RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Empty
MessageSujet: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:49

Höns Aerea Varys

« Les orages vont et viennent. Les petits poissons mangent les grands. Et moi, je reste. »

Toutes mes salutations à vous, je me présente, Höns Aerea Varys. Je suis âgée de cinquante-trois ans. Je suis un Sorcier, de Sang-Pur. Mon statut est actuellement de niveau 1 et je suis fier de dire que je suis Mangemort. Je gagne ma vie en étant Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Magie. Je faisais partie des Serdaigle et mon avatar est celui de Conleth Hill. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en mon frère, m'observant de son regard moqueur. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !

CARACTERE&PHYSIQUE

Höns est une personne étrange. C'est d'ailleurs la première chose que l'on se dit quand on rencontre le Secrétaire d'Etat. Un certain mystère l'entoure, au point où peu osent le fréquenter et prétendre le connaître.
Proche de Voldemort au point d'en être son bras-droit au Ministère de la Magie, c'est un fin politicien prêt à tout pour assouvir la puissance du Sang-Pur. Cependant, ses motivations ne sont pas clairement affichées. Utilisant un langage précieux, soutenu et un comportement presque efféminé, il cache ses véritables intentions, faisant ainsi de lui un adversaire politique dangereux.
Personne ne sait véritablement d'où il vient et pourquoi il est là. Cependant, lui le sait. Motivé par une profonde vengeance qu'il attend de pouvoir accomplir, il fait son possible pour être au sommet de l'Etat. Car, comme il le dit lui-même, l'influence est une herbe qui met beaucoup de temps à pousser.
On sait cependant qu'il a une profonde maîtrise des dossiers et dispose d'un vaste réseau d'informateurs qu'il nomme ses "petits oiseaux". Ce faisant, il est un homme important dans la machine bureaucratique du Ministère. Au courant de beaucoup de complots, il est toujours là pour avertir les différents services. D'une rigueur extrême dans son travail, il est un Conseiller fidèle du Ministre de la Magie.
Mais pour combien de temps? Et à quel prix?

D'allure mystèrieuse et mielleuse, Höns est un homme de taille moyenne et quelque peu gras. Habillé de luxueuses robes rabattues vers l'avant, on le voit toujours mains jointes, cachées par d'immenses manches qui tombent.
D'un regard vitreux, sans véritable expression, Höns ne révèle jamais quelles sont ses véritables intentions. Maniant le langage avec ses sous-entendus et des litotes, il pourrait faire preuve de cruauté tout en préservant un visage presque doux. Son sourire est espiègle et toujours à double-sens.

C'est surement son physique et son caractère qui font d'Höns un véritable atout pour Lord Voldemort. Bien que peu combattant, c'est un politicien rigoureux et travailleur. Ses espions permettent une sécurité secrète au régime de Voldemort.

RACONTENOUSTONHISTOIRE

Personne ne peut se vanter de connaitre l'histoire de Höns Varys. D'ailleurs, pas même Voldemort qui sait quelques éléments de plus. Eléments que le Secrétaire d'Etat a bien voulu révéler. Tout ce que l'on sait officiellement de sa naissance, c'est quelle se passa en Suède, ou dans un autre pays Nordique.

En réalité, Höns est le fils de deux Druides qui contrôlaient la Magie-Runique. Peuple oublié depuis bien longtemps, les Druides se déplacent et se construisent en tribus, qui ont chacune un objectif bien clair. Eloignés de la société et la civilisation, ils ont toujours privilégié les régions nordiques.
Ainsi, en Mars 1949, Höns voit officiellement le jour. Son enfance se passe sur les chemins, même s'il rencontre très peu de monde hormis les druides présents. Vite initié aux principes runiques, ses parents attendent néanmoins l'apparition de ses pouvoirs afin qu'il puisse la contrôler entièrement.
Toutefois, la tribu de Druides est attaquée, à l'aube des dix ans d'Höns. Nul n'a véritablement su qui étaient ces porteurs de baguettes, venus principalement attaquer les Druides pour leur prendre leurs richesses et leurs enfants. Les hommes sont tués, les femmes violées et abandonnées tandis que les enfants sont dispersés dans différentes troupes.
Höns, qui avait déjà développé une certaine intelligence et un sens logique des choses, comprend qu'il s'est fait enlever par une troupe de cirque ambulante, prête à tout pour vendre du spectacle à quelques moldus pensant avoir à faire à des prestigitateurs.
On ne sait guère ce qui s'est passé durant toute une année dans ce Cirque. Varys n'en parla jamais. Il n'y a que des suppositions.
Le matin du 1er Août 1960, les trois personnes chargées de le surveiller sont retrouvées égorgées et le jeune garçon a disparu.

On retrouve Höns à Poudlard en Septembre 1960. Accueilli dans un orphelinat Sorcier, le jeune adolescent est appelé par la direction de l'école et se rend sans surprise vers un endroit connu de ses parents.
Envoyé à Serdaigle, c'est tout d'abord un élève discret et travailleur. Passant la plupart de son temps dans la Bibliothèque, il ne parle à personne et devient rapidement un élément mystérieux du groupe des premières années.
Les années passent et ce qu'en troisième année qu'il s'ouvre au monde. Choisissant notamment de suivre le cours sur l'Etude des Runes, ses camarades de classes découvrent chez lui une intelligence remarquable et une habileté à manipuler sans limites. En quelques mois, il s'entoure d'un véritable groupe qui peu à peu, vient à se gérer tout seul. Sans s'en rendre compte, des élèves s'accrochent à Varys comme les mouches à la toile d'araignée en oubliant complètement la menace de l'araignée elle-même. Marionnettiste dans l'ombre, Höns regarde ses camarades-marionnettes s'actionner à tout va.
Aux yeux de ses professeurs, c'est un élève intelligent mais discret. On ne remarque pas son influence, bien que l'on sente qu'il est une personnalité à part. Les rumeurs commencent à se propager dès sa cinquième année. Les adolescents, en quête d'une identité par le passé, découvrent qu'Höns Varys n'a jamais révélé un seul élément de sa vie passée.
Personne ne découvrira jamais rien, et le jeune Serdaigle quitte Poudlard à la fin de sa septième année, en 1967, ASPICs et BUSEs en poche.

Il disparaît complètement pendant vingt-ans. Du moins, officiellement.
Il entre en réalité en contact avec Lord Voldemort en 1972. Profondément convaincu que Tom Jédusor dispose d'informations sur ses parents et sur la magie druidique, il devient un Mangemort au service du futur Seigneur des Ténèbres.
Peu le connaissent et seul Voldemort connait la véritable identité de Varys. Ce dernier mène différentes actions en Norvège et en Suède, pays nordiques. Il trouvera le moyen de rallier quelques tribus de Druides à la cause Puriste et d'autres Sorciers. Se rapprochant des puissants, Varys reste cependant dans l'ombre.
Durant toutes ces dix années au service de Voldemort, Varys se construit un réseau important de connaissances. Connaissances qui regrouperont alors toutes les couches sociales, allant de prostituées à Ministre de la Magie.

En 1981, il échappe à la prison et reste dans les pays Nordiques. Laissant entendre auprès d'autres Mangemorts qu'il est convaincu que Lord Voldemort reviendra, il continue ses recherches sur son passé. Personne ne le voit jusqu'en 1987.
Et personne ne saura jamais qu'il était un des Mangemorts de Voldemort.

Il nous est impossible de dire précisément ce qu'il fit durant ces six années. Toutefois, il fut accepté comme Langue-de-plomb au Département des Mystères du Ministère de la Magie anglais.
Il fut chargé des Magies ancestrales, bien qu'il continua à développer un large réseau d'espions. C'est pour cette raison qu'il entendit les rumeurs quant à la survie de Voldemort, aux alentours des années 1990.
Dans l'ombre de tous, il se prépara donc à un retour du Seigneur des Ténèbres. Son nouvel objectif devint ainsi la victoire de la philosophie Puriste.
En 1992, il se rapprocha de la direction du Département des Mystères, devenant un des adjoints du Directeur en place. Influent dans son travail, rigoureux et intelligent, il réussit à manipuler toute la direction du célèbre Département.
En 1995, il est nommé Directeur du Département des Mystères, par Fudge. Cette nomination fait suite à ses propres plaintes -du moins, en apparence- auprès du Ministre.Il expliqua en effet être totalement désarçonné face à une direction qui fut capable de ne pas empêcher la débacle du Tournois des Trois-Sorciers.

Il laisse apparaître un soutien envers Fudge tandis que dans l'ombre, il prépare le retour prochain de Lord Voldemort.
Sa direction au Département des Mystères est importante pour la victoire du Seigneur des Ténèbres. Laissant croire à Fudge que Dumbledore prépare un coup d'Etat, Varys obtient l'autorisation de créer au sein même du Département un service de Renseignements secret. Il met ainsi en jeu ses "petits oiseaux", en vérité espions à sa solde. Cette décision de Fudge est une première défaite puisqu'en réalité, Varys contribue à supprimer les opposants à Dumbledore tout en créant des preuves du non-retour de Voldemort.
Le gouffre qui sépare Dumbledore et Fudge devient de plus en plus grand, laissant la possibilité à Voldemort d'y pénétrer.
En 1996, il permet la Bataille du Département des Mystères en y introduisant les Mangemorts. Sachant cependant que sa direction serait remise en cause, il prétendit démissionner deux jours avant, demandant un poste de Juge au Mangemagot.
Néanmoins, personne ne peu empêcher un ancien Langue-de-plomb de pénétrer dans son Département en toute discrétion.

Durant le gouvernement Scrimgeour, il est donc un simple Juge qui prétendra défendre les intérêts des Aurors. Dans l'ombre cependant, il s'applique à éliminer quelques preuves et témoins gênants quant il s'agit de mettre la main sur quelques Mangemorts.

En 1997, il se rapproche d'Ombrage, et devient son adjoint à la Direction de la Commission d'Enregistrement des Nés-Moldus.
Il reprend à sa charge le Département des Mystères dès 1998. Une nouvelle fois, il instaure un réseau d'espions qui officiellement, travaillent pour le gouvernement puriste de Lord Voldemort.
Dans l'ombre, qui connait les véritable motivations de L'Araignée?

Depuis 2000, il est Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de la Magie.
En voyage en France lors des attentats contre le Ministère et autres lieux Puristes, Höns n'est pour le moment jamais revenu au Ministère. Faisant parti de la garde rapprochée de Voldemort, il est auprès de lui, cherchant une solution à ce potentiel désastre.

DERRIÈRETONPETITÉCRAN

Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Le Fou-Chapelier ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier des Partenariats. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes toujours presque 19 ans, je pense que le forum est toujours aussi intéressant et cohérent. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien, non, pardi!. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui, bien-sûr!. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que ça va péter dans les rouflaquettes! .

icône : Le-Fou-Chapelier
titre de la musique : Lost

Dernière édition par Höns A. Varys le Mer 26 Juin - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:07

Re-Bienvenueeeeeeeeeee et courageeeeeeeee pour ce changement de perso calin5 Je te remets le blabla au cas où tu en aurais besoin ♥️

BIENVENUEEEEEEE

L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux !

Tu as DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  1340846181 Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur LA CHAT BOX ou encore dans le FLOOD et les JEUX. pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils ♥️

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Serait-il possible que mon perso soit de Sang-Pur? Mais pas un Sang-Pur anglais. Je l'expliquerai dans l'histoire, mais il n'a pas d'origines anglaises...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:45

AAAAAAAAAAH Varys ! L'araignée !!!

Re !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:09

Merciiiiiiiii yhea

Fiche terminée!
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur

Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:58

BIENVENUEEEEEEE

Félicitations, tu rejoins le monde des sorciers !

Coucouuuuuuuu ♥️ Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté :red: Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les Mangemorts. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller RECENSER TON AVATAR. N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp politique, métier ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux LISTINGS. Ensuite, tu peux faire une demande de LIENS & de RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer DES SCENARIOS. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au FLOOD ou aux JEUX. Bon voyage parmi nous !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire! Et il promet d'être un personnage très intéressant! Bon jeu parmi nous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys  Icon_minitime

Là où l'araignée tisse sa toile — Höns A. Varys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1