InvitéInvité
| Sujet: Relation epistolaire - Athénaïs et Ambre Mer 30 Jan - 21:47 | |
| ChèreAthénaïs,
Cela fait des semaines que je ne t’ai pas écrit et je suis vraiment désolée. Tu me manques vraiment mais avec tout ce qui s’est passé dernièrement au Château, je n’ai pas vraiment eu le temps… non disons plutôt que je n’ai pas pris le temps de prendre ma plume et un morceau de parchemin pour t’écrire quelques lignes. Et je dois t’avouer que maintenant que je la reprend et bien je suis heureuse de le faire. En fait, je préférerais te voir mais ça risque d’être compliqué en ce moment. Pour que tu comprennes, je vais te raconter les dernières nouvelles de Poudlard ma belle!
C’est la quarantaine, le Château est devenu une prison de pierre. La nourriture a été empoisonnée par une élève un soir et depuis beaucoup d’élèves sont malades. En fait, j’ai eu de la chance, je n’ai rien mangé de tout ce soir-là. On se sait pas bien ce que c’est, mais personne ne veut que ça se répande en dehors du périmètre, on est donc coincé entre les murs. Je n’ai pas suivi toute l’histoire, ça m’énerve un peu, mais je crois qu’ils ont trouvé la coupable et que l’épidémie devrait bientôt être enrayée. En tout cas, je l’espère parce que c’est vraiment pénible… Mais bon, peut-être que si ça continue encore un peu, il n’y aura pas d’examen… L’espoir fait vivre! Bon, je plaisante, je plaisante, mais ce n’est pas vraiment drôle.
Sinon… j’ai d’autre choses à te raconter, à te confier en fait. Tu sais, je t’avais parlé il y a quelques temps d’un mec de l’école qui me plaisait mais qui était en couple… Et bien, il a rompu avec la fille et il m’a choisi. Pendant longtemps, j’ai été la plus heureuse du monde… Mais, c’est déjà bien fini je crois. Je sais pas pourquoi je suis si conne! Je me suis fait avoir comme la dernière des idiotes. Le truc, c’est que je suis dingue de lui. Tu ne connaîtrais pas une méthode pour oublier l’Amour? Non? J’aimerais bien en trouver une. Un sort peut-être… Mais bon, en fait, je ne veux pas oublier. J’ai vécu avec lui des moments très forts. C’est juste que je lui ai offert mon cœur, ma virginité et ma confiance, il a tout pris sans rien m’offrir en retour. Et le pire? On a failli rompre, mais je l’ai repris… je peux pas m’empêcher. On fait comment? J’aurais dû te parler de tout ça bien avant, mais je sais pas, je crois que je voulais garder tout ça un peu pour moi toute seule, je chérissais ce secret en fait. Mais là, je n’en peux plus, j’ai besoin de l’avis d’une amie… Tu es la seule à qui je peux en parler.
En fait, je dirais même que j’ai besoin de te voir… J’ai hâte de pouvoir sortir de ce Château. J’en peux plus d’être jugée et regardée de travers à chaque jour qui passe. Je suis fatiguée de cette année scolaire que je peux quand même dire merdique. J’ai encore deux ans à tirer dans cette école. Je me pose des milliers de questions et je ne sais plus où j’en suis… Je suis fatiguée de tout ça et je me demande si ça vaut la peine de continuer…
J’ai hâte de te lire ma belle, tu me manques vraiment beaucoup. Ambre
|
|