Sujet: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 17:40
Nahla Adkin
« Welcome to the jungle , we got funny games »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis lauee ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier je sais plus trop... mais ca fait un moment que je veux m'y inscrire. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 17 ans, je pense que le forum est plutôt joli et à l'air sympathique. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je non. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vous aime déjà :).
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Nahla Adkin. Je suis âgée de 16 ans. Je suis un(e) sang-mêlée. Mon statut est actuellement 1 , et je suis fière de dire que je suis pro-voldy<. Je suis actuellement en 6eme, dans la maison des Poufsouffle. Plus tard j'aimerai être médicomage et mon avatar est celui de hayley Williams. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre une gigantesque vague. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Caractère et physique
Nahla est quelqu'un de marginale. Elle refuse d'entrer dans les rangs et n'a pas peur de dire haut et fort son opinion. Certains pourrait trouver ca courageux, d'autre vraiment énervant. Elle s'en fiche. Mais le tout avec une certaine limite. Elle est astucieuse, elle sait que si ce qu'elle dit pourrait déranger quelqu'un de plus haut placé qu'elle, elle préfère se taire. Elle est plus intelligente qu'elle en a l'air, donc elle se plait parfois à jouer les idiotes pour arriver à ses fins. Malgré ce qu'on pourrait penser, elle est une personne très loyale et fidèle envers ses amis et sa famille. Elle est aussi énormément à l'écoute envers eux, n'aimant pas vraiment parler d'elle. Elle est une excellente oreille pour se confier. Son entourage est quelque chose de très précieux pour elle. Par contre, elle est loin d'être une personne du genre démonstrative. Depuis la mort de sa mère, Nah est plutôt distante avec les gens, malgré quelque rares exceptions. Difficile d'approche, elle s'ouvre encore plus difficilement au gens, elle n'a pas confiance et surtout, Nahla a l'impression que si elle s'attache trop à quelqu'un, elle va le perdre. Il est plutôt difficile de percer sa carapace, mais si on réussit à la percée, elle devient aussitôt plus gentille, elle redevient celle qu'elle était avant. . Elle n'était pas comme ça enfant. Elle jouait avec tout le monde, son village l'avait surnommée leur petit soleil, entre autre du à la couleur de ses cheveux, mais aussi de sa gentillesse avec tout le monde. Toute cela à bien changer. À la mort de sa mère, elle s'est refermée sur elle-même. Elle entendait souvent son père rager contre ces moldus qui l'avait tué. Car c'était franchement une oeuvre de moldu, c'était beaucoup trop ''fait main'' pour que ça vienne d'un sorcier. Et son père était un partisant du Lord depuis les débuts. Donc depuis toujours elle berçait dans les idées du sombre et grand Voldemort.
De plus, la rouquine est une personne qui n'a pas peur de foncer dans la vie, de suivre ses buts . Elle a une vraie tête de cochon. Têtue à l'extrême, elle admet rarement d'avoir tort. D'une fierté inégalé à ce jours, cela peut prendre plusieurs mois, voir des années avant qu'elle décide qu'elle reparle à quelqu'un. Étrangement, Nahla déteste les mensonges. Elle est très honnêtes, malgré certaines occasions. La plupart du temps, Nahla prend un malin plaisir à blesser les gens qu'elle n'aime pas. Les insultes, les répliques cinglantes, ça la connait ! Elle prend aussi plaisir à torturer mentalement les gens, connaissant souvent plusieurs petits secrets sur leur personne.Facilement agacée, la jeune congolaise à un très fort caractère. Il ne faut pas l'embêter, sinon elle peut rapidement exploser.
pour ce qui est du physique, Décrire comment est Nahla serait comme décrire une boule de feu. Si ce n'est pas dû à son regard souvent menaçant et rempli de colère, c'est alors dû à la couleur de ses cheveux, d'un orange vif ( oui oui, c'est sa couleur naturelle). D'une taille plus petite que la moyenne des filles de son âge, Nah déteste qu'on le lui rappelle. Pourtant, malgré sa petite taille et son goût prononcé pour les vêtements amples, Nahla a le corps parfait pour porter des vêtements moulant. En effet, elle a un corps de rêves. Mince, juste assez pour pas paraître anorexique, un bon petit popotin, des jambes magnifiquement longues pour sa taille. Côté maquillage, Nahla en porte peu. Ce n'est pas une fille très coquette on doit dire. Si elle se maquille, ce n'est que du mascara sur ses cils et un peu de crayons noirs. Pas besoin de grand chose pour être une rockeuse. Elle a un côté un peu '' je m'enfoutiste'' pour ses vêtements, préférant de loin le pantalons, le t-shirt trop grand et ses espadrilles à une robe, une jupe ou des talons. En fait, un ''coat'' de cuir, un chandail et une paire de jeans sont ce qu'elle va porter le plus souvent en dehors de l'école. Elle est tout sauf à la mode et tente par tout les moyens d'être le plus original possible, de ressortir de la masse le plus possible.
It's my life...
20 avril
Cher journal, Après tout ce temps passé dans mon sac, enfin je t'ouvre. Tes pages blanches m'Attiraient. Je sais pas pourquoi j'ai pris tant de temps avant de t'utiliser. C'est bizarre quand même. J'ai pourtant toujours aimé écrire ! Je sais pas pourquoi aujourd'hui, pourquoi à cette heure-ci, mais c'est comme ça. Je t'écris aujourd'hui parce que c'est une date assez importante pour moi, et j'avais besoin de me confier. Aujourd'hui, c'est le 20 avril. Ça fait maintenant... dix ans que ma maman est morte. Une décennie complète, tu te rend compte ? Je sais pas quoi faire... c'était tellement troublant cette journée ! Et aujourd'hui, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je vais revivre ce moment d'horreur. Ce moment qui m'a marqué à vie. Je sais pas comment je vais faire, cher journal. En plus, mon papa est pas là pour me soutenir. Vais-Je passé au travers ?Et si oui, ça va être de la torture mentale, le reste de la journée. Ça fait déjà trois minutes et j'en peux plus. Je vais essayer de dormir. Bonne nuit journal, merci d'être là, même si tu dois rien comprendre en ce moment.
21 avril
Cher journal, J'ai décidé que j'Allais t'Appelé... Bibi ! J'aime pas trop le terme journal, ça m'énerve, c'est trop impersonnel. J'ai pas l'impression de me confier à quelqu'un. Je me rend compte que hier, je t'ai vraiment mal expliqué pourquoi je paniquais. Même moi, en me relisant, j'ai rien compris. Alors je commence du début, d'accord bibi ? Donc je suis né le 19 mai. C'était une belle journée de printemps. Quoi qu'il y avait pas vraiment de printemps où je suis née. En effet, je suis née au Congo. En Afrique ! Tu me diras : t'as l'air de tout sauf d'une africaine. Et je vais te répondre que il y a des blanc en Afrique ! Et puis, ça fait quand même pas loin de 10 ans que je vis à Londres ! En tout cas. Mon papa m'a toujours dit que quand je suis née, durant une nuit étrangement silencieuse, j'ai poussé un de ces cris ! Ça aurait l'air que j'ai réveillé tout le village ! Mais je crois qu'il me raconte des histoires. C'est que pour rigoler, non ? En tout cas. J'ai grandi dans une famille parfaite à mes yeux. Oui, dès la naissance, je savais que j'étais une sorcière.
Puis, vint le mois avant ma fête de 6 ans. C'était étrange. Un mois d'avril dont je me souviendrait toute ma vie. Ce fut le mois le plus étrange, je plus horrible de ma vie. Aucun mot n'est assez puissant pour décrire ce que je ressentais à ce moment là. C'était la pire chose qu'un être humain puisse vivre. Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemi. Du haut de mes six ans, j'en déplaçais de l'air. Déjà à cet âge là, je n'avais pas peur de dire tout haut ce que je pensais. Je prenais ma place.
Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Chaque seconde de cette journée, chaque émotion, chaque pensée, je les ressent à chaque jours de ma vie. C'Est d'ailleur surement pour ça que je tente de toujours être occupée. Pensée le moin possible à ce moment atroce de ma vie. Bon aller bibi, je te raconte ce qui s'est passé. Un jours, le 20 avril pour être exacte, durant le souper, ça se produisit. Ma maman était pas là. ''Encore au travail'' avait lancé mon papa. J'ai haussé les épaules et continué à manger mon bol de riz. À ma huitième bouchée ( oui oui, je compte mes bouchées, et ce depuis toute petite), alors que j'emmenais la neuvième à ma bouche, j'ai tout lâché d'un coup.On venait de lancé quelque chose de visqueux sur la fenêtre en face de moi. Et cela laissait une trace, un couli rouge lorsque c'est retombé sur le sol. J'étais encore toute jeune. Je ne pouvais pas penser que ce pouvait être un bout de langue. Mon père, qui était à côté de moi, l'a vu aussi. Il m'a dit de ne pas bouger. J'étais sous le choc un peu, je me demandais ce que cela pouvait bien être. La curiosité l'emporta. J'ai regarder mon père droit dans les yeux et je me suis levée. Je suis allée ouvrir la porte de devant. Moi aussi je voulais voir. Et avant lui. Ce fut la pire décision de ma vie. Ma mère. La tête coupée, qui avait roulée vers la droite. Sa jambe droite et son bras gauche gisait au dessus de sa tête. Éventrée, elle avait les intestins autours de la gorge. Et là, j'ai vomis. Tout ce que j'avais pus mangé depuis des années. J'Ai été malade. Devant le cadavre de ma mère. Mon papa, ayant entendu que j'étais malade, est venu voir ce qui se passait. Lui aussi a été malade. La belle paire qu'on faisait ! Les deux malade dans notre entrée, devant des morceaux de cadavre. On est entrés, sans dire un mot.
Bon je vais te revenir demain pour la suite de mon histoire ! bisoux bibi <3
18 mai
Je sais, je sais bibi. Je t'ai dit que je te revenais le lendemain, mais finalement ça a pris presqu'un mois avant que je te réécrive. Pardonne moi. Bon où j'en étais rendue ? Ah oui, je vois. Donc :
Il s'est passé plusieurs mois avant que mon père et moi on réussisse à se reparler. On en était tout .gifsimplement pas capable. Je pleurais le soir dans mon coin, il faisait de même. On mangeait en silence. Plus aucun signe d'affection d'aucune part. Et on s'entend que j'avais seulement six ans ! Finalement, on a fini par se reparler un peu. Mais disons que mon père et moi, depuis, c'est jamais la grosse jasette. En fait, je sais même pas c'est quand la dernière fois qu'on s'est vraiment parler. Et je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu sourire depuis...
Dès que j'eu 8 ans, mon papa atterrit dans ma chambre.[g]'' On part '' [/g]me dit-il. Où ? Pourquoi ? Ça, je l'ai su bien assez vite. On repartait dans son pays d'origine. Dans le pays de mon père. Il n'en pouvait plus de vivre à Brazzaville. Cela faisait maintenant deux ans qu'on sortait par la porte d'en arrière, parce que celle d'en avant nous faisait peur. C'est ça. Papa et moi, on avait peur. Peur de découvrir encore un autre cadavre, peur de revoir ma maman découpé en morceau. Alors on partit. Laissant toute notre vie, une partie de nous même dans ce magnifique pays qu'est le Congo. Et interieurement, les deux on savait que plus jamais on remettrait les pieds ici. C'est alors qu'un larme coula sur ma joue. Quand on était dans l'avion pour Londres. Une seule. Mais elle voulait tout dire.
Une fois débarqués en Angleterre, loin de ma mère et de tout ces souvenirs troublants, il a fallu que je parle anglais. Mais le problème c'est que je ne savais pas parler anglais. D'ailleur, j'ai toujours un petit accent quand je parle. Bref, j'ai eu un peu de misère à m'adapter. Ma mère, son souvenir, son fantôme m'habitait. Bref, le soir de mes 11 ans, je reçu une lettre de Poudlard. L'école de magie. C'est la seule fois que j'ai vu papa faire un semblant de sourire. Il était donc vraiment très content pour moi. Juste ça, ça m'avait fait du bien. Petit à petit, papa et moi on va s'en remettre. Mais tranquillement. Un pas à la fois. Moi, on dirait que je m'adapte plus vite que lui. Mais le souvenir reste encore très douloureux.
Bref, j'arrête de t'emmerder avec ça. Bisoux bibi. J'ai aimé te parler. Ça m'a fait du bien. Adieu Nahla.
14 avril
Cher Bibi,
je t'ai dis adieu, je le sais. J'ai fait mon u revoir, j,ai fait mon deuil de toi, de me confier à quelqu'un. Je pensais pouvoir me démêler toute seule. Je pensais avoir atteint l'âge où je n'avais plus besoin de personne. J'avais tort. J'ai besoin de toi comme jamais j'ai eu besoin de toi avant. Le lord, notre maître, est passé au pouvoir. Papa étant un mangemort pur et dur, ça a vraiment arranger nos affaires. Maintenant, on fait partie de la ''haute'' société. On est bien vu. On est accepté. Je ne me fais plus regarder bizarre à cause de mon accent. Je suis respectée. Dans la ville, dans le pays, on dirait que c'est le bordel. Tout le monde a peur. Pas moi. Moi je n'ai pas peur. Parce que mon papa est fidèle. Parce que mon papa est bien vu. C'est la meilleure chose qui nous est arrivé. Fini les temps ou il fallait que papa se cache. Il peut affirmer maintenant, haut et fort, qu'il est mangemort. Et moi je peux dire haut et fort que je suis fille de mangemort. C'est bien.
bref, Adieu pour vrai Bibi. t'as été le meilleur.
Nahla, qui se souviendra toujours de toi <3
icône : bazzart avatar : Riddle titre de la musique : Cure for the ennemy ---> billy Talent
Dernière édition par Nahla Adkin le Mar 4 Déc - 23:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 18:55
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Bienvenue parmi nous et hâte d'en connaître plus sur ton perso ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 19:37
Welcooooome *-* C'est rare de voir quelqu'un avec Hayley Williams comme avatar ! C'est dommage, car elle est super jolie quoi *-* Avec un tel pseudo tu peux que nous faire une petite lione, hein ? x) Bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 19:59
Bienvenue ... à croquer la nouvelle :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 20:20
Bienvenue ma Jolie^^ Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 23:34
Tiens, je connais ce personnage ! :O Donc, une poufsouffle, une ! *-*
Bref, bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Lun 3 Déc - 23:51
merci tous :) on verra bien, je vais remanier un peu le personnage archimède :P on se connait de où ? :O
Invité
Invité
Sujet: Re: Nahla --- } welcome to the jungle Mar 4 Déc - 23:42