Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.
Auteur
Invité
Sujet: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Jeu 25 Avr - 16:33
Un titre qui n'a serte aucun rapport >< mais je vous présente mes création graphique. (elle son signer By A&K) Petite parenthèse, je vais entré dans une école (appeler Lycée professionnel en fait ...) Art Graphique, parce que le graphisme est devenu une sorte de passion, donc j'aimerais un maximum d'avis sur mes création s'il vous plais. Thank you
Mes Avatars :
Spoiler:
Lea Michel
Heather Morris
Zayn Malik
Alexandre Ludwig
Signature pour Forum
Spoiler:
Création
Spoiler:
(je n'est pas tout mis il y en a vraiment beaucoup ^^)
Matthew B. Romanov
Administrateur Résister pour mieux espérer...
Ecrits : 453
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Jeu 25 Avr - 17:24
Super jolie ton travail!! J'admet avoir un faible pour tes vava d'alexandre, puis les signatures 2,3,7 et 9 ainsi que les créations 2 et 3. C'est superbe!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Jeu 25 Avr - 19:36
Hey <3
Tes créations sont superbes *-* Tu as beaucoup de potentiel et j'adorerais voir ce que tu donnes dans la création d'un thème complet pour un forum :rrd: Si Lyndsy Foncesca t'inspire, je suis preneuse
J'espère voir d'autres de tes œuvres bientôt <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Jeu 25 Avr - 19:57
Merci beaucoup !!!!!<3 Je veut bien essayer un thème pour un forum (si quelques à besoin ^^) mais comme je n'en est jamais fait en complet (hormis bannière) il faudra être indulgent. Je posterais mes nouvelle créa bientôt ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Ven 26 Avr - 10:05
C'est vraiment magnifique ce que tu fais !
J'adore, continue à faire ce que tu fais, car... C'est MAGNIFIQUE !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force. Ven 26 Avr - 17:19
Han merci !!! :D et bien je vais continuer a fond, vous me motiver !!!<3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.
Oyé Oyé preux chevalier du coter obscure de la force.