Invité Invité Sujet: Cathaline Baudelaire Dim 27 Jan - 14:12 Cathaline Baudelaire
« Anges noirs qui ne sommes pas limités aux limites puantes de l' enfer mais qui pouvons vagabonder de par toute la Terre et tous les royaumes.... » Anne Rice, Les Chronique des Vampires
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Raph ! Vous n'y croyez pas que je sois venu ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
… personne, j’suis déjà là . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
25 ans , je pense que le forum est
complétement taré . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
Ambre . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
ouiiiii . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncer que
je vais tous vous manger *.* .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Cathaline Baudelaire . Je suis âgée de 1'076 année . Je suis un Vampire . Mon statut est actuellement inconnu vu que je n’ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis anti-voldy . Je gagne ma vie en étant médecin dans un hôpital sous-terrain et secret, d’ailleurs je ne gagne pas vraiment ma vie . Je faisais partie des d’aucune maison vu que je n’ai pas été à Poullard, ni aucune école magique et mon avatar est celui de Susan Coffey . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Sage Emportée Protectrice Charmante Singulière . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre épouventard . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Avant les vampires… Née en 926 en France, je faisais partie du Tiers Etat. À l’époque, on ne se nommait pas comme cela, mais les livres d’histoire me l’ont appris bien plus tard. En pleine période du Moyen-Âge, mieux valait naître dans la noblesse ou avec de l’argent. Ma famille n’était pas noble et n’avait pas d’argent. Mes parents eurent 9 enfants et j’étais la cadette. En général, on préfère les garçons… plus dur à la tâche, ça rapporte plus d’argent que les filles. L’avantage des filles, c’est qu’on peut s’en débarrasser en les mariant. Je suis née dans une fratrie faite uniquement de garçon robuste et très attaché à la famille comme on l’était à cette époque. Moi, petite dernière, je fus élevée par mes frères… devenant turbulente comme eux… et pas une gentille fille comme j’aurais dû l’être. Enfin tout se passait bien, jusqu’à ce que j’ai 8 ans. À cette période, la famine fit rage dans la région où nous vivions et mes parents durent envoyer certains de mes frères dans des villages éloignés pour travailler et ramener de quoi manger, mais j’étais la bouche de trop à nourrir et je fus vendue. Jolie petite fille impétueuse et turbulente, mes parents n’avaient de cesse de se plaindre de moi. Et puis, le jour de la libération sonna finalement pour eux. Un jeune moine passait par notre village et frappa à notre porte. Comme la tradition le voulait, il fut accueilli chez nous, nourrit du peu que nous avions à partager et la famille lui offrir le gîte. Il passa donc la nuit puis la journée sur nos terres. Il s’appelait Benjamin et discuta longuement avec moi. À la fin de la journée, il offrit à mes parents une jolie petite somme pour m’emmener avec lui et me former. Hésitant au début, ils finirent par donner au moine ce qu’il voulait… c’est-à-dire moi. Je n’eus pas vraiment le temps de me rendre compte de ce qui se passait, je ne pus même pas dire au revoir à mes frères. Un baiser à mes parents et puis je dus partir avec Benjamin, je ne le voulais pas, mais mes parents me firent bien comprendre que je n’avais aucun choix.
Chasseresse… Tout changea pour moi ce jour où je dis partir avec cet homme qui se disait d’Eglise. Ce n’était pas vraiment le cas… enfin ce n’était pas un moine comme on les connaissait. On a d’abord beaucoup marché tous les deux, on s’est beaucoup éloigné de la ville où j’étais née et de ma famille. Puis on s’est tous les deux installés dans un petit monastère dans les abords de la ville tranquille. J’ai été un peu instruite et puis Benjamin m’enseignait toujours plein de chose. Il disparaissait parfois pendant plusieurs jours, voire semaines, mais il revenait toujours vers moi. Il m’a appris le combat rapproché au corps à corps ou aux couteaux, le tir à l’arc, l’escrime… Et puis plus je grandissais, plus les cours devenaient précis. J’ai appris à manier le pieu de bois et puis il m’a tout enseigné sur les vampires. Il voulait une chasseresse à ses côtés, ça permettrait d’avoir ceux qui se méfiait toujours des hommes et non des femmes. À 16 ans, il m’emmena pour la première fois avec lui… je n’avais qu’un pieu et en principe je ne devais rien faire, je n’étais que l’appât… mais il voulait que je vois mon premier vampire. J’étais prête selon lui. Et oui, je l’ai vu! J’ai trouvé cette mort horrible, mais je n’avais pas bien le choix. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait les tuer, mais c’était ma seule solution pour vivre, alors je m’y prêtais. Au fil des années, je découvris que l’on travaillait pour l’Église et que chaque mort de vampire nous rapportait de quoi manger et vivre confortablement. Suite à cela, on se remit sur la route et je ne vis plus jamais le petit monastère où j’avais vécu. On voyageait de village en village, tuant les vampires que nous croisions.
La première partie de cette vie-là dura 4 ans, l’année de mes 20 ans, Benjamin se fit vider de son sang sur une attaque que l’on mena contre un vampire millénaire. Je pus le tuer mais c’était trop tard pour mon maître. J’ai travaillé encore 3 ans pour l’Église en solitaire jusqu’à ce que ma vie bascule à nouveau.
Esclave... Finalement, après 7 ans de traque… je me suis finalement fait piégée par des vampires. Moi, pour qui le métier était de piéger des vampires… c’est un comble. Ça avait été une belle journée ensoleillée, je venais tout juste de fêter mes 23 ans. Ce soir-là, je devais piéger une jeune vampire qui faisait des ravages depuis quelques mois dans cette petite ville au Nord. J’avais reçu ma cible par les mêmes voies que d’habitude, je ne me doutais donc de rien. La vie était plus dure depuis la mort de Benjamin, mais je m’en sortais très bien. À part quelques cicatrices sur le corps, je n’avais jamais eu aucune blessure grave. Et puis voilà que ça dérapait… J’avais réussi à l’isoler et j’avais brandi mon pieu quand trois autres vampires étaient apparus sans crier gare et s’était jeté sur moi. Dans la bataille, j’ai réussi à en tuer un, mais ils étaient bien plus fort que moi et ont réussi à m’immobiliser et m’emmener avec eux. J’ai fini dans les sous-sols d’un grand manoir appartenant à un vampire puissant dans cette région. Je fus nourrie de sang de vampire, vidée de mon sang puis tué. Je me suis réveillée vampire, la race que j’avais toujours traquée. Je ne pouvais plus avoir de vie. Longuement torturée psychologiquement, je devins esclave dans cette maison de vampire. Laissé plus ou moins libre de mes mouvements le jour, j’étais enfermée la nuit ou dès que la maison était vide. J’ai passé cinq cents longues années dans cette prison à servir d’esclave. Tout y a passé, du service du repas ou faveur sexuelle… Bien éduquée en apparence, j’étais obéissante. Il y avait toujours de nombreux vampires dans la maison et je savais pertinemment que je n’avais aucune chance. Je dois avouer que les trois cent premières années, l’espoir était mort dans mon cœur. Et puis il a grandi à nouveau tranquillement mais sûrement. Je voulais me libérer et j’avais l’éternité pour trouver la solution parfaite et éviter ainsi de me faire tuer.
La solution apparut un soir d’été dans les années 1300, j’étais presque seule dans le manoir et en liberté, je devais nettoyer la salle de bal pour une soirée qui aurait lieu le soir-même. J’attendis patiemment mon heure et puis dès que j’eus une ouverture avec le seul gardien de la maison, je la saisis! Un morceau de bois improvisé en pieu, après une âpre bagarre, je réussis à le lui planter dans le cœur. Volant toutes les pièces d’or qu’il avait sur lui, je fuis la maison par l’arrière, me plongeant dans la profondeur des bois alentour. Il fallait que je mette le plus de distance entre eux et moi.
Liberté... La vraie liberté commença plusieurs mois plus tard alors que je débarquai d’un bateau en Angleterre. J’avais voulu laisser derrière moi la vie que j’avais connu jusqu’ici… la France m’avait donné la vie mais me l’avait aussi prise et j’y avais vécu une vie d’esclavage. Je voulais du changement, je voulais me reconstruire. À mon arrivée sur le territoire anglais, je rencontrais assez rapidement un vampire qui me prit sous mon aile. À vrai dire, j’en avais besoin, car je ne connaissais pas grand-chose… Je savais ce que Benjamin m’avait appris, c’est-à-dire qu’il ne fallait pas regarder un vampire dans les yeux et qu’on les tuait avec un pieu et toujours par surprise ou il se volatilisait. Ce n’est pas durant mes années d’esclavage que j’en avais vraiment appris plus. Par chance, il était bien plus vieux que moi. La première chose qu’il m’enseigna était la langue anglaise. Il fallait que je le parle pour passer inaperçue. Par la suite, il m’enseigna à charmer les humains, à m’en nourrir sans les tuer et puis à me méfier comme de la peste des trafiquants de sang. Je passai une centaine d’année avec lui, à découvrir tout ce qu’il avait à m’enseigner. Je vivais à White Chapel, quartier sympathique de Londres et j’évitais comme je pouvais les humains, sauf quand je devais vraiment me nourrir. Durant ces longues années, je découvris aussi d’autres créatures magiques, découvrit le monde des sorciers… Ça a été une vraie renaissance pour moi. Petit à petit, j’ai réussi à faire fi du passé. Oublier m’était impossible, mais j’arrivais de nouveau à vivre et c’était agréable. J’ai vécu comme cela, tranquillement, entouré de mes congénères qui n’étaient pas tous fous et surtout qui ne connaissait pas mon histoire et puis la vie était simple. J’ai étudié beaucoup de chose… la médecine, la philosophie, l’histoire, les langues… j’avais du temps à revendre et j’étais devenue addictive à l’apprentissage. Et quand vous fréquentez des vampires… et bien il y a toujours des millions de choses à apprendre!
Vie cachée... Et puis le monde magique bascula. Voldemort prit le pouvoir et nous imposa un choix… prêter allégeance ou mourir… J’avais déjà été esclave pendant près de cinq cents ans, je n’étais pas prête à le devenir à nouveau. Je pus éviter la mort en fuyant White Chapel assez rapidement. Je disparus dans les bas-fonds de Londres. Et puis là, je rencontrais de nombreuses créatures magiques et sorciers voulant fuir le monde que bâtissait Lord Voldemort. Il y avait des nouveaux arrivants, des passants tous les jours dans des états parfois graves. Je décidai assez rapidement de monter un genre d’hôpital clandestin pour tous les fuyards du gouvernement actuel. Dans les égouts de la ville, je fondai un petit quelque chose qui pourrait faire une différence. J’ai beaucoup vécu, j’ai vu beaucoup de chose et je pense que sauver des vies ou aider des personnes en détresse est une bonne chose à faire dans le monde actuel. Je fais donc de mon mieux avec mon expérience bien trop longue ici-bas.
icône : Irys avatar : Inconnu titre de la musique : Bad Things, Jace Everett
Dernière édition par Cathaline Baudelaire le Lun 28 Jan - 20:31, édité 7 fois
Invité Invité Sujet: Re: Cathaline Baudelaire Dim 27 Jan - 14:59 Re-bienvenueeeeeeeeee petite peste ♥ C'est évidemment un petit peste affectueux mais j'ai hâte de découvrir ton perso plus en détail car je en connais que les grandes lignes ♥
Invité Invité Sujet: Re: Cathaline Baudelaire Dim 27 Jan - 17:21 MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURConstruit trois milliars de temples de toutes sortes pour Caht Nyaaaa je suis trop contente que tu ais pris ce p.v. je te l'ai pas dit asse hein ? Je te le dirais jamais asse *-*
Invité Invité Sujet: Re: Cathaline Baudelaire Dim 27 Jan - 17:48
Invité Invité Sujet: Re: Cathaline Baudelaire Lun 28 Jan - 20:32 Il me faut l'avis de Nikki... ramène tes ptites fesses musclées créatrice de moi!
Invité Invité Sujet: Re: Cathaline Baudelaire Lun 28 Jan - 20:45 Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !
Ton personnage rejoint les vampires. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller
recenser ton avatar . Ensuite, tu peux faire une demande de
liens &
de rp' pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi
la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire
des scénarios . Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à
la boutique ou bien
aux recrutements . Bon voyage parmi nous !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Cathaline Baudelaire