InvitéInvité
| Sujet: Bad Vampire's Rp Sam 30 Mar - 14:30 | |
| Eric Dimitri Godricord ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Alexander Skarsgard - Copyright | 1100 ans ● Vampire ● Directeur d'un Bar
Mon caractére
Bon j'avoue que je ne suis pas toujours trés doux... Non en faite je ne le suis pas du tout. Je suis quelqu'un de sadique, de trés cruel aussi et d'assez barbare... Mes racines viking surement. Bref, je suis indélicat, impudique et relativement glacial avec les personnes que... Avec tout le monde en faite! Bon, vous avez du le remarqué, j'ai un humour... Particulier oui voila, particulier. Je me moque ouvertement, je n'en est pas honte, j'adore ça, provoquer, titiller... C'est tellement marrant! C'est encore plus marrant de voir l'expression de terreur dans les yeux des jeunes femmes que je tue. Oh! Et j'ai oublier de vous dire... Je suis un coureur de jupon. J'aime le contact des chaires, passer une nuit avec une jolie jeune femme, qu'importe son age. Je ne les tue pas a chaque fois, j'en laisse trés souvent certaines en vie, ne m'abreuvant que partiellement de leur sang. Je pense que vous savez a peu prét tous sur moi maintenant. . |
Vos Demandes Je prend toujours les demandes!
RP
Opening ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Ending ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
Annulé ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Prévu ______________ Evangeline R. Holmes Nom&Prénom Nom&Prénom |
|
|