RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Here come London !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:47

Ahah alors je suis passée en coup de vent (voir si on m'avait rep ou non seulement et sans rp malheureusement) ces jours ci parce que j'organise un voyage à Londres avec une amie...

Voilà on part jeudi 06 et on revient jeudi 13. J'aurais probablement le net mais je ne pense pas rp, désolée =). Je vous aime très fort, et je vous retrouve le 13 du coup !!!

J'annonce aussi que je ne serais pas là du 25 juillet au 31 août étant donné que je pars au Vietnam =) et en présence réduite du 16 au 23 juin vu que je passe mon premier stage BAFA !!!

Bref, je suis donc moins là mais je vous oublie pas ! et je rperais sans doute un rp avant de partir et quand je reviendrais je m'y remettrai plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:06

Je te souhaite du courage et de la chance pour ton stage sinon amuse-toi super bien pour ton voyage à Londres et ensuite pour le Vietnam ♥️

C'est gentil d'avoir prévenu et on te retrouve bientôt alors calin5
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:33

bisouuus =)
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:13

Je rappelle que je ne serais pas là du 25 juillet au 31 aout parce que je pars au Vietnam. =)

Passez de bonnes vacances !

PS : un admin pourrait me retirer le "Admin" dans mon rang ?
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:26

Voilà je pars demain au vietnam ! on se retrouve le 31 =)
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:59

Après de longues péripéties au Vietnam et une rentrée mouvementé non finie, me revoilà !
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:13

Bon retour parmi nous Sandy chou ♥
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:24

heureuse de te revoir avec nous! <3
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:14

pouet ! il va me falloir des rps du coup xD
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:51

Ben écoute si tu veux Leo est dispo x) Il vient de fuir sa famille et de devenir un traitre a son sang! x) Donc c'est quand tu veux x)
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:05

Tu peux aussi me répondre Here come London ! 4148890816
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:33

répondre auquel choupi ? Celui de la fuite ???

Pourquoi pas Léo =)

Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:12

c'est quand tu veux ou tu veux!!!! x)
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:18

Celui Anna-Luka ♥️ Non non suis pas maso... Ou alors vraiment qu'un tout petit peu :red:
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:45

Oh j'avais même pas vu ta réponse ! Shame on me !
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:39

Saaaaaanderssssssss !!!!!!!!!! You're Baaaaaaaaaaaccccckkk <3 !!! :) !!!!!!!!

Heureuse de te revoir :) !

J'ai une petite question ! Pour notre rp, tu veux qu'on le termine sur la réponse que j'ai faite ou tu veux répondre ? (ça ne me dérange pas si tu veux le clôturer, je n'en serais pas vexée ^^ et ça ne me dérange pas de le continuer non plus, donc c'est comme tu le souhaites :) )
Anonymous
Invité
Invité

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:59

Je vais le relire et je te dis ça ce week end Bella !
Contenu sponsorisé

Here come London ! Empty
MessageSujet: Re: Here come London ! Here come London ! Icon_minitime

Here come London !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1