RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Emma Waston (f) - donc tu es ma nouvelle partenaire, je vais t'appeler n°51, les 50 autres étant morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Emma Waston (f) - donc tu es ma nouvelle partenaire, je vais t'appeler n°51, les 50 autres étant morts Empty
MessageSujet: Emma Waston (f) - donc tu es ma nouvelle partenaire, je vais t'appeler n°51, les 50 autres étant morts Emma Waston (f) - donc tu es ma nouvelle partenaire, je vais t'appeler n°51, les 50 autres étant morts Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

Raiponce Bunny Mocking

« je suis libre »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Ϟ NOM : Mocking
Ϟ PRENOM : Raiponce Bunny
Ϟ AGE : Inconnue, elle l'a oubliée
Ϟ IDEOLOGIE : N'aime guère Voldemort et aimerait bien le renverser. Cependant elle garde cela pour elle et joue les bonnes petites demoiselle soumise.
Ϟ MAISON : Ancienne poufsouffle, enfin elle le suppose, c'est la seule piste qu'elle a.
Ϟ SITUATION : Voleuse et hackeuse professionnelle, en quête de son passé
Ϟ RACE : Vampire
Ϟ SANG : Ne sait pas.
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Blackwood avec les autres vampires
Ϟ EPOUVANTARD : Un homme sombre et mystérieux avec un chapeau haut de forme
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas eut à passé le test, s'est contenté de jurer fidélité
Ϟ AVATAR : Emma Watson

Story

Bunny. Elle ne se souvient pas de son histoire. Alors quand on lui demande qui elle était dans sa vie d’avant. Quand vous lui demandez qui elle était, elle se met à vous racontez une étrange version d’Alice aux pays des merveilles, voilà tout. Elle ne sait rien d’autres. Par contre elle se souvient parfaitement de sa vie à partir du moment où elle était une vampire. La première chose qui la marqua fut la solitude. Pendant de longues années, elle resta toute seule dans ce monde. Survivant plus que vivant. Elle cherchait sa place à vrai dire. Elle essayait pendant tout ce temps d’être humaine, de faire comme les humains. Cependant sa nature de vampire ne cessait de prendre le dessus et finalement elle fit la rencontre de Mélusine et de ce qu’elle nommait ses sujets. Ravie d’avoir trouver sa place, elle devint une membre importante du groupe en tant que voleuse. Bunny a un petit défaut toutefois, elle a tendance à perdre ses partenaires. Tout meurt les uns après les autres. Elle les juge incompétent et stupide. En réalité, elle n’hésite pas à les sacrifier pour sa propre survie. Selon elle, la vie, c’est ainsi !

Bunny c’est une petite lumière. Elle apporte la joie et le rire au groupe. Son intérêt pour le monde moldue et surtout pour les dernières technologies font qu’on a dû mal à la prendre au sérieux. Pourtant grâce à ça, elle est devenue une hackeuse professionnelle et n’hésite pas à utiliser de ses talents quand elle doit voler les moldus. La quête de sa vie c’est de retrouver son passé. Elle n’a que pour indice une cravate de poufsouffle et son épouvantard. Rien d’autres. Pas de souvenirs, pas de photos, même pas de rêves pour lui dire ce qu’elle est. On aime bien ça chez elle, cela lui rajoute un peu de mystère. Ce qu’on apprécie moins par contre, c’est le nombre de partenaire qu’elle a perdu. Ils sont tous morts les uns après les autres. Elle s’est même mis à les appeler par des numéros, refusant de leur donner une identité propre, quasi-sur qu’ils vont disparaitre.
Liens

Athénaïs C. Petrov Elle est connue parmi les vampires pour perdre tous les partenaires qui bossent avec elle. Si elle a tendance à sacrifier ses partenaires, elle n’a jamais eut pour mission d’en tuer un directement. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour Mélusine ? En plus cette idiote d’Athénaïs a réussit là où elle échoue depuis plus de dix ans : elle s’est rapproché de Lewis. Ils sont devenus bien plus que de simples mais. Alors oui elle doit la tuer et s’en fait une joie. L’air de rien, elle se montre sympathique et charmante, mais elle voit bien qu’Athénaïs se doute de quelque chose et qu’elle soit sans cesse sur ses gardes, mais elle n’échouera pas. Elle se l’interdit.

Lewis Waston Elle en est tombée amoureuse dès qu’il a rejoint le manoir. Cependant incapable d’exprimer ses sentiments, elle se montre à tord froide et méprisante avec lui, alors qu’en réalité elle l’aime et l’adore plus que tout. Il ne voit en elle qu’une ennemie et depuis l’arrivée d’Athénaïse leur relation n’a fait que se détériorer encore plus ! Elle ne sait pas comment réagir avec lui, elle perd tout ses moyens et agit comme la pire des idiotes !

Mélusine Wolfclaw Elle était perdue et tourmentée, elle cherchait sa place et puis Mélusine est arrivée avec sa petite cours. Bunny est on ne peut plus proche de Mélusine et considère qu’elle lui doit tout. Rapidement elle a prit la place de second auprès de Mélusine, elle donne des ordres en son nom et elle est mise au courant de la moindre implication politique. Elle est prête à tout pour Mélusine et tuer cette fille n’est pas quelque chose qui la choque, au contraire, elle trouve ceci tout à fait normal de faire cela pour Mélusine. Elle a une sorte de vénération pour cette jeune femme et regrette que ce ne se soit pas Mélusine qui ait fait d’elle une vampire.

Revenir en haut Aller en bas

Emma Waston (f) - donc tu es ma nouvelle partenaire, je vais t'appeler n°51, les 50 autres étant morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1