RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Ride Or Die Empty
MessageSujet: Ride Or Die Ride Or Die Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18



◊ Ride or Die ◊


Ride Or Die LogoROD

    Ride Or Die 270902AvaAngieOuvert le: 04/09/2011
    Basé sur Fast & Furious, La Peur au Ventre, & Les Infiltrés
    Minimum 15 lignes
    De nombreux groupes à rejoindre
    De nombreux PV n'attendent que vous
    Plus de 20 membres
    Plus de 9472 messages postés
    Staff motivé & disponible pour vous



◊ Histoire ◊



    San Diego – Rapport officiel du 04/09/ 2011


    San Diego, ville côtière du Sud de la Californie, en marge de la frontière mexicaine. Plus de 1 353 993 habitants. Seconde ville principale de la Gold Coast.
    Cependant un rapport bien moins flatteur lorsque l'on gratte plus en profondeur.
    L'insécurité et la criminalité ravagent de nombreux quartiers, la Mafia a fait de la ville son QG et compte bien s'enraciner à son histoire. La police, bien qu'efficace, peine à faire régner l'ordre, doublant leur effectifs et leurs patrouilles. Mais lorsque le soleil n'est plus et que la nuit prend alors le contrôle sur l'entièreté de la ville, c'est un tout autre monde qui s'ouvre aux citoyens de San Diego.

    Les courses de rues vont bon train, mobilisant les forces de l'ordre pour en étouffer un certain nombre et boucler quelques délinquants aux casiers longs comme le bras d'une bonne centaine de PV pour excès de vitesse et de nombreux délits pour vols de voitures.
    Mais s'il ne s'agissait que de cela … Hors les criminels et tueurs à gages emplissent les rues dans des buts loin d'être désintéressés en charge d'écumer la population à des fins purement lucratifs. Mais qu'est-ce qu'une petite dizaine contre un million ?
    Des règlements de compte aux missions en extra, sans passer par la grande délinquance qui allonge la liste des meurtres perpétrés et des affaires à classer, on ne compte plus les disparations, les morts étranges ou encore les fantômes dans le placard de certaines personnes affluentes ou pas, qui peuplent la ville.
    Le bilan est lourd et fait dégringoler de nombreuses échelles le rendement de la ville qui lui donne tant cet aspect de terre d'asile pour quiconque viendrait tenter sa chance, à la recherche d'un nouveau départ.

    Parce qu'il va s'en dire que personne n'ignore cette part d'ombre qui masque la ville aux plus vils. Personne n'ignore le danger qui court les rues et qui n'épargne pas les plus misérables pour leur vie modeste et rangée, ni les plus riches et affluents pour leur vie mondaine et de grand standing. Demeure ici la seule distinction qui permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Quand alors la mort justifie toutes les actions et toutes les guerres, difficile de croire encore en la justice en ce bas monde. Et pourtant l'illusion reste toujours aussi nette et aussi efficace … et continue d'en tromper plus d'un…

    Alors si l'avenir n'est pour vous qu'une notion vague, si vous ne vivez que pour la prise de risque ou si alors vous voulez faire de votre vie le plus solennel des démentis, venez fouler le sol de San Diego.

    On ne joue jamais sans s'attendre à perdre …




◊ Liens rapides ◊



◊ Le Staff ◊


Ride Or Die Icone_64Ride Or Die Icone_29

Thérèse Anderson & Terrence Lewis

Ride Or Die LogoROD



Revenir en haut Aller en bas

Ride Or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ticket to Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères ::  Les fiches de nos relations étrangères-