Moi aussi je veux me lancer! Je viens tout juste d'arriver, je le sais, mais justement, c'est bien mieux de commencer tout de suite non?
On me surnomme Kwey. Pourquoi Kwey? C'est du au fils D'une très bonne amie à moi, qui m’appelais, aller savoir pourquoi Tata Kwékwé. Depuis, c'est resté, mais j'ai coupé cours un peu, tout en retirant le é pour ey, je trouve ça plus jolie. Pour votre culture générale, en Algonquin, la langue de plusieurs amérindiens d'où je viens, Kwey veux dire Bonjour!
Mon prénom, bah c'est Marie-France. Je viens du Québec (Et oui, encore une!) d'un trou perdu qui s’appelle Maniwaki (qui veux dire terre de Marie, toujours en Algonquin... faut pas m'en vouloir je vis près d'une réserve amérindienne xD) J'ai 23 ans, mais pas toute mes dents (Il m'en manque une... vives les dents de sagesses xD) et je Rp depuis l'âge de 15 ans, grâce à la même amie qui a son fils, donc sa fais pratiquement 7 ans.
Dans la vie, je suis en couple depuis 7 ans aussi, en appartement, et j'ai un chien, un labernois du nom de Jack (Décidé toujours par la même amie... elle est trop là non xD) Et nous venons d'accueillir dans nos vie une petite boule de vie, une petite fille du nom de Chloey (Je l'ai dit que j'aimais mieux ey que é lol) qui est née le 11 Août dernier. Je suis donc une maman à temps plein! j'vous jure que c'est de l'ouvrage
Sinon bah j'ai étudié pour devenir infirmière, mais j'ai tout lâché lorsque j'ai appris être enceinte. J'ai administré un forum avec Ludy, forum sur lequel j'ai été presque 4 ans, puis depuis le Rp s'est fait coupé de ma vie, soit depuis Janvier Dernier. Je m'étais attaché à beaucoup de gens sur se forum, et sa m'a fait un peu de mal de le laisser partir, mais il y a eu tellement de merde... enfin! j'épargne les détails! Mais l'inspiration s'est fait vite mettre à 0. Je commence à peine à la retrouver, et j'me suis dit, pourquoi pas retenter le HP! Contexte original, gens dynamique, et retour avec ma Ludy, alors quoi de mieux? Me voilà!
en gros bah... c'est ça xD