Un mois... Un mois et me voilà près d’elle... un mois et je me retrouve bête... Comment lui expliquer? Par ou commencer? Je ne l’ai pas laisser juste après la nouvelle mais pas loin quand même... Mais comment aurais-je put rester? Comment faire quand c’est a cause de sois que la personne que vous aimez souffre et qu’elle reste persuader d’avoir besoin de vous pour s’en sortir... Moi j’ai fait la seule chose qui me semblait bien a ce moment là... j’ai choisit pour elle. Je ne voulais pas la voir souffrir je ne voulait pas voir ma famille s’acharner sur elle. Elle avait vécus le pire a cause de moi. J’avais été incapable de la protéger. Incapable de me montrer digne d’elle. Pourtant pas faute d’avoir voulut je vous promet. C’est fou... Si vous m’avez connu il y a de ça quelques mois... vous ne me croiriez pas!
Moi qui était le tombeur de poudlard.. moi qui me foutais comme de l’an quarante de l’amour... aujourd’hui j’aime... Pour de vrai je suis amoureux. Et le pire dans tout ça? C’est que c’est tomber sur la fille la plus discrète du château. Personne n’y a crut d’ailleurs. Tout le monde que j’étais juste assez salaud pour lui faire croire que je l’aimais... Mais non je l’aimais vraiment. Pire je l’avais dans la peau. Je l’avais a tel point dans la peau que j’avais même commencer a effrayer les miens. Il était là le vrai soucis. Elle n’était pas digne que je l’aime si on en croit les règles de ma famille. Elle n’était pas sang pur. Pour autant plus le temps passé plus je me montrais en sa compagnie... et surtout plus je semblait étrange... Je ne touchais plus aux autres filles, je ne supportais pas qu’un mec porte son intérêt sur elle.
Ma famille a alors décider de prendre les choses en mains. Horrible. Je me souviendrais toujours de ce jours... J’ai crut devenir fou quand j’ai appris qu’elle avait fait appel a ce monstre pour résoudre le problème. Horrible quand j’ai découvert le calvaire qu’elle avait vécus. Sur le coup je suis rester. Je n’avais pas le coeur de la laisser seule face a ça. Je suis rester pour elle et pour montrer que ce n’est pas ce genre de comportement qui me fera changer de sentiments pour elle. Mais voilà... Un hiboux avait été clair. Deux jours avant la fin de poudlard j’avais reçut cet ultimatum. Soit je devenais le mangemort que j’étais destiné devenir soit elle continuais a souffrir, mes amis avec et elle finirais par mourir a coup sur... Que faire face à ça? Ma famille a le pouvoir de mettre ne pratique ses menaces! Non je n’avais pas vraiment le choix.
Alors sans rien dire a personne! Pas même a mon meilleur ami Matt, je suis partis. Du jours au lendemain on n’a plus put me contacter... Du jours au lendemain je suis devenus un fantôme. Arriver dans ma famille ils ont bien essayer de faire un moi un mangemort... Mais le fils qu’ils avaient connu prêt a remplir ce rôle était mort... Non j’ai passé un mois a dépérir... Enfin si on peut dire... Mon frère et ma soeur se sont occupé de moi et même si j’ai rigoler de temps a autre.... Je ne pensais qu’à ceux que j’avais abandonné a poudlard. Je pensais a Matt, cet ami qui au fond avait toujours était là pour moi... Je pensais a elle... J’avais fait promettre a Matt de veiller sur elle. Il tiendrait parole je le savais... Mais... Elle me manquait tellement! Je me demandais comment elle allait tout les jours.
Puis un matin j’avais entendu cette conversation entre mes parents. Le seul moyen de me faire redevenir moi pour eux était de régler le soucis une bonne fois pour toute! Première partie du plan? Me faire tuer quelqu’un!!! J’étais horrifier par cette idée! Même pendant que je «gouvernais» les siffleurs j’avais mis un point d’honneur a ce que jamais ça aille jusqu’au meurtre! Et surtout jamais par moi! Mais si c’étais le prix a payer pour mes amis... ils savaient que je ne refuserais pas. Puis... La deuxième partis du plan me fis froid dans le dos... La tuer a elle... Ainsi je serais bien obliger de faire le deuil... Faire passer ce meurtre par un de l’offensive pour terminer de me rallier a leur cause. Je ne pouvais laisser faire ça!
Finalement fuir n’aurait rien résolu du tout... En fait fuir l’aurait simplement laisser seul a ses ennemis! Je prenais conscience de mon comportement ridicule...Je prenais conscience que j’avais encore une fois eu trop confiance en ma famille. eux qui m’avait enseigner qu’on ne doit jamais trahir un membre de sa famille... ils s’apprêtaient a ruiner toute ma vie dans mon dos. Et mois dans tout ça? Je ne savais plus quoi faire!!!!! Enfin il ne me fallut que dix petites minutes pour comprendre ce que je devais vraiment faire. Si mon départ ne la protège pas;.. Alors ma présence ne la mettra pas plus ne dangers... Mieux de près je pourrais au moins veiller a ce qu’il ne lui arrive rien... Je pourrais la protéger! Mais partir le jours ou j’ai surpris cette conversation serait trop ... Enfin ils comprendraient vite pourquoi mon départ! Et pas sure après ça que j’ai le temps de la retrouver. Alors je décide de rester cinq jours de plus. Pendant ses cinq jours je profiterais un peu de mon frère et ma soeur qui ne m’adresseront surement plus jamais la parole je m’en doute! Pendant ces cinq jours je ferais comme si je n’avais rien entendu! Je ne changerais rien a mon comportement!
Aujourd’hui c’était le soir du sixième jours! J’avais fait ma valise ce matin et j’avais fuis. Enfin je n’avais pas pris beaucoup de chose avec moi! Juste une multitude de lettre que j’avais réussit a recevoir malgré tout a cause de mon absence par les gens que j’aime, ma baguette bien sur et une photos d’elle. Le reste je me débrouillerais plus tard! La première chose a faire restait à la retrouver... m’assurer qu’elle allait bien! Mais ce n’était pas une mince a faire... Oue je connaissais pas assez le monde moldus pour savoir ou elle vivait. Du coup pour la trouver j’allais devoir me mêler aux moldus qui pourraient facilement m’indiquer le lieu que je cherchais!
Sauf que bien sûr... Les moldus et moi on est pas super à l’aise. Ben après tout je ne les connais pas moi ces gens là! Puis.... Enfin que ferait-on pas pour elle... Et si j’essayais de trouver Matt avant?! Lui il connait le monde des moldus mieux que moi! Sauf que bien sûr... Il m’avait dit dans sa lettre qu’il ne resterait pas dans un point fixe. En gros il serait encore plus difficile a trouver! Donc gardons la première idée qui était de LA retrouver directement.
J’avais donc arpenter le londres moldus qui m’était si inconnu. Contrairement a ce que j’avais put y penser je trouvais rapidement des coin chouette et des gens gentils. Mais ne m’attardant pas car trop pressé de la retrouver. Je savais que j’aurais droit surement a de la colère et de la rancune et au fond c’était justifier... Mais tout ce qui m’importait c’était de la retrouver. Le reste je m’en fichais. Je me suis imaginer la voir avec un autre ... Bon j’avoue que là je réagirais peut être mal... Mais je garde espoir! Après tout je ne suis partis qu’un mois! Même si c’est long ça doit pouvoir quand même me laisser de l’espoir.
Puis le soir venue alors que je tournais dans la bonne rue enfin, je passais devant un parc moldus. D'instincts je me retourne vers celui-ci en entendant une balançoire grincer et elle était là... Un mois... Un mois et me voilà près d’elle... un mois et je me retrouve bête... Je l’observe d’un peu loin et je notes le changement chez elle. Elle est maigre... Elle est triste... Elle semble plus fragile que jamais... Mon coeur se serre. Jamais je n’aurais dut partir... je le savais maintenant! Si seulement j’avais put en avoir conscience avant de faire cette terrible erreur... Je m’avance alors doucement vers elle. Je sais que ma vue lui fera un choc. bon ou mauvais j’allais vite le découvrir. Je me préparer mentalement à la gifle du siècle.
-Lauryn...
J’avais a peine murmurer ces mots... Juste assez fort pour qu’elle m’entende. Je ne rajoutais rien lui laissant le temps a elle de réagir....
J’avais murmuré ce mot ... Je n’étais pas sure de la réaction de la demoiselle. il faut dire que me revoir débarquer comme ça sans prévenir pouvait amener n’importe quoi comme réaction. Pour ma part je crois que je me serais figer sur place puis après j’aurais laissé échapper toute ma colère. Car oui j’aurais sans doute été en colère. Que voulez vous... Enfin bref! Je m’étais aussi mis légèrement sur le coté. Pourquoi?! Parce que j’étais arrivé par là ... Puis bon j’avais laissé une distance de sécurité. On ne sait jamais et si elle se transforme en monstre?! Non je ne croyais pas vraiment ça possible au fond, du moins si elle était encore Ma Lauryn mais bon en un mois il peut s’en passer des choses.
Mon coeur se serrait encore plus quand je la voyais de plus près. Pas de doute elle allait mal... On aurait dit qu’elle n’attendait plus rien... Plus rien de la vie. Elle était pale et avait vraiment maigris. Je déglutit avec difficulté et me força a ne rien dire de tout ce que j’avais en tête! Ben oui je devais lui laisser le temps de réagir! Même si ça impliquait que je n’aurais du coup peut être jamais l’occasion de lui dire ce que je pensais. Non je devais me taire! Pour autant ce n’est pas forcément quelques chose de simple a faire!
La fille qui m’avait fait craquer semblait si loin. Celle qui avait ce petit sourire que je n’arrive pas oublier, celle qui avait ses petits yeux pétillant. Mais bon sang ce n’est pas simplement mon départ qui a put la changer autant! Que lui est-il arriver depuis?! J’avais tellement de souvenir en moi. Le jour par exemple ou elle m’a trouver en train de pleurer ma grand mère... Alors qu’on ne s’adressait plus la parole elle a quand même pris sur elle de me consoler. Ce jours là... J’ai définitivement compris que je l’aimais. Ou plutôt j’ai admit un doute que j’avais depuis quelques semaines plus tôt... La pauvre elle n’a pas eu que des moment simple dans cette histoire. Je dirais même qu’ils ont été rares pour elle. entre humiliation des autres et maladresse de ma part... Elle en a vue des vertes et des pas mure! Pour autant elle trouvait encore le moyen de sourire. Oui elle avait toujours été une battante.
Mais aujourd’hui elle semblait plus avoir abandonner le combat. Pourquoi?! Je ne comprenais pas! Si seulement je n’avais pas été enfermer dans ma maison loin de toute rumeur sur tout! Si seulement ma famille avait été un peu plus sincère et m’avait juste permis d’entendre ce qui se disait sur mes amis! Alors j’aurais peut être appris la chose terrible qui lui été arriver! Je serais peut-être ne mesure de la consoler aujourd’hui, comme elle m’avait consoler a poudlard. Quoi que;.. je ne suis même pas sure.
Après une seconde d’attente je la vois ouvrir les yeux en ma direction. Ils sont terne... Fatigué... Je tente un petit sourire amical... Mais ça n’a aucun effet alors je m’arrête sur le champs sentant mon estomac faire un noeud. Lauryn... Lauryn... Mais qu’es-tu devenue. On dirait un zombie. Un zombie qui semble attendre quelque chose de moi. Sauf que je me tait. Je ne veux pas l’assiéger d’information... je ne veux pas l’empêcher de réagir... J’attend! J’attend qu’elle me gifle, qu’elle me demande ou j’étais ou encore qu’elle exige que je parte a jamais! Si telle est sa réaction d’ailleurs, je partirais. Je respecterais le moindre de ses choix; Mais pas sans la prévenir du dangers de ma famille. Pitié qu’elle ne me le demande pas! Je ne veux pas partir! Je l’aime trop pour ça...Je croise les doigts intérieurement.
Elle se lève et marche vers vers moi... Grrr c’est a se demander comment elle tenait encore sur ses jambes. Je ne bouge pas d’un poil moi. Je reste là prêt a tout. Quand elle s’arrête a peine un pas de moi je me retient de tendre les bras pour la retenir au cas ou elle tombe. elle me paraissait tellement fragile que je craignais a tout moment qu’elle ne s’effondre. Mais non elle resta debout devant moi attendant visiblement quelque chose. J’hésite quelques secondes a parler... Puis finalement je m’y refuse. Par où commencer de toute façon?! Me revoilà car ma famille veut te tuer?! Hum... Pas très juste tout ça! Enfin si juste mais pas très encourageant. Ou alors j’étais partis pour te protéger mais maintenant que ma famille a décider de te tuer me revoilà?! Houlà encore plus pessimiste. Nan il vaut mieux que je la laisse mener l’interrogatoire. Il vaut mieux qu’elle me pose elle même les questions et que je me contente d’y répondre dans l’ordre qu’elle voudra. Bien sûr si elle veut des explications...
Sauf que je bug... Je ressemble a qui?! oO Je la regarde sans comprendre... les sourcils froncé. De quoi me parlait-elle? Je ne pouvais ressembler a personne oui?! Puis bon elle m’avait jamais parler de ressemblance jusqu’à maintenant. Me reconnaissait-elle au moins?! Ne soit pas bête Leo bien sur qu’elle te reconnait! Tu n’es partis qu’un mois! Elle n’est pas débile! Ou alors elle commençait comme ça pour me dire que je ressemble au mec qu’elle a aimer et qui est mort pour elle. je déglutit trèèèès difficilement. Ne voulait-elle vraiment plus me voir? Après tout je reconnais que je l’aurais mérité mais ça fait mal quand même. Me murant dans mon silence j’enferme cette douleur au plus profond de moi! pas question de laisser transparaitre.
Je note sa voix tout de même et son regard. Pas de doute elle est comme morte. Je pâlit instantanément en ayant cette pensée. Non elle n’a pas put arrêter de luter! ça ne lui ressemble pas! Elle avait toujours sut se relever de tout! Elle s’était relever une fois d’un viol... Elle n’avais pas laisser la deuxième fois la terrasser! A mon départ elle reprenais doucement du poil de la bête si on peut dire! Elle voulait s’en sortir! Alors ou était cette volonté?! Ou était ce désir de réussir a ne jamais se faire détruire par quiconque?! Si je voulais parler deux minutes plus tôt là je ne sais plus quoi dire! J’ai juste peur pour elle. Peur qu’il soit trop tard. Je me sent plus bête que jamais! Puis elle reparle et je fronce encore plus sourcils...
Elle voulait que je l'emmène ... Mais que je l'emmène ou? C’est vrai elle n’était pas bien avec sa famille? Je savais que c’était les gens qu’elle aimait le plus au monde. Alors pourquoi voulait-elle soudain les quitter?! Puis ce ton... Je n’aimais pas ça... Doucement je viens toucher sa joue... Je la caresse rapidement...légèrement. Je ne veux pas lui faire mal! Elle semble sur le point de se briser!
-Que je t’emmène où Lauryn?! Que t’est-il arriver? Tu sembles si fragile....
Oui j’avais mal... Mais je ne savais pas trop comment réagir. Je ne pouvais pas croire qu’elle veuille fuir ses parents! Je ne voulais pas croire qu’elle veuille disparaitre d’ici et encore moins pour me suivre. ce n’était pas une réaction logique a ma fuite. Non je comprenais pas et ça me frustrais un peu...
Je voulais comprendre. je voulais savoir si elle avait apris qualeus chose sur ses parents de choquant ou quoi... bon je doutais qu’elle ai appris comme moi que ceux-ci voulaient faire d’elle une meurtrière et tuer celui qu’elle aimait juste parce qu’il leur parait pas assez bien... Nan Lauryn est trop douce pour avoir été élever par des gens comme ça. Alors il devait y avoir quelques chose d’autre. Mais quoi?
Je la regarde lentement.. Une part de moi aurait juste envie de la prendre dans les bras et la serrer fort mais une autre me disais que je n’en avais pas le droit. Oui... Après tout j’étais partis sans nouvelle. Je me devais maintenant de respecter la distance qu’elle mettrait entre nous si elle voulait. Sauf que la voir si mal me faisait mal! Ce n’était pas juste a mon sens qu’elle soit dans cet état... C’est moi qui devrais me sentir aussi mal! Tout ça a commencer a cause de moi! Pour le pouffsoufle que j’étais et que je suis encore au fond de moi c’est dur a admettre. J’ai trahit une personne que j’aime et pour réparer ça j’ai dut trahir presque toutes les autres que j’aime... Pourquoi cette foutu guerre fait rage? Voilà c’est la toute première fois de ma vie que j’en viens a regretter le pouvoir actuel et ces conflit a propos du sang. Pour elle je suis donc prêt a renier a toutes mes idées! Si seulement son état m faisais pas si peur et tant de peine je pense que j’aurais un choc de prendre conscience de ça! Mais j’en suis juste incapable!
Alors contre toute attente elle me pose LA question! Elle me demande si je suis moi! Je la regarde surpris. Euh... Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de frère jumeaux alors elle croit que je suis qui? Je ne comprend pas pourquoi cette question mais surtout je me rend compte que j’ai du rater beaucoup chose dont je n’ai pas imaginer comme possible de rater. Pris de court il me faut un peu de temps avoir de savoir quoi répondre. Enfin non la réponse je la connais... Mais je ne sais pas si je dois vraiment répondre a sa question ou si c’est rhétorique. Je vois sa main se lever vers moi et s’arrêter juste avant de me toucher. hum... L’idée qu’elle pense a un fantôme me traversa l’esprit... Et m’aurait bien fait rire en d’autre circonstance.
-Oui
Fut finalement la seule chose que je trouvais a répondre a cette question si inattendu. LA gorge un peu serrer et la tête tournant sous le flot d'interrogation et d’inquiétude que je me posais. Et ça n’était pas prêt de se calmer! Voilà qu’elle tentait de s’expliquer et ce que j’en compris me glaça le sang! Comment ça mort?! Mais... QUi.. Qui a bien put dire ça?! D’où j’aurais put mourir et comment?! C’était pour ça que j’avais finit par en plus recevoir au bout de quelques jours de lettres de mes amis?! Parce que je suis mort pour eux?! Mais non! Ma famille aurait été jusqu’à déclarer ma mort juste pour me détacher d’eux? C’est insensé! Bon venant de mes parents j’avoue que je m’attendais a presque tout mais pas au fait qu’ils me fassent passer pour mort! Les sourcils légèrement froncé je tente de comprendre.
Mais avant que toute la lumière se fasse dans mon esprit elle recule et tombe au sol. Par réflexe je tente un mouvement pour la rattraper mais trop tard. Puis je me reprend ensuite. Ais-je perdu ce droit aussi? Je ne sais plus... Elle se met en boule et je me force a respirer pour garder mon sang froid... pour ne pas comme d’ordinaire me murer dans la colère sous la tristesse et la culpabilité! Mais elle parle a nouveau et si mentalement je serre les poings je fais mon possible pour ne rien laisser transparaitre.
Mais quand elle hurle que je l’ai abandonner je ne peux que baisser la tête... je commence a trembler légèrement. Je me sens mal... Mais... Comment lui expliquer que aussi bête que ça soit c’était ce que je croyais être la seule solution pour sa vie... Comment le lui faire comprendre? Même a moi maintenant ça me semble débile comme raison. Comment ais-je put croire que ma famille lui foutrait vraiment la paix? Dans tout les cas en apprenant pour les enfants fait a une nés moldus, cette histoire serait ressortit et... Je suis un crétin! J’ai trop crut en ce que mes parents m’ont appris! ou plutôt j’ai trop crut qu’il les appliqueraient eux aussi!
Elle avait besoin de moi... C’est ses derniers mots avant de pleurer.... Elle avait besoin que je sois là. Sauf que je n’avais pas été là! Sauf que je n’avais pas assumer mon rôle. Y avait-il de la peur? Au delà du fait que je n’ai jamais été un petit copain digne de ce nom je ne pense pas que la peur été ce qu’il y avait de plus présent. Je ne pense pas non plus que mes raisons aient été autre que sa vrai sécurité. Je respire encore pour tenter les calmer les idée dans ma tête.
Mais ne supportant pas ses pleures je ne peux me retenir de me mettre a sa hauteur a ses côtés. Je n’ai jamais supporter de la voir pleurer! Déjà pendant notre jeu quand je ne l’aimais pas je ne supportais pas de la voir pleurer. Un peu comme... Enfin chaque fois qu’elle pleure elle me donne l’impression d’avoir trop souffert pour mériter ses larmes en plus! Et maintenant en plus je sais que c’est bien le cas! Tremblant toujours je tend ma main pour replacer une mèche de cheveux ... Puis je glisse ma main dans son dos. Je ne sais pas si j’en ai le droit mais je ne peux pas rester sans rien faire face sa peine. Je finis donc par la prendre dans mes bras la laissant d’abord pleurer autant qu’elle veut avant même de songer a m’expliquer. Je ne la serre pas fort de sorte qu’elle puisse se libérer si jamais elle estime que je n’ai pas le droit. J’aimerais pourtant tellement la serrer a presque l’en étouffer... Juste la serrer contre moi pour la protéger de tout ça. Mais.... Non je me contente de l’avoir contre moi une main dans ses cheveux...
Si seulement je pouvais simplement lui expliquer. Mais par où commencer? Par excuse moi? Par je suis désolé... Ces mots ne signifie rien au regard de la souffrance qu’elle exprime... Elle avait raison je l’avais abandonner!
Lauryn.... Si seulement... je pouvais revenir en arrière pour comprendre que ce que je faisais ne servais a rien... Qu’au contraire ça faisait encore plus de mal...
Ma voix rauque bloqué dans ma gorge... Je ne peux rien dire de plus... Je me sent juste le plus crétin du monde...
Dans mes bras je la cale le mieux possible. La sentir contre moi me fait à la fois un bien fou et mal. Mal, que ce soit parce qu’elle pleure. Mais du bien car j’ai bien crut ne jamais pouvoir a nouveau la garder contre moi. Quand je vois qu’elle ne me repousse pas je la serre un peu plus fort. J’attend calmement qu’elle se calme. je ne peux rien dire pour l’aider je le sais. C’est bien ce qu’il y a de plus dur. Elle m’a tellement manquer. Si seulement elle savait... Si seulement elle comprenait. A nous voir il est vrai qu’elle semble plus mal en point que moi... Mais si seulement elle savait. Non je n’avais pas été torturer... Enfin pas physiquement. Mais j’avais dut vivre avec la menace constante que si je n’obéissais pas elle serait tuer. J’avais dut vivre sachant toujours que je risquais de ne jamais la revoir. J’avais dut vivre sachant qu’un jour elle finirait par m’oublier alors que moi partit comme c’était je ne pourrais pas.
Lauryn... Tout ça elle ne doit même pas s’en douter. Elle qui refusait d’admettre ma responsabilité déjà pour son viol. Alors comment même envisager qu’elle se pose ce genre de question. De toute façon tant mieux qu’elle se les poses pas! Au moins ça l’aide a vider son sac... Au moins pour une fois depuis bien longtemps je peux être utile. Moi on verra après. De toute façon je me suis relever de bien pire alors je me relèverais encore du moment qu’elle même le fasse. Plus par automatisme qu’autre chose je me met a parler. Je ne rentre pas dans les détails mais je lui dit que je ferais mon possible pour annuler ça si c’état possible. En fait le silence me rongeais alors je n’avais put me retenir de le briser.
Lentement je la sent se calmer... Je ne peut retenir un baiser sur son front. Je sais que les pleurs ne sont qu’une étapes parmi tant d’autre avant de la voir sourire... Mais déjà une de passer! Et même si ça m’effrayer je me sentais prêt a affronter les autres! Après tout c’est le moins que je puisse faire. Elle m’a tellement manqué. Si seulement elle pouvait savoir. Je ne suis peut être pas le plus expressif des hommes certes, mais... oui elle m’a manquer comme personne ne m’a encore jamais manqué! Quand elle me regarde je ne peut retenir un petit sourire. Pas un sourire de joie non mais plutôt... le sourire de celui qui garde espoir... Le sourire pour encourager... Oue ce genre de sourire! Alors elle finit par parler et moi je le perd complètement ce sourire. De quoi elle parle me retrouver dans la mort? Je regarde son bras et je vois le sang... J’entend sa dernière phrase et c’est avec horreur que je commence a comprendre! Non je veux pas comprendre ce qu’elle vient de me dire! Je ne veux pas et je ne peux pas! D’horreur je me réveil alors!
Oui ce n’était qu’un cauchemar... Un simple cauchemar qui a hanté ma nuit. En sueur je pose ma main sur mon front. Alors la réalité me revenait doucement et je me demandais laquelle des situations je préférais. Dans mon cauchemar on était mort mais réunis et dans ma réalité... Dans ma réalité j’allais aujourd’hui même détruire a jamais ma vie pour garantir la sienne en sachant que je ne la reverrais plus jamais. Je me demandais alors une seconde si notre mort a tout les deux n’était pas le seul moyen pour qu’on puisse vivre ensemble. Sauf que bien sur je refuse l’idée même que Lauryn en meurt. Je ne peux accepter cette horreur! Je tente d’éclaircir un peu plus mes idées chassant le visage pale et presque mort de la femme que j’aime. Elle n’allait pas mourir! Pour la simple et bonne raison qu’aujourd’hui je la sauverais! Oui je savais qu’aujourd’hui j’allais la protéger!
D’instinct je porte une de mes mains sur mon avant bras opposé. Oui... J’avais choisis ma voie. Cette marque me prouvait que je ne pouvais pas revenir ne arrière! Je n’avais jamais envisager avant l’année dernière une vie sans cette marque des ténèbres sur moi! Jamais je n’avais non plus eut hâte de l’avoir. Pourquoi? Parce que jamais je n’avais voulut me résoudre a ce que j’allais devoir affronter tout à l’heure. Jamais je n’avais put me résoudre a prendre une vie... A tuer quelqu’un! Sauf que ce soir j’allais le faire! Je ne pouvais plus reculer! Ce soir j’allais pour la première fois de ma vie assassiner une personne sans aucun motif autre que protéger Lauryn. Cette personne n’aura sans doute jamais voulut du mal a ma chère et tendre et surement ne la connaitra-elle pas. Mais... Je dois néanmoins me résoudre a la tuer! Je pris juste pour que ça soit un homme! Pitié pas une femme ou un enfant! Ce jour sera déjà assez horrible comme ça sans qu’on me donne en plus un être innocent en tout point.
Oui je vais devoir l’assassiner! Ma famille garantira en échange de mon loyale dévouement à la cause et de ma promesse de ne plus jamais revoir Lauryn sa sécurité! Elle n’aura rien a craindre du moment qu’elle et moi on est plus en contact. Alors si je dois exterminé toute ma vie pour elle... Je le ferais! C’est a cause de moi après tout qu’elle a tant souffert. Oui ce soir je vais assassiner pour elle! De toute façon si je ne tue pas la personne en question, non seulement Lauryn sera tuer dans les pires souffrances et devant mes yeux mais ne plus la personne que j’aurais voulut épargner sera juste tuer par un autre mangemort! Je le sais!
Je referme les yeux... Ma vie est devenue un enfer! Tant de fois j’avais songer que la fin serait un soulagement. Mais je ne peux me résoudre a mourir car alors Lauryn n’aurait plus aucun rempart pour la protéger des monstres de ma famille. En rouvrant les yeux je regarde l’heure. Hum... Il est bientôt tant. Déjà j’entend ma famille se préparer a ce grand moment! Le pire dans tout ça? Mon frère et ma soeur vont être contraint d’assister a ça. Pour leur montrer la bonne voie et détruire la mauvaise influence que mon égarement aurait put avoir! Si on reprend les mots de mon père. Comment la fille d’une femme aussi bonne que ma grand mère a put épouser un homme comme lui? Si ma grand mère était de ce monde elle n’aurait certes pas apprécier mon amour pour Lauryn mais elle aurait compris! Elle m’aurais sans aucun doute punis pour ça... Mais jamais au grand jamais elle n’aurait toucher a Lauryn! Elle qui m’a toujours appris que la meilleure façon de perdre a tout jamais l’amour et la confiance d’un homme c’était de toucher a la femme de sa vie. Ma famille avait réussit a faire de moi un pantin oui... Mais ils avaient a jamais perdu ma confiance et mon amour pour eux. Enfin je les aime car ils sont ma famille mais la haine a pris le dessus sur cet amour! Et le jours ou je pourrais les tuer sans mettre en danger la femme que j’aime c’est avec un plaisir sadique que je le ferais... La rage me consume jours après jours depuis un mois....
Ma petite soeur entre dans ma chambre. Je la voit pale et tremblante. Un peu comme Lauryn dans mon cauchemar. Ma petite soeur... La deuxième femme de ma vie! Elle a toujours été une sorte de princesse pour moi! Me trouvant dans le lit elle ne met pas longtemps a comprendre que je ne vais pas fort... Et alors elle vient juste me rejoindre pour se blottir contre moi.
-Leo...
-Oui?
-Tu l’aimes encore cette fille hein? Tu l’as vraiment aimer elle pas vrai?
-Quelle importance? Aujourd’hui tout sera finit...
-Alors tu vas le faire?
Je sens dans sa voie la peur mais aussi l’horreur... L’horreur que son frère puisse aller jusque là... Moi qui lui ai toujours dit qu’on ne dois jamais tuer autrement qu’en défendant sa vie ou celle d’innocent... Finalement j’avais toujours voulut être différent des miens mais ce soir je marcherais dans leur pas.
Berthie... Je n’ai plus le choix... c’est là que mène le chemin que j’ai choisit.
-Mais... Tu ne peux pas... Tu... C’est pas comme ça que tu la sauveras.
Je soupire... Ma soeur sait viser là où ça fait mal!
Berthie s’il te plait! Tu sais très bien pourquoi je dois le faire! Et c’est déjà assez dur comme ça... n’en rajoute pas!
Contre toute attente elle fond en larmes. Alors comme aimanter par ses pleurs mon frère entre a son tour dans ma chambre. Leur lien a toujours été un mystère pour moi! Ils sont fusionnel. Si ils n’étaient pas du même sang je prévoirais déjà les banc pour le mariage! Ils sont vraiment complémentaire! Plus complémentaire qu’aucun couple d’amoureux ne le sera jamais! Quand ma soeur pleure il la calme quand il se met en colère c’est elle qui le calme. Ils ont trouver un mode de fonctionnement que je n’arrive pas encore a comprendre.
Sans même que j’ai un mot a dire il arrive et va a son tour se blottir contre ma soeur. Heureusement que mon lit est encore assez grand pour qu’on y rentre tout les trois... Même si on est plus serrer qu’il y a quelques temps. Au bout de quelques minutes de parole réconfortante ma soeur parle a nouveau
-Mais moi je ne veux pas voir ça!
Voilà tout est dit! Ma soeur venait de rendre encore plus difficile ce que je m’apprêter a faire. Je ne peux que la serrer un peu plus dans mes bras.
-Je te promet que ça va aller... Puis tu ne seras pas obliger de regarder...
Je me prend un dans l’estomac de Al. Visiblement les parole que je dis ne sont pas les bonnes. Il décide de prendre les choses en mains.
-Bee je serais là... Ne t'inquiète pas... Puis tu connais Leo... il est sans doute trop lâche pour aller jusqu’au bout..
A mon tour d’avoir envie de frapper mon frère. c’est donc comme ça qu’il me voit? Comme un type lâche? Géniale... Voilà que même lui venait de me lâcher...
-Si tu n’es là que pour dire a quel point je suis un membre décevant de cette famille tu peux t’en aller! Je n’ai pas besoin de mépris en plus Al... DEGAGE !
Mon frère ne broncha pas. Il sursauta juste légèrement a mon haussement de voie soudain. Ma soeur, elle, se replia juste un peu plus sur elle même. Faisant comme si je n’étais plus là ils parlèrent juste entre eux. J’avais déjà horreur en temps normale quand ils faisaient ça mais là...
Ali... Il l’aime... il fera tout pour sauver sa vie.
Justement Bee... Fais moi confiance. Je sais tout ça et il ne se passera rien tout à l’heure il n’aura jamais la force d’aller jusqu’au bout!
Trop c’est trop... Je me lève et ouvre ma porte en grand.
-DEGAGEZ DE MA CHAMBRE TOUT LES DEUX!
Baguette ne main je tremblais de rage. Les voir faire comme si je n’existais pas dans un moment comme celui là était trop fort... Al compris ne me regardant qu’il valait mieux m’obéir et prenant ma soeur dans ses bras il l’aida a sortir de ma chambre. A peine seul je fermais la porte et me laissais tomber assis sur mon lit. Si même mon frère et ma soeur me lâchaient... Alors a quoi me raccrocher? Et avant que j’ai eu le temps de m’en rendre compte des larmes coulaient le long de mes joues.
Puis après quelques minute de silence total mon père entra dans la chambre.
-A toi de jouer... Bouge toi un peu avant que je me charge de te bouger!
Le signale. Je respire une dernière fois et je me lève. Je contiens mes tremblement dans ma main droite. Hors de question que mon père me voie fléchir. Je refuse de lui faire ce plaisir! Doucement mais surement je le suis dans l’escalier menant au rez de chaussé. Ma soeur m’y attend les yeux toujours rouge de larmes. Aucun trace de mon frère et ma mère.
-où sont les autres?
-En train de mettre à sa place la trainer qui t’attend.
Je déglutit un peu plus difficilement. Alors ça serait une femme. Pourquoi?! L’idée me frappe soudain avec un choc inouïs. Et si c’était cette née moldus que j’avais soit disant mis enceinte? SI mon père avait décider de me laver de tout mes pêcher en me faisant d’un même coup renoncer a mon amour et détruire mes propre futur enfants? Il en serait capable...
Une main tremblante se glisse dans la mienne. C’est celle de ma soeur. Je la serre doucement. Je me fiche a ce moment là de ce qu’elle peut penser de moi. tout soutient est le bienvenue! J’avance vers une fin horrible je le sens. J’ai peur. Et si mon père avait trouver le moyen de me faire choisir entre la vie de ces enfants qui n’ont rien demander a personne et Lauryn? Quel choix faire? Lauryn je lui devais ça ... mais au fond ces enfants aussi! Je n’avais pas le droit de détruire leur vie alors que je l’avais créer par négligence.
C’est donc avec un peu moins d’assurance et tenant toujours ma soeur contre moi je me décide a descendre le dernier escalier qui me sépare de la fin de ma vie... qui me sépare du moment ou je vais alors devenir un monstre a mes propres yeux... un monstre pire que celui que je suis déjà! Ma mère et mon frère m’attende devant la porte de la cave. Ma mère a le visage sévère ... Me faisant clairement voir que si je ne corrige pas mes erreurs maintenant alors inutile de la r’appeler maman un jour... Mais mon frère lui a un étrange sourire aux lèvres. Il n’est pas du genre a se réjouir d’une mort pourtant! Je le connais. Sauf que je suis trop perdu pour vraiment tenir compte de ce signe qui aurait dut me choquer. Il prend ma soeur dans ses bras et lui chuchote qu’elle n’a pas a s’en faire... Puis mon père et ma mère sortent leur baguettes.
-Si tu ne fais pas ton devoir nous le feront... Mais nous pousse pas a devoir le faire sur toi...
Je me fige. Mon frère lui perd tout sourire pour pâlir autant que ma soeur qui elle menace presque de s’évanouir.
-Vous allez pas le tuer?! Pas Leo?! C’est... c’est votre fils...
-Alors il sait ce qu’il a faire. Inutile pour nous de garder une telle honte...
Un derniers gémissement de ma soeur et pour couper court a tout ça je décide d’entrer dans cette fichu pièce et de tuer la première chose que je verrais bouger! C’était ma seule solution pour protéger Lauryn mais aussi au final pour éviter d’infliger plus de souffrance a ma fratrie... Sauf que... Je me fige d’horreur en entrant dans la pièce!
Ma soeur derrière moi je l’entend gémir. J’entend aussi mon frère bouger mal à l’aise. Je sens ces deux êtres que j’ai toujours protéger de tout avoir soudain peur. Mais pour la première fois de ma vie leur peur ne m’intéresse pas. Ou plutôt elle est secondaire! J’aime mon frère et ma soeur toujours autant mais les rassurer devient soudain le cadet de mes soucis! Oui ma fragile petite princesse devra se trouver un autre grand frère protecteur... Pourquoi? Tout simplement parce que devant moi je voit la première femme de ma vie!
Pitié que ça soit un cauchemar! Pitié que je me réveil une fois de plus pour découvrir que c’est simplement mon inconscient qui tente de préparer mon conscient au pire des scénario! Pitié que mon réveil sonne ou que ma soeur entre a nouveau dans ma chambre pour me secouer! Je vous en supplie... Que mes parents n’ai pas eu une idée aussi tordu! Ils ne peuvent pas être aussi mauvais?! Remarque... Je dois admettre que ça ne m’étonnerais même pas au fond. J’ai toujours estimer que j’avais eu de la chance d’être plus élever par ma grand mère que par ma mère. Ma grand mère aussi strict était-elle sur la pureté du sang et les grands principes de la vie elle n’en rester pas moins une femme douce qui connaissait l’importance de l’amour dans une vie... Surtout une femme qui savait avoir une limite dans la cruauté envers sa chaire et son sang! Limites qu’elle n’a malheureusement pas sut donner à sa fille.
En entrant donc je me fige sur place d’horreur. Ma soeur comprenant ce qu’il se passe pleure encore plus fort. Nous voilà face a THE dilemme et elle venait de le comprendre. Soit je tuais la femme que j’aime et je me perdais pour toujours, finissant surement par un suicide par la suite, soit je m’y refuse et mes parents me tuent.... Car oui ils étaient capable de le faire. Et mon frère et ma soeur avait ordre de rester là a regarder. Pour ma part je suis en état de choc... Dans ma cave sombre accroché au mur pend par les bras la femme que j’aime et que j’avais crut ne jamais revoir. Mais... Vous dire que je sais pas quoi faire peut paraitre hallucinant mais sur le coup c’est vrai! Non pas que j’hésite a la tuer ou pas... Mais je suis tellement surpris que je ne saurais même pas vous dire mon prénom. Je suis en mode absent! Je ne suis même pas entièrement entré dans la pièce!
C’est vrai moi qui craignais de voir devant mes yeux la femme que j’avais mise enceinte je n’avais jamais imaginer ça... Moi qui m'apprêtais a tuer pour justement l’épargner! Moi qui ne pensais qu’à une chose... La savoir en sécurité et capable de sourire... Savoir qu’elle aurait encore toute une vie pour se remettre des horreurs qu’elle a vécus. Je restais donc de marbre jusqu’à entendre sa voix. Une toute petite voix pour le coup... un murmure presque. Elle m’appelait. Mon coeur se serra. Pie il se compressa tellement que j’avais mal et que ma respiration se faisait beaucoup plus difficilement. J’aurais aimer répondre a son appel... Mais ma voix était bloqué encore a cause du choc. Je la regardais sans bouger ... Puis quand repris la parole pour me supplier de la sortir de là... ce fut comme un électrochoc...
Non je courut pas la libérer... non je ne me servit pas de ma baguette pour la libérer. Je sentit la colère et même la haine prendre le pas sur tout le reste. Je n’étais plus ne présence de ma famille mais en présence de monstre... Voilà la seule idées que j’avais dans la tête! Fou de rage je me tournais subitement vers mes parents derrière moi.
-B*rdel!!! Mais qu’est ce que ça veut dire?! Expliquez vous sur le champ!
Voilà la première fois que je donnais un ordre a mes parents... Mais là plus rien ne comptait pour moi... Mon père pris la parole alors que finalement on se tenait en joug tous les trois. Mes parents avaient l’avantage du nombre mais moi j’avais l’avantage de la jeunesse et de l’entrainement... Si ça devait partir en vrai duel je risquais au moins d’avoir le temps de me débarrasser d’un des deux avant de me faire tuer....
ce que ça veut dire?! Tout simplement que si jusqu’à présent on a toléré tes débordement vu que tu étais un gamins tu dois aujourd’hui réparer tes erreurs! Alors tu vas exterminer cette M**de et on en parlera pl...
Il n’a jamais eu le temps de finir cette phrase. Oubliant les baguette braqué sur moi... Oubliant même ma propre baguette j’envois juste mon poing en plein dans le nez de mon père et le sens craquer en plusieurs endroits. Alors que mon frère gémit de surprise et la mère s’étouffe dans sa colère je me tiens face a mon père au sol maintenant. Je suis plus droit que jamais face a lui... Plus fier aussi peut être...
Si j’extermine la toute la m*rde présente ici... Alors ni toi ni ta femme ne quitterais plus jamais cet endroits...
Je prenais la baguette de mon père que je brisais aussi net avant de jeter les morceaux a ses pieds. Ma mère lança un sort qui me frôla l’oreille. Il m’aurait toucher si mon frère ne l’avais pas accidentellement cogné et fait dévier son bras...
Ni une ni deux je désarme ma mère et réserve le même sort a sa baguette. Sans leur baguette mes parents perdait un atout de taille. Sans un mot de plus a leur égard je leur tournais le dos pour aller droit sur Lauryn... Hors de question de la laisser plus longtemps dans cette position. La colère défoulé avait eu au moins une bonne conséquence. Elle m’avait permis de réfléchir a nouveau.
Arriver devant elle il ne me fallut que quelques seconde pour la libérer d’un sort... Et alors je la rattrapais avant qu’elle ne s'effondre... laissant l’espace d’un instant ma famille fulminant dans mon dos sans surveillance...
Je la rattrape de justesse. Alors pendant un instant je craint de me réveiller et de découvrir que ce n’était qu’un cauchemar de plus. Oui je craint car la sentir dans mes bras me fait soudain un bien fou. La sentir se cramponner a moi... Je retrouve ce que j’avais perdu un mois plus tôt. Je remplit enfin ce vide que j’avais au fond de moi. Elle est là et elle est vivante. Elle est pas en super forme mais visiblement elle ne souffre de rien de grave!
Je la laisse se cramponner a moi autant qu’elle veut moi même la tenant fort. Je ne veux pas qu’elle tombe c’est vrai mais surtout je ne veux plus la perdre. j’ai tellement crut ne jamais pouvoir la revoir. Tellement crut ne jamais rien savoir d’elle... Tellement imaginer devoir assister un jour de loin a son bonheur sans moi. Alors maintenant je ne voulais plus la lâcher! Je savais ma famille derrière moi et en partie retissante a tout ça donc dangereuse. Mais je m’en fichais. Je ne voyais que ce que je pouvais retrouver... C’était la seule chose que j’avais en tête.
Une erreur sans aucune doute. Jamais je n’aurais dut lâcher ma garde! Jamais je n’aurais dut mettre de coté la haine de ma famille. Mais je l’ai fait. Au risque d’être crétin ou pathétique ou fleur bleu... (ce que j’ai horreur par dessus tout! qu’on me dise ça! ) J’ai préférais simplement me concentrer sur la femme que j’aime le temps de trois minutes! Je vois son regard et je me sens soulager! Il n’est pas mort comme dans mon cauchemar! Non il est plein de vie! Heureusement! Fatigué oui mais il brille encore! Mon soulagement est tel que je ne peux retenir un soupir! Un vrai soupir de soulagement! Si j’avais put la câliner, la serrer dans mes bras a l’en étouffer, l’embrasser simplement et oublier tout le reste je l’aurais volontiers fait.
-C’est finit.
Voilà tout ce que j’ai put trouver a répondre a son tu es là...Voilà aussi ce que j’espérais vraiment! Mais je prenais mes rêves pour la réalité a n’en plus douter. A peine j’avais eu le temps de dire ces mots que tout se détraqua une nouvelle fois. Un attention crier dans mon dos et je me retrouvais poussé sur le côté avant même d’avoir eu le temps de me retourner pour voir ce qu’il se passait. Et a peine le temps de reprendre mes esprit que je voyais avec horreur Lauryn se prendre un sort! Je me redressais brusquement horrifier la voyant percuter de plein fouet le mur. J’allais la relever , me mettre entre elle et la source du sort... Mais avant que j’en ai eu le temps ma mère m’avait devancé. Je la voit empoigner Lauryn avec force lui disant des absurdité a propos du vol d’un fils...
Voyant cela se passer je me ressaisit. Je venais de payer le prix de ma bêtise... Je saurais désormais que jamais je ne devais laisser mes parents dans mon dos sans surveillance. Mais rester a faire en sorte que je ne le sache pas trop tard... Que je puisse réparer cette bêtise. Le regard glaciale je braque ma baguette sur ma mère. Elle peut tenir Lauryn comme bouclier je ferais tout de même en sorte de l’avoir a elle. Je ne réfléchit même pas au moyen dont ma mère avait eu cette baguette. non je ne me concentrer que sur un point: lui faire lâcher prise et nous sortir de ce toit de pourrit de suite!
Mon père alors s’avança lui aussi armé. En le voyant je me tourne de façon a avoir les deux en même temps dans mon champ de vision. De loin je voyais mon frère et ma soeur désolé et horrifié par la scène. C’était leurs baguettes bien sûr et du coup ils se sentaient responsable ... Mais pas le temps de s’apitoyer sur eux... Pas encore... Non mon père parla. Ainsi soit je mourais pour refuser de la tuer soit je mourais pour l’avoir tuer... Dans tout les cas mon avenir ne semblait pas très long. Quel enfoiré ce type! Comment je pouvais partager les même gêne que lui?!
Je ne savais plus comment tirer Lauryn de là... La colère commençait a l’emporter sur ma raison... Et si je touchais ma mère mon père la tuerait et si je touchais mon père c’était ma mère qui la tuerait... Hum... Dilemme. Sauf si quelqu’un pouvait la sortir de là sans craindre aucune représailles après. A peine l’idée m’eut traversé l’esprit que je lançais un rapide coup d’oeil vers le coin de la porte. Oui... j’en étais sûre! Il ne pouvait pas rater ça! Il était trop curieux et soucieux de moi pour. Alors je sut parfaitement ce que j’avais a faire. Reprenant un calme apparent je me contenter de tenir en joug mon père comme si finalement je me fichais de ma mère. Puis sans que personne s’y attendent.
-Quidditch!
Bon ok son prénom est ridicule je sais! Mais quel idée de demander a un enfant de huit ans de choisir le prénom de son propre elfe de maison?! J’avais alors donner le prénom de la chose que j’aimais le plus... Enfin bref de toute façon ce n’est que le résultat qui compte et là pour le coup il fut bien présent le résultat! En effet l’elfe au coin de la porte s’attendant a ce que je fasse appel a lui fut plus rapide de l’éclair! Pas besoin de lui donner l’ordre il le connaissait déjà. A peine avais-je finit de dire son prénom qu’il était déjà aux coté de Lauryn et une mini explosion plus tard ma mère recula choqué et Quidditch se trouvais avec sa nouvelle protéger a l’autre bout de la pièce hors d'atteinte de mon père. C’est ce moment de confusion que je choisis pour attaquer. Un accio et toutes les baguettes de la pièce étaient dans mes mains. Je lançais aussi rapidement un stupéfix a ma mère pour plus l’avoir dans mes pattes! Elle m’énerve des fois! Puis je me tournais toujours aussi calmement vers mon père. Le regard noir et la baguette levé je ne m’interesser plus qu’à lui.
-Pour commencer combien de fois devrais-je vous dire que je ne supporte pas ce satané prénom que vous m’avez donner?! Ensuite... Es-tu toujours sûre de vouloir me voir exterminer la saleté présente ici?
Je le plaquais contre le mur la rage prenant le dessus sur moi....
-Es-tu sûre de vouloir voir ta femme mourir avant de mourir a ton tour? Qui es-tu pour te permettre de me demander de tuer la femme que j’aime?!
Bon ok je craquais un peu là.... Je perdais pied....
Mon père ce salaud! Pardonnez ce terme mais aucun ne colle mieux a ce personnage ni à la situation. Il venait simplement d’exiger de moi, son fils ainé, que je tue la femme que j’aime! Il venait simplement de me menacer de mort... Le tout devant mon frère et ma soeur. Ma mère étant de son avis j’avais envie de l’étriper! Cette femme ... La première a qui j’avais dit je t’aime et qui aujourd’hui ma trahissait comme pas possible. Mon frère et ma soeur eux était sous le choc je crois. Mon frère bien sur ne s’attendait pas a ce que je tue Lauryn lui qui avait sut qui devait être ma victime. Mais il ne s’attendait sans doute pas ce que tout dégénère ainsi. Maintenant c’était officiel. Si je sortais vivant d’ici ils ne pourraient plus parler de moi ou même souhaiter me voir. Ils me manqueraient c’est indéniable. Ma soeur elle avait cesser de pleurer l’horreur étant plus grande que les larmes visiblement. Pale comme la mort elle s’accrochait a son jumeau... il serait désormais son ultime pilier.
Pour ma part je me retrouver entre mes parents... La haine frappant à mes tempes... Ma petite amie étrangler par ma mère. Je vous jure il y a des moment ou je déteste ma vie! Un jour j’ai entendu un mec raconter que ses parents avait fait un super diners pour sa petite amie et qu’ils étaient fier de la rencontrer. Moi les miens la séquestrer pour me demander de l’assassiner. Cherchez l’erreur. Moi prix au piège je dois choisir de quel façon je verrais la femme que j’aime mourir. A moins que... Oui a moins que je trouve une solution pour la sortir de là... Mais là encore... Comment?! Je réfléchit a toute vitesse laissant mon père dans le vide. Je ne veux qu’une chose c’est la voir survivre... La voir heureuse. Je vous ai déjà dit combien son sourire me manque? Enfin bon là c’est évident pour le sourire va falloir repasser.
Alors qu’elle fermait les yeux je trouvais enfin ma solution. Sans plus tarder j'appelais Quidditch mon elfe de maison. Hum ne chance qu’il me connaisse si bien. Pas besoin de tout lui expliquer il savais déjà ce qu’il avait a faire. Ni une ni deux j’avais repris le contrôle de la situation! Ouf. seulement le soulagement ne me calme pas vraiment. Non en fait il permit juste à la rage de prendre plus de place qu’elle n’en avait déjà. Mon rêve? Exterminer mon père. Bon ok devant mon frère et ma soeur ce n’était pas vraiment ainsi que je devrais agir. Mais encore une fois la rage est plus forte que tout et surtout que la raison.
Plaqué contre le mur je lui demande si il veut vraiment que je tue la vermine présente. Lui et sa femme, les premières personne que j’ai vu dans ma vie ne sont a mes yeux rien de plus que ça. Je prendrais un plaisir certaine a les voir souffrir sur le coup c’est évident. Un plaisir certain aussi a les entendre me supplier. C’est vrai cette marque que j’ai a l’avant-bras n’est-elle pas là pour dire que je suis un mangemort? Et ne serais-je pas définitivement un des leur en commettant un crime? C’est ceux qu’ils voulaient... Donc en les tuant je fais un peu ceux qu’ils veulent? x) Bon tirer par les cheveux mon raisonnement mais de toute façon tout es raisonnement du moment n’aurais qu’une fin... Leur mort! Peut-on dire que j’ai oublié les autres personne dans la pièce? Hum... D’une certaine manière. Même la supplique de ma soeur ne me fait pas revenir à la raison. C’est dire si je suis dans un état second.
Ce n’est que quand je sentit sa main sur mon épaule que je comprenais que Lauryn était a mes côtés. Un regard vers elle et je vis l’inquiétude qu’elle ressentait. Partir? oui pourquoi pas... c’étais la meilleure idée mais l’envie de massacrer était aussi tellement forte. Je ne savais plus trop a quel désir me fier. Alors que je venais a nouveau de tourner les yeux vers mon père je captait un mouvement étrange du côté de Lauryn. Je me tournais donc a nouveau vers elle pour constater qu’elle était blesser. Si ce fut possible je devint instantanément plus livide. Sans lâcher mon père je baissé ma baguette pour passer instinctivement mon bras autour de ses hanche dans le but de la soutenir un peu. Puis mon père reparla et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase.
Lauryn réagit plus vite que moi pourtant ça ne me calma pas vraiment. Comment osait-il? Et quand elle me demanda de partir j’étais entièrement d’accord maintenant. La vu de mon père me donnant que trop envie de mourir. Mais alors que je relâchais mon père sans prévenir je levais a nouveau ma baguette et d’un sort lui faisais un trou dans la peau digne des meilleur couteaux. Ma mère fut lacéré rapidement du bas du ventre a son épaule diagonalement. Pas de quoi les tuer je savais mais de quoi me défouler. Et comme toutes les blessures magiques, je savais qu’ils ne pourraient effacer la cicatrice.
-Dommage pour toi... Sans baguette, (je ramassais les baguettes de mes frère et soeur) et sans sorcier assez mature pour agir qui va s’occuper de te soigner? Pas ta femme en tout cas... Adieu...
J’attrapais Lauryn dans mes bras la soulevant une main sous ses genoux et je traversais la pièce sans un regard de plus pour ce géniteur. Je sentais le bras de ma soeur tentant de me retenir. Oui ça faisait mal de me dire que c’était surement la dernière fois que je la voyait. Ma petite soeur... Je me tournais alors vers elle...
-Excuse moi Berthie;.. Mais tu avais raison Al... Je ne peux pas la tuer... Et toi aussi Berthie... Je suis prêt a tout pour elle... J’espère qu’on pourra se revoir un jours sans ses histoires débile de traitre et j’en passe...
Un derniers regard d’adieu et je franchit le pas de la porte avec Lauryn dans les bras. Pas trop de temps a perdre non plus;. Manquerait plus qu’à cause de mon côté attaché aux mien je la laisse mourir après avoir tant fait pour la sauver. Je ne réalisé pas encore ce qu’impliquait réellement mon geste. Non pour l’instant j’étais encore trop dans le moment. Rapidement je montait au rez de chaussé et après un accio envers les trois quatre affaire que je souhaitais garder, j’appelais Quidditch lui donnant l’ordre de nous suivre et je transplanais a plusieurs centaines de kilomètre, dans la maison désormais vide et mienne depuis un an... Celle de mes grands parents dont j’avais hérité.
A peine arrivé je montais rapidement l’étage sans un mot et dans une chambre allongeais Lauryn dans un lit. De là je regardais sa blessure.
-Hum... Elle t’a pas loupé... En même temps ma mère rate jamais sa cible... Enfin bref...... Quidditch!
L’elfe arriva avec tout ce dont je pouvais avoir besoin déjà et avant même que moi je ne me penche sur sa blessure serieusement l’elfe s’imposa entre nous et la guérit. Il faut dire qu’avec moi il avait eu l’habitude des blessures avant!
-Merci...
Je me tournais alors vers ma chérie enfin remise sur pied normalement.
Dernière édition par Leo Rockwood le Mer 31 Juil - 22:43, édité 1 fois
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.
Ecrits : 96
Sujet: Re: L'espoir renait Mer 31 Juil - 12:49
Un rêve, un cauchemar, une réalité...
Leo & Lauryn
Help me...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'espoir renait Mer 31 Juil - 22:44
Leo&Lauryn
La rage m'avait consumer littéralement… Si Lauryn n'avait pas été en état de m'inquiéter encore plus pour elle, je sais déjà que j'aurais commis l'irréparable avec mon père… Ma mère aussi peut être. Au fond je ne sais lequel des deux je déteste le plus ne ce moment. C'est vrai leur trahison reste dans tout les cas la chose la plus ignoble que j'ai jamais connu. Je ne torve pas qu'ils méritent vraiment d'avoir la vie sauve. Sans compter que les laisser vivre revient a les laisser un jour représenter une nouvelle menace. Pourtant… Lauryn m'avait empêcher et surtout elle allait mal… Alors est-ce vraiment le moment de les tuer pour prendre le risque de la voir mourir? Non je ne peux me résoudre à ça. Si j'étais prêt a les tuer pour la sauver j'étais tout aussi prêt a les laisser vivre pour la même raison. Lauryn était désormais la seule personne qui compte par dessus tout pour moi.
Je comprenais d'ailleurs en même temps que ma soeur que désormais elle comptait même plus qu'eux. Moi le grand frère sur-protecteur venait de trouver une personne encore plus cher a mon coeur qu'eux. Ils n'en restaient pas moins extrêmement important pour moi… seulement entre rester auprès d'eux ou m'occuper de ma princesse c'est elle que je choisissais avec évidence. Je n e pouvais l'expliquer… Et même si tout rester l'évidence je devais admettre qu'une part de moi avait l'horrible sentiments de les trahir. En avais-je le droit? Bas de toute façon ce droit là je le prenais mais bon… Mon coeur se fendait doucement en croisant le regard de ma soeur. Tout autant qu'il s'était fendu en entendant le gémissement de Lauryn quand je l'avais soulever du sol. elle avait mal je le savais… pire je le sentais. Il était alors temps de rentrer, enfin de partir pour arranger tout ça… Temps de m'occuper d'elle. Un derniers adieux a mon frère et ma soeur et sous ses gémissement je quittais la pièce accompagner de Lauryn. Je faisais en sorte de faire le plus doucement possible et le plus vite aussi. Je voulais moi aussi quitter ce lieux. Je ne voulais plus des souvenirs qui me suivaient a chaque pas que je faisais dans cette demeure… je ne voulais qu'une chose… Soigner Lauryn et commencer une autre vie, même si j'ignorer de quoi serait faite cette autre vie!
Je savais que chacun de mes pas la faisait souffrir et je savais aussi que transplantais risquait d'être une vrai torture pour elle. cependant dans le monde ou l'ont vit… C'était le meilleur moyen de se déplacer en toute sécurité. Puis le temps commencé a pressé… je ne savais pas combien de sang exactement elle avait perdu… Et l'inquiétude me gagné tellement que pour le coup j'en tremblerais presque moi aussi. Enfin bref c'est donc d'un transplage que je décidé de l'amener dans ma maison! Oui cette maison que j'avais un jour hérité et que je ne pensais pas habiter avant encore plusieurs année. Cette autre maison où les souvenirs s'empilaient… Cette autre maison que j'avais voulut fuir depuis qu'elle était mienne.
A peine arriver je l'installais dans ma chambre. Ma grand mère avait pris soin de toujours laisser ma chambre tels que je l'avais petit quand on vivait presque ici. la seul chose de particulier pour une chambre d'enfant c'était ce très grand lit deux place. mais cela s'expliquait facilement. Les fois où on dormait ici, on avait beau commencer notre nuit dans trois chambre distincts mon frère ma soeur et moi, on finissait toujours tous ensemble dans la mienne. Voilà pourquoi ma grand mère avait mis un très grand lit. Ainsi on pouvait finir notre nuit tranquillement. Enfin bref… Cette chambre restait l'endroit le plus à moi de cette maison voila pourquoi c'est naturellement cette pièce que j'avais choisit pour l'installer.
Rapidement une fois installer je regarde ses blessures… oui ma mère ne l'a pas louper mais rien d'étonnant a cela! Ma mère restait une pro du duel à la baguette. Je venais d'ailleurs de découvrir aujourd'hui que j'étais capable de lutter contre elle mais jusque là ça me sembler impossible. Enfin bref là je me fichais de savoir si oui ou non c'était possible! Tout ce que je voulais c'était soigner mon amour! sauf que ça dépasser mes compétences! Mais heureusement je n'étais pas seul! Je voyais bien qu'elle allait de plus en plus mal et voilà pourquoi rapidement je faisait appel a Quidditch. Lui seul arriverait a la sortir de là! Je savais qu'il était capable de la sauver…
Pendant le temps que dur les soins je déambulait dans ma chambre regardant les vieilles photos et autres… L'atmosphère y était des plus pesante… Mais je ne pouvais pas partir de la pièce… J'avais bien trop peur de la perdre en m'absentant. Puis quand enfin Quidditch eut finit je le remercier et me repencher sur mon lit vers elle. Elle était tellement blanche… Presque aussi blanche que dans mon cauchemars. je savais que je venais de passer très près de la perdre… Sa main prenant la mienne je la serrer doucement… Puis-je soupirer de soulagement? Je ne savais pas j'avais encore trop peur…
Tellement peur que je peut rien répondre d'ailleurs a son tu m'as manqué. En fait elle m'avait manqué oui mais je n'avais tout simplement plus de voix a ce moment là… Non je commençais a vraiment prendre de la catastrophe qui avait faillit se passer si près de moi! Ma main tremblant plus qu'au moment du drame je tentais encore de contenir mes émotions… mais maintenant que je la voyais sauve ça devenait plus dur… Je me force alors a respirer… Mon autre main venant sur son front je ne peux que murmurer un "chut". Je la sens fatiguer et peut être la laisser dormir serait mieux… Sauf que je ne suis même pas mesure de lui dire de dormir…
Après quelques minutes ou je me contente de lui caresser le front dans le silence le plus total elle réouvre la bouche. Alors je sourit même si ce n'est pas de joie… Où sommes nous… Je regarde a nouveau ma chambre et a nouveau je sens le flot de souvenir m'envahir… Alors prenant sur moi et d'un vois errailler je me contente simplement de lui répondre :
-Nous sommes en sécurité ne t'inquiète pas… On ne risque plus rien… Tu es chez moi si on peut dire… Mais pose plus de question pour le moment…
La fin était autant une supplique qu'un conseil… Je n'était peut être as encore prêt a raconter l'histoire de cette maison… Cependant j'avais a peine finit ma phrase qu'elle me demandait de dormir avec elle… Là encore pas le temps de réagir qu'elle dormait paisiblement…
Prenant soin de ne pas la déranger je m'installer doucement a ses cotés et le plus doucement possible la prenait contre moi… si j'allais dormir? non surement pas! Pas après un moment pareil… Non je reste là… Tremblant de peur et la serrant le plus contre moi possible. La serrer dans mes bras me procurer une sensation tellement bizarre… Oui… J'avais finit par me convaincre que jamais je la verrais plus… Finit aussi par me convaincre que jamais je ne la toucherai plus… Et sans se la jouer gros pervers, finit par accepter et regretter que jamais je n'aurais la chance de l'avoir… Hors là l'avoir si prêt de moi… Oui je dois admettre que ça me troublais un peu et en même temps la situation étant si peu enclin a ce genre d'émotion… J'étais bloqué… bref j'étais perdu entre mon désir et mon amour… Fait a nouveau étrange qui venant s'ajouter a cette journée devenait vraiment trop…
J'attendais ainsi que la miss se réveil… étant à la foi le plus heureux des hommes et le plus triste… Pensant a elle et à ma famille en gros a on bonheur et mon malheur… ne fermant pas les yeux une seconde et me contentant de fixer le mur derrière elle embrassant son front régulièrement…
Ce lit… cette maison … tout rassemblait tellement de souvenir de mon enfance. Si seulement… Si seulement ils pouvaient ne pas m'être si douloureusement heureux… Ici tout n'est que bonheur passé… Tout n'est que fumé. Ma vie ne ressemblera plus jamais a ce que j'avais avant… Plus jamais je ne verrais mon frère et ma soeur débarquer ici en rigolant ou ma soeur en râlant que celui-ci l'énerve… Plus jamais je ne les verrais me demander de jouer les grand frère… plus jamais je ne verrais mes parents vanter leur fierté en moi… Plus jamais je ne me sentirais en sécurité car au milieu des miens… Tout ça c'est finit et en seulement une journée….
La gorge me sert d'y penser. Je ne peux regretter mon choix bien sur! Car si Lauryn était morte alors rien n'aurais plus valut le coup… jamais! Mais… Tout ça reste dur a accepter tout de même. J'ai ma au coeur. Même si celui n'est encore entier que grâce a la décision que je venais de prendre. Un regard rapidement sur Lauryn… et l'espace d'une seconde je me demandais si dans dix ans ou même dans deux ans on serait encore ensemble… Et si ça n'étais pas le cas alors que penserais-je de cette journée?
A peine cette pensée m'a t-elle traversé l'esprit que je me maudit… Comment puis-je oser imaginer regretter ce choix dans cinq dix ou quinze ans?! Je n'en avais pas le droit! La seule chose qui comptait était qu'elle était en vie! Elle avait suffisamment souffert par ma faute! Je n'avais pas le droit de pensé aux conséquences pour moi quand les conséquences pour elle ont été si dramatique. Je suis un sale égoïste de crétin… Je ne mérite pas la fille que j'ai dans les bras. Je le sais… Je ne ferais jamais rien de bien dans ma vie…
Je me secoue alors la tête. Inutile de m'affaler sur moi… Lauryn aurais besoin de quelqu'un de fort et pas d'un pleurnichar qui ne se supporte pas;.. même dans le moment présent c'était un peu ce que j'étais… Enfin bref… Je devais me montrer fort encore… Comme je l'avais toujours dut…
Alors que je me force a me reprendre je suis surpris… Lauryn sans prévenir s'agite et se redresse soudain en hurlant! Surpris et un peu effrayer je me redresse moi aussi. Mais… Mais… posant ma main sur son épaule je la sens trembler de peur… Alors nos regard se croise et avant que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi que se soit la voilà qui percute de plein fouet pour se blottir contre moi. Je suis pris de court! Je sens sa panique et j'en comprend le pourquoi… Surement un cauchemars… mais comment rassurer alors que j'ignore le sens du cauchemars? La serrant fort contre moi je ne peut que donner des phrase classique de réconfort…
-Chuuut c'est finit… ça va aller . Tu es en sécurité ici…
Alors contre toute attente elle dit les paroles qui me serais le moins venue a l'esprit. Oui aux dernières nouvelles j'étais vivant… Mais… je me demandais alors si son cauchemars avait été ma mort… moi le matin même, et pourtant ça me semblais bien plus vieux, mais le matin même j'avais fait ce cauchemars…. J'avais alors vu Lauryn mourir et ça m'avait beaucoup perturbé…
-Lauryn… oui je suis vivant…. Hey… je ne vais pas mourir ne t'inquiète pas..
Mes paroles me semblait creuse… vide de sens… mais je ne savais pas quoi dire d'autre… Je me sentais impuissant face a sa peur de me voir mourir… A part la serrer très fort contre moi je ne voyais pas quoi faire… puis en lui caressant le dos je finit par la rassurer comme je pouvais…
-Lauryn je vais bien… Tu vois… je ne suis pas blesser… Je suis saint et sauf! Regarde moi…. Je n'ai rien….
Quand enfin elle relâche sa prise sur mon visage je me rend compte qu'elle serrais vraiment fort. Doucement je frémit a sa caresse…. Elle semblait juste tellement perturber… Et pourtant toutes ses angoisses était concentrer sur moi… mais c'est elle qui avait faillit mourir tuer par ma mère! Pas moi!
-Leo je t'aime... je t'aime tant, j'ai eu si peur de te perdre sans te l'avoir dit comme il se doit, sans que tu sache que je t'aime à un point où j'aurais du mal à avancer sans toi... ne m'abandonne pas... je t'en supplie, reste, reste avec moi...
je finit par simplement coller un de mes doigts sur ses lèvres… elle parle trop… elle s'inquiète trop…
-Doucement Lauryn… Doucement…. Je n'ai jamais voulut t'abandonner….
Puis je me rendais compte l'absurdité de mes paroles après l'avoir justement abandonné…
_Lauryn…. Je sais que je suis partis sans te prévenir… Mais… Je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur…. Viens ici…
Je la reprend contre moi…
-Tout ce qui m'a importer et ce depuis le premier jour c'est tu reste ne vie… et que tu puisse profiter de celle-ci… Mais pour ça il a fallut que je parte… Du moins je l'ai crut…. Je suis désolé…. Mais promis je ne recommencerais pas…
Je ne sais pas si le moment est bien choisit ou même si j'en ai le droit mais je ne peux retenir un dernier baisé sur son front. Je l'aime oui… Je le sais… Pourtant je crois bien ne lui avoir jamais dit en ces mots… Et je ne sais pas si je suis encore prêt…. En fait non je sais que je ne suis pas encore prêt. A chaque fois que j'avais avouer aimer quelqu'un je l'avais perdu… Non je n'étais pas prêt a prendre ce risque avec elle… Puis aujourd'hui j'avais peut être vécus aussi trop d'émotion…
Alors doucement je m'inclinais l'entrainant avec moi sur le lit…. dans mes bras calmement je finit par lui poser la question qui me brule les lèvres depuis son réveil…
-Ton cauchemars c'était quoi??? c'était a cause de mes parents encore hein?!
Je me doutais de la réponse mais je crois que j'avais besoin de l'entendre dire par elle….
Comment rassurer quelqu'un sans connaitre le fond de sa pensée? Voilà une question intéressante! On aurait put croire qu'à 18 ans j'aurais finit par le faire sans même me poser de question… Après tout ce que j'ai vécus et le nombres de fois que j'ai dut tenter de le faire. Mais voilà pas du tout en fait! A chaque fois c'est le même dilemme. Les paroles que je dis me semblent creusent et vague. A chaque fois je rentre dans les banalités qui m'énerve moi même lorsque je dois les entendre. Non décidément je n'étais pas doué pour rassurer quelqu'un… Il fallait que je connaisse le soucis de fond en comble et encore… même là pas toujours évident. On dit quoi a une fille qu'on aime quand nos parents viennent de tenter de l'assassiner après nous avoir ordonner a nous de le faire? Vous voyez?! là je ne sais pas trop… Enfin je pourrais toujours me lancé dans les monologue lui disant que jamais je ne l'aurais tuer…. Parce que je tient trop a elle… Lui disant que je laisserais personne lui faire du mal… lui disant plein de truck sentimental… Sauf que ça me ressemble pas! Je me souviens encore quand elle m'a trouver en train de pleurer ma grand mère… Et que j'avais finit par le devenir. Aujourd'hui encore je ne me reconnait ne ce personnage.
Je préfère donc rester dans le creux, Dans le creux et les câlins. je gère mieux tout ça! C'est moins inquiétant que de devoir ouvrir son coeur. Je suis lâche je sais! Mais au fond ne l'as-je pas toujours été pour ça? Il a fallut attendre que ma meilleur amie meurt pour que je montre combien je tenais a elle. Il a fallut qu'un salol viol ma copine et que mes parents tentent de la tuer pour que je comprenne que leurs camps n'est plus le miens… Ou du moins que je l'admette. Je suis un lâche qui fait que trop confiance a ses proches et qui surement compte trop en l'amour qu'ils me portent. M'enfin… je me suis interdit de m'apitoyer sur mon sort alors je me secoue les puces! Me rallongeant avec Lauryn dans mes bras je préfère éviter discrètement le sujet du je t'aime moi aussi! Pour la simple et bonne raison que les deux dernière personnes a qui je l'avais dit, je venais de faire ne sorte hélas de ne plus jamais les voir… En choisissant Lauryn et les deux précédentes étaient mortes. Donc non pas de je t'aime pour le moment! Hors de questions que je me lance là dedans. D'ailleurs ne y pensant un frisson désagréable me traverse le dos. Oui… ma maillure amie est morte combien de temps après que je le lui ai dit? Bien sûr l'amour que j'avais pour elle n'avait rien de comparable avec celui que j'avais pour Lauryn… Je n'éprouvais pour elle que de l'amitié… Mais… Elle était plus une jumelle qu'une simple amie…
Les mauvais souvenirs commençaient un peu trop a envahir ma tête. Je risquais de me retrouver submerger, ceux que je ne voulais évidement pas du tout! Alors je pose la seul questions qui m'avait hanté tout ce temps et que je n'avais pas encore oser poser. A savoir son rêve. Je la sens bien mal à l'aise. Mais… J'ai besoin de l'entendre. Je connais la réponse. après tout mes parents sont ses bourreaux… Ou du moins les commanditaires de ses condamnations injustes. Aussi quand elle me dit Non je ne la crois pas vraiment. Elle confirme mes dires en disant qu'elle n'a pas rêver d'eux. Pas besoin de rêver d'eux pour rêver des actes horribles qu'ils ont provoquer. Alors doucement je la sens se redresser et s'assoir a cotés de moi. Je la laisse faire sans tenter de la retenir et suit le mouvement en m'assoyant a mon tour. Je fronce les sourcils en voyant qu'elle a mal a un poignet. Je croyais que Quidditch s'était occuper de toutes ses blessures. Sauf que comme je sais que ce dont elle va parler n'est pas évident je ne la coupe pas… je me contente de poser ma propre sur ses deux poignets. Calmement je la laisse parler. Mon cachot… Et dire que pendant une semaine je l'avais si prêt de moi et je n'ai même pas penser a aller voir! Voilà une semaine que j'aurais put la sortir de là… Mais non là encore j'avais trop fait confiance a mes parents! J'avais crut en leur promesse. Cependant je ne laisse rien transparaitre de mes propres pensées! Non… Je me contente de l'écouter attentivement. Et étrangement quand je la voit frissonner, je ne peux m'empêcher de frissonner a mon tour. Je me doute que trop de se qui va suivre… Que trop de l'endroit ou elle s'est trouver. Une part de moi a envie de lui dire chut maintenant que je peux imaginer. Mais je me l'interdit. J'avais provoquer ça en demandant… Elle était lancé et ça lui ferait peut être du bien d'en parler… A moi d'assumer…
J'écoute … Son regard est poser derrière moi mais je m'en offense pas. après tout moi aussi je revivais le moment ou je l'avais découvert… le moment ou j'avais découvert le fin mot de l'histoire. Et la rage brulait encore dans mes yeux rien que d'en entendre parler. J'aurais volontiers massacrer Damon… Si seulement je n'avais pas été certain d'échouer lamentablement dans mes tentatives. Simplement parce que… Face a un être comme ça je ne peux hélas pas grand chose.
Quand son regard revient vers moi j'ai effacer toute la colère dans mes yeux ou presque… La peine en croisant ses yeux terrifier a pris le dessus sur tout autres sentiments… sauf la culpabilité bien sûr. Elle n'aurait rien vécus de tels si j'avais sut la considérer comme toutes les autres filles… Et quand elle me dit que ce n'est qu'un cauchemars je suis partager entre l'envie d'acquiescer et celle de hurler que non ce n'est pas qu'un cauchemars! Mon autre main viens alors rejoindre la première et mes yeux ne quittent plus les siens.
- Tu as raison ce n'est qu'un cauchemars… Lauryn…
Je m'apprêtent a me lancé dans cette conversation que je redoutais un poil je l'avoue… J'inspire un bon coup.
-Je sais que… que tu as découvert aujourd'hui le rôle qu'ont eut mes parents dans tout ça;.. Même avec Damon… J'imagine que ça doit horrible… Mais… Plus personne ne te touchera sans ton consentement je te le promet. Mon père a dit qu'il rappellerait Damon mais il ne le fera pas. il voulait simplement avoir le dernier mot. Si il l'a fait la première fois c'était pour me faire comprendre que je devais te lâcher… Maintenant que j'ai fait mon choix il sait que je ne reviendrait plus… alors tu as peu d'importance pour lui. il voudra plutôt me le faire payer a moi…. et ce directement … pour laver le déshonneur que je lui ai fait… Bien sûr ça n'efface pas l'horreur que tu as déjà vécus… Mais … roh puis zut je suis trop nul pour ce genre de chose… Viens ici.
Je la reprenais dans mes bras. Oui j'étais trop nul je me perdais moi même dans mon monologue….
-Ce que je veux dire… c'est que je ferais tout pour que rien ne t'arrive… Et si peut j'effacerais même les cauchemars… Je refuse de te perdre…. Et surtout ne t'inquiète pas pour mon père… il arrivera pas a faire du mal a aucun d'entre nous… Je suis plus malin que lui…