It's my life...Quand on est enfants, on nous raconte des histoires pour nous endormir, pour nous faire rêver. On nous raconte des comptes de Fée, des histoires héroïque. On nous comptes des exploits de personnes en tout genre, toute histoire mène à une morale, qui sons sencer nous apprendre comment sa fonctionne dans la vie. Dans toute ces histoires, il y avait une jolie princesses, celle qui ce fait enlever, enfermer ou une incroyable guerrière prête à tout, dans la plus par de ses histoires, le mal tombe à la fin, ou alors l'histoire fini sur une morale importante. J'ai grandit dans ces histoires, j'y est crue, jusqu'au bout.
A force de me répéter tout le temps que j'étais une princesse, j'ai fini par y croire. On me disait que j'étais jolie, que mes yeux fessait fondre et que mes cheveux brun était splendide, rien que ces compliment me fessait m'imaginer princesse. Charmeuse, depuis l'enfance j'aimais bien regarder les jeunes garçon ce battre comme dans les livres, ce battre pour prouver qui est le plus fort et la jolie princesse repartirais avec le plus fort. Beaucoup son rentré chez eux avec un nombre incalculable de bleu et d’égratignure quand j'étais enfants. J'imposais mes règles et ils exécuter. La plus par du temps mes prince charmant changer de semaines en semaines, toujours à la recherche du plus fort, de celui qui arriverais à défendre contre la plus incroyable et dangereuse des créatures.
Toute ces histoires me montais à la tête, quels sois Moldue ou Sorcier, je voyais ma vie d'enfants à travers les pages couleur pastel d'un compte de fée, c'était beau, ça me fessait rêver. Dans ma campagne natal, je m'imaginer que ma maison était le grand château, moi j'étais la princesse, mes frères étaient des chevaliers, des chasseurs, des combattant et même des cuisinier suivent les humeurs. Les gnomes du jardin étaient une armée qui avait comme rôle de défendre le château de la princesse de chaque intrus. Ceux jusqu'au jours où ma mère ce mette à dégnomer le jardin. Notre Elfs de maison était mon fidèle sujet, celui qui exécuter mes ordres et qui m'écouter raconter ma petite vie de princesse. Sa ma mis dés années à comprendre qu'il me détester. Mes parents avait pour rôle de me border le soir venu et de me laisser rêver d'aventure en tout genre. Ma petite vie était parfaite.
Vivants dans une famille de sang mêlée j'appris à vivre façon Sorcier et Moldu. Mes parents sont tout deux des sorciers, mon père venait lui aussi d'une famille de sang mêlée et ma mère venais de parents moldue. Tout deux son sortie diplômer de l'école Poudlard. Très peu après il rentra dans une Université de magicomage où il trouva sa spécialité, celle des plantes et végétale magique, aujourd'hui il soigne les gens grâce au plante magique ou au contraire quand il s'intoxique avec l'une d'entre elle, il les soignes. Ma mère ne travaille plus depuis quelle à accouché de mes grands frères, deux jumeaux de trois ans mes aînées. Notre famille était simple, vivants à peut près aisément avec le salaire de mon père et de l'argent léguer de sa famille il y a plus de dix ans.
C'est l'année de mes 8 ans, quand mes frère rentrèrent pour leurs première année à Poudlard, nos parents voulurent déménager de notre campagne britannique. C'est quelques mois plus tard que je disait a dieux à mon château d'enfance, ses grand près fleuries, mes amis Moldue et tout les poneys qui nous entourés. Notre arrivé à Londres ne fut pas aussi merveilleuse que mes parents avait pu me le promettre. Dans notre campagne, nous avions rarement besoin de nous caché des moldu pour pratiquer de la magie et ce fut peut après notre arrivé dans la capitale que je découvris la première trace de magie en moi. Un jour d'école, une fille jalouse qu'un jeune garçon de notre année sois amoureux de moi, m'avais sens retenue cracher un chewm gum dans les cheveux.
Ne m'en étant pas aperçut tout de suite, les moqueries avait fusée durant tout une après midi, ce n'est cas la sortie de la classe que je m'en aperçut pour de bon et une sorte de colère avait née en moi, suite à cette humiliation entouré de toute une bande d'enfants avec leurs bouche remplis de moquerie, je mis ma mains dans mes cheveux de princesse et trouve le fameux chewm gum rose bonbon qui y était coller, les larmes au yeux et n'ayant aucune solution, je sentie une chose bizarre ce passer en moi, à la fois dans mon corps et dans ma tête, puis sans trop savoir j'eus souffler sur le bonbon qui avait coller sur la longueur de mes cheveux et de ma main et une poignet de confetti rose s'envolèrent de ma main et de mes cheveux. Une joie étrange m'avait pris, juste après ce petit incident mes parents me retirèrent de l'école Moldue et m'enseignèrent eux même ce qu'il fallait savoir et apprendre avant d'avoir l'âge pour entré à Poudlard.
Ma vie de princesse avait pris une toute autre vois, n'ayant pas réussis à me refaire d'amis pour jouer, mes journée était lasse et ennuyante, si bien que je me rapporter aux études que ma mère m’enseigner chaque jours. Très vit travailler sur des leçon et faire des devoirs devient une activité naturel étant donner que je n'avais pas d'autre chose à faire et la tâche pénible devient une habitude.
C'est le jour de mes 11 ans je reçut la fameuse lettre qui me disait que j'étais moi aussi prise dans l'école de Poudlard, cette école où mes frères vivait et épanouissaient depuis trois ans, cette école qui abrité aussi le célèbre garçon, Harry Potter. Ma famille soutenait à cent pour cent Harry Potter dans son combat. Avec les temps actuel ma famille ce fait discrète, ne cherche pas les problème si on ne leurs en cause pas. Ils son contre le pouvoir de Voldemore mais ne veulent plus ce battre, préfèrent ce faire oublier et attendre que leurs vie ce passe.
A mon arrivé à Poudlard je sus tout de suite qu'une nouvelle vie allais commençais pour moi, mon château de Princesse ce tenais devant moi, un vrais château et la princesse aux cheveux brun allais y faire son entré. Poudlard devient pour moi un peut comme la vie que je lisais dans mes compte de fée depuis toute petite. Je pu rencontré les amis dont j'avais toujours espérais l'éxistance et mes frères ce comportèrent comme de vrais chevalier combattant pour défendre leur sœur en cas de problème. Je pratiquer de la magie, quelques chose qui tenais une grande place à l'intérieur de moi. Mais j'ai bien vue qu'avec le plus grand mage noir de tout les temps au pouvoir notre vie à Poudlard ne serais pas rose. Il faut choisir son camps.
Depuis petite j'avais pris la desition de suivre celle de ma famille, puis depuis peut, quelques chose grandit en moi et certaine idées et penser me viennent et qui bizarrement ne vont pas à l'encontre de celle imposer par le système sociale de nos jours. Ma vie d'aujourd'hui ce trouve dans le flou le plus totale, Harry Potter avait toujours était mon Héros, celui de mes livres, de mes compte de Fée. Le héros est mort, il serais peut être temps de dire à dieux à la Princesse et aux chevalier et devenir Sorcière pour de vrais.