RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Traitre qui ne se cache plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Traitre qui ne se cache plus...  Empty
MessageSujet: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:39

Fiche supprimée à la demande de la joueuse

Dernière édition par Natanael R.Lestrange le Mer 30 Jan - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:36

rebienvenuuuuuue :D Alors tu as trouvé un ava ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:38

Nan toujours pas pour le vava... Mais je suppose que j'ai jusqu'à poster l'histoire nan? *yeux suppliant*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

Bienvenuuuuue ou re-bienvenue peut-être (disons que je suis nouvelle aussi donc c'est la première fois que je te dis bienvenue ^^)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

Mais alors c'est a moi de te dire bienvenue x) Moi je suis une ancienne ici c'est mon quatrième compte x) enfin merci beaucoup et bienvenue du coup
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

finiiiit
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:11

Coucou mon tout beau,

Alors, désolée de t'avoir fait attendre mais ta fiche étant assez complexe, on en a discuté entre nous, ceci dit je crois que tu t'en doutais. Alors, on ne va pas te demander de tout réécrire, ni même refusé ton perso mais nous aimerions que tu apportes certaines modifications à ta fiche.

* Alors c'est un détail mais s'il commence à marcher à près de deux ans, c'est grave lol. Car tu dis que c'est quand il a un que sa soeur fut conçue mais qu'il marchait à peine quand elle est née, petit anachronisme ;)

* Ensuite, à 6 ans, un enfant est incapable de réciter par coeur le contenu de multiples livres de magie noire. Je suis désolée mais même surdouée, c'est techniquement improbable et si tu voulais maintenir ce point en disant qu'il est plus doué que la moyenne, cela devrait être une ligne conductrice dans ta fiche, or ce que ce n'est pas. Tu peux aisément adapter ton idée. Je te donne une idée et si tu l'adoptes, approprie-la toi ;) Qu'il en ait alors un seul qu'il décortique doucement et dont il connait les première phrases à force de buter dessus et de s'obstiner à les maîtriser et que doucement, il en assimile tous les concepts. Ca doit être des débuts difficiles.

* Ensuite, on s'est interrogées sur l'existence de services sociaux sorciers. Dans le monde magique, je pense qu'en fonction des époques, c'est plus ou moins flou. Par exemple, sous Voldemort, je pense que la protection de l'enfance devient dérisoire mais en autre temps, cela doit dépendre. Maintenant, je pense qu'ils ont toujours évité d’incriminer les familles de Sang Pur mais en rp atténue peut-être un peu la régularité et la force des mauvais traitements : pas forcément un doloris, il y a d'autres sorts douloureux. Ensuite, les services sociaux moldus n'auraient pas du s'inquiéter de l'absentéisme de son amie Léa? C'est peu probable qu'on se soit jamais interrogés à son sujet.

* Sinon pour les coups de fouet sans fin, c'est intenable pour un jeune enfant. Nuance, insiste sur sa perception à lui qui donne l'impression que ça dure une éternité mais il faut que tu dises qu'en réalité, ça a été moins pire (j'ai exprès choisi moins pire même si c'est pas français lol).

* Et finalement, pour le tatouage, peut-être quelque chose de moins conséquent? Une marque mais pas aussi travaillée? Car là ça fait fort extrême et honnêtement, ça me gêne un peu. Puis à 11 ans, un goss sait pas qu'un tatouage s'efface pas? Je pense qu'il ait pu tenté de l'effacer de rage mais il doit savoir qu'il n'y arrive pas. Un peu comme une femme violée qui se lave et frotte à sang pour effacer les traces de viol qui ne partiront pas si facilement (je sais pas si vous avez saisi la relation lol)

* Ah et à titre informatif, normalement, son père a été emprisonné à Azkaban à la chute de Voldemort mais on a choisi d'accepter qu'il n'ait pas été emprisonné pour te permettre de garder ton histoire.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire *.* Je sais que ça parait beaucoup mais sur une fiche d'autant de mots, c'est raisonnable. Ne te décourage pas, tu vas y arriver et cela ne changera pas le sens profond de ton perso ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:31

Bon commençons...je sais pas vous mais certains enfant commence a marcher très tard (cf ma propre soeur qui n’a marché qu’à 18 mois passé... ) Puis de toute façon sur une vie ça représente quoi un an que l’on marche? Ensuite relisait moi j’ai mis qu’il marche et commence a peine a parler! Vous parliez a quel a age vous?! La moyenne est de deux ans chez moi!

Ensuite il est pas surdoué et ne le sera jamais... Je n’ai pas dit qi vous avez réellement lut ma fiche que c’était des livre de magie noir qu’il apprend par coeur mais juste des livres! Ayant aussi préciser qu’il avait des profs particulier ça peut donc être n’importe quel livre de ses cours! Ensuite c’était surtout un moyens de montrer combien ce gamins faisait d’effort pour plaire a ses parents!

Pour els coups de fouet qui a dit que c’était sans fin? J’ai mis l’opinion de la nurse oui a propos de battre un enfant jusqu’à l’os... J’ai mis qu’il était battu n’importe quand... oui il l’est! Pour le sans fin c’est bien jusqu’à ce qu’il donne le nom! Hors encore une fois c’était mis pour montrer la détermination et cruauté du père.... J’ai pas mis que la gamins résister longtemps a tout ça!

Le tatouage nous y voilà... Oui ça fait extreme... euh... juste pour info le lords est déjà revenue à la vie a niveau là... --» Donc oui ça fait extreme... Enfin bref... et oui il sait que ça s’efface pas rien ne l’empêche de tenter quand même! Vous tentez jamais de faire quelque chose même si ça sert a rien?

Vous voulez que je vous dise peut être que ça change pas mon perso mais je doute d’apporter ces modification tout de même! Pourquoi?! parce que tout simplement je vous avouerais que le coup fait en cb ne passe pas! Avoir démonter ma fiche en cb devant tout le monde m’a assez remonter! Vos reproches ne sont vraiment pas tous fondé! Comme votre premier reproche a propos de la marche... Enfin de toute façon j’ai très peu apprécier je vous le dis le coup qui m’a été fait de démonter un perso aussi travailler comme si de rien n’était devant tout le monde! Si vous aimez pas ce perso il est pas obliger d’exister ici... C’est tout ce que j’ai a dire!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

Je ne vais pas m'éterniser sur les points de la fiche, mais parler d'une chose. Je pense que tu as mal vu ce qu'a fait Marine (Sanders) sur la CB. En aucun cas, elle ne voulait démonter ta fiche, je la connais personnellement et je sais qu'elle n'est pas le genre de fille qui est du genre à faire cela. Je ne dis pas qu'elle a eut raison, elle a agi maladroitement, moi aussi quand j'ai répondu, mais pour ma part faut voir ça comme un automatisme d'admin, quand y a une question ou une remarque sur la CB j'y réponds. Si elle fait ça sur la CB, c'était uniquement pour ton intérêt, les discussions dans le staff ont tendance à trainer, elle voulait te valider de suite et ne pas avoir à attendre que tout le monde donne son avis.

Faut pas oublier qu'on est loin d'être parfait, on essaie de répondre au mieux et quand on dit non c'est pas qu'on veuille démonter un personnage ou autre, c'est juste que si dans un autre univers cela pourrait coller, sur Silencio on juge que non. Dire non à un joueur, surtout quand il a travaillé son personnage, ne nous fait pas plaisir, loin de là, on essaie de chercher des solutions, on discute et ce n'est pas pris à la légère. Je veux pas que tu le prennes mal si je peux paraitre froide, mais tu n'es pas la première, ni la dernière à réagir de cette manière et s'en prendre plein la gueule alors que tu essaies de proposer un univers, une passion, que tu boss durs pour cela et que jamais on te remercie, à la fin on est un peu fatigué.

Ce message est aussi une réaction à ce qui a été dit sur la CB. Je réponds ici pour que tout ceux qui lisent ces messages comprennent ce qui s'est passé. Toutefois si tu veux continuer la discussion, ma boîte m.p. t'es ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:14

Bah pourquoi parler en mp alors que comme tu le dis les gens ont le droit de comprendre! Je vais donc poster ici moi aussi ainsi mes propos ne seront plus déformé... Du moins j'en aurait la certitude!

Ce que Sanders a fait est plus que maladroit! Je dirais même que c'est irrespectueux! C'est vrai critiquer point par point tout les détails de ma fiches devant témoins... Merci du cadeaux! Pour ce qui est du jamais de role de la pauvre admin jamais remercier je trouve ça abuser de me le dire a moi qui ai jusqu'à il y a peu toujours tout fait pour vous aider comme je le pouvais! Y compris faire de Leo un chef Siffleur alors qu'il n'en a pas le caractère à la base. Chaque fois que vous avez eu besoin de quelques chose ou de quelqu'un pour tenter de faire bouger ce qui restait plat j'étais là que je sache!

Ne t'avias-je pas parler sur msn de ma proposition au poste d'annim? Je l'ai même envoyer par mp a Val qui sur msn m'a même dit qu'en la lisant elle avait se demandé ce que j'avais fumé avant de le faire... Mais a cette demande aucune réponse non au lieu de ça j'ai assister a la nomination en publique des nouveau annime qui ont finit par me demander conseil a moi sur certain point du fofo qu'ils ne connaissaient pas encore... Là encore j'ai fermé ma gueule... Surement parce que en effet Matt et Alexy font de bien meilleur anim que je n'en aurais jamais fait... Mais j'avoue que là déjà vous aviez faillit me perdre... Au lieu de ça j'ai décidé de simplement arrêter de participer au flood ou de faire effort pour faire vivre ce genre de partie du fofo. Déscision que je venais d'accepter de remettre en question à la demande de lauryn pour participer aux truck du lutins de cournouaille car je trouvais nul de pas récompenser leurs travail a tout les deux vu qu'ils y sont pour rien dans cette histoire...

Donc me dire a moi que vous êtes jamais remercier ou quoi je trouve exagéré... Je n'ai pas raté un seul des rp commun depuis la fin de l'été... J'ai toujours fécilité votre travail pour le design et jme suis toujours plié en quatre pour proposer des liens aux nouveaux venue et les aider a s'intégrer du mieux possible... Vous voulez quoi que je vous baise les pieds? Maintenant les reproches que j'ai fais sur ce perso sont fait au groupe des admins et ceux qui se sentent concerné ben ... disons que voilà Sanders et toi savaient au moins. Juliette a mal pris que je réponde a son post de la sorte mais alors en postant elle ça elle a elle même décidé de parler aux nom de tous les admins ce a quoi j'ai moi même répondu a tout les admins...

Continuons enfin sur le fait que je trouve hallucinant que vous ayez décidé au noms de tout les admins alors qu'une vient a l'instant de m'avouer ne même pas avoir lu ma fiche! Alors je ne dis pas qu'elles serait d'un autre avis car je reste persuader de votre soutient mutuelle a ce genre de situation mais tout de même! Quand on se pose une question sur une fiche la moindre des choses c'est tout les admins ai lu cette dite fiche! Car si pour vous ça ne représente qu'un DC parmi tant d'autre pour moi il s'agissait d'un long boulot. Je trouve que là aussi ça n'est pas très respectueux. Alors on me reproche mon manque de respect et jme cacherais pas d'en avoir manquer en effet! Mais qu'on me permette au moins un coup de gueule quand franchement on me prouve a ce point que ce perso n'interesse personne! Ou que JE n'interesse personne ici! Du moins personne du staff! Comme tu dis je suis pas la première a réagir mal peut être alors faut-il revoir votre propre méthode pour critiquer une fiche en vous demandant pourquoi tout le monde le prend mal? Car que je sache chaque fois qu'il a fallut que je fasse quelque chose ou que vous m'avez demandé de changer quelque chose de mon coté j'ai toujours été plutôt ouverte...

Voila tu peux réagir aussi négativement que tu le veux tout le staff peut réagir négativement si vous le voulez mais mon seul tord a mes yeux ici c'est de vous avoir parler sous le coup de la colère et donc de pas avoir macher mes mots...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

Pourquoi privilégier par mp? Peut-être parce que ça peut peiner les gens de voir des propos peu agréables être échangés, ça jette toujours un froid. Ensuite, on a même pas cité tes propos donc on ne les a pas déformés.

Ensuite, on a pas remis en question ton implication dans le fo, juste dit que c'était pas agréable de s'en prendre plein la gueule quand on fait au mieux. Si tu t'es sentie visée, cela est venu de toi et non du fait qu'on t'ait incriminé directement. Juste un sentiment général que c'est pas plaisant de se faire agresser quand on donne le maximum.

Ensuite, tu as des griefs sur certaines personnes OK mais tu ne t'es pas forcément attaquée uniquement à ces personnes et cela est irrespectueux.

Puis, j'ai parlé au nom du staff dont une seule personne n'avait pas donné son avis mais la prochaine fois, je laisserai traîner pendant plusieurs jours pour avoir tous les avis et au final, c'est pour le délai qu'on râlera... Alors oui avec 3 avis communs, j'ai posté et je n'y vois justement qu'un désir de se montrer respectueux.

Maintenant si on s'en foutait de toi ou de ta fiche, on aura validé sans lire ou t'aurait dit de modifier cela sans une explication et sans proposer des alternatives. Au fond, on tente de faire au mieux, de présenter les choses le plus correctement et gentiment possible et au final, on se fait encore agressé.

Et il y a une différence entre pousser une gueulante et venir agresser les autres. Je pense que l'on peut discuter calmement sans s'emballer, sans devenir injurieux même quand on est frustré. Gueuler? Oui. Agresser? Non. Il y a toute une nuance.

Maintenant, je ne reviendrais pas sur ce qui appartient au passé car ça serait inutile. Je pense qu'au fond, il y n'y plus de discussion à avoir à ce sujet car ça ne mènera jamais nul part car nous non plus, on va pas se mettre à genoux pour implorer ton pardon quand tu es clairement venue nous provoquer sur la CB. Bref, à moins que tu ne veuilles rester et reprendre ce perso en y apportant les modifications demandées, cette fiche partira à la corbeille car je le redis, pas la peine d'ennuyer les autres membres avec cela.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:58

Je poste ici parce que tu ne voulais pas le faire par mp.

Je tiens à dire que je m'excuse sincèrement de ce que j'ai fait et j'avoue ne m'en être rendu compte que bien tard. Je ne pensais pas à mal et je reconnais ma faute. Je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait et j'aurais dû y penser bien plus tôt, j'aurais dû réfléchir avant de parler mais que veux -tu, j'étais fatiguée, j'ai pas toujours des journées faciles aussi je fais de mon mieux. Il se trouve que cette fois là je n'ai pas fait de mon mieux je m'en rend bien compte. Il se trouve que j'ai manqué à mes devoirs d'admin et que j'ai été même insultante à faire ce que j'ai fait, je le reconnais tout à fait. Mais je le répète, cela n'avait rien de volontaire et de prémédité ou autre qui pourrait te faire dire que j'avais quelque chose contre toi. Je n'aurais pas dû et si pour cela je dois renoncer à mes droits d'admins parce que ne le nions pas c'est une faute grave, et bien je le ferais et je l'accepterais. Aussi voudras-tu me pardonner ? Je sais que c'est facile de demander pardon après coup mais je ne vois pas quoi faire d'autre et de cela aussi j'en suis désolée.

Après je ne réagirais que sur une autre chose : le non intérêt de ton perso ? Je crois que je n'ai à aucun moment montré que je ne m'intéressais pas à ton perso, au contraire je t'ai aidé pour la famille Lestrange en me disant super, un nouveau membre. J'ai lu ta fiche deux fois si tu veux savoir. Je l'ai aimé malgré ce que j'ai pu en dire et tous ce que j'ai dis c'était pour l'améliorer et non la détruire. Jamais je ne permettrais de faire cela, surtout que je sais ce que le travail d'une fiche peut représenter. Voilà alors je m'excuse encore si jamais j'ai parut manquer d'intérêt pour ton personnage. Pour le reste je crois n'avoir jamais soulevé que tu n'avais pas été impliqué et je préfères souligner que je te trouve au contraire on ne peut plus impliquée.

Voilà alors si par l'erreur que j'ai faite et encore une fois j'en assume les conséquence, tu m'en veux, eh bien je le comprend parfaitement. Et si tu penses que ça fait de moi une mauvaise admin, ce qui n'est pas faux car je n'avais certainement pas à prendre le droit que j'ai pris, même si je n'avais pas conscience d'être méchante, alors j'assumerais aussi de ne plus être admin..

Voilà. Désolée.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

Alors je vais t'annoncer que je suis navré mais je pense que loin d'ennuyer les autres ceux qui lisent ça doivent s'en retrouver divertit! Se faisant eux même leur idée de qui a raison ou pas... Pour ce qui est des mps non Sandy a été clair il a montré sa volonté de rendre ça publique en m’humiliant ouvertement dans la cb ... On va donc continuer ainsi. Tu as un jours poster un message a propos d'un soucis de chat box et tu nous demandais d'être franche tu as alors put constaté a ce moment là que je n'en manquais pas de franchise! Alors faut pas être surpris de ces dires là...

Pour ce qui de se mettre a genoux pour me demander pardon... Je n'en demande pas tant ! Ensuite ce que je reproche ça n'est pas de poster vite... Ou pas vite... ou même d'un avis d'une partie du staff la moindre des choses c'est de préciser qu'on poste d'après l'avis de la majorité!

Après je plaide coupable pour l'attaque dans le cb aujourd'hui!
que veux tu je controle difficilement mes nerfs . Ce n'est pas une excuse et j'assume pleinement les conséquences de ce sale caractére! Mais vois-tu voir son perso autant critiquer merci bien!

Je vais te parler là que a TOI et non a l'ensemble des admins: Vous auriez put me dire qu'il n'y avait qu'un détails qui vous plaisez pas que je l'aurais mal pris... Et parce que le détail vous plait pas... mais simplement parce que retravailler une fiche qui a eu un tel acceuil ben disons.... qu'en plus de m'avoir fait sentir sacrément nul a ce moment là et m'avoir fait tomber de très haut moi qui en était fier... Ben maintenant j'en suis plus fier du tout... franchement c'est démotivant par avance... J'aurais simplement eu vos modif sans ce jeu stupide en cb alors j'aurais put discuter les modif que je trouvais pas normal a faire j'aurais put donner mon avis! J'aurais aussi put faire les modifs autres... Mais là de toute façon qu'importe ce que je fais je sais comment vous prenez ce perso... Alors tout ça est peut être partit d'une broutille Mais d'une broutille qui m'a fait très mal. Vous dites que vous fait tout pour faire les choses au mieux... La première des choses n'est pas d'être respectueux envers vos joueurs? Alors oui auprès de toi c'est moi la première qui t'ai manqué de respect je le sais! Et oui c'est pas juste pour toi... Pas juste pour d'autres membres du staff... Je m'en excuse Mais honnetement a l'heure actuel j'en suis a me demandé si le forum mérité que je m'implique autant donc bon...

Pour ce qui de se sentir incriminer par votre discourt sur les pauvre admins pas félicité autant qu'ils le méritent... Moi jme sens pas incriminer je trouve ça exagérer de s'en servir comme argument dans une discution avec moi... Je trouve même hors propos! A mes yeux ça sert juste a tenter de vous fournir une excuse là ou il n'y en a pas... Moi par exemple j'ai pas d'excuse pour vous avoir manquer de respect aujourd'hui je m'en excuse mais je n'ai pas d'excuse! J'ai laissé éclater ma colère et je l'assume! Pas besoin pour moi de jouer sur un autre tableau...

Vous parlez ensuite de discuter calmement. Est-ce encore possible? J'ai des doutes! De toute façon si discution il doit y avoir encore une fois je m'excuse c'est pas avec toi qu'elle doit avoir lieu... Tout simplement car comme tu me l'as fait remarquer tu y es pour rien dans cette histoire... Alors le devenir de ce perso reste encore un mystère pour moi... Tout comme mon devenir ici et que certains en soit fier tout comme mon devenir dans le monde du rpg... Les gens là vont se dire qu'elle est extreme elle fait une montagne d'un rien... Ben vous savez quoi?! J'assume car franchement pour ce perso j'avais donné du temps! J'avais donné plus de temps que pour n'importe lequel de mes persos! Et au final enfin bref bataille pas...

voilà c'est sans doute pas encore une bonne idée de poster sous la colère ce que j'ai a dire... Mais attendre ne serait guerre plus productif pour moi qui ne ferait que ressacer tout ça...
______________________________________________________________________________________________
Edit après avoir lu le message de Sandy : Donc ce qui suit est écrit avec un regard différent.. au vue du nouveau message... et donc sans doute avec moins de colère...

Merci! Merci d'enfin reconnaitre que j'ai pas TOUT les tords là dedans! Je ne dis pas ne pas en avoir moi aussi mais ça fait du bien de voir que j'ai pas parler dans le vide ...

Alors je confirme tu avais pas le droit de faire ça! Pire que de pas être digne d'un admin je trouve pas ça digne d'un joueur tout court... Je sais je mâche pas mes mots mais je vois pas pourquoi garder pour moi ce que je ressent... Donc oui je trouve pas ça cool venant d'une joueuse qui comme tu le dis sait le travail que représente une fiche. Tu dis que tu n'as pas montré ton désinttérêt pour mon perso mais ce message d'un n'atait pas que pour toi... Depuis que j'avais posté la fiche de Nat j'entendais des critiques sur les longues fiche (qui offcicielement en concernait pas la mienne--" ) et tu es bien la seule a aller lire cette dites fiche... De là tu las démonte point par point! Alors dur d'y voir qu'on y porte de l'intérêt... j’espère donc que tu comprendras le sentiment que j'ai eu a ce moment là!

Donc oui j'ai enrager et dans mon enragement je m'en suis pris a tout le monde... En même teps dur de s'en prendre a un seul membre de ce staff... Quoi qu'on disent vous êtes tous solidaire... un bon point pour un staff en général mais forcément après il peut y avoir des débordements. Que dire ... Tu parles de laisser tes droits d'admin soyons honnete... Jamais a cause d'un seul joueur un admin abandonne ses droits! ça n'est pas comme ça que ça marche! et si dans ton idée ça rendrait les choses mieux pour moi ça ne ferait que les rendre plus difficil soyons clair;.. La positon dans laquelle je me trouverais serait tellement gênante que je me donne aps deux jours pour quitter le forum!

Cependant même si il fallut que je gueule beaucoup pour pas grand chose (je parle de l'histoire en elle même et pas de tes excuses, j'ai simplement eu l'impression de gueuler pour me répété.... ) et même si ça m'a bien pourrit ma journée entre autre... J'accepte tes excuses... Je reconnais ça me touche que tu t'excuse et qu'en plus tu acceptes de le poster là... Et non par mp... encore une fois comme je l'ai dit avant mon but en postant ici était simplement que toutes personne voulant savoir ce qu'il se passait vraiment puisse se faire son idée elle même du soucis et non avoir différente version... Et aussi car j'avoue ma foerté en a pris un coup que tout commence publiquement...

(et là les gens vont me trouver lunatique un max et ils auront pas tout à fait tords)

Maintenant voilà de mon coté je m'excuse encore d'avoir exploser... Et honnetement je met Nat en stand by pour quelques jours au moins... Le temps d'y voir plus clair...

Sinon encore merci Sandy d'avoir reconnu ça... J'accepte tes excuses avec joie... et un brin de soulagement... en espérant qu'au moins cette mise a plat de tout est rendu les relations plus simple entre nous et non plus compliqué ...

Juliette prend pas mal ce qui est dit dans le message plus haut pour toi... en aucun cas je t'ai attaqué sur ce message ci... J'ai juste tenté de m'expliquer... avec les seuls mots qui venait... SI j'ai pas été clair ben tu sais ou me trouver... Ici ou ailleurs... Tu choisis...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:44

Je répond rapidement, du moins j'espère.

Merci de te montrer honnête. Quand je parlais d'enlever mes droits d'admins tu m'as répondu que jamais à cause d'un seul joueur un admin n'abandonnait ses droits eh bien moi je suis prête à le faire si ce doit être ma punition. Que cela ne soit du jamais vu ou quoi je m'en fiche. Je m'en fou, je m'en balance ! Tu vois j'ai mal agis, je l'assume tout simplement. Je refuse à quiconque le droit de te détester après cela si jamais tu trouves toi cela plus juste. Parce que pour le coup ce ne serait pas juste. Je le ferais parce que j'ai fait du mal à quelqu'un et que cela ne peut pas rester comme ça, je suis pas admin pour avoir l'immunité ! Comme je l'ai dis plus haut, j'était extrêmement fatiguée et j'ai pris le soin de lire ta fiche quand même peut être n'aurais-je pas dû, et je n'ai pas du tout réfléchis à ce que je faisais mais je le répète aussi, j'ai bien aimé ta fiche. En aucun cas je ne voulais être méchante.

De plus c'est entièrement de ma faute si tout est partit en n'importe quoi alors voilà, c'est aussi à moi de le reconnaître. Je suis désolée d'avoir touché ta fierté, je ne voulais pas faire ça, encore une fois, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. Pour ma part je resterais égal à moi même et je ne changerais pas nos relations à toi de voir si le fait d'accepter mes excuses fait aussi que tu m'as pardonné et si tu pourras toujours avoir de bonnes relations avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:20

Allez je répond et pour la dernière je suppose xD

Bon déjà non je ne veux pas que tu enlèves tes droits d'admins... Pour différente raisons. La moins importante mais la plus égoiste étant que tu peux leur interdire ce que tu veux aux autres admin tu peux pas leur interdire leurs sentiments qu'ils l'affichent aux grand jour ou pas x) Ensuite la plus importante des raison étant que oui tu as a mes yeux fait une faute mais tu l'as reconnu... Tu t'en est excusé... J'ai pas demandé plus. Tout le monde fait des fautes l'important est plutôt a mes yeux de savoir le reconnaitre .

Pour ce qui est des relations avec toi bah j'ai dit que j'acceptais les excuses pour moi ça veut accepter tout ce qui va avec x) Je suis d'un nature très rancunier oui mais bon quand je dit que j'accepte les excuses c'est que j'accepte de pardonné avec. Perso mes relatons avec toi seront pas gêné. Loin de là... Je n'ai jamais pour but d'entretenir une haine envers n'importe qui sur ce forum... Je sais que mes propos ont tendance a être dur sous ma colère...pour autant c'est comme ça j'en ressent le besoin d'exprimer ce que j'ai au fond et du coup je le fais. Mais ça veut pas dire qu'il faut se reposer que sur mes coups de gueule... Tant qu'on me prend pas pour une hypocrite une menteuse une folle ou qu'on se dérobe pas a ses fautes pour moi c'est tout ce qui comptes. J'ai jamais demandé aux admins d'être parfait!

Enfin tout ça pour dire que bien sûr que je pardonne (en me relisant après une nuit de sommeil j'ai vu qu'en effet j'étais rester très vague sur ce point involontairement d'ailleurs). Pour moi ce qu'il s'est passé est pour le coup maintenant du passé... Si de leur coté les admin me pardonne mon manque de respect bien sûr dans le cas contraire on verra bien mais a toi je t'en tiendrais plus rigueur . Reste admin surtout parce que tu viens de montrer que tu fais une bonne admin malgré ton impection d'être humaine (xD)

enfin voilà quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traitre qui ne se cache plus... Traitre qui ne se cache plus...  Icon_minitime

Traitre qui ne se cache plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1