Invité Invité Sujet: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Mar 6 Aoû - 4:58 Jaimie Kaiden Phillips
« La défaite ne peut être une option. Retire-la de ton esprit » – Joan Lunden
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Jaimie Kaiden Phillips . Je suis âgée de 16 belles années de folie. Je suis un demi-bâtard, soit un sang-mêlé. Mon statut est actuellement neutre puisque je n’ai pas passé le test et que je m’en balance et je suis fière de dire que je suis anti-voldy parce qu’il préoccupe trop de place dans les journaux. Je suis actuellement en sixième année , dans la maison des Serpentard ou Serdaigle . Plus tard j'aimerai être un homme qui va avoir un avenir? Est-ce réellement possible… Bref! Mon avatar est celui de Grey Damon. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Fêtard Insouciant Impromptu Déterminé Optimiste Casse-cou .. Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en mon père… car c’était un vrai imbécile et que malgré sa mort, il me hante! . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite ! .
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère : Jaimie semble bien sage d’extérieur mais il est une vraie bombe. Il chamboule tout sur son passage! La plupart du temps, il se demande lui-même s’il prend le temps de réfléchir avant d’agir tellement il est spontané et toujours prêt à surprendre. Son sens des responsabilités est très faible ainsi donc, mais cela ne l’empêche pas d’être présent lorsqu’on a réellement besoin de lui. Ses devoirs sont en grandes partie oublié dans le fond de son coffre, en piètre état bien qu’ils finissent quand même sur le bureau du prof... Bien qu’il semble un peu trop ouvert aux bêtises, il est toujours près à rendre service peu importe les conséquences pour son petit cercle d’amis. Son imagination débordante lui a sauvé souvent le derrière des retenues et d’autres conséquences même si il en a écopé un bon nombre jusqu’à aujourd’hui. Tête de cochon, sa détermination est de fer devant l’adversité. Perdre, ou encore pire, abandonné est pour lui un signe de faiblesse et il adore la compétition. De plus, il faut rajouter qu’il adore ce moquer, en premier de lui-même mais encore plus des autres. Au moins, on peut dire qu’il est aucunement pessimiste, il voit toujours le bon côté des choses avant le négatif! Affiché un sourire énigmatique et arrogant, tenté de se foutre de tout et la vie devient vraiment plus facile! De plus, il essai de paraître froid et hautain cependant, tout le monde sait que derrière cache personne se trouve une face caché! Pas très social, il ne parle que lorsqu'il en a besoin et déteste se répéter. Physique : Jaimie est vraiment le classique! Un petit blondinet aux allures douteuses. Ses cheveux sont toujours dans un désordre qui, même si on souhaiterai les arranger. Quant à ses yeux, ils sont pairs; passant du vert émeraude aux bruns ténébreux. À travers ceux-ci, on peut voir sa fierté épincelée ainsi qu'une lueur moqueuse. Sinon, toujours sur un cadre habituel il a un né droit, une mâchoire démarqué légèrement ainsi que de légères pommettes saillantes. Un peu lâche le matin, une barbe de 3 jours et plus est très fréquente sur lui. À quoi bon s'acharner à l’enlever quand cela ne fait que le vieillir lorsqu'il veut rentrer dans un bar moldu... D’une bonne taille, son corps commence à atteindre son summum de muscle même si il n’est pas le jeune homme à en avoir le plus. Un bon jogging le matin ne fait pas de mal mais pas question de s'acharner à ressembler à un armoire à glace! D'un naturel discret, le jeune homme a de fortes tendances à se vêtir de vêtements sombres. Il faut dire cependant que son assurance dégage tellement que cela en rajoute à son ''prestige'' soit son allure. Et pour le reste... Et bien à vous de découvrir x)!
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
Né de parents tous deux anglais, bien que ma mère est de sang espagnol, je naquis bien sûr dans ce pays. Troisième enfant de la famille, premier garçon, j'appris à vivre dans un monde entièrement féminin puisque ma mère a eu deux jumelles pour terminer et que mon père nous a quittés bien tôt... J'ai longtemps été très choyé. J'étais autrement dit un enfant roi, tout ce que je voulais, j'étais capable de l'avoir. J'adorais cette situation, et je la détestais à la fois puisque j’adorais mes sœurs autant que moi-même. Pourtant, la vanité qu'on inculpe à quelqu'un grandit toujours... Mais pas dans mon cas! J'ai toujours été honnête, je ne voulais pas être le seul à avoir toute l'attention. Alors je donnais mes jouets en majorités à mes sœurs et même suppliais parfois ma mère pour qu'elle aille les reporter. Je dois maintenant dire que je suis fier de moi et que je ne regrette rien...Même si elles ne m'ont jamais vraiment pardonné d'avoir été négligée de la sorte... Peut-être une des bonnes raisons pourquoi l’adolescence m’a complètement changé… ... Mon enfance fut s'en doute le moment où j'étais semblable à tous les autres jeunes. J'étais à la fois souriant, actif, sociable, ouvert d'esprit, et c'est qualité sont toujours en moi. Un sang-mêlé qui vit entre deux mondes, ne sachant point si le monde de la sorcellerie va lui ouvrir ces portes… Combien de fois ai-je pris une brindille en la pointant dans le vide et en marmonnant des faux sortilèges… Prendre le balai dans la placard pour s’enfuir dans la forêt pour essayer de se mettre à voler… Bon, évidemment, je n’ai récolter que de pur échec, mais au moins j’occupais mes journées et mes rêves. Le plus décevant dans tout cela c’est que mon père ne sera jamais au courant que je serai parvenu à atteindre un de ses plus grands souhaits. << Jai, t'as une lettre, vient te ramasser avant que Mère la jette! >> Voici les paroles de Saraly, ma soeur cadette lorsqu'elle avait ramassé le courrier. Stupéfait, j'étais sorti de ma chambre en course. Étonné, je la pris entre mes mains et l'ouvrit doucement. Jamais quelqu'un ne m'avait écrit. Ainsi, je savais très bien qui était l’émetteur de ce bout de parchemin frappé au sceau. Pourtant je m'étais concentré à la lecture plutôt que de m'en réjouir, un refus existe toujours! Étrangement cette lettre disait que j'étais accepté à Poudlard? Je me souviens très bien que ma seule réaction fut de soupirer. Un grand poids libère mes épaules… << JAIMIE KAIDEN! Tu vas arrêter de dire n'importe quoi! Tu restes ici un point c'est tout. J'en ai assez de t'entendre parler d'une école de magie! Je refuse que tu ailles vivre ailleurs qu’ici! >> << Mais Maman, j'ai reçu ma lettre! C’était la volonté de papa… Tu ne peux pas m’empêcher d’y aller… >> << Ohh je t'en prie. Tu es bien plus intelligent que ça! Tu sais bien que ton père était qu’un pur égoïste! Il le voulait seulement sur son propre prestige. Maintenant quil est mort, tu n’as plus besoin d’essayer d’être parfait à ses yeux!>> << Mais... >> << Il n'y a pas de mais! Tu arrêtes et c'est tout! >> Voici comment j'ai découvert que ma mère était vraiment fermée d'esprit. Mon père était un ancien sorcier, qui par le temps c’est noyer dans l’alcool pour ses échecs de carrières. Suite à ses excès, il est devenu colérique et irréfléchi… Commettant plusieurs bévues… Il s’est lui-même ruiné la vie définitivement en se noyant sur le bord d’un lac. Comment il a fait? Cela je n’en sais rien puisque personne n’a été intéressé par une enquête. Il est désormais mieux dans sa tombe plutôt qu’à hurler sur sa femme et sa progéniture. Comment détester et aimer son père à la fois… Un sentiment fort peu descriptible qui m’est impossible de faire partager… J’avais toujours l’impression d’être à la fois sa réussite et sa tristesse à la fois. Il mettait tout son avenir, ses efforts en réduisant à néants tout autre chose qui l’entourait. Bref, un pur et simple égoiste! … À Poudlard, je fus accepter quand assez facilement... Faut quand même préciser que j'avais été envoyé à Serpentard. Cette maison a longuement eu une mauvaise réputation, même si avec le temps c'était beaucoup moins pire, la réputation était bien là. Je fus vraiment émerveillé en voyant que le monde de Poudlard existait vraiment. Mes premières années furent celles que j'ai apprises à être social et surtout un bon coéquipier. Sage, posé, voir même calme! J’assistais à tous mes cours, lisait mes bouquins, terminaient mes travaux. Puis, récemment, en crise d’adolescence comme le dirait ma mère, j’ai commencé à prendre mes distances. D'un côté cela me rendait un peu mystérieux et la gente féminine adorait cela faut croire, et de l'autre côté, j'avais le temps de d'étudier pour performer scolairement. Mais bon, un peu rebelle, je commence à devenir indépendant. Trépidant d’aventure j’aime bien manquer quelques périodes pour aller roder en forêt… L’insouciance et mon ‘je-m’en-foutisme’ est devenu à un stade si élevé que plusieurs professeurs ne voient plus en moi aucun avenir. Et pourtant je ne comprends point! J’excelle dans les examens! Je me concentre quelques minutes, rempli le parchemin d’explications et voilà j’ai terminé en récolté une bonne note. Ce n’est pas de ma faute si je n’ai pas besoin d’y passer des heures! Peu importe leur opinion, ils ne peuvent pas me nuire tant que je ne commet aucun erreur et que d’apparence, j’ai l’air d’être bien sage… Personne ne m’empechera de fêter, de m’amuser sans néanmoins déranger mes plans futurs qui sont de devenir Gardien de dragon et/ou un Briseur de sort pour Gringotts… Avouez! Toujours avoir du risque dans les métiers c’est trépidents!
DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Seah ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
euh.... x) . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
20 très belles et courtes années , je pense que le forum est
une bombe :DDD . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
que celui-ci si je suis pas sénile . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
c'est ça qui est ça! (Avouez la fin nulle (x ) .
icône : Google.ca avatar : Google.ca titre de la musique :Wake me up ― Avicii
Dernière édition par Jaimie K. Phillips le Lun 12 Aoû - 1:33, édité 3 fois
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Mar 6 Aoû - 7:36 BIENVENUEEEEEEE JAIMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux ! Tu as
DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient
Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur
LA CHAT BOX ou encore dans le
FLOOD et les
JEUX . pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils
Je suis cro cro cro contente de te voir ici
Et je te réserve un rp si tu veux bien de moi *-*
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Mar 6 Aoû - 15:17 Bon retour parmi nous! Bien hâte de lire le reste de ta fiche! Bon courage!
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Mar 6 Aoû - 20:14 Hey Jaimie chou!!!!! Vilain qui change la couleur de la fiche ttt tt tt x) J'ai hâte de lire la fiche, rebienvenue parmi nous!
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Mar 6 Aoû - 20:22 Matt, cela deviendra bientôt impossible :p
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 1:09 Mais la c'est zéro viril une fiche en mauve.... Terminé en passant mesdames qui chialent sur la couleur u_u!
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 13:22 MMMMHhhhhhh..... Je risque de faire de toi mon petit dej' belle gueule! Re-bienvenue parmis nous apparemment =D
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 15:18 Bon j'ai pas le bon compte la mais vous comprenez? y'a intérêt! Jai, tu veux Serpentard, Serdaigle, ou tu nous laisse le choix?
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 19:13 On chiale pas, on constate x)
Ze veux un rp
enfin des que tu nous dis ta maison
*offre un panda en gage de bienvenue*
Invité Invité Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 20:10 han bienvenueeeeeeeee !!!!! JE VEUX un lien avec Nakoa ou Leo au choix x)
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story... Lun 12 Aoû - 23:40 F**k le code (La flemme d'aller le chercher... xD) Edit :
Code ajouté
Déjà que j'ai du changer de compte ralala!!!
tu sais ce qu'il te reste à faire tu connais le chemin!!!
Bon jeu parmi nous!
Edit :
BIENVENUEEEEEEE
Félicitations, tu rejoins Poudlard ! Coucouuuuuuuu
Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté
Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les Serpentards. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller
RECENSER TON AVATAR . N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux
LISTINGS . Ensuite, tu peux faire une demande de
LIENS & de
RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi
LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer
DES SCENARIOS . Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au
FLOOD ou aux
JEUX . Bon voyage parmi nous !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Jaimie Kaiden Phillips ― Boring story...