RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage Changement de personnage Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:52

Bonjour!

Je m'excuse pour cette absence prolongée et irrespectueuse. Cependant, je n'ai ni trouvé le temps, et surtout, l'inspiration pour jouer ce perso.

Je reviens cependant avec une autre idée de perso. Serait-il possible de supprimer ce compte?

MERCI! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:55

Helloooooooow <3

Pas de soucis pour l'absence, on peut comprendre. Si tu le desires, nous pouvons simplement modifier ton pseudo pour qu'il cadre avec ta nouvelle idee et archiver ta fiche. Mais si tu preferes la suppression du compte, on peut le faire aussi. A toi le choix et heureuse que tu reviennes vers nous calin5

Bisouxxxxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:07

Je préfère la suppression! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:24

Voilà donc qui est fait ♥️ A très vite j'espère calin5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Suggestions ou questions-