RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

L@eTi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L@eTi  Empty
MessageSujet: L@eTi L@eTi  Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:30

Bon aller je relance ce jeu un peu x) Je vais donc me présenter un petit peu.

Je m'appelle donc Laetitia mais tout le monde m'appelle Laeti (ça va plus vite x) ). J'ai 22 ans et depuis six mois je travail dans une association de protection des animaux. J'ai plusieurs passions mais les plus importante sont les animaux, les enfant et tout ce qui a attrait à la lecture ou l'écriture. Je suis connu ici pour avoir été une grande gueule mais aussi sujet a de nombreux délire! Mes personnages sont souvent critiquer notamment pour être un peu niais... Mais c'est mon propre caractère niais qui ressorts en eux xD. Oui j'aime le romantisme et tous ce qui parait culcul la praline a plein de monde! Par exemple j'adore la signification des fleurs ou encore la vieille galanterie! Cependant ne vous inquiétez pas trop pour moi je ne suis pas naive au point de croire que je rencontrerais un mec comme dans les livres à l'eau de rose ou romantique a ce point. Non je sais différencier le rêve du vrai! Cependant voilà, en dehors de tout ça j'ai gardé un peu une âme de petite fille et je demeure une grande rêveuse!

Si me croisez dans la cb, vous devez vous attendre a quelques délires! Je suis une grande fan des rpbox. Cependant si vous ne voulez pas vous retrouvez face a des discourt enflamé ou il est difficil de me faire taire, ne me lancé surtout aps sur le sujet des animaux! Mais si vous entrez en cb au milieu d'un rp box, n'hésitez surtout pas a me couper ou a entrer dans le rp sans y avoir été inviter, vous serez toujours les bienvenues! Et si un jours vous avez besoin d'aide, un soucis ou même besoin d'un rp pour vous lancer et que vous savez pas trop a qui le demander, je suis là pour ça!

En gros voilà qui je suis x) Jamais a dire non pour un rp, (sauf si vraiment je suis débordé mais c'est super rare!) Toujours prete a rencontrer du monde et une passionné qui ne se cache pas!

a vous si vous avez des questions! L@eTi  4148890816
Revenir en haut Aller en bas

L@eTi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1