Silencio
Auteur Message Invité Invité Sujet: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 21:04 Lena Sarah Tolman
« Don’t say you miss me if it’s your fault I’m gone. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Roxanne ! Vous n'y croyez pas que je sois venu ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
les partenaires . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
20 ans , je pense que le forum est
fantastique . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je n'ai
aucun dc . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncer que
je vous aime déjà et j’ai hâte de pouvoir rp avec vous !
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Lena Sarah Tolman . Je suis âgée de 20 ans . Je suis une née-moldue . Mon statut est actuellement dissidente et je suis fière de dire que je suis anti-voldy . Je gagne ma vie en étant esclave au service de Rogue . Je faisais partie des Poufsouffle et mon avatar est celui de Karen Gillan . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Joyeuse Boudeuse Courageuse Déterminée Manipulatrice Charmeuse . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouvantard il s'est transformé en votre mes parents qui me renient encore et encore . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Quelques questions pour la presse people Au fait ! Tu as entendu parler de la soirée qu'il y a demain ? Tu comptes y assister ? Il y a une soirée demain ? Je n’étais pas au courant, mais je ne crois pas que je pourrai y aller. Tout dépend de Rogue. Me laisserait-il sortir pour aller à une soirée ? Je ne crois pas. J’ai peut-être beaucoup de liberté avec lui, mais il n’est pas assez stupide pour me laisser aller à une fête où je pourrais ne plus revenir du tout chez lui, m’enfuir. Dans une fête, il peut être assez facile de passer inaperçu et de disparaître, et il le sait. Il me faut donc dire adieu à cette soirée.
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le mangemort et cette fille qu'on dit née moldue ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... Un couple composé d’un mangemort ainsi que d’une née-moldue ? Je ne comprends pas comment ils peuvent accepter cela, mais s’ils le font, je suis contente pour eux. Avec les temps noirs qui courent, c’est assez improbable qu’une née-moldue ne soit pas aux pieds d’un maître mangemort. Sauf si elle est en fuite. Mais si elle est vraiment en couple avec un mangemort, ce qui est très étrange, je lui souhaite de pouvoir être heureuse. Il est certain que j’aimerais qu’elle tente d’aider notre cause à avancer et que notre sort s’améliore, mais je ne sais pas si elle pourrait faire quoi que ce soit sans que ça la mette dans le trouble.
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis-moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? Pour commencer, il y a Rogue. C’est assez étrange entre lui et moi. En fait, j’ai l’impression qu’il m’aime, mais je ne sais vraiment pas pourquoi. Dès que je suis arrivée à Poudlard, j’avais l’impression que je n’étais pas qu’une simple élève comme tous les autres dans mes cours avec lui. J’avais vraiment l’impression qu’il me regardait plus souvent et plus longtemps que les autres. Mais vraiment trop, je n’étais pas la seule à le remarquer… Dès qu’on m’a attrapée et qu’on voulait m’assigner à un sorcier, il a tout de suite fait la demande pour que je sois à son service à lui. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est ainsi avec moi. Je dois le servir, mais je suis libre de sortir tant que je revienne. Il dit que si je ne reviens pas, je serai sévèrement punie… J’ai l’impression qu’on entretient une relation malsaine, mais je ne comprends pas ce qui se passe dans sa tête par rapport à moi. J’ai aussi une intuition qui me dit que c’est relié à cette Lily. Je ne sais pas qui elle est, mais il lui arrive de m’appeler ainsi parfois au lieu de m’appeler Lena.
Puis, il y a Hermione. Je crois que c’est la seule qui me comprend vraiment. Elle est plus qu’une meilleure amie pour moi, c’est la seule qui me comprend et qui peut agir un peu comme ma propre conscience. Mais, comme cela fait plusieurs mois qu’on n’a pas de contact, je sais qu’elle doit s’inquiéter à mon sujet. Mais cette inquiétude pour moi n’est certainement pas bon pour sa grossesse et son bébé… Je m’en veux de lui faire subir ça, mais je ne peux pas prendre contact avec elle, je ne sais même pas où elle est !
Tu te souviens surement aussi de Rafael Lewis ? Je l’aimais bien ce Rafael, un peu trop même… J’aurais aimé qu’il m’aime aussi, mais je n’osais pas lui avouer mes sentiments. J’avais enfin pris mon courage à deux mains et je m’étais décidée à lui avouer. Mais voilà, il s’est enfui du campement où nous étions afin de retrouver une autre fille. Voulant le rattraper, je suis partie à sa poursuite. Donc, c’est de sa faute si on m’a attrapé.
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette ancienne connaissance que tu m'avais présentée ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es la pire personne qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? Qui ça ? Ah, ça doit être de Flavie que vous parlez ? C’est une élève de Serpentard qui, parfois, s’amusait à me traiter de nom et à me rabaisser à cause de la nature de mon sang. Je me suis tannée, j’ai voulu que ça cesse et qu’elle apprenne sa leçon… L’occasion s’est présentée quand elle est venue me voir seule à seule. Elle m’a demandé de l’aide pour un devoir. Elle me disait que si je l’aidais, elle arrêterait, mais je ne la croyais pas. J’ai donc fait exprès de lui faire couler ce devoir. Je lui répondais ce qu’elle devait écrire dans son devoir, mais je ne lui disais que des erreurs… Comme je pensais, dès que j’eus terminé elle s’est remis à me ridiculiser devant les autres. Mais j’avais le sourire aux lèvres, je savais qu’elle aurait sa leçon dès qu’elle remettrait son devoir au professeur.
Cependant, je l’ai fait seulement parce qu’elle m’avait poussé à bout. Oui, je peux être manipulatrice et boudeuse, mais ce n’est que parce que j’ai beaucoup de détermination. On dit aussi de moi que je suis courageuse, charmeuse et très joyeuse. Ce n’est qu’avec les gens qui me manquent de respect que je ne suis pas toujours correcte…
Ah d'accord c'est pour ça ! Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Mes ambitions pour l’avenir ? Je ne sais pas trop encore quelle carrière j’aimerais avoir, si jamais je peux encore en avoir une… Peut-être que je vais être résignée à servir Rogue pour le restant de mes jours encore ? Sinon, j’aimerais aider à ce que les temps changent pour les nés-moldus. Je trouve ça vraiment injuste pour nous, qui sommes traités comme de vulgaires elfes de maison. C’est carrément inhumain ! Et encore, j’ai de la chance d’être tombée sur Rogue qui me laisse aller et venir… Si on peut appeler ça de la chance, puisqu’il est de plus en plus étrange et j’ai un mauvais pressentiment… J’aimerais peut-être aussi être professeure de potions ou bien travailler dans un domaine relié aux potions. Je ne me suis pas encore décidée.
It's my life... William Hart, un jeune homme étudiant afin de devenir professeur d’anglais, venait tout juste de rencontrer une jolie demoiselle d’un an plus jeune. Elle se nommait Cathy. Avec le temps, ils ont appris à se connaître et ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Leur couple a dû surmonter quelques petites épreuves, mais ils ont fini par être heureux, à avoir leur petite maison bien à eux et même à penser à construire une famille. Mais comme un enfant implique beaucoup de nouveauté dans un nid familial, ils ont attendus d’être vraiment prêts avant d’en avoir un. Puis, un jour, Cathy tomba enceinte. Tout le monde était heureux, tout semblait si beau. 9 mois plus tard, c’est une petite fille rousse qui venait de naître. Une petite fille qu’ils appelèrent Lena Sarah Hart. Ils étaient si fiers et si contents de leur nouvelle vie de famille. La petite a donc grandi dans un milieu rempli d’amour. Avec des parents de classe moyenne, elle n’était pas le genre d’enfant à avoir tout ce qu’il veut, mais elle était bien heureuse tout de même. Comme tous les jeunes de son âge, elle a commencé à aller à l’école, à se faire des amis, à grandir quoi. Elle avait de bons résultats scolaires, ses parents l’aidant dans ses devoirs afin qu’elle comprenne mieux là où elle avait de la difficulté. Mais un jour, tout bascula alors qu’elle était âgée onze ans. Elle reçut une lettre d’une certaine école de magie, nommée Poudlard. Elle ne comprenait rien à rien, ne sachant pas que la magie existait réellement. En fait, elle en avait des doutes, mais elle se pensait un peu folle. Il lui arrivait quelques fois de faire voler des objets dans les airs pendant quelques secondes. Jamais elle n’aurait cru être une sorcière ! Lena pensait plutôt que c’était un don, qu’elle n’était pas normale. Mais de là à être une sorcière… De plus, comment annoncer cela à Cathy et William ? Elle ne savait pas du tout. La petite rousse décida donc tout simplement de leur montrer la lettre, puis de leur montrer ce qu’elle savait faire. Sauf qu’ils ont très mal réagi. Très très très mal réagi. Lena se sentait perdue dans tout cet inconnu qui se pointait devant elle et en plus, il fallait qu’elle tente de calmer ses parents. Au début, ils pensaient qu’elle leur faisait une blague. Puis, quand ils ont vu qu’elle ne rigolait pas, ils voulaient l’envoyer à l’asile de fou. Ses propres parents la prenaient pour une dingue, pour une fille marquée par une sorte de malédiction ou quoi que ce soit du genre… Ils l’ont très mal pris. Assez pour décider qu’elle ne serait plus leur fille. Après une longue semaine à entendre ses parents pleurer, à remarquer qu’ils ne lui adressaient même plus la parole, ils ont fini par lui dire qu’ils avaient pris une grosse décision. Ils allaient déménager dans une autre ville. Mais seulement eux, Lena ne suivrait pas. Ils ne voulaient plus d’elle, ils voulaient simplement l’oublier. Elle avait beau dire n’importe quoi, ils ne l’aimaient plus. Dès le lendemain, elle irait habiter chez ses voisins, qui eux, avaient voulu d’elle. Ils étaient des sorciers, ils connaissaient donc très bien le milieu et ils étaient prêts à le lui faire découvrir. Ils étaient incapables d’avoir des enfants, ça leur convenait donc très bien que leur petite voisine qu’ils avaient toujours appréciée vienne vivre avec eux. Les Hart l’obligèrent aussi à changer de nom de famille. Ils ne voulaient vraiment plus être liés à elle. Lena pris donc le nom Tolman, ce qui était le nom de ceux chez qui elle irait désormais habiter.
Après de nombreux jours à pleurer, désespérer et maudire ce qui lui arrivait, elle se rendit compte qu’elle ne pouvait rien faire. Ses parents ne reviendraient pas, ils étaient partis à tout jamais. Elle les avait déçus, elle n’était qu’un monstre. Ce fut énormément difficile, et ses nouveaux parents lui payèrent de nombreuses thérapies avec ce qu’ils appelaient un psycomage. C’est un peu comme un psychologue, mais c’est un sorcier, dans un hôpital de sorciers. Petit à petit, elle a appris à les apprécier comme s’ils étaient ses vrais parents. Mais il lui arrivait souvent encore de penser à ceux qui l’avaient élevée, et elle en faisait des cauchemars.
Par contre, elle découvrit un merveilleux monde là-bas à Poudlard. Les Tolman l’avaient bien préparée, lui parlant de cet endroit. Plus elle en apprenait sur cette école et ce monde, plus elle avait hâte d’en faire partie. Sa première année fut encore mieux que ce à quoi elle espérait. C’était formidable, vraiment. Elle s’était fait de nouveaux amis, elle aimait même aller en cours ! Par contre, il y a quelques cours qu’elle appréciait moins, mais elle se trouvait chanceuse d’avoir connu le monde magique. Ses années à Poudlard se déroulèrent trop vite à son goût, et elle se découvrit un grand intérêt pour les cours de potions. Par contre, le professeur était un peu étrange. Lena avait remarqué qu’il lui accordait plus d’attention, qu’il déposait trop souvent son regard sur elle. Mais ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours, elle n’était pas la seule à l’avoir remarqué. Quelques élèves se moquaient parfois d’elle à cause de ça, lui demandant si elle avait une relation avec le professeur ou quoi que ce soit du genre. Le regard qu’il posait sur elle était malsain. Mais ce professeur ne lui enlèverait pas son plaisir à apprendre cette matière. Elle tentait d’ignorer ce professeur Rogue ainsi que les remarques des autres. Mais ce n’était pas toujours facile. Malgré tout, elle garde le sourire. Elle a ses amis sur qui elle peut compter et elle en est heureuse. Elle n’est pas la fille très populaire, mais les gens l’aiment bien puisqu’elle est sympathique. Elle est toujours là pour aider les autres quand ils en ont besoin, peu importe les conséquences que ça amènera et même peu importe si la personne en question veut de son aide ou non. Par contre, la petite rousse à un tempérament de feu. Il ne lui en faut pas beaucoup pour s’énerver. De plus, elle n’hésite pas à manipuler les gens pour avoir ce qu’elle veut lorsqu’elle se sent en danger.
Ensuite, lorsqu’elle eut 17 ans, le monde magique s’écroula. Harry Potter mourut et Voldemort prit d’assaut le règne sur ce milieu. Ce qui était réellement désastreux. Avec ce qui lui était arrivé plus jeune, Lena s’était toujours réconfortée en se disant que le monde moldu ne voulait peut-être pas d’elle, mais que le monde magique l’accepterait. Mais avec Voldemort, les sorciers comme elle n’étaient pas dignes d’avoir ce don qu’est la magie. Pour la moitié du monde magique, elle et les autres nés moldus n’étaient que des voleurs. Nous ne méritions que d’être des esclaves selon les autres. On voulait nous réduire en elfes de maison. Je ne voulais pas et j’avais peur de ce qui pourrait m’arriver. Ainsi, j’ai fui dans la forêt interdite. Je n’étais pas la seule, nous étions plusieurs. À force de prendre sous mon aile plusieurs plus jeunes encore plus apeurés, je suis devenue l’une des chefs de file. Nous n’avions pas d’autre plan que de rester cacher là pendant longtemps, jusqu’à ce que ça se calme à l’extérieur. Si seulement un jour, ça se calmerait… Mais un idiot à tout fait foiré pour elle. Lena l’aimait ce garçon, c’est peut-être ce qui l’a poussé à courir après ce Rafaël lorsqu’il a tenté de s’enfuir de la forêt. Il était tanné d’être caché là, il voulait s’échapper et elle a tenté de le rattraper pour qu’il revienne avant de se faire prendre. Sauf que c’est elle qui s’est fait prendre et pas lui…
Lena a donc dû se faire juger au ministère. Elle trouvait ça tellement idiot et injuste qu’on la condamne seulement parce qu’elle n’avait pas le sang d’un sorcier. Puis, on l’a placée sous la tutelle de ce professeur que je vous ai parlé plus tôt. Elle n’aime pas être à son service. Bien sûr, elle est bien puisqu’il n’est pas méchant avec elle et puisqu’il la laisse aller et venir hors de sa maison, tant qu’elle revienne. Mais il a un petit quelque chose qui lui fait peur, quelque chose de sinistre. Il ne cesse de l’appeler Lily. Lena ne comprend pas pourquoi et encore moins qui est cette Lily. Elle a tenté plusieurs fois de s’échapper, mais il la rattrape toujours. À chaque fois, il devient de plus en plus effrayant et menaçant. En plus, il lui dit souvent qu’elle est parfaite physiquement et qu’il a de grands plans pour elle. Lena est très effrayée, elle ne comprend pas ce qu’il s’attend d’elle et ce qu’elle va devenir à force d’être avec lui. La rousse a le pressentiment qu’elle doit vraiment fuir, sinon elle sait qu’il se passera quelque chose de très mauvais pour elle.
icônes : brain damage sur bazzart avatar : love disaster sur bazzart titre de la musique : Bound to you - instrumental
Dernière édition par Lena S. Tolman le Ven 15 Fév - 21:37, édité 12 fois
Invité Invité Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 21:27 Merci beaucoup :)
Dans le PV, c'est Karen Gillian que vous avez pris pour jouer Lena. J'ai cependant remarqué qu'il y avait une joueuse qui l'utilise. Donc, je me demande si vous avez d'autres idées de célébrités pour la jouer ?
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 21:36 Oui on a oublié de mettre à jour l'avatar, excuse-nous. Pour l'actrice, je suis nulle perso pour les trouver mais on peut y songer à moins que tu n'aies une idée? Dans tous les cas, je réfléchis et reviens vers toi avec des propositions
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 21:47 Le double post c'est mal mais voici une première liste de proposition : Rachel Hurd Wood, Daneel Harris, Lily Cole, Cynthia Dicker, Allyson Hannigan, Ebba Zigmack, Deborah Ann Woll, Kirsten Dunst, Amy Adams, Alyson Hannigan,
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 21:50 Welcoooooome :D
Désolée c'est moi qui ait pris Karren et qui ne l'est pas mise à jour xD Alors j'ai proposé quelques noms sur la CB, mais vu que c'est pour toi autant que je m'adresse directement ici :)
Cinthia Dicker, Deborah Ann Woll, Rachel Hurd Wood, Anna Lutoskin, Jane Levy ou encore Ebba Zingmark
Je joue aussi Rafaël *-* C'est trop cooooool :D (Tu auras le droit de me maltraiter quand je serais sous Raf et rejoindre le club des cœurs déplorés avec Juliette et Ambre xD) Bon courage pour ta fiche ma toute belle !
Edit : vilaine Juliette
Edit 2 : autres avatars Emma Stone, Molly Quinn, Dakota Blue Richards, Bonnie Wright, Julia Johansen, Sophie Turner, Jacqueline Emerson, Saoirse Ronan
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 25 Jan - 22:01 Bienvenue dans ce monde de fous
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Dim 27 Jan - 3:02 Merci beaucoup pour les propositions d'avatars ! Je vais aller regarder :)
Merci aussi pour les bienvenues
Avec plaisir pour la torture mouahaha
EDIT: Après une discussion dans la CB, je vais prendre Holland Roden (:
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 9:11 J'ai finalement lâché Lulu, donc si tu veux prendre Karen Gillan, tu es libre :) lafillepasdutoutchieuse....
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 16:51 Ohh okay :) Je vais la prendre alors! Merci beaucoup de m'avoir prévenue !
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 17:00 Bienvenue !
J'applaudis le choix de l'avatar :p
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 17:03
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 17:05 Karen est sooooooooooooooo cool *.* mais je te le donne de bon coeur :D
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Jeu 7 Fév - 17:14 Ouuiiiiiii *o* merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Lun 11 Fév - 18:49 Je suppose que tu as besoin d'un délai pour ta fiche? Bon courage pour la suite et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Mer 13 Fév - 19:35 Oui svp j'ai un super gros examen aujourd'hui donc j'ai pris pas mal de temps cette semaine pour étudier :/ Mais dès demain, je me mets sur ma fiche ♥
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Mer 13 Fév - 19:44 Pas de soucis ma belle
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 15 Fév - 21:38 Voilà, j'ai terminé ♥ En espérant que ça vous plaise (:
Invité Invité Sujet: Re: Lena Sarah Tolman Ven 15 Fév - 22:58 Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !
Ton personnage rejoint les Nés Moldus. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller
recenser ton avatar . Ensuite, tu peux faire une demande de
liens &
de rp' pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi
la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire
des scénarios . Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à
la boutique ou bien
aux recrutements . Bon voyage parmi nous !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Lena Sarah Tolman
Sujets similaires
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum