InvitéInvité
| Sujet: Aime moi ! Ou crève. Jeu 25 Avr - 13:16 | |
| Vic Jons J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Charmeuse, Joueuse, Combative, Manipulatrice, Cachotière, Dans le climat actuel Vic ce trouve un peut dans les deux camps et ne sais pas vraiment le quels choisir, ni le quel trahir. Malgré sa facette de fille battante et de grande manipulatrice Vic est extrêmement fragile et sensible, ce sont certainement ses plus gros défaut quelle cherche malgré tout à caché. C'est aussi une vrais joueuse, Victoria n'hésite pas à jouer avec le feu quand il le faut, rien ne pourrais presque l'arrêter quand celle ci à une idées derrière la tête. Elèves studieuse depuis l'enfance, Vic n'a jamais cacher le plaisir quelle à a étudier et à apprendre le plus possible, au plus grand soulagement de ses professeurs...
" I Search..." ■ Ami(e)s (groupe de personne rencontré depuis la première années ou rencontré n'importe où et quand dans le château et au fil des jours, sa peut être des personnes complétement différente de Vic où au contraire qui lui ressemble beaucoup) ■ Relation compliquer et harchi bizarre. (personnes rencontré dans un lieux insolite, quelqu'un qui n'est peut être pas du château, un moldu ou un sorcier, une rencontre qui ce serais mal passer au début mais qui aurais donner suite à des échanges amicales étrange ou autres) ■ Complice de connerie (Personnes capable de suivre Vic dans tout ses plans, y compris les plus bizarre, ou qui au contraire l’entrainerais dans des tonnes de plans et qui l'encouragerais à faire tout pleins de bêtise) ■ Ennemi(e) (Personne avec qui les début ont était difficile et qui le sera toujours, ancien ami(e) mais leurs relation ce serais détériorer à cause de ...., Personne qui détesterais Vic pour son caractère mais qui ne la connais pas vraiment, où personne que Vic déteste sans réelle raison (ce qui est rare)) ■ Amoureux (Personne proche de Vic, un très bon ami, un complice, quelqu'un à ses coter depuis de longue année ou rencontré récemment ou personne très éloigner de Victoria, la détestations presque mais elle serais très amoureuse ou autres) " Nom Prénom(s) " TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
| " Nom Prénom(s) " TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
" Nom Prénom(s) " TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
| " Nom Prénom(s) " TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
" Nom Prénom(s) " TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
|
|
Fiche par romane de twi-art |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aime moi ! Ou crève. Ven 26 Avr - 9:54 | |
| Ze veux un lien ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Aime moi ! Ou crève. Ven 26 Avr - 17:16 | |
| Han ouuuui !!! Une idée ? :) |
|
InvitéInvité