RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Recensement Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Recensement Mai 2013  Empty
MessageSujet: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:56



UNPETITRECENSEMENT




Petit recensement pour nous permettre de continuer l'aventure à fond, nous devons savoir qui reste dans le navire et qui pose pied sur la terre ferme. Un petit ménage de la cale nous permettra de connaitre notre effectif exacte pour lancer les intrigues une à une, dans un ordre plus logique selon les membres qui sont toujours présents. Rien de plus simple alors, il suffit de remplir ce petit formulaire à la suite de ce message. Vous avez 2 semaines soit jusqu'au 28 mai pour nous faire part de votre décision. Nous souhaitons tous vous avoir parmi nous, nous attendons donc votre décision en croisant les doigts, espérant vous avoir toujours dans nos rangs pour plus de plaisir!

Code:
 [b]Nom de votre compte principal :[/b] Nom ici [b]Comptes supplémentaires :[/b] Autres comptes ici [b]Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ?[/b] (cocher la case appropriée) [b]Commentaire? :[/b] Inscrire ici tout commentaire ^^

GENS QUI RESTENT :
    -Matthew J. Romanov -Jayson McFear -Lauryn H. Christensen -Elijah Carrow -Juliette J. Lowett -Sofia A. Petrova -Anna M. Petterfield -Hayley J. Prescott -Merida A. Tsar -Eric D. Godricord -Leo Rockwood -Valerian Y. Petrov -Damon E. Lestrange -Drew E. Rosebury -Joann VandenBergh -Evangeline R. Holmes -Alexis Z. Snow -Cristal Aster -Elena J. Wilson -Pansy Parkinson - Sanders A. Dolohov - Alastair M. Gryffondor - S. Luka Lestrange - Katheleene Rosier


GENS QUI NOUS QUITTENT :






    Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 20:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00


    Nom de votre compte principal : Leo Rockwood
    Comptes supplémentaires : nan
    Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ x ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée)
    Commentaire? : Ben je viens de revenir c'est pas pour vous abandonner si tôt x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Beedle le Barde
    Beedle le Barde
    J'apporte les messages


    Masculin Ecrits : 578

    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:07

    Noté Leochouuuuu
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:23

    Nom de votre compte principal : Alexy Z. Snow
    Comptes supplémentaires : Même pas une question a poser.
    Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ?
    Commentaire? : Fraîchement de retour alors je reste.


    Dernière édition par Alexy Z. Snow le Dim 19 Mai - 20:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:48

    Ajouté beau goss ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:21

    Nom de votre compte principal : Cristal Aster
    Comptes supplémentaires : Aucun
    Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée)
    Commentaire? : J'aime trop Silencio pour partir et je vais me motiver pour RP calin2 .
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew B. Romanov
    Matthew B. Romanov
    Administrateur
    Résister pour mieux espérer...


    Féminin Ecrits : 453

    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeDim 19 Mai - 2:35

    Woop woop woop Ajouté!!! calin2
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:32

    Nom de votre compte principal : Elena J. Wilson
    Comptes supplémentaires : Pansy Parkinson
    Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée)
    Commentaire? : Je reste, mais je préviens de suite que je serai moins là pour Rp, je vais de suite le marquer dans les absences. ^^
    Mes deux comptes restent, bien entendu ! yhea baloon

    Après tout Silencio me plaît trop !
    Revenir en haut Aller en bas
    Matthew B. Romanov
    Matthew B. Romanov
    Administrateur
    Résister pour mieux espérer...


    Féminin Ecrits : 453

    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:14

    Noté ma belle ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:55

    Nom de votre compte principal : Sanders A. Dolohov Comptes supplémentaires : Alastair M. Gryffondor, S. Luka Lestrange, Katheleene Rosier Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ x ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée) Commentaire? : Pour Minerva, je vais la tuer donc... =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:23

    Te voilà ajoutés Sandy chou ♥ Pour Minerva, je ne sais pas si tu veux qu'on te laisse le temps de la tuer en rp?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Recensement Mai 2013  Empty
    MessageSujet: Re: Recensement Mai 2013 Recensement Mai 2013  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    Recensement Mai 2013

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Silencio :: Ministère :: Affaires Publiques :: Nouveautés-