Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.
Auteur
Invité
Sujet: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 17:48
Hermione Granger
«To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis MissPrue ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier le site PRD. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 15 ans, je pense que le forum est super beau *.*. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai aucun DC. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui ou non, vous pourrez changer d'avis à tout moment. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.
Dernière édition par Hermione Granger le Mer 17 Avr - 19:31, édité 1 fois
Jayson McFear
Administrateur Un phénix renaît toujours de ses cendres.
Ecrits : 143
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 18:32
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Bienvenue!!!!
Et WOUAW!! Le vava d'Emma que t'as pris est tout simplement magnifique!! *_________________* Si t'as des questions, ne te gêne surtout pas!
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Mer 17 Avr - 19:14
Merci beaucoup:)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 7:01
Bienvenueeeeeeeee parmi nous et je rejoins Jay, ton ava est superbe N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 9:54
Merci beaucoup :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 9:58
Bonjour petite Hermione !
Ton vava est super beau ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, bienvenue sur Silencio et à très bientôt au niveau du Rp ! Pansy a déjà un lien avec Hermione et il est pas joli le lien !
Hihi ! Allez bonne chance Hermione !
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 13:21
Bienvenue sur le forum Hermione !
Courage pour ta petite fiche . C'est vrai que ton avatar est très bien. Amuses-toi bien avec nous surtout. Le plus dur c'est de faire la fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Jeu 18 Avr - 13:33
Merci beaucoup à vous :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Ven 19 Avr - 10:42
Bienvenuuuueeee Je rejoins les autres sur le fait que ton vava est juste superbe *____* Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'un coup de main, ou si tu as une question, contact le staff ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope. Lun 20 Mai - 19:40
Helloooow ma jolie ♥
Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car on t'aime déjà et puis Hermione elle déchire tellement ♥♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.
Hermione Granger ▽ To believe in his dreams it is the most beautiful shape of hope.