RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

I want you, your blood, your body, your soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38



Elijah Jaymz Carrow

24 ans ; Sang pur; serial Killer ; Celibataire ; Mangemort


ONE SHOOT

Très peu de choses sont connues sur cet homme ◘ Information que l'on détient : Schizophrène à tendance terriblement dangereuse ◘ Se nourris de sang de vampire qui selon une information qu'il détient de source sur, peut l'aider à faire taire la voix dans sa tête ◘ Il entend la voix d'une gamine de 5 ans, qui se révèle être la voix de sa toute première victime ◘ Pour se venger de ne pas être seul dans sa tête, est devenu un expert legilimens pour faire subir le même sort d'intrusions à ses victimes ◘ Est un mangemort sérial killer cannibal, mais crois au plus profond de lui que Voldemort se fait vieux et qu'il serait mieux pour le monde qu'il cède sa place



Elijah étant une personnalité assez spécial à besoin de toutes sortes de liens : Des ennemis bien sûr, des victimes qui ont survécu, des personnes qui croient pouvoir le changer, des gens qui ont peur de lui, des alliés dans sa cause, une personne qui crois comme lui que le Lord se fait vieux, une fille qui pourrait voir le meilleur de lui, etc... lancez-vous! ◘
TWO SHOOT

FINAL SHOOT

Epic Fail, feat Athénais Petrov ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites.


Dernière édition par Elijah Carrow le Mer 13 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38


C'MON GURLZ
Juliette J. Lowett
" Serdaigle "

Je t'ai vue, au coin de la rue, un jour, il y a peu de temps... Tu m'as vue également, mais va savoir tout ce que tu as vue. Il s'est passé ce jour-là, un massacre, le Serial avait encore frappé : 4 vampires furent retrouvé, vidé de leur sang, sans que personne ne comprenne pourquoi je m'en prenais à eux. Tu m'as vue, m'essuyant la lèvre de mon pouce, recueillant la dernière goutte de sang, et nos regards ce sont croisés... j'ai été clément, tu as toujours la vie sauve aujourd'hui, pourquoi? Personne ne le saura, sans doute pas même toi... Que donnera notre prochaine rencontre, si cela arrive un jour? Va savoir, seul l'avenir nous le dira...
Alice P. Lightdwan
" Gryffondor "

Il y a quatre ans maintenant, juste avant mon petit passage à l'aile psychiatrique de Ste-Mangouste, il se trouve que j'ai tué ta soeur, ta soeur jumelle... oups! Je peux t'assurer par contre qu'elle était plus que délicieuse... Son goût sucré, légèrement épicé, tout simplement exquis! Maintenant, j'ai cru, le temps d'un instant, avoir rencontrer une revenante... et même la petite garce de voix dans ma tête tentais de me le faire croire... Mais non, j'ai bien découvert le pot au rose, et je dois admettre qu'aujourd'hui, l'envie de revenir sur l'histoire de ta soeur, te faire souffrir psychologiquement, m'enchante énormément... Pourquoi? Simplement pour le plaisir! J'adore ça, et je sens qu'avec toi, je vais bien m'amuser...

Hayley J. Prescott
" Née Moldu "

Je t'ai vue, sans comprendre, sans réaliser, l'impact que j'ai eu sur toi. Et pourtant... je connais malheureusement pour toi, malheureusement pour tous le reste, ton ascendance, ta pureté du sang, et c'est quelque chose de très très déçevant... parce que tu es belle, au combien belle, tu fais tourner des têtes ma jolie... Et pourtant, tu es toujours en vie, je ne trouve pas la volonté de te faire souffrir, te voir mourir... Et pour éviter que tu puisses réaliser ce que cela créer en moi, je suis indéchiffrable, je suis pervers, vicieux, et pourtant... je n'ai jamais rien fait pour te faire du mal... "Fais gaffe Elijah..." oui, je sais, fait gaffe, fais gaffe...
Athénaïs C. Petrov
" Vampire "

Tu es toi, je suis moi, plus rien ne nous unis, et pourtant je suis toujours là, non loin, à garder un oeil sur toi... Je ne sais pas ce qui nous lis, mais j'agis avec toi un peu comme un grand frère que tu n'as jamais eu, une petit soeur que je n'ai supposément jamais eu... Jamais tu ne saura, mais si j'agis ainsi avec toi, il n'y a qu'une seule raison : Ariana. Tu ne l'a connais pas, personne ne l'a connais, personne ne l'a connaitra jamais. Mais je cherche peut-être à me racheter, d'où le fait que je suis toujours là, malgré ta condition... Mais sa sera encore pour combien de temps...

P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.


fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites.


Dernière édition par Elijah Carrow le Mar 19 Fév - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38


C'MON GBOYZ
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.

P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" groupe "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites.


Dernière édition par Elijah Carrow le Mer 13 Fév - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

à Vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:40

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wiz

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:56

T'as une idée ma toute belle???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:59

Ca va te paraître amusant ou pas mais non XD Je sais juste que je veux un lien parce que j'aime ton perso ♥️ Je me disais que Ju étant compréhensive, elle pourrait vraiment tenter de découvrir qui se cache au-delà des apparences. De même, elle pourrait s'attacher à lui (pas tomber amoureuse mais avoir un coup de coeur why not et puis ma Ju est trop sage XD) mais elle est aussi profondément anti-Voldy bref il y a plein de possibilités :red: Tu recherches un style de lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Pas en particulier non, mais voilà ce que je pourrais te proposer jolie brune.

Le lien pourrais se faire à la sortie de Poudlard, donc après Juin. On se créer un lien de base, soit ils se sont rencontrer d'une x ou y façon, à voir. Soit qu'à ce moment là Elijah était en position de force ou non, dans le sens ou soit Juliette l'a rencontrer alors qu'Eli était en pleine tuerie, humain ou vampire, soit que c'était simplement comme ça par hasard. Et on pourrais se faire un rp pour la deuxième rencontre, tout dépendant de ce qu'on décide comme première, à savoir si c'est positif ou plutôt ambigu, et ce que sa pourrais devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:12

Alors pour la première rencontre, je propose que Ju ne l'ait pas vue en plein tuerie mais ait pu entrapercevoir et donc imaginer le pire. Elle est malgré tout fort intègre alors si elle le surprend en plein meurtre, elle aura du mal à comprendre. De là, si elle le revoit, il y aura une part de terreur, de curiosité, de doute et cela l'amènera à vouloir davantage le confronter que le fuir. C'est une base qu'on peut développer évidemment. Par ambigu, tu pensais à quelque chose de particulier? Et pour ce que ça donnerait, tu avais une idée? (J’avoue que je suis pas trop productive, désolée ><) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

Oui en effet, c'est mieux qu'elle puisse imaginer ce qui s'est passé plutôt que de le voir de ses propres yeux. ils auraient pu à se moment là croiser leur regard et sans plus pour la première rencontre, mais Elijah est un homme connu donc aucun mal pour Juliette de le reconnaitre lors de la deuxième rencontre et aucun mal non plus pour Elijah ayant une très bonne mémoire et si lui se souviens pas la voix s'en souviendra xD

Par ambigu je parlais par rapport à ce que Juju penserais en fait, et puis pour la suite, je dis qu'on peut voir ce que le rp peux donner avant de se donner une suite au lien? (Parce que j'avoue que là j'ai pas trop d'idée non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

J'approuve l'idée de voir l'évolution du lien en rp ♥️ En plus j'aime rp avec toi :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Je viens donc poster mon idée XD

Vala la soeur jumelle d'Alice à été tuée il y a quatre ans ce qui correspond pile-poil au début de la carrière de tueur en série d'Eli. Donc il aurait pu être l'assassin. Mais il aurait pu croiser Alice il y a peu et se dire qu'elle lui rappelait quelque chose. Au début il aurait pu croire qu'elle avait en fait survécu donc chercher à terminer le boulot. Puis il aurait appris qu'Alice n'est pas la gamine qu'il à tuer mais uniquement sa soeur. Là après il faudrait voir comment réagit Eli. Est-ce qu'il va chercher à la tuer aussi pour boucler la boucle ou est-ce qu'il va vouloir en apprendre plus sûr elle ? Après tout il aime faire souffrir et quel meilleur moyen de faire souffrir quelqu'un que de le détruire mentalement ? Après il aussi voir si Lice va se rendre compte qu'il est l'assassin de sa soeur...bon c'était mon idée je sais pas si ça colle ou pas mais j'espère que ça ira I want you, your blood, your body, your soul...  2729217173 I want you, your blood, your body, your soul...  2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Ze veux un lien avec ma Hay, enfin si tu veux bien de moi I want you, your blood, your body, your soul...  1340846181

Alors, j'ai un début d'idée mais je suis pas sûre qu'elle soit bonne XD. Je pensais que ma Hay pourrait être tombée sous le charme d'Eli. Elle le trouverait craquant et se sentirait attirée par lui sans se l'expliquer, un genre de coup de foudre. Tout les oppose et cela n'est que plus amusant justement lol De son côté, Elijah pourrait réagir de plusieurs manières :

* Cela pourrait être réciproque ♥️ *ok ok je sors*
* Il pourrait avoir deviné et vouloir se servir de cela pour lui soutirer des infos?
* Simplement, vouloir la détruire car c'est une ennemie après tout :red:

Ce n'est qu'une première idée calin2 Je ne sais pas ce que tu en penses? I want you, your blood, your body, your soul...  1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:04

MAJ

Juliette - Alice - Hayley - Athé

Dites-moi si ça vous va mes Darlings!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:09

It's so perfect Darling ♥️ J'aime, j'aime et je re-aime I want you, your blood, your body, your soul...  1340846181 J'ai hâte de rp avec toi pour mettre en jeu ces petits liens sensationnels *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:12

c'est parfait pour moi aussi :louve: ça promet d'être amusant en tout cas I want you, your blood, your body, your soul...  2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12

Moi je voudrai un lien avec toi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want you, your blood, your body, your soul...  Empty
MessageSujet: Re: I want you, your blood, your body, your soul... I want you, your blood, your body, your soul...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want you, your blood, your body, your soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» H. Anfisea Black ♦ Dark Soul is back
» Cup of Blood
» Half Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-