Invité Invité Sujet: Elsie M. Collins Dim 6 Jan - 2:04 Elsie Mëliann Collins
« Le sens de mes pensées commençait à s'éloigner de moi à la dérive, comme des feuilles tombées d'un arbre dans une rivière, j'étais l'arbre, le monde était la rivière »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Elsie Collins ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Google . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
16- ans - presque 17 , je pense que le forum est
bien développé et agréable . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je n'ai
pour l'instant que celui-ci . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
Non, pas pour le moment. . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
J'ai déjà joué Elsie et sa soeur Lysoë sur un autre forum pendant 5 ans... Mais le forum a fermé et elles me manquaient trop alors je suis venue ici dans le but de recréer mes personnages adorés <3 .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Elsie Mëliann Collins . Je suis âgée de 11 ans . Je suis un(e) sorcière de sang-mêlé. . Mon statut est actuellement niveau de fidélité et je suis fière de dire que je suis complètement dépassée par tous les évènements mais anti-voldy quand même ! . Je suis actuellement en 1ère année , dans la maison des Gryffondors . Plus tard j'aimerai étudier les étoiles et l'univers, ou la médicomagie et mon avatar est celui de Sammi Hanratty . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Gentille Renfermée Sincère Alarmiste Courageuse Obsessionnelle . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en mur de glace. Un mur transparent, froid et vide. Mon histoire en dit long sur cette peur, même si comme cela, elle parait bien dérisoire. . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !... Quand il y en aura une !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Non, non non et non ! Bien évidemment que je n'irais pas à une telle fête... D'ailleurs, il est très peu probable que j'aille à une quelconque fête tout court, qu'il s'agisse d'une soirée des Siffleurs, ou d'un simple goûté d'anniversaire ! De toute façon, personne n'aurait jamais eu l'idée de m'inviter, à moins qu'il ne s'agisse d'un geste de charité. Tout le monde me sait beaucoup trop peureuse, coincée et renfermée pour avoir ma place dans une pièce remplie d'adolescents bien habillés buvant et dansant sans se soucier du reste. La question " mais alors que fiches-tu à Gryffondor " est à partir de là absolument légitime : tous mes camarades se la posent. Moi-même je ne me sens pas à ma place chez les hardis et courageux de part ma liste de peurs... et bien disons largement plus étendue que la moyenne. Du courage, je n'en manque pas en réalité ! Etant multi-phobique, tous les gestes quotidiens que les gens accomplissent avec un sentiment si familier et répétitif me demandent une concentration et un courage important. Seulement, cette lutte contre mes peurs s'est tellement banalisée que je n'arrive même plus à considérer cela comme du courage au sens propre.
Mais revenons-en à la soirée.
Premièrement, je me méfierait très certainement. Même avant que je n'entende la rumeur comme quoi il s'agirait d'un piège. De multiples possibilités me pousseraient à immédiatement prendre une décision quant à ma venue. " Et si c'est une blague ? Qu'il m'invitent pour se moquer de moi ? " " et si c'est vrai et que j'y vais et que je panique après et que tout le monde se moque de moi ? " " et si c'est un piège ? " " et s'il y a de l’alcool et que ça se termine en bagarre ? " " Et si les professeurs s'en rendaient compte ? " etc etc... Vous l'aurez compris, je ne suis pas une personne très marrante. Faudra faire avec.
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qu'ils sont devenus... Ah bon ? Un siffleur avec une fille de l'AD ? Je n'en avais jamais entendu parler. Non non, franchement, même si ça a alimenté les ragots pendant plus de deux semaines, c'est le genre d'information que mon cerveau ne traite pas et qui me passe complètement au travers. Donc c'est qui déjà ce siffleur ? Jamais entendu parler... Cette fille c'est qui ? Ah elle ? Non, je ne la connais franchement que de vue... et encore, je ne suis même pas certaine. Les pauvres ! Avec leur histoire, ils ont tellement attirés l'attention ! Moi si tout le monde parlais autant de moi, je quitterais Poudlard ou passerais ma vie cachée dans les toilettes.
Généralement, j'ai tellement de mal à gérer mes propres relations qu'il est très rare que je m'occupe de celles des autres. D'une quelconque manière personne n'en parlerait avec moi. Il ne manquerait plus que ça d'ailleurs ! Qu'on me prenne pour une Psychomage. J'aurais vraiment du mal à le supporter. La seule personne dont je supporte les problèmes autre que ma propre personne, c'est ma soeur... Et encore ! Elle m'a assez reproché de ne pas me préoccuper d'elle lorsque nous nous disputions sans arrêt.
Si ça me choque d'entendre que deux personnes de clans opposés sont ensemble... Pourquoi, ça devrait ? Moi vous savez la politique et tout ça, ça me passe complètement par dessus la tête. Pas que ça ne m'intéresse pas, non, au contraire, j'ai une irrésistible envie de m'enrôler aussi. Mais je sais que ça me ferait beaucoup plus de mal que de bien. Donc je reste loin des Siffleurs, loin de l'AD, et tente de dompter mon chaos intérieur. Cette fille et ce garçon, s'ils sont heureux ensemble, pourquoi s'en préoccuper autant? Pourquoi toujours voir le mal partout ? Dans des temps comme ceux-là, aucun couple n'est de trop.
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? Avec les autres ? Difficile à dire en fait... Ma famille a constitué mes seules relations jusqu'à présent. Lorsque ma soeur et moi nous sommes disputés, j'ai pratiquement cessé de parler aux gens qui m'entouraient. Maintenant, nos relations sont bien meilleures et notre entrée à Poudlard les a consolidées... Probablement parce que nous je sommes pas dans la même maison. Bref. Cette rupture m'a permis d'essayer - je dis bien essayer, pas parvenir hein ! - de m'approcher un peu plus des autres Gryffondors. J'ai rencontrés des gens gentils dans cette maison qui ne me convient pas vraiment à mon sens. Les gens ici sont plutôt compréhensifs pour la plupart et ne m'embêtent pas. Le fait aussi que j'ai de bonnes notes n'est pas mal perçu, contrairement à ce que j'aurais cru. Je suis presque parvenue à me faire des amis, même si j'ai encore du mal à faire pas mal de chose socialement. Je ne parle pas beaucoup en groupe vous savez... De toutes façons, les groupes, j'aime pas trop ça. Il y a toujours des tensions, des groupes à l'intérieur du groupe, et j'ai toujours peur que ça se termine mal. Sinon, j'ai quelques relations à Serdaigle aussi. Quand je passe du temps avec ma soeur, elle est avec ses camarades et j'en connais maintenant quelques unes. Je n'ai pas d'amis chez les Serpentards. Pourtant, je n'ai pas de préjugés : mon père était un Serpent quand il allait à Poudlard. Seulement, j'ai l'impression qu'ils sont faux, que rien n'est précis chez eux. Qu'on ne peut pas se fier totalement à ce qu'ils disent. ça me laisse réticente. Les Poufsouffles... bof. J'en connais pas trop, même s'ils semblent gentils dans l'ensemble. Puis mon arrivée ici est encore toute récente. Peut-être qu'en 7ans, j'arriverai à me faire au moins un ou deux amis...
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? Elle a dit ça ? Vraiment ? Moi qui croyais que ça ne s'était pas si mal passé ! Heureusement, ce n'était pas une Gryffondor, donc aucune chance de la retrouver dans le dortoir ou la salle commune mais quand même ! Un seul trimestre et déjà j'ai des ennuis avec quelqu'un ! Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a dit ça ! Je suppose qu'en premier lieu, elle n'était pas vraiment heureuse d'être avec moi. Je le sentais... Puis c'est pas comme si elle avait essayé de me faire croire le contraire ! Mais lorsque le professeur a demandé aux élèves de se mettre en binôme, tout le monde à presque immédiatement trouvé un partenaire. Sauf elle et moi. Elle parce qu'elle faisait partie d'un groupe d'amies de 3 ( voilà ce que je vous disais sur les groupes ! ) moi parce que je n'avais encore parlé à presque personne à un stade où les amitiés et inimitiés s'étaient déjà globalement formée.
Quoi qu'il en soit, nous nous sommes retrouvées toutes les deux et elle faisait un peu la tête. J'étais très gênée. Je tremblais un peu et ne parlais pas. Son regard pesait sur moi et ça me rendait incroyablement nerveuse. On a commencé la potion. C'était facile à priori ! Les potions, c'est pas trop mon truc, mais mon père est potioniste et c'est la matière préférée de ma soeur, qui m'aide souvent pour mes devoirs dans cette matière. Là, la potion en question n'était pas trop complexe, et j'étais quasiment certaine de pouvoir m'en tirer. On a répartie les taches. Sauf que la fille - dont j'ignorais le prénom par ailleurs - ne découpait pas correctement les viscères de Strangulots. Je lui ai fait remarquer, et elle m'a jeté un regard fort peu sympathique. Mais sinon le reste du temps, elle ne m'a rien dit de méchant, je n'aurais jamais cru qu'elle ferais ça. Je suis probablement trop naïve. Mais ça ira. Ce n'est pas le genre de chose que je considère comme étant insurmontable.
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Laisser une trace dans l'histoire ? Honnêtement , j'en doute fort. Je n'arrive déjà pas à laisser la moindre trace de moi-même dans la vie des gens que je rencontre, alors dans l'Histoire... Déjà, je souhaiterai vivre normalement, comme tout le monde. Être moins angoissée, moins craintive, encore plus courageuse, Je voudrais avoir une vie sociale plus épanouie. Je voudrais pouvoir trouver un ami qui me comprenne, qui est le même mode de réflexion que le mien, même si c'est plutôt rare. Si je pouvais choisir quelle serait ma vie, je pense que je l'imaginerai avec un garçon comme moi, loin de la ville. Habiter dans la campagne me plairait bien, avec la nature et les animaux. Je serais chercheuse en astronomie, comme ça, je pourrais travailler à la maison principalement. Pour ce qui est des enfant je ne sais pas trop... J'en encore trop de mal avec les cries et les bébés en général. Peut-être que si j'évolue bien, Mais pas trop. Je veux savoir le plus de chose possible. J'ai peur du monde. Mais j'ai constaté au fil du temps que l'on a toujours moins peur de quelque chose que l'on connait bien.
J'espère garder beaucoup contacte avec ma soeur, qu'on se verra toujours, que nous serons encore très complices et que tout ce passera pour le mieux. Que nous ne connaîtrons plus jamais de séparation comme ce fut le cas. Je n'espère pas avoir un énorme salaire. Ni un chateau. Une simple maisonnette me suffirait. Je ne veux pas non plus quitter la Grande-Bretagne. Je me sens bien ici. Je suis plus en terrain connu.
It's my life... Tout commença avec un jeune homme nommé Jonathan Eliott Collins. Brillant élève de Serpentard, Jonathan appartenait a une famille de sang pur, partisans du Lord Noir depuis des décennies. Jonathan était un des meilleurs élèves de sa promotion, très doué en potions particulièrement. Il était destiné à un avenir méritant dans les plus grands institues de breuvages magiques de Grande-Bretagne, et à une carrière de Mangemort fidèle et utile au sein des rangs de celui-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais le jeune homme, à l'âge de 15 ans, têtu, borné, et anti-conformiste avéré en avait largement décidé autrement. Il avait obtenu des buses, et comptait les jours qu'il devait encore passer avec ses chers parents et son frère qu'il méprisait comme un enfant avec un calendrier de l'Avant. Le chocolat en moins évidemment. A 17 ans, Jonathan coupa les ponts avec les Collins, qu'il jugeait comme étant des êtres abjects, et tenta d'adopter une politique beaucoup plus Gryffondorienne que la Serpentardesque dans laquelle il avait été bercé. Il devint Maitre des potions à l'âge de 25 ans.
Il se spécialisa dans la recherche, et avec son salaire, loua un petit appartement dans le Londres Moldu. C'est là qu'il rencontra Sandra. Sandra, une française, moldue, qui étudiait la médecine. A priori, les deux jeunes gens n'avaient absolument RIEN en commun. Jonathan était une véritable encyclopédie : il avait l'amour du savoir. Sandra, elle, était futile et ses connaissances se limitaient assez à ce qu'elle apprenait de son université. Lui était riche, elle ne l'était pas. Lui était quelconque, elle était magnifique. Lui était sorcier, elle était moldue. Il n'empêche que deux ans après leur rencontre, ils se marièrent. Sandra avait assez bien assimilé le monde magique et était fascinée par ce qui l'entourait. Il s'agissait pour le moins d'un changement de vie radical. A 27 ans, elle tomba enceinte, et, son diplôme en poche, décida de mettre ses études en stand-by. De toute façon, les fonds de Jonathan étaient largement suffisants pour faire vivre le couple et accueillir le bébé. Le bébé ? Non, pas le bébé. LES bébés. Le couple attendait des jumelles.
- Des jumelles dizygotes. Précisait toujours la future maman avec un regard attendrie sur son ventre rond.
- Dizyquoi ?
- Des fausses jumelles, si tu préfères !
C'est ainsi que vinrent au monde Lysoë Alice et Elsie Mëliann Collins. Ce qui frappa immédiatement les parents, ce fut la ressemblance énorme entre les bébés. Ils s'étaient pourtant toujours figurés des filles assez différentes. Mais non. Elsie avait des cheveux plus clairs. Lysoë les yeux bleus alors que ceux de sa soeur étaient verts. C'était la seule différence réellement apparente. Cela dit, les parents ne se penchèrent pas trop sur la question : les couches, les biberons, les hurlements... Tout ceci était bien suffisant.
Le contraste entre les soeurs fut pour le moins étonnant dans leur petite enfance : Lysoë parlait couramment à 16 mois, Elsie aussi, mais leur manière de faire était extrêmement différente. Si l’aînée des jumelles était un véritable moulin à parole, posait sans arrêt des questions, Elsie, elle, se contentait d'écouter et d'enregistrer les 3/4 du temps. Quand elle parlait, elle employait des termes plus complexes, peu utilisés par les autres de son âge. Sa soeur s'intéressait à tout, elle voulait tout savoir. Elsie, elle, avait plutôt des obsessions et pouvait passer une journée sans bouger, sans manger pour regarder une araignée tisser sa toile. Lysoë, bien qu'un peu timide, allait vers tout le monde, discutait, assommait les gens avec ses questions. Elsie, elle, ne disait ni bonjour, ni au revoir. Elle semblait plutôt insociable, et évitait toujours de croiser le regard des autres. Aucun jeux social, rien. Elsie était fermée et peureuse.
Les parents conduisirent leurs filles chez un psychomage à l'âge de 3 ans, où rien ne s'était amélioré.
Les résultats étaient tombés. Lysoë était surdouée. Elsie avait le syndrôme d'Asperger. Elsie souffrira toujours de cette différence. Avoir une jumelle surdouée, quand on souffre d'une forme d'autisme, c'est terriblement difficile à vivre.
Rassurez-vous, certains Aspergers arrivent très bien à vivre normalement, la preuve, beaucoup d'entre eux ignorent même l'être ! Et Elsie a la " chance " de ne pas être trop profondément atteinte.
Les jumelles sont très fusionnelles. Elles refusent d'être séparées, font tout ensemble, et s'adorent. Lysoë est très protectrice envers sa soeur, et la défend sans arrêt. Les deux personnalités entrent parfois en collusion bien sûr : la future Serdaigle était calculatrice et manipulatrice. Elle pouvait passer des heures à échafauder un plan maléfique qui leur permettrait de faire une bêtise, tandis qu'Elsie passait deux secondes à tout ruiner, incapable de mentir à leurs parents. En dépit des petites choses délicates de la vie, les fillettes grandirent dans un cadre protecteur, Sandra faisant de son mieux pour les aider à s'épanouir, Jonathan étant un papa gâteau effroyable, qui ne manquait jamais de les faire rire.
Elsie ne sortait que très peu. Elle avait une peur panique du dehors, même si elle voyait un psychomage. Elle allait à l'école avec Lys, bien sûr, et était une des meilleures élèves de sa classe. Elle était très scolaire, avait une mémoire phénoménale et s'appliquait beaucoup à ses devoirs, contrairement à sa soeur qui passait son temps à rêvasser et remplissait ses cahiers de dessins. Lys avaient des notes passables, était passée Maitre en l'art de la procrastination. Mais à l'école, c'était toujours elle qui aidait Elsie. Elle la défendait et interdisait aux gens de se moquer d'elle parce qu'elle semblait un peu étrange, malgré la grande évolution qui s'était opérée chez la fillette. Dans un sens, c'était génial d'avoir une jumelle. Parce qu'au moins, elle était toujours avec elle et ne laisser jamais personne l'embêter.
En CE2 les psychomages demandèrent aux parents des jumelles de ne pas les mettre dans la même classe. Ils pensaient qu'Elsie avait suffisamment progressé et que la présence de sa soeur qui la sur-protégeait pouvait peut-être l'empêcher de se créer d'autres relations.
Ce fut l'année la plus catastrophique de leur vie. Elsie ne se fit pas d'amis. Elle commença avec une obsession démentielle le violoncelle, et passait des heures à jouer, oubliant le monde autour d'elle. Elle avait toujours de très bonnes notes, mais avait perdu tout intérêt pour l'école. Sa soeur ne fut pas mieux : Les notes de Lysoë étaient pires que jamais. Elle refusait obstinément d'apprendre et traversait une phase dépressive. Sandra se sentait complètement dépassée. Enceinte de leur troisième enfants, son état n'était pas terrible et craignait pour la vie de son bébé. Jonathan, dont le profil psychologique était un peu plus proche de ceux de ses filles atypiques, tentait de les aider du mieux qu'il le pu jusqu'à la terrible dispute.
La dispute. C'était une expérience qu'Elsie n'avait jamais vécu avec sa soeur. Elle avait toujours adoré, idéalisé Lysoë. Mais celle-ci n'entendait plus du tout les choses de cette oreille.
Ils mangeaient calmement leur repas ce jour là.
- Maman, tu sais que les étoiles qu'on voit dans le ciel sont peut-être mortes depuis plus de dix ans. Mais on les voit briller parce que c'est le temps qu'il faut pour que la lumière nous parvienne. avait déclaré Elsie, les yeux fixés sur ses spaghettis, l'esprit littéralement dans l'espace.
- C'est vrai ? C'est fascinant ! Avait répondu Sandra, d'un air dont ressortait toute sorte d'émotion sauf de la fascination. Mais Elsie ne s'en rendit pas compte.
- Oui. Je l'ai lu dans le livre que Papa m'a acheté.
- C'est comme dans ta tête en fait. avait déclaré Lysoë d'un air moqueur rejetant sa fourchette dans son assiette. Tout te semble super clair alors qu'en fait c'est mort depuis longtemps.
- Comment ça ?
Lys avait éclaté de rire, sous le regard réprobateur des parents. Les enfants précoces maniaient l'ironie et le second degré avec habileté. Les Asperger ne le saisissaient jamais. C'était une des principales difficultés des jumelles, l’aînée étant acerbe, sarcastique et révolutionnaire.
- Laisse tomber. Tu sais, on dit que les jumeaux se comprennent bien entre eux, ben c'est faux, toi tu comprend rien.
Ce fut l'élément déclencheur. Elsie avait bouché ses oreilles, ne sachant pas de quoi elle était coupable. Jonathan et Sandra s'étaient mis à crier contre Lysoë, qui riposta sauvagement. Elsie s'était levée et était partie s'enfermer dans sa chambre. Elle ne voulait rien entendre. Mais elle avait tout entendu quand même. Evidemment. Lys reprochait à leurs parents d'avoir toujours tout fait pour elle. Qu'ils avaient toujours considéré sa particularité comme étant prioritaire sur sa propre souffrance, qu'ils l'ignoraient complètement. Elle leur reprochait de ne pas se soucier du fait qu'elle se sentait incomprise, qu'elle avait des mauvaises notes et n'en avait rien à faire, mais que eux, ils auraient dû s'en inquiéter. Elsie avait pleuré et s'était bouchée les oreilles jusqu'à ce que la dispute se termine. Elle était restée prostrée dans un coin de sa chambre, son cerveau fonctionnant plus vite que jamais. Sa soeur la détestait. Elle accaparait l'attention. Elle se sentait si mal.
Elle était restée comme ça jusqu'à ce que son père ne rentre dans sa chambre et ne la prenne dans ses bras. Elle, qui n'avait jamais supporté le contacte physique, n'avait pas protesté cette fois là. Sa mère était entrain de parler à Lysoë d'après ce qu'elle avait comprit. Mais elle ne voulait vraiment plus rien comprendre. Comprendre faisait si mal.
Depuis ce jour, Lysoë ne lui adressa plus du tout la parole. C'était sa façon à elle de se venger. Et Elsie en souffrit. Elle voulait s'excuser. Dire à sa soeur ô combien elle était désolée d'être bizarre, désolée d'accaparer l'attention, désolée du fait que leurs parents s'étaient toujours focalisés sur ses difficultés à elle. Mais elle n'y arrivait jamais. Elle avait du mal avec les excuses, et Lys, sa soeur adorée, refusait toujours de lui adresser la parole malgré les mesures prises par Jonathan et Sandra. Owen, leur petit frère arriva. Elsie vécu assez mal cette naissance, contrairement à sa soeur qui semblait en être ravie. Elle, avait peur des cries. Elle se bouchait les oreilles dès qu'elle passait à côté de son frère, même s'il était calme, au cas où. Elle le regardait à peine. Lysoë recommença à parler à Elsie, qui en fut infiniment soulagée. Mais jamais leur relation ne fut ce qu'elle avait été. Lysoë était toujours assez froide, ne partageait plus aucun de ses secrets. Elle restait acerbe et taciturne. Elsie ne savait jamais sur quel pied danser avec sa soeur lunatique. Plus les années passèrent, plus les jeunes filles renouèrent leurs liens.
Ce fut Poudlard qui changea tout. Habituées à la sorcellerie et au monde magique, les jumelles ne furent pas du tout surprises de recevoir leur lettre d'admission à Poudlard à 11 ans. Elsie était mitigée quand à son départ. Elle état maintenant plus sûre d'elle, et pouvait presque se débrouiller toute seule... Mais dans un environnement inconnu... Quelle serait sa vie ? Lysoë, elle, attendait se départ avec beaucoup plus d'impatience.
Lors de la rentrée, la cérémonie de répartition arriva. Elsie était très nerveuse. Des jumelles, ce fut elle qui fut appelée en premier... et quelle surprise ce fut pour la jeune fille lorsque le Choipeaux cria qu'elle appartenait à la maison Gryffondor... Elle ? Ils ne s'étaient pas trompés de personne ? Elle avait tenté de maîtriser ses tremblement, et d'atteindre sa table sans tomber dans les pommes. Lys suivie. Elle fut envoyée à Serdaigle. Elsie était à la fois déçue et heureuse. Elle aurait tellement voulu que sa soeur soit avec elle... Mais elle savait que Lysoë se sentirait mieux si elle n'était pas tout le temps dans ses pattes. Par ailleurs, elle savait que sa soeur n'était pas très heureuse de se retrouver chez les aigles : sa jumelle avait toujours clamé qu'elle préférait même Serpentard à Serdaigle. Elle détestait les bûcheurs, les gens tout le temps collés le nez dans leurs bouquins ne se sentait pas du tout à sa place dans un environnement trop scolaire comme cette maison là. Au moins, elles étaient toutes les deux en terrain inconnu ! Avait pensé la Gryffondor.
Le fait d'être séparées avait, comme l'avait prédit Elsie, beaucoup aidé Lysoë à pardonner à leurs parents l'attention qu'ils lui avaient porté. Les jumelles étaient de nouveau très fusionnelles, même si les années précédentes avaient modifié leur relation. Elsie a obtenu pour son premier trimestre, d'excellentes notes dans presque toutes les matières. Lys, elle, s'est contenté d'un O en potion, et de notes moyennes pour le reste. Oui définitivement, Poudlard les avait changées... Mais pas tant que ça...
icône : google avatar : google est mon ami x) titre de la musique :
Dernière édition par Elsie Collins le Dim 6 Jan - 20:34, édité 3 fois