Nakoa Wolfe ❝ Qu'importe le pouvoir qu'elle a une vermine reste une vermine❞
à savoir
réputation de tombeur◭ secret ◭ Fier ◭ méfiant ◭ loyal ◭ né moldu◭ déterminé ◭ rancunier ◭ protecteur ◭ intelligent◭ Etrangé ◭ père ◭ ne vit que pour venger sa famille ◭ calme ◭ inspire un certain mal aise ◭
Recherches
♀ une amie ♂ un ami ♀ un ennemis ♂ un ennemis ♀ une idée originale ♂ un des meurtriers de ma famille ♀ Une idée originale! ♂ une idée originale
Je veux des liens!!!! *-* beaucoup de liens!!!!! *-*
Une idée? x) Même si pour Sofia on part sur du négatif surement x) a moins qu'on joue sur justement du faux positif... Vue que Nakoa ne crit pas sur tout les toit sa haine pour les mangemorts...
Hayley n'a aucun ami et je pense qu'elle aurait pu approcher Nakoa en toute innocence. Elle aurait réussi à se rapprocher de lui, à mériter son amitié. Elle viendrait même parfois à la boutique de Nakoa avec sa fille pour lui montrer les jolis animaux Mais leur amitié reposerait sur une vérité qu'elle lui cache, elle n'ignore pas son appartenance à l'Offensive mais lui ne connait pas son implication dans le groupe. Elle ne lui dit pas mais elle pourrait être amenée à se dévoiler et ainsi si tu veux un jour un rp
Pour Sofia, je précise : elle n'est pas Mangemort. Elle pourrait vouloir découvrir tous ses secrets pour les employer contre lui. Elle l'aurait approché par la ruse en venant acheté une bestiole qu'elle empoisonnerait pour toujours revenir chercher des conseils pour la guérir Je crois que je manque sérieusement de sommeil pour avoir une idée aussi pourrie... Donc si tu as une meilleure idée
ouiiii je veux des rps avec Nakoa!!!! et pour Haylet le liens me vas parfaitement! Nakoa manque cruellement d'amis! x)
Pour Sofia. Elle n'est pas mangemort mais elle est fiancé a l'un des plus connu et au fond soyons honnête elle reste sang pur avec un grand nombre de mangemort dans sa famille. donc on peut garder ton idée (même si tout le monde ignore pour son appartenance a l'offensive sauf Hayley evidement x) ) Mais de son coté Nakoa verrait en elle une gamine facilement manipulable pour a son tour découvrir des secrets intéressant. On entrerait dans un jeu de manipulation a deux sens et donc sans issue possible ou bien peu mais ça serait drole x) tu en dis quoi?
géniale je veux un lien aussi! Mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de lire vraiment ta fiche... du coup je connais pas vraiment ton perso... tu peux m'en parler stp???? *-*
Hum le contexte ... dit on part quand Hayley et Nakoa sont déjà amis? Si oui Hayley aurait put inviter Nakoa a manger un jour avec elle et sa fille (genre elle le trouve trop seul ou elle a un truck a feter avec lui... enfin je sais pas trop... ) Je propose que ça soit Hayley tout simplement parce que je vois pas nakoa prendre cette initiative ... et pour commencer Ben là ce soir j'ai vraiment pas le coeur a ça... Mais si tu tiens a ce que je le commence oki ça attendra juste un jours ou deux x) de toute façon on est pas a trois jours pres xD