Invité Invité Sujet: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Lun 15 Juil - 23:57 Shawn Ethan McAlistair
« Écoute ton coeur pas ta tête, même si ta tête te semble plus juste et plus forte que ce que peut te dire ton cœur… »
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Shawn Ethan McAlistair . Je suis âgée de 16 ans Je suis un(e) sorcier de sang mêlé. Mon statut est actuellement coussi coussa, je suis dans les mangemort comme mon père, mais j’accorde plus ou moins à leur idées et je suis fière de dire que je suis pro-voldy. Je suis actuellement en sixième année , dans la maison des Serpentard . Plus tard j'aimerai être journaliste et mon avatar est celui de Luke Pasqualino. Si je devais vous donner quelques-unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Manipulateur Curieux Ambitieux Déterminé Moqueur Fêtard .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en sirène . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .
CARACTERE & PHYSIQUE
Une chose qui est bien c’est que ce qui se passe à l’intérieur de moi ne peut être vu dans une glace. Certaines personnes me considèrent comme un visage à deux faces, d’autres comme une personne authentique malgré tout. Quant à moi… ce que je pense de moi, eh bien ma foi, je l’ignore bien. Je ne cherche pas à vouloir être la personne que les autres veulent que je sois, mais je ne suis pas authentique malgré tout. Il est vrai que j’essaie de rester moi-même dans la majorité des situations, mais une partie de mon caractère m’en empêche. C’est comme s’il y avait quelque chose qui venait contrer le bien en moi… Je dois sûrement retenir cela de mon père après tout, il était un peu trop comme je le suis. Je me fais souvent affirmer que je suis sa copie conforme et c’est là qu’on se demande à quel point c’est une bonne chose. Je ne doute aucunement que mon père est un type bien, mais parfois il prend de drôles de décisions, au point où cela me rend confus sur son cas. Pour la majorité du temps, j’affiche un regard neutre et un air complètement impassible. Je laisse plus que souvent les paroles des autres coulées. Si je suis avec les gens avec qui j’aime bien me tenir, je ris, je parle, comme n’importe qui. Cependant, dès qu’il y a quelqu’un avec qui je suis moins enclin à la discussion, et je reste plus discret, mais très observateur. J’observe tout et note dans un coin de mon cerveau. Sait-on jamais, peut-être qu’il y aurait des informations qui pourraient me servir un jour… Je prends pas mal tout ce qui est dit lors d’une discussion en note, de ce fait, si jamais il y a quelqu’un qui me cherche des ennuis, il m’est facile de pouvoir le faire taire rapidement. Sans créer de ragots et sans croire absolument tout de ceux qui peuvent courir dans les couloirs du château, je fais le tri des informations, je tente de savoir très subtilement lesquelles sont véritables et après je les garde soigneusement dans un recoin de ma tête pour toujours être le premier et jamais le second, afin que personne n’ait le dessus sur ma personne. Je ne suis pas le genre de personne qui recherche toujours è être en compagnie de quelqu’un, même si je suis seul dans mon coin, ça ne me dérange pas vraiment. J’aime la solitude, ça me permet de pouvoir respirer et pensé un peu. Les gens me prennent, pour la plus part, pour une tête brûlée qui ne pense qu’à s’amuser, parfois au détriment de certains. Certes, je ne suis pas un ange, j’aime me moquer et manipuler les autres. J’aime me sentir aimer, observé, idolâtrer par des plus faibles, des moins ambitieux. Je n’en abuse pas par contre. Je le note, mais je ne fais pas exprès de m’en servir par moment. Je n’aime pas me prendre la tête pour des bagatelles. Je m’arrange toujours pour vivre simplement, comme je l’entends. L’ennui c’est que vivre librement comme on l’entend amène de grands risques. Quelques fois je me suis fait prendre par le passé et j’en ai subi les conséquences, mais pour le moment je suis meilleur pour faire profil bas. Je suis parfois très trouble-fête, mais je suis précautionneux, je ne tiens pas à me faire attraper. Il y a aussi des moments où je ne me bats pas à la loyale de sorte que je dénonce des personnes innocentes, parfois même des « amis » simplement pour que je ne sois pas accuser de quoique ce soit. Personne ne souhaite vraiment avoir de problèmes, mais bon parfois lorsqu’ils sont à portée de la main, il est plus simple de rejeté la faute sur quelqu’un d’autre. De toute façon, la majorité du temps je réussi à me faire pardonné et je recommence après et tout cela sans aucun scrupule! Je suis également le type qui préfère s’amuser aux discussions sérieuses. Je préfère éviter les terrains glissants et tout ce qui va avec. De l’arrogance au plus haut point, je sais que la plus part du temps je parviens toujours à mes fins et j’obtiens tout ce que je désire. Je suis en quelque sorte un enfant roi. Le pire dans tout cela c’est que je n’ai aucune honte de mon comportement. J’en suis fier. Trop fier. Je manipule les gens à ma guise ou presque. Pratiquement rien ne m’arrête. Bon évidemment, je ne fais pas cela avec n’importe qui. C’est plutôt avec mes amis et ceux que j’ai qualifié mes ennemis, si je ne te connais pas et que tu m’as rien fait, normalement il ne devrait rien se passer à moins que j’aie une envie de faire un mauvais coup. Ça c’est très fort possible. Cependant, malgré tout cela, je prends soin de choisir soigneusement qui sont mes véritables amis. J’aime par moment être entouré de pleins de gens, des personnes qu’on peut vraisemblablement appeler connaissances, mais de véritables amis, je prends gaffe. Je n’accorde pas facilement ma confiance à ceux qui m’entourent, que ceux à qui je décide et qui ont passé mon « examen » personnel. Je n’accepte pas d’être trahi par ceux à qui j’ai osé accorder un tant soit peu de ma confiance, si c’est le cas, il est définitif que c’est terminé et parfois même je leur fait vivre un véritable cauchemar, simplement par principe, mais aussi pour être sûr que ce que je pourrais avoir confier à cette personne, reste à jamais un secret. J’évite de parler de moi. Non pas que je suis très honteux de ma famille ou de ce que j’ai fait, c’est simplement par principe que moi on en sait sur moi, mieux je me sens puisque je suis plus en contrôle sur les points que les gens peuvent m’attaquer. Je suis protecteur envers ce que j’ai, envers les personnes qui me tiennent vraiment à cœur. Ma famille est également un sujet qui me tient très à cœur. Ne vous attaquer sous aucun prétexte ni aucune forme quelconque à ma famille parce que je me ferai une joie de vous faire savoir ce que je pense et de vous faire regretter vos paroles. Certes, ma mère je l’aime plus ou moins, elle est bizarre un peu, mais le restant de la famille, il faut encore moins y toucher dans le mauvais sens parce que sinon je ne fais pas que grogner, je mords affreusement fort dans ces moments-là… Je ne cherche pas à avoir quelqu’un dans ma vie absolument, mais je suis le style de personne qui aime avoir de la compagnie la nuit. J’aime draguer, charmer, comme j’aime me faire désirer. Cependant, je fais bien gaffe de ne pas m’attaché à qui que ce soit dans ce domaine. Pour moi se serait comme me mettre une laisse et je n’ose pas imaginer le tableau que ça ferait si c’était le cas. J’aime mon indépendance, ma liberté d’agir. Je considère que je suis libre de ma façon d’agir et de ma façon de penser, peu importe ce que les autres en pense. Je n’empiète pas sur la vie des autres, je n’aime pas qu’ils empiètent sur la mienne, simple et logique non? Je suis le type très macho, le gros dur qui ne se laisse abattre pour rien au monde, comme si rien ne m’atteignait. C’est presque vrai… J’aime charmer et attirer les regards. De plus quand j’ai une fille à mes pieds, je ne me contente pas que d’elle. J’aime bien aller voir ailleurs s’y j’y suis également. Le résultat de nombreuses gifles, mais ça on apprend à s’y faire… On m’a souvent également reproché d’être insensible. Je considère que ce n’est pas réellement vrai, puisque je me soucis de mon propre confort et quand même de ceux qui me sont très, très cher. Ces personnes-là sont rares, mais belle et bien existantes sur terre. Bon d’accord, vu comme ça, j’ai l’air extrêmement très peu fréquentable. C’est en partie vrai. Mais j’ai quand même des qualités. Je sais faire attention à mon entourage quand même. Parfois, je dois travailler fort sur mon caractère, mais j’y parviens. De plus, je suis quelqu’un de vraiment ambitieux et j’ai une patience plutôt extrême. C’est long, très long avant que je m’emporte. Généralement, je suis plus du genre à accumuler et accumuler pour ensuite exploser. Je vous souhaite de ne pas vous trouver sur mon chemin ce jour-là. Je suis également un grand calculateur. Disons qu’avec le temps, j’ai appris à devenir plus rusé et plus fin stratagème dans mes actions afin d’éviter quelques conséquences qui pourrait m’être encore catastrophique. Oh et si je veux être seul, petit conseil, laissez-moi vraiment la paix, ce n’est pas joli à voir la plus part du temps.
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines ou 700 mots minimum ! T u peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer
DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
AM ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Harmony, si si c’est elle qui m’a ramener! . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
18 ans et demi (a) , je pense que le forum est
chupper bien :3 . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
que moi à m’occuper, c’est déjà bien pour le moment . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui probablement . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
les skittles c’est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! icône : google avatar : google aussi titre de la musique :
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Mar 16 Juil - 13:13 BIENVENUEEEEEEE SHAWWWWWWWWN!!!
L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux ! Tu as
DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient
Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur
LA CHAT BOX ou encore dans le
FLOOD et les
JEUX . pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils
Invité Invité Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Mar 16 Juil - 20:51 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ J'ai hate d'en apprendre plus sur toi *_*
Invité Invité Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Mer 17 Juil - 11:36 Bienvenuuuueeee!!!! =D Bon, on m'a dit falait je sois gentille avec les nouveaux, donc je te mords pas. Pas pour l'instant =3 Bonne continuationnnnnn =3
Invité Invité Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Mer 17 Juil - 14:12 Bienvenue Shaw ! Bonne chance pour ta fiche ! J'ame ton histoire hâte de lire la suite !
Invité Invité Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Mer 17 Juil - 23:09 Hahahaha Meri! J'aime bien les vilaines et je ne suis pas traumatisable (a) Merciiiii Lena!
Invité Invité Sujet: Re: Shawn E. McAlistair ~ Try to be someone man... Jeu 1 Aoû - 7:42 Shawn : Attention à toi qu'elle ne te dévore pas tout cru
Elle est féroce notre louve