RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Roro's rps (corbeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Roro's rps (corbeille) Empty
MessageSujet: Re: Roro's rps (corbeille) Roro's rps (corbeille) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

Roro's rps (corbeille) Tumblr_m8ozenjvmk1ra60ngo1_500
Lestat Reitel

Je suis libre pour 2 rp's / Je suis en pause rp ♔
Rp's en cours
C'est dans l'instant que se forment les rencontres. Certaines ont le don de vous agacer. D'autres vous ravissent. Certains vous indiffèrent. Parfois, à deux on atteint des sommets dont on refuse de descendre. Parfois, à deux, on sombre dans le vide. Ces instants particuliers sont le présent qui s'écrit et que parfois on voudrait réécrire. Mais au fond, toutes ces relations nous font évoluer.

Pas toi, tu lui ressembles tant... ~ Featuring Bella
Sang d'Encre ~ Featuring Sirius
Dormir dans un cours qui n'est pas le sien ~ Featuring Phoenix
Rp's terminés
Avant la présent, il y a le passé. Il est teinté de rencontre, de moments d'émerveillement. On se lance à la rencontre de l'autre. Parfois, c'est une agréable surprise. Parfois, la dception est si grande qu'on regrette. Il y a aussi ces actes que l'on voudrait effacer, ces remords qui nous hantent. N'apprend-on pas de nos erreurs autant que de nos réussites? Ces moments sont nous, sont le passé. Ce qui s'est écrit avant le présent reste gravé quelque part.

Tout aurait pu si bien commencer ~ Featuring Nerys
Le desespoir m'a pris, mais tu étais là, tu étais depuis toujours là ~ Featuring Nerys
Un jour ils chanteront notre histoire ~ Featuring Nerys
La peur d'être surpris accentue le plaisir ~ Featuring Nerys
La douleur de la trahison est moins difficile à supporter à deux ~ Featuring Eden
Rp's en attente
Je sais que vous auriez aimer entrer dans ma vie pour y mettre un joli bordel. Vous voulliez venir bouleverser mon existence avec vos éclats de rire ou votre colère. Que ce soit pour mon bien ou au contraire pour m'attirer des ennuis, je n'ai pu vous ouvrir la porte du jardin d'Anna. Il vous faudra patienter un peu face à cette grande battisse qu'est mon existence mais ne croyiez pas que je vous perds de vue pour autant. Je suis un peu tête en l'air, aussi je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente :
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
L'ignorance est le secret du bonheur ~ Featuring Nocturne

eden

Dernière édition par Lestat Reitel le Mar 9 Oct - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roro's rps (corbeille) Roro's rps (corbeille) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:28

Moi je veux un rp Lulu/Lestat Roro's rps (corbeille) 1340846181

(Comment ça je vais quasiement avoir un rp en cours avec tous tes perso's ? :red:)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roro's rps (corbeille) Roro's rps (corbeille) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:37

Ben moi il y a mes deux rp de prévus x) Celui avec Lestat et celui avec Juju x) enfin si ça te dis toujours x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Roro's rps (corbeille) Roro's rps (corbeille) Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:35

Moi, moi ! (Enfin pas Pansy mais Elena ! :red:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roro's rps (corbeille) Roro's rps (corbeille) Icon_minitime

Roro's rps (corbeille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1