Beedle le BardeJ'apporte les messages
| Sujet: Recensement Mai 2013 Dim 12 Mai - 16:56 | |
|
UNPETITRECENSEMENT Petit recensement pour nous permettre de continuer l'aventure à fond, nous devons savoir qui reste dans le navire et qui pose pied sur la terre ferme. Un petit ménage de la cale nous permettra de connaitre notre effectif exacte pour lancer les intrigues une à une, dans un ordre plus logique selon les membres qui sont toujours présents. Rien de plus simple alors, il suffit de remplir ce petit formulaire à la suite de ce message. Vous avez 2 semaines soit jusqu'au 28 mai pour nous faire part de votre décision. Nous souhaitons tous vous avoir parmi nous, nous attendons donc votre décision en croisant les doigts, espérant vous avoir toujours dans nos rangs pour plus de plaisir! - Code:
-
[b]Nom de votre compte principal :[/b] Nom ici [b]Comptes supplémentaires :[/b] Autres comptes ici [b]Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ?[/b] (cocher la case appropriée) [b]Commentaire? :[/b] Inscrire ici tout commentaire ^^ GENS QUI RESTENT : -Matthew J. Romanov -Jayson McFear -Lauryn H. Christensen -Elijah Carrow -Juliette J. Lowett -Sofia A. Petrova -Anna M. Petterfield -Hayley J. Prescott -Merida A. Tsar -Eric D. Godricord -Leo Rockwood -Valerian Y. Petrov -Damon E. Lestrange -Drew E. Rosebury -Joann VandenBergh -Evangeline R. Holmes -Alexis Z. Snow -Cristal Aster -Elena J. Wilson -Pansy Parkinson - Sanders A. Dolohov - Alastair M. Gryffondor - S. Luka Lestrange - Katheleene Rosier GENS QUI NOUS QUITTENT :
Dernière édition par Beedle le Barde le Dim 12 Mai - 20:07, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Dim 12 Mai - 20:00 | |
| Nom de votre compte principal : Leo Rockwood Comptes supplémentaires : nan Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ x ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée) Commentaire? : Ben je viens de revenir c'est pas pour vous abandonner si tôt x)
|
|
Beedle le BardeJ'apporte les messages
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Dim 12 Mai - 20:07 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Mer 15 Mai - 13:23 | |
| Nom de votre compte principal : Alexy Z. Snow Comptes supplémentaires : Même pas une question a poser. Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? Commentaire? : Fraîchement de retour alors je reste.
Dernière édition par Alexy Z. Snow le Dim 19 Mai - 20:06, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Mer 15 Mai - 13:48 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Sam 18 Mai - 11:21 | |
| Nom de votre compte principal : Cristal Aster Comptes supplémentaires : Aucun Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée) Commentaire? : J'aime trop Silencio pour partir et je vais me motiver pour RP . |
|
Matthew B. RomanovAdministrateur Résister pour mieux espérer...
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Dim 19 Mai - 2:35 | |
| Woop woop woop Ajouté!!! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Lun 20 Mai - 11:32 | |
| Nom de votre compte principal : Elena J. Wilson Comptes supplémentaires : Pansy Parkinson Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ X ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée) Commentaire? : Je reste, mais je préviens de suite que je serai moins là pour Rp, je vais de suite le marquer dans les absences. ^^ Mes deux comptes restent, bien entendu ! Après tout Silencio me plaît trop ! |
|
Matthew B. RomanovAdministrateur Résister pour mieux espérer...
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Lun 20 Mai - 15:14 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Mer 22 Mai - 21:55 | |
| Nom de votre compte principal : Sanders A. Dolohov Comptes supplémentaires : Alastair M. Gryffondor, S. Luka Lestrange, Katheleene Rosier Désirez-vous poursuivre votre histoire ici [ x ] ou partir dans de nouvelles aventures [ ] ? (cocher la case appropriée) Commentaire? : Pour Minerva, je vais la tuer donc... =) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 Jeu 23 Mai - 7:23 | |
| Te voilà ajoutés Sandy chou ♥ Pour Minerva, je ne sais pas si tu veux qu'on te laisse le temps de la tuer en rp? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Mai 2013 | |
| |
|