It's my life...19 juin 1998
Aile psychiatrique de Sainte-Mangouste. Nom du patient : Elijah Carrow
Âge du patient : 20 ans
Sang : Pur
Parents : Lionel Carrow et Elisabeth Prince
Raison de l’hospitalisation :Jeune homme dans la vingtaine retrouvé dans une maison détruite par les flammes. Trace de bataille sur les lieux. Patient inconscient, portant plusieurs blessures importantes, autant causé de façon physique que de façon magique. Selon témoin, 3 personnes, comprenant le patient, se trouvait sur les lieux peu avant les autorités. Les deux autres personnes, des hommes visiblement d’une trentaine d’année, se sont enfuis avant d’avoir pu les identifiés. La marque des ténèbres brillait au-dessus de la maison. Une jeune famille a été retrouvée dans la maison, tous décédé. Œuvre du patient, selon témoin.
Raison de l’admission en psychiatrie :Le patient se serait parler et répondu à lui-même jusqu’à ressentir une colère violente, causant apparemment la scène de crime. À suivre, lorsque patient sera éveillé. Évaluation psychiatrique demandé.
Docteur Alasdair Z. Heysen
***
Histoire généalogique du patient 157Prénom : Elijah
Nom : Carrow
Père : Lionel Carrow, frère de Alecto et Amycus Carrow, né le 17 février 1953. Sang pur.
Mère : Elisabeth Prince, sœur de Eileen Prince, née le 24 Avril 19 avril 1956. Sang pur.
Elijah est le seul descendant connu de cette branche direct de la famille Carrow, Alecto et Amycus n’ayant aucun enfant reconnu. Du côté de la famille Prince, Eileen Prince a donné naissance à un fils, le 9 janvier 1960, sorcier de sang mêlé nommé Severus Rogue, seul cousin connu à ce jour. Pureté du sang reconnue.
***
23 juin 1998Lieu : Chambre 512 B Ouest
Patient numéro 157, Elijah Carrow
13h. Patient calme, éveillé depuis maintenant deux jours. S’est bien remis de ses blessures physiques. Coopératif, a bien voulu parler avec nous. A parler de son enfance, expliquant son point de vue, son éducation, comme toute famille de sangs purs. Enfance banale, malgré les corrections et la discipline inculqué. La famille Carrow étant réputée pour être une famille dure et violente. Ne semble pas être affecté par ce genre de train de vie. Semble garder l’idéologie de la famille, bien que rien dans son comportement ne démontre un signe de violence jusqu’à maintenant. Adolescence relativement tranquille, ancien élève de Poudlard, ex Serpentard, joueur de Quidditch et mordu de potion. A passé ses examens finaux avec des notes impressionnantes.
Patient se tends lorsque l’on pose des questions sur la suite, après les études. Refuse de répondre, où ne donne que des informations vagues sans intérêt. Perds peu à peu patience, serre les points, son ton de voix ce fait dur. Le patient semble se renfermer soudainement dans sa bulle, se parlant à voix haute, se réponds, ayant un discours à la fois cohérent, tout en étant dénué de sens. Fin de la session pour aujourd’hui. Suite de l’évaluation à venir.
Docteur Alasdair Z. Heysen
***
24 Juin 1998
Note de l’infirmière de jourAujourd’hui, le patient numéro 157, monsieur Carrow a démontré une nouvelle faculté. En effet, ce dernier a été surpris en train de pénétrer dans les pensées d’une jeune stagiaire, qui était présente dans la chambre pour lui apporter son repas du midi. Il s’est servi de ses informations pour manipuler la jeune femme, lui faire du chantage pour l’obliger à faire une chose que la jeune stagiaire à tout simplement refuser de nous avouer. Tout ce que nous savons, c’est que cette dernière a donné sa démission à la fin de son quart de travail.
***
29 Juin 1998 Lieu : étage de psychiatrie
Patient numéro 157, Elijah Carrow
Résumé de l’évaluation psychiatrique :Après plusieurs jours d’observations, de moment passé avec le patient, d’incident diverse, moi, docteur Alasdair Z. Heysen en est arrivé à la conclusion suivante :
Monsieur Elijah Carrow, 20 ans, souffre d’un problème mental, se présentant sous forme de trouble psychotique, plus particulièrement de Schizophrénie. Il entend des voix, où plutôt une voix, voix qui semble être une seconde nature de sa personnalité. Un moment, 157 est calme, posé, et coopératif, l’autre moment, il est tendu, violent, agressif.
Quelques incidents à noter : chambre enflammé, tendance à la pyrotechnie. Deux aides-soignants ont dû consulter pour blessure, donc l’un deux a été carrément mordu, mutilé. 157 semblait également apprécier ce genre de comportement cannibale. Tendance à la violence, semble y trouver un certain réconfort, une certaine jouissance.
Démontre également un don de légilimen. Après recherche, ce don serait expliqué par son besoin d’en savoir toujours plus. Entendre des voix l’aurait poussé donc à chercher à en entendre plus, en entendre d’autre, et ayant cru premièrement à un don lorsque cette voix se manifestait, à chercher à l’amplifier. Façon ainsi de dire qu’il n’a aucun problème, comportement normal pour ce genre de cas.
Diagnostique : Schizophrène à tendance violente. Danger potentiel élevé. À incarcérer.
Docteur Alasdair Z. Heysen
***
Gazette du sorcier
Édition 30 Juin 1998La Une : Un dangereux Psychopathe s’enfuit de Sainte-Mangouste.
C’est confirmer : Le patient qui aurait tué 8 membres du personnel soignant hier soir à Sainte-Mangouste serait en cavale. Elijah Carrow, de la réputé famille du même nom, fier partisan du Lord, aurais tué de sang-froid 5 hommes et 3 femmes, avant de réussir à échapper à la garde des aurores présent, alerté par la sécurité de l’étage psychiatrique. Il serait, selon les rumeurs, retourner auprès de Voldemort en personne. Rappelons l’état des victimes dans lequel ces dernières ont été retrouvées hier soir, alors qu’aucun d’eux n’était entier. Des bras arrachés, des corps décapités, des ventres éviscéré… c’est l’œuvre d’un véritable boucher, un véritable psychopathe qui selon les dires, s’abreuverait même directement à la source de ses victimes. Le docteur Alasdair Heysen, spécialise en médecine psychiatrique magique, qui suivait Carrow, a été blessé mais on ne craint pas pour sa vie. Quoi qu’il en soit, gardez l’œil ouvert. Le dernier Carrow ne laisse présager rien de bon pour la suite des événements!
***
25 Mai 2001
Une du journal de Stonehedge.TUERIE SANGLANTE
12 personnes ont été retrouvées sans vie hier après-midi, à 15 kilomètre à l’ouest de Stonehedge. Les corps mutilés ne font que rappeler les nombreuses tueries qui se produisent de plus en plus en Angleterre, depuis près d’un an. Selon les marques et l’horreur relaté, l’auteur ne serait nul autre que Elijah Carrow, puissant mangemort classé psychopathe par les autorités. Seulement, une chose diffère cette fois en comparaison avec ses autres actes : 10 des victimes ne sont pas humaine, mais se trouve plutôt être des vampires. Des vampires vidés de leur sang. Rien pour oublier que le règne de Lord Voldemort n’est pas à sa fin.