Silencio
| Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Jeu 17 Jan - 3:46 | |
| Larissa Rebecka Strauss LALA, l'indépendante dépendante! Viens d'une famille modèste ◮ À voyagé sur tous les continents dans plusieurs pays ◮ a deux soeurs plus âgées qui ont terminés leurs études ◮ Fait partie de la maison de serpentard ◮ a 15 ans, mais vous pourriez être surpris de sa maturité ◮ Ne donne pas sa confiance à n'importe qui ◮ Est une personne extrêmement ambicieuse ◮ Directe, franche, elle manque parfois de tacte ◮ Possède un cahier qui l'a suis partout ◮ Est secrètement amoureuse de son ami Seth, mais personne n'est au courant ◮ Sera loyale envers ses amis quoi qu'il arrive ◮ N'a pas revue ses parents depuis deux ans ◮ Passe ses étés seule à la maison familiale ◮ Est une élève douée bien que peu assidue ◮ Se traine toujours une lime à ongle ◮ Deviens méchante qu'en on s'attaque à elle ou à ses amis ◮ Gardera ton secret jusqu'à la tombe ◮ Bois que des cocktails distinguée, oui oui à son âge ◮ Ne prends pas part à la guerre qui règne entre gentil et méchant, profite de la vie ◮ Elle laisse son coeur parler beaucoup plus souvent qu'on peut le croire © witty storm. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Jeu 17 Jan - 3:47 | |
| MaxymTyler Keegan Maxym est loin d’être le type de garçon qui se préoccupe vraiment des filles. Non, je ne peux pas dire ça comme ça, mais il est loin d’être quelqu’un qui s’ouvrira facilement à l’une d’elle. Oui, nous sommes amis, et s’il devait avoir besoin de moi, je serai là, il n’y a pas de doute. Il est, après tout, un membre de ma famille. Il devrait peut-être par contre apprendre à faire un peu plus confiance, c’est sûr que c’est difficile, et c’est vrai que j’aurais du mal aussi à le considérer comme un confident, mais bon… On ne peut pas tous être proches comme les deux doigts de la main après tout! Mais il pourra compter sur moi, le moment venu. | NoahAidan Rosenbach Toi et moi... c'est chimique! Mais chimique, dans le sens PARTY! On s'amuse, on rigole, on fait les cons et on s'éclate!!! C'est tout ce qui compte! Nous pouvons bien sur être sérieux quand le temps l'exige, mais les party sa nous connais, et ils nous fait plaisir d'en profiter ensemble, puisque nous sommes sur la même longueur d'onde! Et qui dit plaisir, alcool, fête... dit aussi sexe. Et oui, on s'est déjà réveillé dans le même lit, le lendemain de party bien arrosé, mais on a une relation qui fait en sorte que loin d'en être mal à l'aise, on en rigole et c'est tout. Il n'y a pas de sentiment d'amour, ou quoi que ce soit, on s'amuse, tout simplement. Si sa devait arriver à nouveau, bah sa arrivera. Peu importe, on sera toujours aussi lié de toute façon! | Sethprénom Wayne |
NathanLyam Rosenbach | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Larissa Strauss le Sam 19 Jan - 22:16, édité 8 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Jeu 17 Jan - 3:48 | |
| Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | Prénom Prénom Nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Larissa Strauss le Jeu 17 Jan - 4:45, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Jeu 17 Jan - 4:07 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Dim 20 Jan - 17:15 | |
| Moi j'aimerai beaucoup des liens :) Est-ce tu recherches quelque chose ? ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Jeu 24 Jan - 14:03 | |
| Je veeeeeux un lien ! ** Parce que Erin & Candice quoi '^' Mais j'ai pas d'idées OTL Pour te résumer Sea : Sea, c'est la poupée de Serpentard. En apparence, elle est douce, fragile, manipulable à souhait. La vérité est tout autre. La demoiselle aime jouer de son apparence pour tromper et manipuler. Elle possèdes trois vices majeurs qui démontre bien la noirceur infinie de son âme. Tout d'abord, elle s'automutile afin de sentir le sang couler sur sa peau, pour le plaisir de voir le liquide carmin sur sa peau de neige, pour se sentir vivante. Ensuite, elle aime coucher. Qu’importe que ce soit un homme ou une femme, tant qu'on lui apporte l'apogée du plaisir et du désir. Elle est une vraie succube. Enfin, elle prend un plaisir fou à torturer et à faire souffrir. C'est un vrai démon à ce niveau-là, elle est sadique à souhait. Il faut aussi savoir qu'elle est probablement l'élève la plus folle et noire de Poudlard, même si personne ne s'en rend compte. Tu dois aussi savoir que Sea a été Dirigeante des Siffleurs de sa quatrième année jusqu'à son coma. Car oui, elle est tombée dans le coma six mois auparavant, lors du bal où l'AD et les Siffleurs se sont affrontés. Et le sujet commun des Siffleurs est son premier jour de retour à Poudlard. Elle était aussi connue chez les Siffleurs comme l'une des trois élèves les plus dangereuses du château, car elle n'hésitait par à torturer quiconque se mettait en travers de son chemin. .___. Une idée ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Ven 25 Jan - 2:50 | |
| Mon dieu! Désolé du retard Athéjolie!!!! Mais je suis là! o/ Bon, je ne recherche rien en particulier, mais il y a toujours façon de s'arranger! Bon après lecture de ta fiche de lien ma belle Athé, j'aime bien l'idée d'être la première personne que tu attaques!! (moi maso, pas du tout!! xD) on peu même le faire en rp, sa serait bien!! Pour toi ma chère Sea! J'ai regarder vite vite ta fiche de lien, et les idées que j'ai eu étaient déjà relativement pris, donc voilà ce que je te propose. Même maison, même genre de caractère, le hic c'est que malgré son caractère de cochon et légèrement garce, Lari n'est dans aucun groupe pour le moment. Anfi pourrait faire semblant au début de l'Apprécier, de vouloir être son amie pour lui montrer tous les avantages qu'il y aurait à rejoindre les siffleurs, et surtout lui montrer qu'elle peut avoir toute les aptitudes pour ça. Au fil du temps, elle aurait pu développer une réelle affection pour la jeune femme, une amitié, et Lari aurait été très troublé par ton coma. Au final, maintenant que tu es revenue, tu trouve Lari plus distante, comme si elle t'évite. Tout ça parce que Lari aurait pu savoir ce que tu étais vraiment, ce que tu faisais vraiment, ta soif de souffrance et tout... et il faudrait maintenant la convaincre de ton amitié, puisque maintenant Lari en doute. Sa peut être à développer, j'ai pas trop l'esprit réveillé aujourd'hui xD Par contre j'ai une idée de lien avec Lauryn pour toi, si sa te dis! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Ven 25 Jan - 9:16 | |
| Okay je te réserve ce lien :D |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link Sam 26 Jan - 14:03 | |
| Oooh, j'aime vraiment beaucoup ! ** C''est bien le genre de Sea de faire semblant pour convaincre les autres, mais elle peut ensuite développer une vraie amitié. Essayer de prouver à Lari son amitié peut tout à fait correspondre à son changement de pensées après son coma ! :) On n'aura qu'à développer tout ça via MP ♥
Pour Lauryn, je t'avoue, je suis curieuse. x) Ça me dit tout à fait, quelle idée as-tu eu ? 'o' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link | |
| |
| | | | Breaking the Habit Tonight! || Larissa's link | |
|