RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:00

© made by Islande



Naomie Clarks

«Falling Into Darkness»

âge : 17 ans
né(e) le : 02 Juillet
né(e) à : Londres, Angleterre
statut : Célibataire
année : 7e Année
maison : Serdaigle
featuring : Emma Roberts
Douce
Agressive
Fidèle
Impatiente
Honnête
Renfermée
Intelligente


Je recherche...

*Amis*Connaissances*Ennemis*Inclassables*Relations Spéciales*Relations Complexes*
Ce que je cherche tout particulièrement en ce moment c'est Un Complice. Un garçon, de préférence, appartenant à la maison des Serpentard,ayant à peu près l'âge de Naomie. J'ai un petit scénario en construction et il en fait parti^^. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas!



Dernière édition par Naomie Clarks le Jeu 8 Aoû - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:05

© made by Islande



...Oh, Girls...

So Sweet....So Real...

Juliette J. Lowett
L'Amie de Douleur
Il ne suffit que d'un regard pour déclencher quelque chose de fantastique ou de cauchemardesque. Il ne suffit que d'un mot pour concrétiser ces impressions. C'est ce qui c'est produit avec Juliette. D'un simple regard, nous nous sommes reconnues l'une dans l'autre. Et de quelques mots ici et là pour développer quelque chose qui n'a pas de nom en soi. C'est un lien étrange, incontrôlable, qui naît tout bonnement, sans qu'on l'ai demander. Ce n'est pas mal en soi, bien au contraire. C'est une relation simple, sans complexes, sans questions, sans préjugés. Quelque chose qui, selon moi, est rare. Sans avoir vécu les mêmes choses, les résultats sont incontestablement les mêmes et c'est quelque chose qui nous lie, elle et moi. Quelque chose qui nous représente, qui fait de nous des amies. Elle sait qu'elle peut compter sur moi en tout temps, et c'est réciproque, sans que nous aillons besoin de nous voir constamment. D'un simple regard, nous nous comprenons, pas besoin de paroles, d'explications, d'excuse. Tout est dans le regard. C'est fabuleux. Elle fait en sorte que je me sente moins seule dans ce monde amère dans lequel nous vivons.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Naomie Clarks le Mer 23 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:07

© made by Islande



...Oh, Boys...

So Cruel....So Fool...

Matthew J. Romanov
Le Meilleur Ami
Nous étions dans la même maison. Nous étions très proches l’un de l’autre sans pour autant connaître la vie de l’autre. Nous n’étions pas toujours ensemble, mais on se voyait régulièrement. C’est celui qui me comprend sans même que j’ai à parler, qui me lit comme dans un livre ouvert. Il est mon âme-sœur, sans aucun doute. Entre nous régnait une amitié solide, pure et dure…Jusqu’à ce que la vérité éclate et que tout chamboule …


Jaake Jackson
Amour Impossible?
«SAURAS-TU REDEVENIR CELUI QUE J'AIMAIS?» Je ne l'ai pas toujours aimé, loin de là. C'était il y a bien longtemps tout ça, nous étions tout petit encore, de jeunes enfants insouciants. La première fois que je l'ai vu, il ne m'a pas plus. Il était si...mesquin! Je ne voulais pas l'avoir près de moi. Pourtant, pour une raison que je ne connais pas, il a changé. Pour moi. Et, dès lors, nous étions quasi inséparable. C'était le bon temps tout ça! Nous avons su, lors de nos onze ans, que nous serions tout les deux a Poudlard. Je crois que ça été le plus beau jour de ma vie. Mais tout ce bonheur à été de courte duré; à Poudlard, il a été envoyer chez les serpentards et il est redevenu comme autrefois. Et malgré tout ça, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. J'en étais rapidement tomber amoureuse, même si, à cette age-là, on ne sait pas trop ce que c'est. La perte de mon meilleur ami, l'année de notre rentrée à l'école, à été terrible! Je venais littéralement de perdre une partie de moi-même, j'avais l'impression de n'être qu'une coquille vide. Aujourd'hui, je ne pourrais pas dire que je l'aime encore, surtout pas après cette été. Après tout, c'est de ça faute....Mais, probablement qu'au fond de moi, très bien caché, persiste encore cette flamme éternel, derrière ma haine et ma rancoeur. De toute façon, je ne penses pas réussir à avoir quelque chose de lui....
Léo Rockwood
L'étrange Amitié
Léo Rockwood et moi avons....comment dire....une étrange relation. À la base, Léo est le meilleur ami de Matthew, MON meilleur ami, même si cela ne fait pas de nous des meilleurs amis....En réalité, je ne connais pas vraiment la nature de notre relation. Parfois il est si gentil, si amical que je crois sans peine à une véritable amitié....Et, pourtant, d'autre fois il me fuit comme la peste, comme si j'avais fait quelque chose de mal. J'ai beaucoup de difficulté à le cerné....et je crois bien que je suis la seule! Quand je le vois avec notre meilleur ami commun, il semble si simple....et avec moi c'est un vrai casse-tête. Je dois vraiment lui avoir fait quelque chose pour qu'il passe du meilleur ami au monde à...disons une simple connaissance. C'est plutôt déroutant, je dois l'admettre. Mais bon, peut-être finirais-je un jour par découvrir ce qui en est.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Naomie Clarks le Jeu 31 Oct - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:08

Bon bon!
Alors, mes chers, c'est à vous de jouer! N'hésitez pas, je suis ouverte à tout! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:16

Moi je veux un lien :red: Bon j'ai pas d'idées mais j'adoooooooore flooder les nouvelles fiches de liens XD Bon pour l'instant, leurs points communs sont : même âge, même maison. Puis, il y a Matt mais je sais même pas le lien précis que j'ai avec lui x) Je sais juste que je compte bien lui mettre le grappin dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMar 6 Aoû - 2:58

Ha ha! Super! Bon alors donc voilà ce que je propose, si tu n'aimes pas ou que ça te donne des idées, ne te gênes pas!
Vu qu'elles sont dans la même maison et en même année, elles pourraient être des amies. Super proche ou non, c'est comme tu veux^^ Bien entendu, depuis la rentrée, Nao est pas trop bavarde, donc elle ne s'approche pas vraiment des autres, même de ses amis. Dit-moi si ca t'inspire, je réfléchirai entre temps de quelque chose de plus développé^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:08

Juliette est un perso qui a subi pas mal de rebondissements depuis que je l'ai créée (vive les membres qui partent) et disons que je l'ai finalement reprise un peu de zéro et je la fais évoluer sans savoir précisément que garder x) Mais ce que je sais c'est que c'est un personnage qui a souffert et qui doute un peu des gens. Elle a bon fond mais elle est un peu perdue (ainsi on est pas obligée de prédéterminé si elles sont proches ou non). Au fond, en cela, elle est fort semblable à Nao même si leurs raisons sont fort différentes. Je pense qu'elle pourrait donc sensiblement se rapprocher l'une de l'autre, des petits regards, quelques mots et puis doucement elles deviendraient amies. C'est une base. Mais si Juliette tombe amoureuse de Matt, quelle sera la réaction de Nao? Contente? Jalouse? Possessive? En colère? Tout cela peut changer la donne et tout rendre plus concret ou au contraire chambouler x)

HS : Désolée du temps de réponse Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:17

HS: Désolé aussi du temps de réponse XD

Je trouve ton idée parfaite! Ça me va comme ça^^ on part d'une relation de base qu'on développera au pire en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:57

Un lien avec mon Dc Leo Black ça te dis? Leo est le meilleur ami de Matt mais aussi l'ancien chef des siffleurs. Il était a poufsouffle jusqu'à l'année dernière et était très connu pour être un tombeur invétéré. Il collectionner les filles avec Matt et avaient même un jeu a celui qui en auraient le plus!

Mais au cours de la dernière il est tomber amoureux de Lauryn et depuis ne vois plus aucune fille. Leo est quelqu'un de très loyale et de foncièrement gentils au fond. Il n'était chez les siffleur qu'à cause de son père... et penser faire bien... Mais son amour pour Lauryn lui ouvre les yeux doucement...

Alors un lien ça te dis? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:38

Ouais bien sur! :D Tu as une idée en particulier? Sinon, moi, je pourrais voir qu'il aurait tenter d'entré Nao dans son décompte, sans succès bien sur^^ (a)...ou alors simplement connaissance à cause de Matt? C'est les idées qui me viennent vite fait mais je suis ouverte a tout loOl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:13

Alors je ne voit Matt laisser Leo jouer avec toi... ni Leo jouer avec une très bonne amie a Matt... Du coup on peut oublier ça... Mais on pourrait partir sur bon ami pourquoi pas... Leo est très connu pour avoir des amis partout sauf dans son camp... Enfin j'exagère il en avait dans son camp mais bon son meilleur ami reste Matt un membre de L'odp donc tu voit le genre xD Cependant Leo a subit un terrible drame a poudlard... Quand il était en cinquième année il me semble ou sa meilleure amie est morte dans ses bras... Du coup il me vient une idée x)

Et si on partait sur un relation étrange x) je m'explique (j'aime les liens complexe xD ) Tu rappelerais beaucoup cette amie a Leo (sur le plan physique)... hors il avait tendance a être ultra protecteur avec elle ... Mais voilà il a jamais vraiment accepter cette mort et en souffre encore beaucoup au fond... Du coup pour toi ça serait un mec super complexe a comprendre car des fois il serait le plus gentils du monde... Et des fois sans prévenir il deviendrait distant avec toi comme si il te reproche quelque chose que tu ignore... Le tout sans pour autant être méchant directement avec toi...

Et du coté de Leo il serait distant des fois parce que justement tu lui rappel trop cette amie et qu'il refuse de se lier a nouveau a quelqu'un a ce point et d'un autre tu es tellement différente d'elle qu'il ne peut s'empêcher des fois de trouver ça agaçant... il la retrouve en toi et en même temps est exaspéré par les ressemblance... Tu vois le genre ? Pas sûre d'avoir été clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:48

Mdr Va pour la relation complexe! J'adore les relations complexes XD Petite question....Nao sait qu'elle ressemble a son amie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:04

nan justement! ce qui provoque le fait qu'elle ne le comprend pas x) Enfin après elle a put noté une ressemblance mais elle ne sait pas que lui a fait ce rapprochement... ni qu'il trouve cette ressemblance si grande x)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:05

C'est ce que je me disais! :D bon alors va pour ça! je te rajoute de ce pas mon cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Empty
MessageSujet: Re: Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Naomie Clarks †This is a Highway to Hell† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naomie Clarks †This is a Highway to Hell†

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-