sa magie déjà instable depuis son apparition, ne s’était en rien canaliser. Ses parents en étaient venus à la retirer de l’école primaire pour finir son éducation jusqu'au jour ou elle reçut sa lettre de Poudlard.
Face au train, quai 9 3/4, le brouhaha des élèves, les volutes de fumée de la locomotive les hululements des chouettes, tout ces mouvements assuraient à la jeune fille qu'elle ne rêvait pas, qu'enfin elle allait pouvoir aller dans cette école prestigieuse sur laquelle elle avait lu tant de chose. Elle embrassa ses parents très froidement. Depuis le décès de son frère, ils avaient vu un changement radicale dans le comportement de la jeune enfant, d'habitude si joyeuse.Une fois installée dans un compartiment elle regarda ses parents lui faire des signes et des sourires et au moment ou le train s’élança elle entendit sa mère lui crier de lui envoyer son hiboux dés qu'elle serait arrivée. Elle fut seule dans le wagon quelques minutes après le départ, Plongée dans un livre elle ne remarqua pas lorsque quelques élèves entrèrent dans le wagon.Ils étaient bruyant et ne cessaient de parler de Harry Potter, et de retour du mage noir. Bien que vivant avec un parent moldu, la jeune fille connaissait les frasques du seigneur sombre.Elle connaissait comme tout les enfants du monde sorcier, l'histoire de harry potter. Ses parents lui en avaient parler, notamment car son père étant moldu devait être prudent, sa mère sang mêlée n’avait pas grand chose a craindre.Ne faisant pas attention a la conversation de plus en plus agitée à ses cotés elle replongea dans son livre. Lorsque les lumières du trains commencèrent à d’allumées, les élèves qui s’étaient installés dans le wagon laissèrent la jeune fille, qui se retrouva seule. En regardant à droite , a gauche elle enfila rapidement son uniforme et rangea ses affaires dans sa valise.En sortant du train arrivé en gare, elle suivit un demi géant qui la conduisit ,avec les autres nouveaux, vers les barques qui leur permettraient de traverser le lac les menant au château. La traversée se fit dans les exclamations des autres. Puis sans s'en rendre compte la jeune fille se retrouva avec les autres élèves dans la grande salle, face au tabouret sur lequel le choipeau était placé, autour d'eux les élèves des années supérieurs les regardaient, certains avec des yeux de compassion, d'autre avec curiosités, certains professeur leur souriaient .Puis le premier élève fut appelé. Il s'installa sur le tabouret et le choipeau fut poser sur sa tête, et fut envoyer à Poufsouffle sous un tonnerre d'applaudissement. Les élèves défilaient par ordre alphabétique, et soudain.....
-Eileen Sue Carter ! La peur au ventre, la jeune fille leva la tête, elle ne devait pas montrer qu'elle avait peur, déterminée, elle s’avança assurée vers le tabouret observa le professeur qui tenait le choipeau et fit face à l’ensemble des élèves. Elle s'installa bien droite le regard rivé devant elle.Le choipeau fut poser sur sa tête, et pendant un instant il n'y eu plus le moindre bruit. Une voix s’éleva cependant, mais personne ne sembla réagir, le choix peau s'adresser a elle, directement dans sa tête :
-Tient donc, carter ce nom ne me dit rien cependant, il me semble avoir déjà connu quelqu'un de la meme famille.....Si différente ...... très bien réfléchissons... Savoir... Ruse... Détermination.... Hum ou vais je te mettre.... Rancoeure... Assurance... Observation.... Très bien.... SERPENTARD ! Soulagée qu'on lui retire le choipeaux de la tête la jeune fille se leva et se dirigea vers la table des vert et argent sous leur acclamation, sans sourire, sans folie elle remercia d'un geste de main les autres et s'installa à leur table, un élève portant un insigne de préfet lui souhaita la bienvenu et lui serra la main. Elle détourna son regard vers les autres élèves encore à repartir et soudain se sentit bien, cette maison semblait faite pour elle.La répartition se termina, et des plats surgirent sur toutes les tables, n'ayant pas faim, la jeune fille ne mit rien dans son assiette et préféra observer les professeurs, tous différents les un des autres.Puis vint enfin le moment d'aller dormir. Non pas que la jeune fille avait sommeil mais elle voulait découvrir le reste du château. Elle suivit les autres élèves de première année et se laissa entraîner vers leur salle commune dans les cachots. Elle se retrouva dans une salle commune spacieuse et on lui indiqua son dortoirs. C'est ainsi qu'avec quelques autres filles de son age elle alla se coucher, sa malle avait été montée au pied de son lit. Alors que les autres se couchaient, elle sortie de son sac une plume un parchemin et de l'encre et commença alors a écrire une lettre à ses parents.Leur expliquant ce qu'elle avait vu sans pour autant leur donner ses ressentis. Elle roula le parchemin, et comme à son habitude le cacheta avec de la cire et le sceau qu'elle s’était fabriquer quelques temps plus tôt.Elle enverrait sa lettre le lendemain lorsqu'elle verrait son hibou.
Les années étaient passées à une vitesse folle, la jeune fille soupira en posant sa tete sur la vitre du train, ses parents avaient acceptés de ne pas l'accompagner une fois de plus à la gare cette année, sa sixième année, son avant dernière rentrée.Elle s’était faite une place et un nom dans l’école, elle avait rejoint un groupe de serpentard qui était du même avis que les idéaux du seigneur des ténèbres. Elle était une brillante élèves, mais bien sur ne manquait pas une occasion de faire du tort aux autres. Après des temps de guerre et la mort de leur survivant le monde des sorciers avaient changé, a présent sous la coupe du mage noir. Les parents de la jeune fille avaient peur, notamment car ils savaient que Poudlard n’était peut être plus l'endroit le plus sécurise, et qu'avec tout les meurtres qu'il y avait , eux même risquaient la mort , du moins Devis. Depuis quelques années la jeune fille s’était montrée plus rêche avec son père, elle le renier et avait même avouer un jour qu'elle aurai préférer ne pas naître, plutôt que d’être née d'un père moldu. Depuis elle avait couper tout conversation avec son père et l’éviter un maximum, refusant de prendre ses repas avec lui. Eileen savait qu'elle faisait le bon choix, les moldus étaient inférieurs, et ils empêchaient les sorciers d’évoluer.
icône : avatar : titre de la musique :
Dernière édition par Eileen S Carter le Sam 23 Fév - 12:00, édité 7 fois