RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Empty
MessageSujet: Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

Chanelle S. Farron

« Je suis libre à jouer »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Ϟ NOM : Farron
Ϟ PRENOM : Chanelle Serah
Ϟ AGE : Seize ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort
Ϟ MAISON : Gryffondor
Ϟ SITUATION : Elève de sixième année, membre de l'armée de Dumbledore
Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Sang-mêlée, ascendance presque complètement moldue
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Vit dans un petit pavillon agréable non loin de Manchester.
Ϟ EPOUVANTARD : Elle même avec l'habit caractéristique des mangemorts.
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 2
Ϟ AVATAR : : Taylor Momsen

You make me wanna die

♣ Yô, cher joueur ! Si tu lis cette fiche, c'est que tu envisages de jouer Chanelle... par conséquent, j'envisage déjà de t'épouser ! En revanche, comme pour tout PV, y'a quand même quelques petits trucs -de rien du tout- qu'il te faudra respecter...j'te jure que c'est vraiment que dalle ! ♥

♣ Son enfance est totalement libre, à ceci près qu'elle ne peut pas être née dans un foyer trop fortuné et qu'elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son père, très vite emporté par la maladie. Abattue par la disparition de son époux, la mère a connu une véritable descente aux enfers. Shit en tout genre, fumette et autres dérivés étaient légion dans le pavillon. Pire, la petite fille eut à subir mauvais traitements sur mauvais traitements. A toi d'étancher tes pulsions de sadisme refoulées ! Cependant, Poudlard constitua une sorte de refuge pour Chanelle, qui put fuir ce climat plus que malsain.

♣ Cependant, brisée par ce qu'elle a vécu des années durant, même la prestigieuse école ne sut enrayer la progression du venin semé par sa génitrice. Dépendante à un nombre honorable de saloperies, Chanelle brûle son existence par les deux bouts. En outre, devenue réfractaire à toute sorte d'autorité, inutile de préciser qu'elle vomit le célèbre Lord et ses préceptes, quand bien même est-elle de sang-mêlé. Fatiguée par la vie sans avoir la force d'en finir, Chanelle prend volontairement tous les risques et franchit sans trembler les pires rubiconds. Dans le même ordre d'idées, elle n'a pas hésité à entrer dans les rangs de l'Armée de Dumbledore, sans pourtant avoir la moindre conviction politique...

Liens

Sirius Rosier ; La seule exception, l'unique faille dans le plan de Rosier. Belle et mystérieuse, Chanelle a rapidement attiré l'attention de Sirius. Clairvoyante, la jeune fille a rapidement vu clair dans le jeu de ce charmant intriguant. Décontenancé, et malgré toutes les réticences qu'il avait à entretenir un contact avec une personne si proche du monde moldu, il a commencé à la surprise générale à s'attacher à cet être si différent de lui. C'était le début d'une des seuls amitiés que Chanelle n'aie jamais entretenu. Même son penchant prononcé pour la fumette, habitude cruellement moldue, trouvait grâce aux yeux du Serpentard. Les années passèrent, et les choses se compliquèrent. Devenu leader des Siffleurs, la position de Sirius n'est pas facilitée par les sentiments naissants qui se dessinent chez lui envers elle. Sentant le cœur de son ami vaciller mais proprement inapte à entretenir une véritable relation, la confusion règne plus que jamais dans l'esprit de Chanelle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:37

YOSH wiz BORDEL TON SCENARIO EST JUSTE FABULEUX calin5 JE CRAQUE ! JE L'AI RELU ENCORE ET ENCORE ! ET J'AI CEDE ! Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception 2729217173 OH QUE C'EST MAL MAIS ON S'EN FICHE JE L'AIME DEJA CETTE PETITE ! Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception 2579239743
Sauf que j'ai tout de même une toute petite recette, si cela ne te dérange pas bien entendu, je dois t'avouer que j'ai franchement du mal avec Taylor, faut pas chercher sa tronche me revient pas. Donc je voulais voir avec toi si u voulais tout de même de moi même si je changeais d'avatar, j'ai d'ailleurs, plusieurs propositions à te faire. Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception 705485277 Je suis restée dans les blondes par contre, même si j'en ai une qui doit pas l'être en y repensant xD. :D Alors il y a Florrie Arnold, Rosie Tupper, Anna Sophia Robb, Barbara Palvin, Georgia May Jagger ou Ashley Smith à toi de vois Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception 705485277
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:48

OMGGG.. tu peux pas imaginer à quel point je suis content que tu aie choisi Chan' ! Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception 705485277 je fais des bonds un peu partout là, tu viens de me transformer en kangourou wiz (Paye le miracle aussi, je me co à l'instant précis ou tu postes xD)

Aucun problème concernant l'avatar, j'ai choisi Taylor à titre indicatif mais si sa tête ne te revient pas, c'est pas un problème du tout ! Roh je t'aime déjà toi, une statue ça te dit ? :D

Si tu as des questions sur le personnage ou autres, ma boîte à MP est grande ouverte! Tu gèèèèèèères !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception Icon_minitime

Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1