RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

BANJOUUUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Maé !
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:42

Coucou les amiiiiis ! BANJOUUUR ! 175665693 J'espère que tout le monde va bien ! Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passée sur le fofo et qu'est-ce que je vois ? CETTE MAGNIFIQUE BANN, MON DIIIIEU. BANJOUUUR ! 1340846181
Je m'incline devant toi, cher Valou qui me manque, et vous me manquez tous d'ailleurs.

Je suis venue pour prendre un peu de vos nouvelles, savoir les nouvelles intrigues, les nouveautés toussa toussa. Je regarde un peu les PV's parce que oui, je reviendrai -me demander pas quand, j'en ai aucune idée, - mais c'est sûr. Tout me manque ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:12

Hello !

C'est toujours sympa de voir d'anciens membres nous faire un petit coucou ^^ Je suis contente que bientôt tu auras le temps de rp. Comme tu as pu le constater Silencio n'est pas plus le même, mais il reste toujours le meilleure forum de tout les temps o/
Anonymous
Maé.
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Un retour ? BANJOUUUR ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:17

Re-bonjour les maïs ! (je voulais dire amis mais bon =>) Vous savez quoi ? J'ai la net intention de revenir faire ma sainte ni touche (ou presque?) avec vous ! wiz A un moment donné, il faut toujours revenir aux sources. Là où tout a commencé. Enfin bref, le moment des émotions est terminé. Place au choix !

J'ai trouvé un scénario qui me plaît énormément et c'est Aislinn Jessica Vandenbergh ! Je suis fan de son caractère et je sais déjà comment je vais tourner tout ça. Naïve mais pas bête ! Cependant, je poste un petit message pour savoir si je peux changer une toute petite chose, à savoir :
- Astrid est subliiiime, c'est sûr mais, peut-être que je pourrais vieillir le personnage car à mon humble avis, je trouve qu'elle fait un petit plus que seize ans. Je pensais la vieillir d'un an ou plus, mais cela compliquera la situation car elle entrera dans la vie active etc. C'est à voir avec l'auteur du scénario.

Enfin bref, je vous aime et à très bientôt !
Anonymous
Invité
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:31

Helloooooow ma belle,

Désolée pour avoir tarde a te répondre mais nous voulions voir avec la créatrice du scénario si ce dernier était toujours d'actualite. En fait, nous risquons de te décevoir mais le rôle d'Aislinn n'est actuellement plus a pourvoir. Nous ne savons pas si elle le redeviendra plus tard :red: J'espère que tu trouveras un autre pv ou scénario qui t'intéresse.

Bisouxxxxxx, en espérant te voir bientôt parmi nous calin5
Anonymous
Maé.
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:07

Coucou Juuu ! calin5

Ce n'est pas grave, mais j'ai peut-être retrouvé un autre pv. C'est Autumn Hortense Cheshire, soit le scénario d'Achimède. Je ne sais pas s'il a été remit en jeu par contre.
Anonymous
Invité
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:13

Hey ♥️

Oui oui elle est libre et Archimède est toujours parmi nous. Ce scénario claque trop, perso, je l'adoooore BANJOUUUR ! 1340846181

A très vite alors calin5
Anonymous
Maé.
Invité

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:41

Coooooooool ! :aya:

Je vais commencer ma fiche dès maintenant, j'ai enfin du temps ! ♥️ Et je vais prendre Brynja jonbjarnardottir !
Contenu sponsorisé

BANJOUUUR ! Empty
MessageSujet: Re: BANJOUUUR ! BANJOUUUR ! Icon_minitime

BANJOUUUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1