Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!
Auteur
Invité
Sujet: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Dim 11 Aoû - 13:02
Lesly Rainbow Ackermann
« Tant qu'à avoir Rainbow comme deuxième prénom, aussi bien en faire honneur! »
Dernière édition par Lesly Ackermann le Ven 16 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 13:48
BIENVENUEEEEEEE LESLYYYYYYYYYYYYYYY
L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux !
Tu as DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur LA CHAT BOX ou encore dans le FLOOD et les JEUX. pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 15:15
C'est toujours agréable de ce faire souhaiter la bienvenue, au moins j'ai pas eu besoin de me le faire moi-même x)
*Se demande si Merida la reconnait....*
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 18:02
Me amor a me, y en a pas beaucoup qui ont comme pseudonyme Kwey =3 Et puis j'avais envie de te souhaiter la re-bienvenue =3
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 12 Aoû - 19:09
Pfffffffffffffffffff moi je boude et je snobe le re-bienvenue alors :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 17:58
Voilà terminé!
C'est pas fameux, c'est court... mais vous me connaissez, moi et les présentations.... x) (Je sais JE SAIS je me répète encore et encore xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 18:25
pfffffffffffffffffffffffff! C'est tout ce que j'ai a dire! X)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Ven 16 Aoû - 18:49
Rohhh tait toi et embrasse moi à la place
*À hâte de voir l'ouverture de RP de JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
Invité
Invité
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais! Lun 19 Aoû - 12:46
BIENVENUEEEEEEE
Félicitations, tu rejoins Poudlard !
Coucouuuuuuuu Je ne vois aucune objection à t’offrir le privilège de rejoindre notre communauté Ton personnage est donc accueilli chaleureusement (ou pas...) par les Gryffondor. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller RECENSER TON AVATAR. N'oublie pas de te recenser aussi au niveau de ton camp ou famille de sang pur en allant jeter un œil aux LISTINGS. Ensuite, tu peux faire une demande de LIENS & de RP'S pour commencer à participer pleinement et te faire des coupins. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi LA CHAT BOX qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux te créer DES SCENARIOS. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil au FLOOD ou aux JEUX. Bon voyage parmi nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!
Lesly t'as fini de faire n'importe quoi? Moi, jamais!