Sujet: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Lun 25 Mar - 21:31
Autumn H. Cheshire.
I am a sort of depression.
à savoir → Autumn est membre des siffleurs et à l'âge de quinze ans, elle a "agressé" un gryffondor qui était en septième année. Depuis, elle est réputée pour être une personne sans scrupule. → Vient d'un milieu aux moyens réduits. → Pour plus de confort et de sécurité, elle se plie aux lois du gouvernement sans rechigner alors qu'elle est totalement contre tout ça. → Donne avec une facilité déconcertante son amour, mais c'est pour mieux le reprendre par la suite. → Ferait n'importe quoi pour atteindre son but, soit d'être libre.
histoire → Elle a toujours vécue avec ses parents, plongée dans l'amour et la complicité mais avec peu d'argent, des moyens très réduits dès le départ. Autumn a toujours côtoyé les sang-purs mais elle n'a jamais apprécié ces derniers. Ayant souffert d'une discrimination sociale et vestimentaire très jeune, elle a développé un sens particulier : elle accepte sa situation, peu importe son importance, sans rechigner. Elle subit sans jamais protester mais elle se bat tout de même pour atteindre son but. Si elle devait tuer, elle le ferait sans hésitation. A Poudlard, elle a toujours crû en une potentielle renaissance. Elle pensait qu'en étudiant là-bas, elle pourrait se rapprocher un peu plus de sa liberté. Utopie illusoire. Les sang-purs n'étaient que plus présents, mais après cette agression, voilà qu'elle s'affirme. Aujourd'hui, elle est membre des siffleurs et peut aussi bien se montrer clémente qu'impitoyable. Cependant, personne ne semble véritablement la connaître. Archimède est l'exception qui confirme la règle.
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'étant donné que je suis légèrement débordée -et stressée, je me permets un ou deux rp maximum .Cependant, les liens, j'en raffole et comme ça, pour ceux que ça intéresse, c'est toujours une base pour le futur.
Un témoin dérangeant [Libre] : Concrètement, votre personnage a été témoin de l'agression de ce fameux gryffondor. Si votre personnage avait eu le temps de réfléchir à un plan pour aider cette victime, il n'aurait pas hésité mais, il y a eut un empêchement. Dès cet instant, la réputation d'Autumn a grimpé en flèche et ayant été témoin de sa puissance, vous ne vouliez pas vous confronté à elle. Par peur ou par pure fierté. Cependant, cela peut-être un bon moyen de pression car elle ne vous a pas vue.
Rose inaccessible [Libre] : Vous prétendez la connaître comme personne. Son mystère et sa face si froide vous attire irrévocablement vers elle. Mais elle ne vous veut pas, et elle ne c'est jamais expliqué là-dessus. Soit vous décidez de la harceler, ou bien le chantage ?
FICHE CRÉÉE PAR MATRONA
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Lun 25 Mar - 21:33
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Lun 25 Mar - 21:34
Boys, boys, boys.
Get out of here !
Archimède Keiran Dolohov. ft. Ash Stymest.
Indescriptif. ✖ Une relation violente. Une relation passionnée. Un jour, ils se sont croisés, un jour, ils se sont perdus dans les bras de l'autre. Une rencontre durant l'enfance peut-elle à ce point faire basculer le contrôle? En les voyant, on ne peut que se poser la question. C'est pourtant bel et bien une amitié qui les lie. Perverse, dangereuse... Ils se détestent, ils s'adorent, la donne peut changer à chaque instant. Mais ils ne peuvent se quitter. Hortense connaît Archimède par coeur, son histoire et ses rêves. Elle sait qu'on l'a détruit, sait qu'il n'est pas mauvais et qu'il ne demande qu'à être sauvé de lui-même. Elle croit en lui, plus que n'importe de qui. Et pourtant, parfois, Archimède lui fait peur. La force de la haine qui s'abat bien souvent sur elle l’effraie par moment. Parfois, oui, Hortense vint à se demander s'il en vaut la peine, si elle a bien fait de se l'approprier..
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Lun 25 Mar - 21:35
A vous ! ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Mer 27 Mar - 13:10
J'aimerai bien avoir un lien avec toi mais cela fait déjà trois ans que j'ai quitté Poudlard donc va falloir se creuser la tête pour avoir un lien correct !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Mer 27 Mar - 20:58
Eh bien, j'en serais ravie !
Alors déjà, si Pansy est partie il y a trois ans, elles ont pu se croiser. A l'époque, Autumn aurait pu comprendre qu'il y avait quelque chose entre Draco et Pansy. De son côté, Hortense était très réservée encore, elle n'avait pas encore commis son agression. Alors, pour ce lien-là, peut-être que Pansy et Autumn n'auraient pas pu s'entendre car je le répète, à ce moment-là, Autumn n'était encore discrète. Jusqu'à ses ASPICS, Pansy aurait pu charrier Autumn sous prétexte qu'elle ne survivrait pas sous le gouvernement d'antan. Puis, voilà trois ans après, Pansy est partie, Draco est décédé, et Autumn a changé. Aujourd'hui, c'est un membre des Siffleurs qui parfois, se fait craindre. Après, imaginons que Pansy retourne à Poudlard pour je ne sais quelle raison et les deux jeunes femmes se croisent. Là, il y a une discussion et Pansy comprend qu'elle n'a plus à faire à la petite prude d'autrefois. Et puis de son côté, avec la disparition de Draco, Pansy est devenue incertaine si j'ai bien compris ? Donc là, avec ce revirement de situation, elles pourraient commencer à bien s'entendre ? Et tout de même, restant fidèle à elle-même, Pansy, croyant à ce changement radical, voudrait faire en sorte de rallier Autumn à la cause de Voldemort ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Mer 27 Mar - 22:57
Moiiiiii je veux un lien mais je manque d'idées J'y réfléchis et si tu as des envies, je suis preneuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Jeu 28 Mar - 8:16
Je veux un liiiiien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Jeu 28 Mar - 16:55
Ok, je suis d'accord, ça pourrait vraiment être sympa ! J'ai hâte de Rp avec toi !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Ven 29 Mar - 18:24
Pansy : Génial alors ! J'écrirai le lien d'ici la fin du weekend mais par contre, je rp, je ne serai libre que dans une semaine car là, les profs sont des sadiques et me voici assommée par des tas de contrôles.
Noah : Oui mon chééééérie ♥ Alors, on a toujours la même base ?
Ju' : J'irai relire ta bio et dès qu'une idée me tombe dans la tête, je te le signale !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Ven 29 Mar - 20:21
Oui j'aimerai bien cette idée de base, mais on peu un peu plus développé pour voir ? Déjà la façon dont ils se sont rencontrés et il faut suivre l'histoire (très bien écrite en passant) de ton personnage et notamment avec son lien précis sur Archimède.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Ven 29 Mar - 20:33
Alors, pour faire simple, Autumn est un membre des Siffleurs, elle se plie aux lois et peut exécuter les ordres sans rechigner. Tu me diras, c'est dans sa nature de ne pas chercher l'origine des choses et de ne pas discuter la situation. Toutefois, peut-être que pour rajouter du piquant à leur relation, on peut dire d'ores et déjà que Noah connaît son petit secret ; il sait qu'elle fait ça pour obtenir sa liberté mais aussi qu'il aurait pu faire partie des sang-purs qu'elle a toujours connu donc, par conséquent, elle ne les aime pas mais qu'elle peut se fondre dans la masse. Alors, de par cette nature paradoxale, cela pourrait l'attirer pour je ne sais quelle raison ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Ven 29 Mar - 20:52
Ce que tu me proposes est intéressant sauf que Noah est un sang-mêlé et non pas un sang pur. Toutefois cette idée d'attirance m'intéresse grandement. J'ajoute que Noah ne fait pas non plus partit des siffleurs. Donc imaginons, il occupe quand même une place importante à Serpentard par sa façon d'être et il s'impose beaucoup rien que pour énerver l'ancien fiancé de Juliette, Stephen. Il se crée une sorte de cour si tu veux, mais il y a un peu de tout, des Gryffondors, au moldu en passant par les mangemorts. Chaque personne lui ai utile à un moment ou à un autre. Il ne fait rien sans une idée derrière la tête. Son éloquence attire également, c'est un peu comme s'il arrivait à mettre l'autre personne en confiance et des fois cela débouche en amitié ou plus si affinité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Ven 29 Mar - 21:43
Oops, j'ai confondu avec ton ancien personnage, désoulée. => Donc en adaptant tout ça, on peut dire que Noah connaît ce qu'à fait Autumn au septième année quelques années auparavant et en voyant ça, il a de suite voulu se "l'approprier". Il aurait voulu qu'elle rejoigne sa "cour" car son agressivité et sa détermination pourrait attirer ses bonnes grâces ? Et puis, peut-être qu'aussi, il est attiré par elle tout simplement ? Mais là, Autumn aurait pu refuser sans relâche. Là, frustré de ne pas avoir ce qu'il veut, il va ruser quitte à faire du chantage en lui promettant que si elle le rejoint, elle touchera sa liberté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Sam 30 Mar - 10:48
OHHHHHHHH ! THE LIEN DE MALADE ! Cela promet de très bons RPs ma belle.
Je veux, je veuuuuuux ! J'adore toujours cette idée que Noah doit faire la cour à une demoiselle pour avoir ses grâces et se l'approprier. Bon oui l'histoire de Noah n'est pas la même, mais son caractère reste identique. Par contre en dehors du chantage pour lui promettre sa liberté en quoi Autumn ça va lui apporté d'avoir un lien avec Noah de son côté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Sam 30 Mar - 13:35
En voyant ta fiche, je me suis imaginée un truc. On garde le même lien et tout, mais pour que ce soit clair, Autumn pourrait peut-être considérer l'acharnement de Noah comme un jeu. Avec le temps, elle a su le cerner et elle sait pertinemment qu'il est "a des réactions violentes devant toute désobéissance." Et c'est ce qu'elle fait ; elle lui désobéit. Alors, elle va tenter de le provoquer -en se rapprochant d'un "oui" pour rejoindre ses rangs. Mais, elle est un peu inconsciente donc, quand il lui dit que si elle le rejoint, elle touchera la liberté, une partie d'elle y croit. Finalement, elle va tomber dans le piège.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien. Dim 31 Mar - 12:46
C'est très bien dans ce cas. Prépare-toi à des RPs de folies. Je vais te rajouter sur la fiche de lien de Noah.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ton territoire étendu si loin sur le mien.
Ton territoire étendu si loin sur le mien.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum