RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:23

Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Tumblr_ls5cuxJY7b1qbticro1_500
Nakoa Wolfe
Qu'importe le pouvoir qu'elle a une vermine reste une vermine

à savoir
réputation de tombeur secret Fier méfiant loyal né moldu déterminé rancunier protecteur intelligent Etrangé père ne vit que pour venger sa famille calme inspire un certain mal aise
Recherches
une amie
un ami
un ennemis
un ennemis
une idée originale
un des meurtriers de ma famille
Une idée originale!
une idée originale



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:24

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:24

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:24

a vous mes louloup!!!!

Et Katy chérie je t'ajoute tout à l'heure mon amoooooour x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:52

Coucouuuuuuuu ♥️ Je songeais que l'on pourrait déterminer un lien avec Hayley si ça te dit Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse 1340846181 J'ai aussi Sofia avec qui ça peut être intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:18

Je veux des liens!!!! *-* beaucoup de liens!!!!! *-*

Une idée? x) Même si pour Sofia on part sur du négatif surement x) a moins qu'on joue sur justement du faux positif... Vue que Nakoa ne crit pas sur tout les toit sa haine pour les mangemorts...

Pour Hayley une idée????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:34

Ne m'oublie pas beau brun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:10

Hayley n'a aucun ami et je pense qu'elle aurait pu approcher Nakoa en toute innocence. Elle aurait réussi à se rapprocher de lui, à mériter son amitié. Elle viendrait même parfois à la boutique de Nakoa avec sa fille pour lui montrer les jolis animaux :red: Mais leur amitié reposerait sur une vérité qu'elle lui cache, elle n'ignore pas son appartenance à l'Offensive mais lui ne connait pas son implication dans le groupe. Elle ne lui dit pas mais elle pourrait être amenée à se dévoiler et ainsi si tu veux un jour un rp ♥️

Pour Sofia, je précise : elle n'est pas Mangemort. Elle pourrait vouloir découvrir tous ses secrets pour les employer contre lui. Elle l'aurait approché par la ruse en venant acheté une bestiole qu'elle empoisonnerait pour toujours revenir chercher des conseils pour la guérir :red: Je crois que je manque sérieusement de sommeil pour avoir une idée aussi pourrie... Donc si tu as une meilleure idée Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:03

ouiiii je veux des rps avec Nakoa!!!! et pour Haylet le liens me vas parfaitement! Nakoa manque cruellement d'amis! x)

Pour Sofia. Elle n'est pas mangemort mais elle est fiancé a l'un des plus connu et au fond soyons honnête elle reste sang pur avec un grand nombre de mangemort dans sa famille. donc on peut garder ton idée (même si tout le monde ignore pour son appartenance a l'offensive sauf Hayley evidement x) ) Mais de son coté Nakoa verrait en elle une gamine facilement manipulable pour a son tour découvrir des secrets intéressant. On entrerait dans un jeu de manipulation a deux sens et donc sans issue possible ou bien peu mais ça serait drole x) tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:54

Moi veut un lien avec toi *_*
Mais j'ai aucune idée de quel genre de lien x)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:44

géniale je veux un lien aussi! Mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire vraiment ta fiche... du coup je connais pas vraiment ton perso... tu peux m'en parler stp???? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:37

J'adoooooooore pour Sofia <3 Concernant un rp, je pense pouvoir rp la semaine prochaine donc choisis juste ton perso :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:26

J'ai bien envie de découvrir Hayley un peu x) on se lance avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:42

Parfait ♥ Qui commence et quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:05

Hum le contexte ... dit on part quand Hayley et Nakoa sont déjà amis? Si oui Hayley aurait put inviter Nakoa a manger un jour avec elle et sa fille (genre elle le trouve trop seul ou elle a un truck a feter avec lui... enfin je sais pas trop... ) Je propose que ça soit Hayley tout simplement parce que je vois pas nakoa prendre cette initiative ... et pour commencer Ben là ce soir j'ai vraiment pas le coeur a ça... Mais si tu tiens a ce que je le commence oki ça attendra juste un jours ou deux x) de toute façon on est pas a trois jours pres xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:03

J'ai un rp a faire avant d'être a jour puis je peux m'atteler au tien si tu le désires :red: et l'idée me va a la perfection <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:00

Oki jte laisse le commencer alors x) et géniale si l'idée te va! car au fond j'en avais pas d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:41

J'ai finiiiiiiiiiiiii de le créer : https://silencio.1fr1.net/t2343-gage-ou-verite-gage-oo-nakoa#29074 J'espère qu'il te convient si pas je peux modifier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:53

J'adore! *-* d'ailleur je vais y répondre de ce pas! x) Par contre je suis juste ultra fan de ton codage *-* il est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nakoa Wolfe: grosse brute mysterieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nakoa Wolfe
» Bella Misery… la douleur à l'état brute!
» L'intrigue de l'île mystérieuse
» Gage ou Vérité? Gage... •• Nakoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-