RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Et c'est la grippe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Et c'est la grippe !  Empty
MessageSujet: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Bon les amis .. J'ai la grippe pour commencer les vacances ><' C'est un ami qui me l'a refilé jeudi et même si je vais mieux je suis fatiguée x)
Du coup, je vais devoir attendre un peu pour vous répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:03

Pauvre louloute :( Soigne toi bien surtout

Fait d'énormes bisous magiques à Voldy

Cette phrase sortie de son contexte sonne étrangementxD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:26

Oui sorti du contexte ... c'est spécial XD

Ca me soule, ça m'empêche de rp, de monter à cheval, de sortir etc... YOUPI --'
Bref j'espère que ça va vite passer ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:05

C'est cool les pote qui partage tout *out*

Courage Voldy chou^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:22

Courage voldy chou <3 soigne toi bien petit chou calin2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39

Merci <3
Ca va mieux, maintenant c'est presque guéri ! Tant mieux :D Mais ça m'énerve de me mettre autant en retard dans mes rp ... J'ai envie de répondre à mon premier rp avec Deamon aussi x) Olalaaa ! Faut vraiment que je me bouge pour répondre ! J'essaie de le faire le plus rapidement possible, que je sois à jour mes amis <3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:25

Ravie de savoir que tu es guérie ma toute belle *.* T'inquiète pas pour tes rp's<3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:53

Bon j'ai pas changé le titre mais ce n'a aucun rapport avec la grippe, mais avec ... le bac x)
En rpgant moins, j'ai augmenté mes notes, j'ai plus de temps pour me reposer et pour ma jument, et j'avoue que mon bac et ma jument sont plus importants que le rpg ^^ C'est pourquoi j'ai freiné niveau rp et que je pense freiner encore un bout de temps (du moins jusqu'au bac quoi x)) Voilà je tenais donc à vous prévenir de ça, mais je vais essayer d'en faire le plus possible quand même ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:15

Prends ton temps Voldy chou, on sait que la vie IRL nous prend du temps et tant que tu restes quand même parmi nous c'est l'essentiel calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:13

Oui oui :D Je n'ai pas l'intention de partir, rassurez vous :) Juste de freiner mon activité XD
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.

Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:48

Lâche pas pour ton BAC, j'suis sur que tu l'auras!
Mais j'te dis merde au cas :P

Et reviens nous surtout hein? Notre voldychou nous manquerais trop
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:35

Bon courage Voldy ! :D

Je suis peut être un peu en retard... Pansy se fait toute petite jusqu'à disparaitre. Et c'est la grippe !  4197597986
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est la grippe ! Et c'est la grippe !  Icon_minitime

Et c'est la grippe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1