RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Et sa s'en va... et sa reviendra ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Empty
MessageSujet: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

Je ne suis jamais là :
_ le Lundi (monde moldu) ;
_le Mardi (monde moldu) ;
_ le Mercredi matin (monde moldu) ;
_le Jeudi ( ce n'est jamais sûr) ;
_ le Samedi (jour de repos) ;
_ et le Dimanche ( journée ballade).

Sinon, je suis là le mercredi après-midi ou soir, le vendredi soir et parfois le jeudi soir !

De gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:19

J'en prends bonne note ma jolie ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:24

Merci ! ::D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:34

C'était pour vous annoncer que je n'allais plus être là pendant un moment, je me connecterai mais pas souvent ! Je prépare la suite du Rp William. Ensuite je tiens à dire aussi que cela me rend toute tristoune de ne plus vous voir ! Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) 3287372223 C'est pour ça que je vous fais un gros calin5 avant de partir !

Gros bisous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:35

Oh c'est dommage... J'espère que tu reviendras vite parmi nous ♥️ Bisouxxxxxxx calin2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:20

Je viens dès que je le peux, et le plus longtemps aussi ! Bisous !!!!! calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:27

Les vacances ! Celà fait du bien de bronzer un peu, alors moi aussi je pars en vacances ! Du 10 au 25 août, je serai au paradis ! Alors ne me chercher pas ! Gros bisous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:51

Bonjour,

Je peux vraiment de moins en moins venir. Est-ce que c'est grave si je ne fais âs un Rp par mois vu que j'ai vraiment du mal à me libérer en ce moment ? Je ne veux vraiment pas me supprimer de ce forum... Je l'adore ! Mais je ne pourrai peut-être pas faire un Rp par mois avec tout ce que j'ai à faire depuis un bon bout de temps... Et ce n'est pas finit !
En bref, je ne reviens pas tout de suite mais je viens prévenir pour ne pas qu'on supprime mes comptes (ou du moins celui d'Elena) !

Merci de votre compréhension ! Bisous à tous !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:26

Bon courage Elena ♥️ Tant que tu nous donnes des nouvelles au moins une fois par mois, nous ne supprimerons pas tes comptes calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:33

Coucou ! J'ai vraiment pu le temps de venir ! Est-ce que vous pouvez m'enlever un de mes compte ? Je sais que je ne viens jamais mais là je peux pas gérer deux compte ! Je garde celui de Elena. Merci de votre aide ! Biz à tous ! calin5
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:24

Bon, je pense que vous savez déjà ce que je vais dire. J'ai beaucoup trop de boulot, je ne peux vraiment plus rester sur Silencio. Je sais c'est trop triste, mais si je peux je reviens (et j'ai déjà une idée de perso donc l'espoir n'est pas totalement perdu). Mais là je ne peux plus resté. Je vous adore tous ! Gros bisous à tous et peut-être à bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Et sa s'en va... et sa reviendra ! :) Icon_minitime

Et sa s'en va... et sa reviendra ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1