Caractère et physique (300 mot)
Chaque personne à un caractère qui lui est propre, un caractère parfois blanc ou parfois noir. Ou encore pour certaine personne il n'est ni tout à fait blanc, ni tout à fait noir, c'est dans cette catégorie que se trouve Pandore. Elle est composée de la nuit et du jour, des ténèbres et de la lumière. Mais plutôt que de vous dira ça je devrai plutôt vous le prouvez.
Pour commencer Pandore est une jeune femme fière, courageuse, forte, parfois arrogante comme ces chevaliers d'antan dont parlent les légendes moldu. Mais Pandore c'est aussi la douceur, le calme, d'un panda dont la vie est paisible. Sinon Pandore est dotée de la ruse et l'intelligence du renard, donc méfiez vous, car cette fille au visage d'ange pourrai vous mener droit à votre perte. En parlant de ça un petit conseil ne soyez jamais son ennemi, car Pandore peut vous détruire et n'hésitera pas à le faire, elle est comme le serpent qui rampe puis qui attaque quand il est temps. Tiens en parlant de serpent Pandore est ambitieuse comme tout bon serpentard qui se respecte, elle est prête à tout pour arriver à ses fins tel une lionne en chasse donc ne venait pas la déranger quand elle a quelque chose à faire vous le regretterai. A part ça c'est une vraie séductrice et sa beauté l'aide bien, mais comme toute séductrice elle peut être dangereuse, ainsi nous le prouve tous les mythes mettant en scène des femmes fatales à chaque fois il y a un mort. Mais voyons depuis un moment je ne montre que c'est mauvais côté, mais Pandore c'est aussi une fille emplie de joie de vivre tel un petit soleil. Et tel un petit ange, Pandore est souvent une fille aimable, gentille et adorable. D'une nature Protectrice à la manière de la déesse Gaia et d'une patience sans égale, Pandore a surpris plus d'une personne avec ses qualités. Elle est agile et câline comme un chaton. Mais surtout Pandore trouve toujours les bons mots pour réconforter quelqu'un en grande détresse. Et tel un rayon de soleil qui transperce les nuages gris qui sont là depuis bien trop longtemps, Pandore à ce don pour apporter de l'espoir à ceux qui n'en n'ont plus. Ah j'allai oublier un petit détail, si la douceur et la patience de pandore sont sans égal, ses colères le sont aussi. En effet ses rare colère sont d'une violence extrême, elles sont comparables à des ouragans ravageant tout ce qu'ils trouvent.
Ainsi est la jeune Pandore, qui peut apporter joie et bonheur aussi bien qu'elle peut apporter tristesse et désespoir. C'est peut-être pour ça que la jeune fille aux cheveux bruns foncé, à la peau blanche comme la neige et aux bleus comme la mer est souvent comparée à la<< boîte de pandore>> ou encore tout simplement à celle qu'il l'ouvrit.
It's my life...Voulez vraiment connaitre l'histoire de Pandore ? Vous êtes vraiment sûrs de vouloir savoir ça? Et si je vous dis que son histoire est horrible ? Vous voulez quand même savoir ? Bon d'accort, alors asseyez vous et écoutez.
Son histoire ne commence pas il y a seize comme l'âge de Pandore pourrait l'indiquer. Non cette histoire comme deux ans plus tôt, lorsqu'une femme Ariane Peterson rencontre un homme appelé Alec Musgrave et en tombe en amoureuse du premier coup d'oeil. C'est un vrai coup de foudre. Malheureusement il y a un problème, Ariane est une sorcière de sang pur et ses parents ne veulent pas que leur sang soit sali avec celui d'un Moldu. Alors, les deux amant s'enfuient tel Roméo et Juliette puis se marient en cachette. Mais environ un an plus tard sa famille la retrouve et l'enferme. Pendant ce temps, Ariane l'ignore encore, mais elle en elle un petit être qui grandit doucement et discrètement.
Neuf mois passèrent et Ariane déprimée de plus en plus, elle avait plusieurs fois pensé à se donner la mort. Mais en découvrant qu'en elle vivait un petit être, elle avait renoncé voulant que son bébé vive. Aujourd'hui elle hurlait en donnant naissance à sa fille, enfin. Elle regarde l'enfant tendrement et dit d'une voix douce et protectrice:
<< Mon enfant, ma princesse je vais t'appeler Pandore, car tu es belle et semble aussi intelligente que celle dont parle la légende. Et aussi parce que j'espère qu'un jour tu ouvriras toi aussi la boîte pour détruire cette famille, qui m'a fait tant de mal ma princesse. Je sais que tu ne te souviendras jamais de ce que je suis entrain de te raconter, d'ailleurs tu ne me comprends certainement pas, mais cela n'a guère d'importance mon enfant, car tout ceci est déjà marqué dans le journal que je te lègue. Alors, adieu ma belle petite fille, je t'aime. Ta maman t'aime de tout son être.>>
Ariane posa ensuite sa fille dans un panier d'osier et la couvra avec des draps de soi bleu avant de se diriger vers un coin de la pièce où le bébé ne pouvait la voir. Après cela Ariane pris une dague et se l'enfonça en plein coeur sans la moindre hésitation. Et malgré que sa mère n'est fait aucun bruit le bébé se mit à hurlait. Ses cris alertant toutes les personnes présentent dans le manoirs. Et tous vinrent et découvrir le corps sans vie d'Ariane et la petite qui pleurait. Ils avaient sous leur toit une monstruosité, un sang mêlé quel déshonore était ce pour eux. C'est sûrement pour cela qui la renièrent et firent comme ci l'enfant n'était point de leur famille.
Et ainsi la vie de la petite Pandore devint enfer, traiter comme une esclave par sa famille maternel. Une vie sans espoir et pourtant malgré la petite ne perdait jamais espoir, souriant tout le temps. Non seulement parce qu'elle voulait garder espoir, mais parce que ça prouvait qu'elle restait forte et surtout, car cela énervait sa famille maternel. Peu importe qu'on la batte ou qu'on la rabaisse un jour elle aurait sa vengeance. Sa mère lui avait dit dans son journal et pour que cette vengeance se passe bien elle devait être patiente.
(Version 1: Les années s'enchaînèrent dans la même détresse et Pandore continuait de marcher dans la même grasse. Dix ans de servitude, de soumission et enfin l'espoir fit son apparition sous la forme d'un serpent. Oui un serpent, quoi ça vous gêne ? Et bah je m'en fiche ! Reprenons ! Pandore rencontre ce serpent, son premier ami à l'âge de dix ans. C'est aussi là qu'elle découvre qu'elle est fouchelangue mais bon ça tout le monde l'a compris je pense. Donc elle rencontre cet ami qui lui promet de l'aider à accomplir sa vengeance. Ce qu'il fit effectivement. En effet le soir venu, le serpent se glissa dans toutes chambres et tua ce qui y vivaient d'une morsure. )
[ Version 2: Les années s'enchaînèrent dans la même détresse et Pandore continuait de marcher dans la même grasse. Dix ans de servitude, de soumission et enfin l'espoir fit son apparition sous la forme d'un vieil homme sage rencontré sur une place de marché. Elle rencontre cet ami qui pris de pitié pour elle lui promet de l'aider à accomplir sa vengeance. Ce qu'il fit effectivement. En effet le soir venu, le vieil homme se glissa dans quelques chambres et tua ce qui y vivaient d'une formule que tout le monde connait "avada Kadavra". Tandis que Pandore tua les autres avec l'aide de poison. Malheureusement pour elle cet ami fut tué par son grand-père, mais juste avant de mourrir il eu le temps de lancer sur le grand-père de Pandore le sort" avada Kedavra" l'emmenant avec lui dans la mort.]
Après les meurtres vinrent, l'errance, la fuite. Et oui elle avait tué elle ne pouvait pas rester ici, bien que vu les évènements qui se passent dans le monde des sorciers tout le monde penseraient sûrement que ce sont les mangemorts qui ont tué sa famille. Mais bon si elle reste là, personne ne comprendra pourquoi les mangemorts l'aurait épargnée. Donc elle fuit loin. Où exactement ? Chez son père. Son père que sa mère avait tant aimé. Son père dont elle avait toutes les cordonnés grâce au journal de sa mère.
Et ainsi, après une longue journée de recherche Pandore avait enfin trouvé ce qu'elle cherchais: son père, dans le petit village de Loutry St Chaloupe . Devant la porte de ce dernier elle était hésitante, elle avait la boule au ventre et pourtant elle souriait. Un sourire qui semblait éternels. Elle frappait timidement et un homme lui ouvrit et la regardait de haut en bas. Et il poussa un long soupire comme s'il savait déjà qui elle était. Pourtant, ils ne s'étaient jamais vu. Il prit enfin la parole:
<< Va t'en morveuse, j'ai tourné la page je ne veux plus rien voir, ni entendre qui me LA rappelle. Désolé de te dire ça mais tu t'es fait des allusions !>>
Et la porte se referma violemment sur ces paroles froides, sans la moindres émotions. Et pour la première fois de sa vie Pandore su ce qu'était vraiment la tristesse et la souffrance, même les coups qu'elle avait reçu jusque là n'étaient riens en comparaison. Elle sera les poing et resta immobile sans bouger pendant des heures. Que pouvait elle -t- faire d'autre? Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. Tout ce qu'elle était capable de faire pour l'instant c'était pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir. Ensuite elle s'enfuit en courant, elle courant sans but précis juste pour ce calmer.
C'est d'ailleurs cette nuit là qu'elle passa la nuit dans le froid, seul sans personne, tremblante. Le froid vu si intense qu'au bout de deux heures elle tomba sur le sol n'en pouvant plus elle allait abandonner quand (version 1: Elle entendit son ami le serpent, Nyx, lui murmurait de tenir bon. Lui dire que pas très loin de là se trouvait une maison, où vivait une vieille qui rêvait d'avoir une enfant. Alors, Pandore obéit et se reprit suivant son ami jusqu'à la maison. )
[version 2: Elle vit une petite lueur pas très loin de là où elle se trouvait. Dans l'espoir d'y trouvait du réconfort, elle se leva et marcha jusqu'à cette maison. ] Elle y frappa et une vieille dame lui ouvrit et sans même que Pandore lui demande si elle pouvait entrer se réchauffer un peu la vieille dame l'invita à entrer. La vieille dame lui demande d'où elle venait et Pandore lui dit qu'elle s'était échappée de chez elle car on l'y frappait. La vieille Dame émue lui dit qu'elle pouvait rester vivre chez elle. Et c'est ainsi que Pandore resta vivre chez cette vieille femme qui s'appelait Aurore Pevel. Elle y vécu enfin une vie heureuse et sans souci. Cependant, le froid devint son épouvantard, le froid lui rappelant tout ce qu'elle avait dû subir avant d'arriver ici.
Un an passa dans la joie et la bonne humeur. Elle vivait enfin heureuse et surtout elle avait reçu une lettre qui lui disait qu'elle avait été acceptée à Poudlard. Ce fut un jour très joyeux que le jour où elle dû se rendre à la Poudlard. D'ailleurs Aurore n'arrivait plus à la tenir tellement la jeune fille était contente. Une fois là-bas elle fut affectée à Serpentard et cela ne lui déplu guère. Durant sa première année elle se fit beaucoup d'amis, pas trop difficile pour elle car elle était très sociable. D'ailleurs elle trouva que sa première année passa trop vite et fut un peu déçu de devoir repartir chez elle pour l'été.
Lors de sa deuxième année, l'école fut un peu moins réjouissante du fait des événements. En effet Lord Voldemort était bel et bien revenus et ça personne ne pouvait en douter. D'ailleurs le nouveau directeur de Poudlard était Severus Rogue, mais bon Pandore s'en fichait en faite. En effet la jeune femme pensait surtout à ce que cela allait lui apporter et oui la jeune femme avait une deuxième vengeance à accomplir. Elle devait tuer son père. C'est pour cela que dès que les premières vacances arrivèrent, elle fit de multiples recherche sur la façon de tuer quelqu'un en toute discrétion. Et elle chercha un moyen pendant un long moment ; trois mois et cinq jours exactement ; avant d'être sur de la manière dont elle allait le tuer.
Elle trouva et attendit le moment propice pour exécuter son plan, Elle choisit de le faire pendant les vacance. Elle alla au village de son père. Elle le découvrit endormi, la bouche entre-ouverte, elle profita de cette opportunité et versa du poison dans sa bouche. Poison qui était en faite de la mort au rat, pas difficile à trouver et très efficace. Très vite le coeur de son père cessa de battre.
Pandore passa le reste de son année dans une joie que peu de gens ne comprenait étant donné les évènements. Mais ce qui ce passait dans le monde des sorciers l'importait peu, de toute façon qu'est qui allait changer pour elle ? Peu importe qu'elle camp gagnerait, elle ne changerai pas pour autant. Et elle ne s'en faisait pas pour Aurore dans les deux cas elle ne risquait rien elle n'était pas née moldu et son sang était presque pur. C'est d'ailleurs pour ça que quand elle apprit la disparition d'Harry sa seule réaction fut de hausser les épaules.
Et sa vie continua, elle ne changea absolument pas. Les années défilèrent et elle montra à bien des occasions à quel point elle était brillante. Quand au faite que Lord Voldemort est pris le pouvoir, cela ne changea rien pour elle comme elle l'avait prévue. Au contraire ses années furent parmi les plus belles de sa vie.