RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Kwey est mon surnom, mais mon prénom est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...

Féminin Ecrits : 453

Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Empty
MessageSujet: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Moi aussi je veux me lancer! Je viens tout juste d'arriver, je le sais, mais justement, c'est bien mieux de commencer tout de suite non?

On me surnomme Kwey. Pourquoi Kwey? C'est du au fils D'une très bonne amie à moi, qui m’appelais, aller savoir pourquoi Tata Kwékwé. Depuis, c'est resté, mais j'ai coupé cours un peu, tout en retirant le é pour ey, je trouve ça plus jolie. Pour votre culture générale, en Algonquin, la langue de plusieurs amérindiens d'où je viens, Kwey veux dire Bonjour!

Mon prénom, bah c'est Marie-France. Je viens du Québec (Et oui, encore une!) d'un trou perdu qui s’appelle Maniwaki (qui veux dire terre de Marie, toujours en Algonquin... faut pas m'en vouloir je vis près d'une réserve amérindienne xD) J'ai 23 ans, mais pas toute mes dents (Il m'en manque une... vives les dents de sagesses xD) et je Rp depuis l'âge de 15 ans, grâce à la même amie qui a son fils, donc sa fais pratiquement 7 ans.

Dans la vie, je suis en couple depuis 7 ans aussi, en appartement, et j'ai un chien, un labernois du nom de Jack (Décidé toujours par la même amie... elle est trop là non xD) Et nous venons d'accueillir dans nos vie une petite boule de vie, une petite fille du nom de Chloey (Je l'ai dit que j'aimais mieux ey que é lol) qui est née le 11 Août dernier. Je suis donc une maman à temps plein! j'vous jure que c'est de l'ouvrage

Sinon bah j'ai étudié pour devenir infirmière, mais j'ai tout lâché lorsque j'ai appris être enceinte. J'ai administré un forum avec Ludy, forum sur lequel j'ai été presque 4 ans, puis depuis le Rp s'est fait coupé de ma vie, soit depuis Janvier Dernier. Je m'étais attaché à beaucoup de gens sur se forum, et sa m'a fait un peu de mal de le laisser partir, mais il y a eu tellement de merde... enfin! j'épargne les détails! Mais l'inspiration s'est fait vite mettre à 0. Je commence à peine à la retrouver, et j'me suis dit, pourquoi pas retenter le HP! Contexte original, gens dynamique, et retour avec ma Ludy, alors quoi de mieux? Me voilà!

en gros bah... c'est ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:32

Oh c'est dommage que tu ais lâché tes études... :O Tu comptes les reprendre par la suite ? ^^

Les gens sont timides, z'osent pas te demander plus sur ta vie, mais moi je suis curieuse niark niark è_é

Cela doit être cool de vivre près du réserve amérindienne, nan ? Enfin j'ai un peu du mal à m'imaginer à quoi ça ressemble vraiment u_u' (Bon j'imagine pas des tipis non plus XD)
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:01

Ihih

Je reprendrai les études un jour, mais pas en soins infirmiers. Ce n'est réellement pas ma place ^^

Et pour la réserve, t'es bonnes! Des gens qui vivent à 4h de route de chez moi crois sincèrement qu'on a pas d'électricité, qu'on vie encore dans des tipis et qu'on mange que de la viande sauvage... ¬¬' Outre les drapeaux amérindiens et les noms de rue, c'est pas réellement différent d'ailleurs, enfin pas celle près de chez moi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:13

Ah ouais ? Oo Naaaan ça craint XD

C'est dommage que ce soit juste les noms des rues qui changent :o En fait y a pas de grandes différences entre une ville normal alors ? :O
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:12

ça dépends où. Mais la réserve près de chez moi a adapter ses habitudes au nôtre... mais quand tu vas dans des villages plus reculer, c'est différent
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:42

Pff moi je compte pour des prunes! T.T

Je vais pas te poser de questions nous on se connais x)

Ps;; Je préfère le surnom de Mom
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:36

Tu compte pas pour des prunes, patates! plutôt pour des belles pommes mackentoch! *sors*

suffit le bavardage de fruit, quand j'ai posté ça je savais pas que t'étais là, chouchoute! Et Mom, y'a que toi qui m'appelle comme ça xD ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:59

Normal, I'm the best!

Ouais s'est la faute a Chaussette qui a rien dit a personne. L'espèce de truffe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Kwey est mon surnom, mais mon prénom est.... Icon_minitime

Kwey est mon surnom, mais mon prénom est....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1