Silencio
Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince
Auteur Message Invité Invité Sujet: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Ven 8 Fév - 20:59 Rebekha Helena Krum
« Ben oui Cendrillon préférait les filles mais comme elle voulait être princesse »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
une déesse tombée du ciel ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
une ancienne . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes quelques années, je pense que le forum est
fantastique . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je suis
le premier spécimen de ce genre . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
pas pour le moment . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
j'aime le chocolat .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Rebekha Helena Krum . Je suis âgée de 16 ans . Je suis une sorcière de sang pur . Mon statut est actuellement inconnu et je suis fière de dire que je suis anti-Voldy . Je suis actuellement en / , dans la maison des / . Plus tard j'aimerai être celle qui met le bordel... sérieusement, journaliste et mon avatar est celui de Erin Heatherton . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Effacée Réservée Colérique Protectrice Délurée Rêveuse . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en une maison en flammes . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Caractère et physique Cher Jo,
Cela fait des années qu'on se connait et je pense que tu connais tous mes petits secrets. Je t'ai confié mes peurs, mes rêves, mes coups de coeur, mes coups de gueule alors je crois que tu es celui qui me connait le mieux. Dommage que tu ne saches pas parler pour me dire ce que tu penses de moi car aujourd'hui, j'ai un doute...
Tu te souviens de Klara, oui mon ancienne meilleure amie, ben je croyais qu'on avait fait la paix et pourtant aujourd'hui, je l'ai entendue parler avec Laura de moi et c'était peu flatteur. Elle a dit que je n'étais qu'une gamine prétentieuse et capricieuse. Elles ont rit de moi en disant que j'étais qu'une pauvre fille qui savait pas s'habiller. Elles ont été cruelles et se moquant du fait que j'attache toujours mes cheveux, que je me maquille pas, que je me comporte comme un garçon. Klara a même affirmé être heureuse que j'ai brisé notre amitié. Elle a dit que c'était ma faute, que je l'avais oubliée parce que j'étais devenue une petite garce, elle m'a même comparée à la méchante demi-soeur de Cendrillon. Je pense qu'elle voulait dire qu'elle elle était Cendrillon et que je l'avais toujours considérée comme ma souillon pendant notre amitié. ne sait-elle donc pas que Cendrillon était une peste qui en voulait juste à l'argent du prince?
Bref, je me demande si je suis cette fille, je crois que je vais aller demander à Viktor.
* * * * *
Joooooooooo,
Viktor m'a encore fait la morale, eh oui, encore... Mais, grâce à lui, je me sens mieux. Tu veux que je te raconte ce qu'il a dit? En même temps, tu es toujours aussi muet que tout à l'heure alors je vais considérer ton silence comme un oui.
Quand je lui ai parlé de Klara, il m'a rappelé la raison pour laquelle je m'étais éloignée d'elle. Oui j'avoue que la pauvre n'a pas du y comprendre grand chose mais comment aurais-je pu lui expliquer que je partais pour l'école de sorcellerie. Elle m'aurait regardé avec de grands yeux. Mais elle était trop futée et puis, papa considérait que je me devais d'avoir des fréquentations plus dignes de mon statut. Alors, j'ai déjà la laisser tomber pour la préserver. Je ne dois pas m'étonner si maintenant, elle me considère comme son ennemie.
Viktor m'a dit de me concentrer sur mes nouveaux amis, que je ne devais pas l'écouter. Il a caressé mes jolis cheveux et il a dit qu'ils étaient aussi doux que des plumes d'ange. Je crois que Viktor me trouve jolie mais il n'est pas honnête, c'est mon frère après tout. Il a le don de me rassurer mais je voulais des réponses alors je l’ai harcelé.
En résumé, Viktor trouve que je suis par moment terriblement colérique. Pas de ma faute, si quand je suis en colère, je crie mais heureusement je me calme vite. Il a aussi dit que oui j'avais parfois l'air d'un vrai garçon manqué mais je n'ai pas le choix alors il m'a montré la photo du dernier bal, celui où je portais la longue robe crème qui dénudait légèrement mes épaules où mes cheveux tombaient en cascade. Il m'a dit que là j'étais vraiment féminine et que donc je ne devais pas me faire de soucis. Viktor trouve que je suis une véritable pile électrique, je sautille toujours partout, je suis souvent euphorique et dans ces cas là, je suis un peu trop survoltée. Il a dit aussi que j'étais fort réservée et donc certains me pensaient prétentieuse mais c'est juste que j'ai pris l'habitude de ne pas trop attirer l'attention. Bref, Viktor c'est mon héros car il me dit de jolies choses avant de me chatouiller. Bref, j'ai encore fini par me tortiller au sol en hurlant de rire.
Jo, je suis sûre que tu aimerais Viktor autant que je l'aime.
* * * * *
Hey mon très cher Jo,
Papa s'est demandé qui était Jo car quand il m'a annoncé la "grande" nouvelle, je me suis exclamée que je devais en parler à Jo. J'avoue que ça paraitrait étrange à beaucoup de personnes que je donnes un prénom à mon journal intime mais je trouve que "Cher Jo" sonne bien mieux que "Cher journal". Bon soit, je lui ai inventé une histoire à dormir debout mais il m'a cru, heureusement...
Sinon pour en revenir à cette grande nouvelle, je ne passerai pas l'été en Russie cette année. Je vais à Londres mais pas pour le tourisme. Je vais en reconnaissance en vue des futurs échanges entre Durmstrang et Poudlard. J'aurais du sauter de joie, j'ai fait un caprice. Je ne veux pas y aller. Je refuse de m'éloigner de mon pays, en plus, je vais être seule. Tu le sais toi que j'ai jamais été fort indépendante. Je suis maniaque et mes petites habitudes me rassurent. tu m'imagines seule là-bas? Je vais mourir, si si mourir. J’ai beau être reconnue dans la famille pour mes colères, ils savent aussi que je suis raisonnable.
Dis tu crois que si je me casse la jambre, j'y échapperai? Bien sûr que non, une potion et hop me voilà retapée. Et si je tombais malade, mais le genre de maladie inconnue? Bon d'accord, je rêve toute éveillée mais tu sais que j'aime les comtes de fée. Je rêve éveillée et puis je suis trop protectrice alors faire une frayeur à maman, c'est juste inimaginable. Je devrais cesser de me projeter dans mes rêves car on sait tous que Cendrillon n'existe pas et que si elle existait, ce serait une garce.
Tu sais ce qui me terrifie le plus Jo? Que je les perde tous les deux en partant... L'amour que j'ai pour eux m'empoisonnent mais je les aime alors... Bref, je vais te laisser, j'ai ma valise à faire et je suis trop méticuleuse pour la faire à la dernière minute. De toute façon, toi je t'emmène avec moi...
It's my life... Douce enfant conçue dans la douleur. Douce enfant forcée de porter sur ses épaules le désespoir de sa mère. Mais revenons-en à la source. Il y eut au tout début l'alchimie entre deux corps qui s'emboitèrent en une danse parfaite. De cette alchimie naquit un petit oeuf porteur de la vie. Il lui fallut neuf longs mois pour éclore mais en neuf mois, la vie peut changer et certaines désillusions amenuisent l'euphorie de cette première nuit là. La trahison de son mari fit planer une douce amertume sur ce moment supposé être heureux. L'amertume devint colère lorsque la future mère, pour la seconde fois précisons le, perdit sa propre mère. Au fond, la tristesse et la fatigue eurent raison des maigres réserves d'énergie de cette femme. C'est ainsi qu'un enfant porte très tôt la culpabilité de certaines erreurs. Cette femme voulait un garçon car au fond, elle savait que les femmes souffraient plus que les hommes et elle ne se sentait pas assez forte pour guider une fille sur le chemin de la vie. Mais, alors que tout en elle criait son désespoir et son envie d'abandonner, elle ne put se résoudre à quitter ce monde lorsqu'elle vit pour la première fois le regard empli d'innocence de cette enfant, elle sut qu'elle ne pourrait jamais l'abandonner, qu'elle ferait toujours tout pour la guider sur la route de la vie et que jamais sa précieuse petite fille ne puisse se sentir désarmée face aux épreuves.
C'est ainsi que la cadette de la famille Krum vit le jour dans un climat assez particulier. N'allez pas croire que cela fit qu'elle eut une enfance malheureuse, oh non, aucun risque. Elle grandit même dans une atmosphère accueillante et chaleureuse. Son grand frère tomba amoureux de cette petite à l'instant où il la vit. Il tomba en amour de cette petite fille et décida de la protéger de toutes les épreuves et de veiller sur elle, toujours... Il fut celui qui soigna ses genoux écorchés, qui la couvrit lorsqu'elle cassa un vase précieux, qui la consola lorsqu'elle se disputa avec sa meilleure amie, qui les réconcilia. Il fut omniprésent, enfin pendant cinq années car après, il dut faire son entrée à Durmstrang. Et sa mère dans tout cela? Protectrice, elle surveilla ses fréquentations et l'inscrit à des cours de Kyusho Jitsu. Elle aurait pu l'inscrire au karaté ou au judo mais elle opta pour cet art reposant sur sur l'action toucher les points sensibles du corps. Fidèle à sa promesse, elle n'hésite pas à briser les rêves de sa fille pour lui permettre de forger son caractère. Cette femme n'ignora jamais que son fils se chargeait de son côté de remettre du rêve dans la tête blonde de sa fille et cela lui convenait. Non elle ne voulait pas rendre sa fille malheureuse mais lui permettre de devenir forte, plus forte qu'elle ne le fut jamais.
Dans ce joli tableau familial, il manque une personne : le père de Rebekha. Elle n'en parla jamais beaucoup car au fond, toujours, elle ressentit ce malaise en sa présence. Austère et sévère, il lui appris que les règles sont la norme à laquelle elle se doit de se conformer. Il lui enseigna à rester digne en toute situation, à ne jamais dévoiler sa faiblesse. Il fut cet homme qui reste digne même lorsque sa femme l'insulte, même lorsqu'elle lui demande de quitter la maison. Jamais, il ne partit, jamais, il ne quitta sa maîtresse et il transmit à sa fille ce message : ne t'oppose jamais. Il ne leva jamais la main sur elle mais il l'obligea à perdre son innocence et à se montrer dure avec les autres. Il toléra qu'elle fréquente une école moldue et qu'elle côtoie les élèves de sa classe qu'à une seule condition : travailler plus pour apprendre autant. Au fond, il admira sa fille plus que son fils tant elle était plus raisonnable, tant elle était plus volontaire. Calme, elle n'éleva jamais la voix alors que son fils et sa femme semblait sans cesse vouloir le défier. Au fond, Beka garda simplement ses doutes enfuis en elle. Forte, elle le devint, en apparence au moins...
Comment pensez-vous que l'on se sent lorsqu'on évolue au milieu d'hommes? On se sent toute petite et ridicule alors la première tactique est de se faire discrète et de ne pas l'ouvrir. Puis, après quelques moqueries perçues comme des humiliations, on choisit de montrer qui on est. Rebekha se souviendra toujours de la manière dont elle finit sa première année à Durmstrang, le poignet cassé. Elle avait tout supporté sans rien dire, elle avait accepté les moqueries, les coups bas sachant que son statut de fille au milieu de garçons en faisait une victime privilégiée. Puis, elle se lassa et son poing partit à la rencontre du nez de ce gars. Elle entendit le craquement de son poignet qui se brise mais elle sourit. Il ne répondit pas et c'est en riant qu'ils gagnèrent l'infirmerie. Une amitié venait de naître et Viktor se sentit soulagé. Il avait tenté de la préserver en un an mais il savait qu'elle devait se débrouiller seule car sa scolarité prenait à lui fin. Il avait tenté de l'épargner et ce jour là, il sut qu'elle était prête à entendre la vérité. Viktor lui parla ce soir là de la guerre qui se préparait en Angleterre. Il lui parla de Voldemort, cet homme que leur père vénérait. Il lui parla d'Harry Potter et d'une fille dont il était tombé amoureux. Il lui raconta son voyage en Angleterre, à quel point il en était resté marqué. Il lui conta toute l'histoire et lui expliqua que là-bas, l'espoir n'était pas encore mort, que l'histoire restait à écrire. Il lui parla de cette fille, Hermione. Elle l'écouta et elle sut qu'il voulait les aider. Elle aurait du être fière, elle aurait du l'encourager. Elle le supplia de rester.
Viktor resta en Russie. Il quitta peu de temps après la maison car ses divergences d'opinion avec son père firent peser un climat où chaque instant était porteur de conflits. Elle regretta ce départ mais débrouillarde, elle apprit à faire avec. Elle grandit, devint femme. Elle sut très vite que contredire son père sur les questions de politique était une très mauvaise idée. Elle adopta son idéologie dans laquelle Voldemort était un Dieu. Elle fit la parfaite fille tandis que son frère qui semblait de plus en plus épris de liberté choisissait de lui défendre la cause de l'ODP, sans pouvoir les rejoindre pour autant. Il était devenu une honte pour la famille tandis qu'elle représentait l'espoir de la famille. Sa mère la laissait libre de ses choix. Elle ne put songer à ces questions librement qu'en compagnie de son frère. Leurs rendez-vous furent clandestins. Les questions de politique revenaient souvent mais Bekie ne parvenait à trancher et puis, l'Angleterre n'était pas à sa portée.
A Durmstrang, elle était parvenue à se faire une place. Ses talents en combat et son sens de la répartie en avait fait une élève respectée. Elle avait été la petite soeur que chacun voulait protéger, seule touche féminine de l'école du fait de la volonté parentale de ne pas la voir étudier à l'étranger. Elle était la petite protégée et elle avait donc une place de premier choix mais en grandissant, celle-ci fut remise en question. Elle devint la tentation, femme à séduire et cela créa quelques conflits. Elle n'était pourtant pas bien féminine, vêtue de l'uniforme des garçons en permanence. Elle se comportait comme un garçon manqué et pourtant, elle suscitait le désir. Elle s'efforça de maintenir la distance mais il vient tout bouleverser. Elle l'aima de loin, ne songeant pas une seule seconde lui céder par soucis de préserver sa place dans cette école. Elle savait que si elle se laissait pervertir. Elle l'aima donc en silence mais lui vint bouleverser ses projets. Elle n'apprécia pas celui qu'elle découvrit : un être froid et calculateur. Elle détesta la violence qu'elle sentit sous la façade. Elle tenta de le fuir mais il la voulait. Son baiser fut empreint de violence. Il ne la viola pas, il voulait juste admirer son corps, caresser ses cheveux et l'embrasser avec cette violence non contenue. Il ne supporta pas que d'autres tentent de la conquérir. Pour lui, elle mentit et fit son « coming-out ». Elle affirma n'aimer que les filles, brisant les fantasmes de ces autres. Elle laissa cet amour malsain la consumer et la rendre dépendante.
Puis, son père lui annonça ce projet d'échange scolaire entre la Russie et l'Angleterre. Elle ne sut qu'en penser. Elle ne voulait pas quitter sa famille, son frère, son école... Il la rassura mais lui confia aussi qu'il avait mis ses espoirs en elle. Il voulait qu'elle parte en éclaireuse et qu'elle voie si vivre là-bas était une bonne idée. Elle se doute qu'il songe à s'installer à Londres mais rien n'est décidé. Les cours finis, elle a pris le portoloin afin de gagner ce pays inconnu. Elle n'est pas sûre de pouvoir se familiariser à la vie là-bas. Elle n'est pas comme ces autres filles, elle est restée si innocente et pure malgré cet amour qui brûle en elle. Il lui a fait promettre de ne pas briser cette image qu'elle s'est forgée, celle d'une fille attirée par les filles. Son père lui a fait promettre de se montrer digne de la famille et de briller par ses idées politiques. Son frère l'a suppliée de transmettre un message à l'ODP, de faire en sorte qu'ils sachent qu'en Russie, un petit groupe est prêt à leur venir en aide. Espionne, adolescente, pro et anti, amoureuse, vertueuse, éprise de liberté, jeune,... Elle est porteuse de tant d'espérances, alors qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle désire vraiment...
icône : avatar : titre de la musique :
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 13:34 Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Trop cool de faire la petite soeur de Victor Krum *.* Par contre pas d'année ? Pas de maisons ? oO C'est un peu étonnant... Tu devrais nous parler de ton idée pour être sûr qu'on l'accepte :)
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 15:11 Merciiiii, je pense aussi que cette idée claque *.* Alors en fait pour mon idée, j'ai lu sur le forum que vous proposiez un futur échange avec les élèves de Durmstrang, je voulais jouer un personnage qui débarquerait en Angleterre dans ce contexte là. Comme vous êtes à la fin de l'année, elle n'irait pas à Poudlard de suite et puis j'avoue que je suis pas sûre d'avoir le temps de rester sur le forum longtemps donc il se pourrait que je ne reste pas sur le forum assez pour la jouer en temps qu'étudiante à Poudlard donc voilà la raison pour laquelle elle n'a ni maison, ni année. Dites-moi que c'est possible *.* Si pas, je chercherai une autre idée <3
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 17:17 Bienvenue belle cendrillon... dommage que les hommes ne fasse pas partie de ton répertoire! Bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 17:27 Okay pour l'histoire <3 Tu peux te lancer dedans ! ^^
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 18:04 Merci beaucoup Phoenix *.* Merci Matthew et sinon ne jamais se fier aux apparences ;)
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Dim 10 Fév - 18:40 Bienvenue Princesse! Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te lire!
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Lun 11 Fév - 7:44
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Lun 11 Fév - 20:29 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Superbe avatar
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Mer 13 Fév - 0:55 Rho j'adore l'idée !
Bienvenue
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Mer 13 Fév - 13:35 Merci à tous pour vos messages, vous êtes adorables <3
Archi, je suis ravie que mon idée te plaise
Invité Invité Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince Lun 25 Fév - 10:53 N'oublie pas de t'inscrire au recensement, même si tu n'es pas validé, si tu veux garder ton compte faut nous prévenir !
Ta fiche est finie ? ^^
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince
Cendrillon était une garce, elle s'est tirée avec la soeur du Prince
Sujets similaires
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum